mercredi 20 mai 2015

Connaissez-vous le principe Créateur ? Le connaître c'est obtenir la clé de toutes les réalités.


La paix est impossible si l'être humain n'intègre pas le principe créateur, les deux polarités, masculin et féminin.

Il n'y a pas de Paix possible si l'homme et la femme ne forment pas un couple Uni. L'homme doit trouver la femme en son coeur et la femme doit trouver l'homme en son coeur. En d'autres mots la Paix est possible si l'être humain sait reconnaitre ses deux polarités masculin et féminin en son propre temple. Cela est l'unique Vérité, l'un ne va pas sans l'autre. Tout est comme le yin et le yang, le jour et la nuit, l'ombre et la lumière, le vide et le plein.

Toute la manifestation, réalisation, concrétisation et personnification part de cette divine équation qui est celle-ci, le principe créateur, le verbe qui se fait chair. En d'autres mots, tout est l'expression de la lumière, mais pour qu'il en soit ainsi, tout part de ce principe divin, de ces deux polarités. Le masculin enfante le féminin, c'est le verbe qui est la création de toute chose, tout est basé sur ces deux polarités, dans l'infiniment petit et grand.

On peut l'appeler Dieu, le grand Soleil Central, le sans nom, tout part de ce principe créateur, tout est Un et Amour. Sans cet amour, sans cette fusion, rien n'existerait. C'est en endossant ce principe créateur, la lumière de l'Amour que tu vis cette Unité, ce véritable éveil, autant à l'intérieur de ton temple qu'à l'extérieur. Ce qui est à l'intérieur est semblable à l'extérieur.

Tout n'est que le reflet de votre intérieur, la réalité est à l'image de votre verbe créateur. Il n'en tient qu'à chacun de vivre dans l'unité et dans l'amour. En fin de compte ce que vous devez comprendre, c'est que tout est à votre image et il n'en tient qu'à vous de changer votre perception et regard. Si votre réalité n'est pas conforme à vos attentes, celle-ci n'est que votre propre reflet.

Comprenez bien, tout est Un, prenez conscience que vous êtes seul responsable de votre réalité. Ne vous en prenez pas à votre prochain car il est lui aussi votre reflet comme vous l'êtes pour lui-même. Comprenez que tout se vit dans cet ici et maintenant, tout vous semble réel, tout est la manifestation, réalisation, concrétisation et personnification de votre verbe, votre lumière. Tout ce qui emplit votre réalité part du principe masculin et féminin, l'un ne vas pas sans l'autre. Si vous avez bien compris, chacun est le verbe créateur et manifeste sa réalité. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas juste cette forme humaine, mais bien la conscience pour juste faire l'expérience de ce que vous avez engendré.

Nous sommes tous ce principe créateur qui se manifeste en tout temps, le temps n'est qu'une illusion, tout comme ce corps, création de l'esprit, du verbe. Tout ça pour vous faire comprendre qu'en cet instant, vous n'êtes pas votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos peurs, votre souffrance. Endossez votre vraie Lumière et soyez conscient que nous sommes tous et toutes ce principe créateur. C'est en endossant la Lumière de l'Amour qui nous fait comprendre et vivre cette simple vérité.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre

dimanche 17 mai 2015

Laissons l'âme agir, le maître intérieur


Laissons l'âme agir, le maître intérieur

Laissons l'âme agir à travers ce corps de matière afin qu'il soit la lumière de l'Amour pour que la personnalité humaine retrouve son intégrité, sa globalité pour être à nouveau dans l'unification de tout ce qui est manifesté, concrétisé, réalisé, personnalisé par la lumière de la source ultime, la magnificence, la quintessence, l'essence du Verbe Créateur. Comment retrouver cette pure grâce divine pour simplement être un avec le tout ? Lâcher-prise de cette personnalité sans cavalier car sans le maître intérieur ta destinée n'est que l'ombre de ta lumière.

Quel est le chemin pour y parvenir ? En fin de compte plus tu essaieras de trouver cette voie, plus tu t'éloigneras de cette source. Prends conscience que tu es le chemin, tu n'as point besoin d'affirmation ou de réciter quoi que ce soit, point besoin de personnalité car tu es déjà la personnification de la lumière de l'amour, le verbe divin, originel et éternel. Tu es la manifestation du Verbe, sa concrétisation, tu crées en cet ici et maintenant ta réalité. En cet instant, n'ayant pas conscience de ton pouvoir créateur, tu es dans ce monde, qui est à ton image, celui de tes croyances, de tes propres blessures de l'âme, cette souffrance est tienne.

