Mission impossible, qui a l'étoffe et l'état d'esprit pour accepter ce grand défi.
Mission impossible, qui a l'étoffe et l'état d'esprit pour accepter ce grand défi.
Rien n'est impossible pour celui qui incarne l'amour absolu.
Votre mission, toutefois si vous l'acceptez, vous pouvez faire appel à l'intelligence de la lumière, elle consiste à dépouiller l'esprit de toute identification, à retrouver l'état originel de toute chose. Il ne s'agit plus de combattre le mal pour le bien, il s'agit d'être totalement consumé par le feu sacré de l'amour. Si cette mission est un succès total, rien dans ce monde ne peut rivaliser avec cela, ce n'est pas seulement une question de gloire, c'est au-delà de toute compréhension. Il ne s'agit pas de sauver cette humanité, ni cet univers de dimensions, de formes et de voiles qui se déploie dans l'espace-temps. Nous parlons ici d'une libération complète, avec un seul but, car celui qui accepte cette mission, ne sera plus jamais le même, tout en étant dans ce monde, il n'aura plus aucune dépendance, aucun attachement, sachant qu'il n'est qu'une projection, une manifestation qui n'a qu'un seul but : révéler ce qui empêche l'homme de vivre son éternité, la vie éternelle. Ne croyez pas que ce soit une tâche facile, plus d'un a essayé mais beaucoup ne peuvent prétendre avoir réussi cet exploit, il faut plus que de la détermination pour réussir, il faut une foi inébranlable, non pas dans une religion quelconque, mais dans une intelligence absolue, que seuls ceux qui sont prêts ont le privilège de la vivre.
Imaginez un instant, avoir accès à cette vie éternelle, ne plus être sous la domination de l'ego, de toute identification, ne plus prendre parti pour le bien ou le mal, être celui qui révèle une vérité que seuls ceux qui sont prêts à l'entendre, suivent le même chemin. Ce n'est pas rien, libre de toute dualité, libre de toute peur, libre de toute pensée, de tout conditionnement, de toute appartenance, de tout attachement, libre de toute injustice, d'être dans l'amour absolu, dans la lumière éternelle dans l'éternel présent. Ceux qui ne sont pas prêts à accepter cette mission, continuent à nourrir ce monde, de ce qu'ils croient être juste, s'identifiant à toutes sortes de pensées, ce qui fait de ces êtres, des êtres uniques et exceptionnels, continuant à croire en ce monde, en cet univers de dimensions, de formes et de voiles, qui se déploie dans l'espace-temps. D'autre part, si vous acceptez cette mission, êtes-vous prêt à être dépouillé de toute identification, de toute pensée, de tout jugement, de tout regard, de tout ce qui vous est cher dans ce monde, dans cet univers ?
C'est drôle de constater que, on dit que la France est malade, ainsi que tous les pays, toute cette humanité, on dit que cette humanité devrait se libérer des croyances, des concepts qui font que ce monde est dans le chaos, on dit que ... Qui que nous soyons dans ce monde, on dit cela... tout le monde dit, nous disons que ... Que nous soyons spirituels ou non, quelle que soit l'étiquette que nous portons, tout le monde dit, nous disons que ... toujours en mettant la faute sur le prochain, sur les autres, mais jamais en se remettant en question. Nous disons ceci, nous disons cela, nous disons que nous devrions faire ceci et cela... il faut noter que rien ne change, tout revient au même, il y a toujours quelque chose à dire, à faire, à vouloir et ainsi de suite.