Que vois-tu en ce monde ? Ce que tu perçois sont des autres consciences qui te reflètent tes propres peurs, blessures, croyances car en réalité vous êtes tous la même conscience, vivant et expérimentant le même espace-temps (passé, présent et futur). Tout est conscience, maintenant que tu sais que tout est ton reflet et que tu es le chemin, la vérité de la source s'écoule en ton esprit, en ton âme et conscience, voici ce qui te reste à faire. Libère ton esprit, ton âme et conscience de toutes les croyances, tu n'es pas cette souffrance, ni ces blessures (le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice), tout cela n'est que la perception erronée de ta conscience guidée par ta personnalité humaine et non du maître intérieur.

Il n'y a rien à sauver, à changer, la seule chose à faire c'est de renaître et de te laisser guider par le maître intérieur, l'âme, la lumière de l'amour reflétant ainsi à toutes les consciences, à tous ces reflets de ta propre conscience la lumière de Vérité, là où il n'y a plus de croyance, plus de blessure, plus de peur, plus de souffrance, juste la lumière de l'amour ou tout a retrouvé sa globalité en l'amour absolu, là où règne la paix éternelle. Maintenant, tu sais quoi faire pour être le chemin de lumière et non être dans l'ombre de celui-ci.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
http://justeetre.blogspot.fr/

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

vendredi 15 mai 2015

Le choix entre la personnalité humaine ou celui d'endosser votre lumière.


Le choix

Le choix entre la personnalité humaine ou celui d'endosser votre lumière.
Quel est votre plus grand défi ? Celui de réussir votre vie personnelle, professionnelle ou celui de vous libérer de votre personnalité humaine pour être en parfaite harmonie avec vous-même. Ceux et celles qui choisiront de réussir leur vie personnelle et professionnelle ne font que rester cloîtré dans leurs croyances, en continuant à vivre dans la souffrance, dans les blessures, ainsi que toutes les peurs qui y sont rattachées. Pour réussir sa vie autant personnelle que professionnelle cela demande beaucoup de sacrifices, avoir une grande détermination pour réussir, mais en bout ligne, vous êtes toujours au même point, celui d'être dans la personnalité, prisonnier de vos croyances, portant toujours les mêmes blessures, souffrances et peurs.

Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que vous endossez que votre personnalité, en croyant être vos croyances, vos blessures et vos peurs, peu importe votre réussite personnelle ou professionnelle. Vous êtes loin d'être libéré, peut-être que ce message va vous faire réagir, mais c'est le but, celui d'ouvrir votre conscience afin de comprendre qu'il y a un choix judicieux à faire, qui a plein de bon sens. En continuant à endosser votre personnalité, vous serez toujours confrontés à vos propres peurs. Quoi que vous lisez, quoi que vous entendez, quoi que vous voyez, vous le percevez avec votre personnalité humaine, demeurant prisonnier de votre réalité illusoire, le reflet de ce que vous pensez et croyez être.

Grand nombre d'entre-vous marchez dans la peur, peur de ceci, peur de cela, peur d'avoir peur, qu'envoyez-vous comme message à l'univers, à votre âme et conscience, à votre esprit ?  Ainsi c'est tout votre être qui porte cette globalité. Je vous entend dire ''Je ne peux pas faire autrement, je ne vis pas l'amour, je ne le sens pas et ne le ressens pas, tout mon être me prouve le contraire. J'aimerais bien le vivre, de le sentir et le ressentir dans tout mon être, mais à la fois j'ai toutes ces croyances, ces blessures et ces peurs, malgré tous mes efforts, je vis dans la souffrance et ce que je vois, presque tout me reflète cette souffrance ''.

Combien de fois, vous entendez dire que vous n'êtes pas votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos peurs, votre souffrance. Pourtant vous savez, mais vous ne l’intégrez pas, vous ne faites pas le choix de l'être car trop préoccupé à être votre personnalité humaine. Et je vous entends vous plaindre que vous vivez tel drame, tel scénario, tel évènement, pourquoi suis-je victime de tout cela ? Pourquoi ne puis-je pas vivre en paix, en harmonie, en amour avec moi-même et avec tout ce qui est ? Tant que vous endosserez votre personnalité humaine, vous vivrez la conséquence de vos croyances, vos blessures et vos peurs, c'est le lot de votre souffrance, cela crée votre réalité, vous attirez vers vous, vos propres peurs, blessures, croyances.

Pourtant le choix est si simple, celui d'endosser votre lumière, la lumière de l'amour qui n'a point de jugement, qui accepte et accueille tout au nom de l'amour. Endosser la Lumière de l'Amour, c'est de ne plus croire à aucune croyance, ne porter aucune blessure, aucune peur, aucune souffrance, ne plus être dans la personnalité humaine, juste être la manifestation, la concrétisation, la réalisation, la personnification de l'amour.

N'ayez aucune crainte, aucune peur d'endosser votre lumière, la lumière de l'amour, n'ayez pas peur de la lumière ni de la mort, quand celle-ci se manifestera pour soi-même ou pour son prochain, cela n'est point une fin mais un renouveau. En étant libéré de votre personnalité humaine, vous êtes libre, tout en étant unifié avec tout ce qui est, ceci est votre réalité. En n'étant plus dans les croyances, dans les peurs, vous marchez dans la lumière, peu importe ce qu'il arrive, vous êtes déjà libéré de toutes ces illusions, seul votre bien-être compte, votre paix, vous êtes la lumière de l'amour et non cette personnalité humaine.

Affirmez votre lumière, endossez cette humble vérité, je me permets de vous partager cette juste vérité car je le vis, je ne suis plus cette personnalité humaine, mais bien la Lumière de l'Amour. Est-ce que je veux réussir ma vie personnelle et professionnelle ? Cela n'a aucune importance, l'important c'est de renaître à votre lumière et être en paix avec tout ce qui est, votre globalité, en le vivant dans l'ici et maintenant dans l'amour absolu, illuminant tout de cette lumière. Posez-vous cette question : Qu'est-ce que je dois être ? La seule chose, c'est d'endosser la Lumière de l'Amour, il y a rien d'autre, juste être amour et affirmer cette humble vérité. Vous n'êtes pas votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos peurs, toute cette souffrance. Vous êtes la Lumière de l'Amour, sa manifestation, sa concrétisation, sa réalisation, sa personnification à travers votre âme et conscience.

Il ne peut rien vous arriver car vous n'êtes pas ce corps, cette personnalité mais la globalité, tout est Un et amour. Voilà ce que nous sommes, la Lumière de l'Amour qui accepte et accueille tout au nom de l'amour. Libérez-vous de vos chaînes et retrouvez la liberté en endossant votre lumière, la Lumière de l'Amour ?

Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme.
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
http://justeetre.blogspot.fr/
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

jeudi 14 mai 2015

Comment retrouver ses Ailes de Lumière ?


Comment retrouver ses Ailes de Lumière?

Qu'il soit homme ou femme, l'être a retrouvé ses ailes, trouvé en son propre temple cette lumière qu'il cherchait tant. Il ou elle en a même perdu ses ailes dans sa recherche. Croyant avoir trouvé dans les croyances, mais trouva que la souffrance, blessant ainsi son âme et conscience des cinq blessures. Se sentant rejeté, abandonné, humilié, trahi en vivant toute cette injustice, ce monde cet univers, cet espace-temps, tout lui reflétait cette grande souffrance.

Soudain, il rencontra un être qui avait su équilibrer son aspect masculin et féminin, cela lui avait permis de retrouver ses ailes. Il avait compris qu'il n'était pas les croyances, ni la souffrance, ni les blessures, il avait transcendé toutes ses peurs. Maintenant, cet être de lumière avec ses magnifiques ailes a retrouvé la mémoire originelle. Il lui suffisait de ne plus croire à ces illusions, à ce monde de croyance.

C'est ainsi qu'il retrouva la Lumière de l'Amour en comprenant que tout ce qui l'avait fait souffrir n'était que le reflet de ces illusions. Il était lui-même victime de sa création. En ne croyant plus à ces illusions, à toutes ces croyances, n’alimentant plus celles-ci de sa Foi, il avait retrouvé la Foi en sa propre Lumière. Le fait d'avoir compris que le masculin est le complément du féminin et qu'il en est de même pour le féminin, Il a compris la fondation de la Vie, de toute chose.