Donc si vous acceptez cette mission, on vous demandera d'être consumé par le feu sacré de l'amour et ce n'est pas vous qui déciderez du moment, c'est l'intelligence absolue de la lumière qui le fera. D'autre part, il y a un préambule, c'est de dire oui à ce changement, à cette transformation, il suffit de faire un pas et le reste suivra. Déjà ne plus s'en prendre à personne, être dans l'acceptation, dans cet accueil, dans cet accompagnement, tout en étant détaché de tout, tout en ayant un amour incommensurable pour tout ce qui est, sans entrer dans les histoires, les malentendus, les jugements, aimer tout d'un amour absolu et ce sans rien attendre de quoi que ce soit. Beaucoup croient qu'ils vivent l'éveil, mais continuent à dire, on dit que ceci ... que ce monde est malade, est si, est cela et ainsi de suite, sans offenser quiconque agissant de la sorte n'annonce pas un véritable éveil.
Alors que celui qui considère son prochain comme une facette de lui-même, qui ne juge pas, qui ne condamne pas, qui accepte le choix de vie de chacun, de tout ce qui est, cet être est beaucoup plus proche de l'éveil pour la simple raison qu'il ne fait aucun transfert de ses émotions, préférant les consumer par la puissance de l'amour, l'accueillir comme étant une expérience et apprentissage, en tirer de grands enseignements. Cet être est un candidat idéal par l'intelligence absolue pour passer à la vitesse supérieure. L'étape suivante consiste à surmonter l'ego, seul moyen de s'en libérer, à le consumer par le feu sacré de l'amour, par l'acceptation, par l'accueil, par l'accompagnement et par l'amour absolu. Comment le consumer avec amour ? C'est de tout consumer avec un amour absolu, tout ce qui est de ce monde, de cette humanité, de tous ces êtres humains, de toute manifestation de la vie, de cet univers de dimensions, en fait tout sans exception. Le défi est de transcender l'ego,
l'esprit, de le dépouiller de toute identification, de toute référence, de toute mémoire et autres. Il est normal au début de tomber, de retomber dans les vieilles habitudes, mais persistez, plus vous faites des pas, plus votre bien-être augmente parce que vous profitez des bienfaits de l'amour, qui est de tout accompagner, de tout accepter, de tout accueillir, de tout aimer du même amour, faisant de vous la lumière éternelle de l'amour dans l'éternel présent.
Ne cherchez pas à discréditer les autres avec ce qui ne vous convient pas, mais cherchez plutôt à tout consumer avec la puissance de l'amour, dans son feu divin. L'être qui connaît l'éveil se rend compte qu'il est seul dans cet univers de dimensions, de formes et de voiles, qui se déploie dans l'espace-temps, il se rend compte que tout n'est qu'une projection, un rêve éphémère, qu'il n'y a rien de réel, que tout est illusion. En fait, cet univers de dimensions, de formes et de voiles représente les expériences et les apprentissages de tout ce qui est, vécu par celui qui prend connaissance que tout est un rêve éphémère, pour la simple raison qu'il est le créateur et que c'est par l'intelligence absolue de la lumière que tout lui est révélé parce qu'il a fait les premiers pas, ne jugeant plus ce monde ou quoi que ce soit d'autre, en lui apportant la lumière de l'amour.
Si toutefois vous acceptez cette mission, vous pouvez demander de l'aide à ceux qui la vivent, ou directement à l'intelligence absolue de la lumière qu'elle consiste à vous libérer, tout en vous libérant du rêve éphémère, et de toute identification afin d'être à nouveau la lumière éternelle en l'éternel présent, consumant tout par le feu sacré de l'amour. Vivant ainsi de toute éternité la vie éternelle, tout en étant en cette projection, de manifestation dans cet univers de dimensions, en se servant d'un véhicule de lumière, de formes et de voiles pour révéler cette vérité ultime à tous ceux qui veulent bien l'entendre, tout en sachant que le temps est illusion et que tout est accompli. Non pas pour ceux qui ont besoin d'entendre et qui restent sourds pour l'instant, quoi qu'il en soit avant qu'ils ne connaissent cet éveil, c'est que tout est déjà accompli.
Par Régis Raphaël Violette
En fait, il n'y a aucune mission, juste la reconnaissance de ce que nous sommes de toute éternité, en la lumière éternelle de l'amour absolu dans l'éternel présent, libre de toute identification, dépouillé de tout regard.