Il lui suffisait de comprendre que seul l'amour unifie ces deux polarités en une seule. Permettant à notre être de retrouver ses ailes de la Lumière de l'Amour et comprendre que tout est Un. Qu'est-ce qui apporte le non amour ? Ce sont les croyances, le fait de ne pas respecter dans sa totalité ces deux polarités, le fondement même de cet Univers et de tout ce qui est, le verbe qui se fait chair.

Voilà, je suis cet être qui a retrouvé mes ailes de la Lumière de l'Amour, n'étant plus cette personnalité humaine, mais juste la manifestation, la concrétisation, la réalisation, la personnification de la Lumière de l'Amour. Voilà ce que j'avais à te dévoiler car tu n'es point cette personnalité humaine, mais bien la Lumière de l'Amour. C'est ainsi que tu retrouveras tes ailes en sachant que tout est ton propre reflet, que tu as besoin des deux polarités pour ne faire qu'Un dans la Lumière de l'Amour.

 Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette​

mercredi 13 mai 2015

Ne laisse plus ta personnalité te guider, retrouve la vraie lumière.



Ne laisse plus ta personnalité te guider, retrouve la vraie lumière.

En fait, tu n'as jamais été blessé, rejeté, humilié, abandonné, ni vécu aucune trahison et injustice. Cela appartient à la personnalité, à ce que tu crois et penses être. Tu crois être ce corps, mais en fait tu es l'âme qui habite ce corps, tu en es la conscience, cette forme qui abrite la Vie, plutôt ta lumière te permet de vivre la relation avec ta propre réalité.

Pourquoi, en cet instant tu crois vivre cette souffrance et ces blessures, ainsi que ces peurs ? Pour la simple raison que ton âme vit cette expérience à travers cette forme humaine afin que tu réalises que tout vient de l'esprit, de ton verbe créateur. Tu crois peut-être qu'il y a un passé, présent et un avenir, mais détrompe-toi car tout est la manifestation de l'instant présent, la Vie est la manifestation de l'esprit, de la conscience, du verbe créateur qui se manifeste dans l'ici et maintenant.

Cette grande pièce de théâtre, tout cet espace-temps, quelle que soit la dimension, fréquence, univers, monde, tout est la réalisation de l'esprit, d'une même et seule conscience. Tu crois être séparé de cette conscience car elle te laisse vivre ta vie à ta guise, mais en fait cette supra conscience t'aide, te fait apprendre, expérimenter à travers ces illusions sa magnificence, sa beauté. Peu importe ce que tu es en train de vivre, tout est orchestré par ton âme à te faire évoluer en tant que conscience pour comprendre que tu es le créateur de cette réalité. Il n'en tient qu'à toi de changer ton regard et ta perception pour voir autre chose ce que ta personnalité te laisse percevoir par ces croyances.

La beauté en lisant ces quelques phrases, c'est permettre à ta conscience de percevoir cette autre chose afin que tu changes ta perception et ainsi avoir un tout nouveau regard plein de conscience. En réalisant que tu n'es pas séparé, que tu es le co-créateur pour justement te faire voir ton potentiel divin et le mettre à profit à toutes les consciences désirant se libérer de leurs croyances, de leurs blessures, de leurs souffrances et peurs pour juste être la lumière de l'amour qui aime tout de sa lumière car elle sait que tout est lié, que tout est issu de cette force créatrice. 

Alors, aimes tout comme si tu n'avais jamais été blessé. Fais les choses comme tu le voudrais pour toi-même, aime en te donnant ce plaisir de partager sans attente. Apprécie l'instant présent et vois toujours la Lumière de l'Amour, le côté positif des situations même les plus dramatiques. Dis-toi que tout est apprentissage, que tout a sa raison d'être, que toi, tu es là pour illuminer ce monde de la Lumière de l'Amour.

Ne laisses plus ta personnalité te guider, sois juste en paix, en harmonie, en amour absolu avec tout ce qui est, c'est que tu retrouveras la totalité de ton âme, être ce qu'elle t'a toujours appris, à t'enseigner à être, la Lumière de l'Amour pour ainsi être en paix, en harmonie,en amour absolu avec tout ce qui est. C'est ainsi que ton verbe créateur te reflètera que la Lumière de l'Amour.

 Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur  Régis Violette​

dimanche 10 mai 2015

Que tous et toutes retrouvent et renaissent en la Mère Céleste et Divine, qui est notre Lumière Commune, la Lumière de l'Amour, notre véritable Essence.



Que tous et toutes retrouvent et renaissent en la Mère Céleste et Divine, qui est notre Lumière Commune, la Lumière de l'Amour, notre véritable Essence.

Fêtons tous Ensemble notre Mère Céleste, celle qui veille et qui est en notre âme et conscience, qui est la fondation de notre temple intérieur et extérieur.

Prendre conscience que nous sommes tous et toutes cette mère, en cet instant nous prenons soin de notre personnalité, malgré ces croyances, ces blessures et ces peurs. Montrons lui à notre personnalité qu'elle n'est pas le fruit des croyances, qu'elle n'est pas la victime, qu'elle n'est pas les blessures, la souffrance et les peurs. Prenons soin des autres comme nous le faisons pour nous-même.

Soyons autant une mère pour nous-même que pour notre prochain. Il est bien de souhaiter la fête des mères, mais il est encore mieux de ne pas oublier notre mère, cette Source d'amour qui fait tout pour nous aider à nous libérer des croyances, des blessures, des souffrances et des peurs pour que nous prenons conscience que nous ne faisons qu'Un avec cette Mère Céleste.

Peu importe l'endroit où notre âme et en même temps notre conscience sont en train d'évoluer. Cette Mère qui est en fait notre propre source de lumière ainsi en est-il pour tout ce qui est. Car au delà des apparences, des conflits humains, des croyances, des mémoires conflictuelles, cette Mère se tient à nos côtés et cela sans attente, sans le moindre jugement, toujours là à nous aider à nous réaliser, à nous faire prendre conscience que tout est issu de cette Mère Divine, elle est la source de toute vie, elle est la conscience de tout ce qui est. Elle est en nous, comme elle est en chacun.

Il est bien de souhaiter à sa mère tout notre amour et de la remercier pour tout son amour. Mais n'oublions pas notre Mère Céleste qui nous aime d'un amour si grand que nous ne pouvons pas le mesurer, il est incommensurable, tout comme notre maman qui prends soin de nous.  Notre Mère Céleste, elle est notre partie divine, notre lumière de l'amour, elle veille sans relâche, sans répit sur sa progéniture, nous sommes sa plus belle réalisation, sa belle concrétisation, sa belle manifestation dans cet espace-temps, dans cette vibration, fréquence que nous avons choisi d'apprendre et d'évoluer.

Ce temps de réjouissance est un moment approprié pour remercier en nous cette Mère Céleste et d'endosser ce qu'il y a de plus divin, ce qui nous unit ensemble, qui ne nous séparera jamais et cela pour l'éternité, la Lumière de l'amour. Libérons-nous des croyances dans lesquelles nous avons laissé notre conscience être, une personnalité à l'image de ce monde des croyances, dans ce monde d'illusions, où tous ceux et celles qui suivent aveuglément ces fausses vérités se trouvent à se condamner à vivre dans les souffrances, dans les blessures de l'âme, dans les peurs.

Reconnaissons notre Mère Céleste en toute chose, en tout lieu, en tout ce qui est car c'est cette même Mère qui se trouve en tout notre être, qui n'est pas dans les croyances, dans les blessures, dans les souffrances et les peurs. Elle est notre lumière, la Lumière de l'amour qui nous libère de cet espace-temps afin que nous renaissons en l'amour pour que chacun de nous devienne en toute conscience cette Lumière de l'Amour illuminant tout de sa lumière. C'est ainsi que nous honorons, que nous lui renvoyons toute cette gratitude infinie et pour toute cette grâce que nous avons reçu, en tout temps, son Pur Amour.

Voilà, ce que j'avais à partager sur la fête des Mères. Je vous envoie à tous et toutes la Lumière de l'Amour car je reconnais en tout, tous et toutes cette Mère Divine, Céleste qui veille et qui est en chacun de nous. Nous sommes tout, tous et toutes sa plus belle réalisation, concrétisation et manifestation, tout est lumière et amour. 

 Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette​

vendredi 8 mai 2015

Conscience du Verbe Créateur



Conscience Quantique, Conscience du Verbe, Conscience Divine

L'être conscient prend connaissance de sa réalité selon ce qu'il perçoit, il sera en réaction tout en comprenant que cette réalité est le fruit de ses actions. Ensuite l'être va être confronté à ses réactions car il en recevra le fuit de ses actions. La conscience Quantique est de comprendre ceci : tout est le reflet de tes actions. L'action posée devient ta réalité dans laquelle la réaction est le reflet de l'action. L'être qui est conscient d'être le verbe, sait que tout sera conforme à ce qu'il conjugue, tout est conséquent de ce qu'il met en action. L'être qui vit dans les croyances, crée sa propre réalité, il porte en lui autant ses victoires et ses propres échecs, il est le fruit de ses actions.

L'être n'est pas séparé des autres êtres, toute sa vie il rencontrera des êtres qui vont être attirés par sa vibration, fréquence car tout sera synchronicité avec sa réalité, conforme à ce qu'il est, pense et croit être. Tout est une prolongation d'une même conscience, vivant son moment d'éternité. Mais tous n'ont pas toute la même réalité, selon l'ouverture de conscience qu'ils ont acquise. Ils sont confrontés à leurs propres créations.

Celui qui sait que tout est la manifestation, concrétisation et réalisation de son esprit est en mesure de changer sa perception, changer la conjugaison du verbe exprimé et ainsi élève sa fréquence, sa vibration, pour justement faire un saut quantique. Il n'agira plus de la même façon en sachant que tout est son reflet, éveillant sa conscience à vivre dans l'harmonie, dans la paix, dans l'amour absolu. Il sait qu'en endossant la Lumière de l'amour, il n'est plus dans les croyances, dans la souffrance, dans les blessures et les peurs, il est dans l'acceptation, en accueillant tout au nom de la lumière de l'Amour.

Ce n'est plus important les victoires et les échecs car il sait que tout est sa propre projection. C'est ainsi qu'il retrouve la Lumière pour ne plus être victime de ses actions et réactions. Il a compris que pour être en paix tout commence par soi, conjuguer le verbe aimer. En agissant ainsi il est la Lumière de l'Amour qui illumine tout de son amour et lumière. Voilà ce qu'est prendre conscience de soi, du Verbe créateur que nous sommes.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette

lundi 4 mai 2015

Voilà ! Il est facile de sortir de ces illusions quand tu sais …

Sortir des illusions des croyances pour endosser sa vraie nature divine.


Quand tu sais que tout est une illusion, il est facile d'en sortir pour ne plus endosser cette personnalité qui est à l'image de ce monde, de ces croyances, de ces souffrances. Tu portes ces blessures, ces peurs quand tu endosses cette personnalité. C'est ce monde qui t'a fait croire que tu es ceci ou cela, pour la simple raison que tu t'identifies à toutes ces croyances. Voilà pourquoi, tu as toute cette souffrance. Mais, tu n'es pas cette souffrance, ni ces croyances dans laquelle se trouve ta conscience.

Il n'en tient qu'à toi de retrouver la totalité de ta conscience en te libérant de cette fausse identification, en permettant à ton âme, à ton esprit de retrouver sa vraie Lumière. Une lumière qui ne condamne point, qui ne juge point, qui n'a aucune attente envers qui ou quoi que ce soit car cette lumière te permet de vivre en totalité avec le tout manifesté, concrétisé, réalisé. Tout est l’œuvre de l'Esprit créateur, le verbe. Maintenant, c'est à toi de faire la paix et de sortir de cette matrice et voir la vraie réalité, au delà de toutes ces illusions, juste la Lumière de l'Amour, le verbe.

Voilà ! Il est facile de sortir de ces illusions quand tu sais, connais, reconnais en toi, avec toi et par toi la source de tout ce qui est. Si pour toi ce message te parle, c'est qu'en cet instant tu es en train de vivre cette transition pour que tu libères ton âme et conscience de toutes ces illusions, là où tu as laissé cette personnalité guider ton chemin. Mais tu sais que rien ne peut guider ton chemin à part cette grande vérité qui se trouve dans tout ton être, mais que tu avais presque oublié son existence, la lumière de l'Amour, le verbe, l'Esprit Créateur, là où tout est Un et Amour. Tout est Conscience, manifestation du Verbe créateur.

Il est facile de savoir si vous êtes dans la personnalité ou dans votre divine essence, l'un passe son temps à défendre ses croyances et l'autre est en paix avec tout car il accepte et accueille tout au nom de l'amour, la lumière de l'Amour car il n'est plus dans les illusions des croyances.

Par Régis Raphaël Violette​
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur  Régis Violette