jeudi 30 avril 2015

IL N'Y A RIEN D'AUTRE À FAIRE QUE D'ÊTRE AMOUR.



N'avez-vous pas remarqué que tout ce qui vous dérange, tout ce qui vous perturbe, tout ce qui vous trouble, tout ce qui vous fait enrager ou quelle que soit l'émotion que vous éprouver, tout vient de votre propre faculté à percevoir votre réalité dans laquelle se trouve votre âme et conscience. Par quoi êtes-vous ÉPROUVÉ ? Rien d'autre que votre propre perception, votre propre regard face à VOTRE RÉALITÉ. Demandez-vous ceci : Quel est mon comportement envers ma RÉALITÉ ? Suis-je vraiment honnête ? Qu'est-ce que je reflète à cette Réalité ? Est-ce que je reflète toutes mes CROYANCES ?

En cet instant, est-ce que je suis dans les souffrances, dans les blessures, dans les peurs ? Suis-je l'expression, la manifestation et concrétisation de mes croyances, de mes souffrances, de mes blessures et peurs. Si je vis une forme de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice, suis-je l'incarnation de ces croyances ? En tant que créateur de ma RÉALITÉ, ne suis-je pas responsable de ce que je suis en train de créer ? Est-ce que je dois faire la même chose à mon prochain en lui reflétant ma réalité, en lui imposant ma vérité, en lui reprochant toutes mes actions, souffrances, blessures, peurs, selon mes propres croyances ?

Est-ce que j'agis en tant que VICTIME de ma propre Réalité ? Vous vous dites : C'est mon prochain qui est responsable de tous mes MAUX, c'est la faute des autres, si je suis dans cet état de souffrance et de mal-être. Quand la dernière fois as-tu fais un grand ménage dans ta conscience ?
En RÉALITÉ, il n'y a qu'un responsable, toi seul est VICTIME de tes pensées, de ce que tu crois et penses ÊTRE. TOUT ce qui t'arrive, vient de tes propres CHOIX. Ne vois-tu pas que CHACUN est responsable de sa RÉALITÉ ?
Il est tout à fait normal que chacun soit responsable de sa propre CRÉATION, pourtant on partage la même grande pièce de THÉÂTRE, cet ESPACE-TEMPS dans lequel évolue nos âmes et consciences. Il n'en tient qu'à toi de CHANGER TA PERCEPTION POUR UN NOUVEAU REGARD, UNE NOUVELLE RÉALITÉ.

La question est : QUOI FAIRE ???

Prendre Conscience que tu NE peux pas faire le travail de chacun, tous sont responsables de leurs RÉALITÉS, par contre, TU REFLÉTERAS TA NOUVELLE RÉALITÉ.
Prendre Conscience de tes PENSÉES. Ne plus avoir AUCUNE CROYANCE.
Ne plus S'IDENTIFIER À AUCUNE BLESSURE, SOUFFRANCE, PEUR, QUI VIENNENT DE TOI OU DE TON PROCHAIN.
Ta RÉALITÉ ET TOI NE FONT QU'UN, ainsi que tout ce qui est en fait partie, autant dans tout ton être qu'à l'extérieur de celui-ci.
ÉLÈVE, TRANSCENDE TOUT DANS L'AMOUR.
AIME-TOI DE TOUT TON ÊTRE, AINSI QUE TOUT.
Tu n'es plus la VICTIME de QUI OU QUOI QUE CE SOIT.
C'est ainsi que tu reflèteras TA NOUVELLE RÉALITÉ, TON REGARD NOUVEAU, TA RENAISSANCE.
Retrouve ta LUMIÈRE et non cette OMBRE, tu n'es pas cette personnalité, cette identité, TU ES LE CRÉATEUR DE TA RÉALITÉ, L'AMOUR DANS TOUT SON ÊTRE, ce qui veut dire, à la fois tu es le verbe et la réalisation, ainsi en est-il pour chacun, car tout est UN. SORS de ces ILLUSIONS de ta RÉALITÉ dans laquelle ta conscience évolue, il n'en tient qu'à toi d'endosser LA LUMIÈRE DE L'AMOUR ET ÊTRE. IL N'Y A RIEN D'AUTRE À FAIRE QUE D'ÊTRE AMOUR.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur  Régis Violette​

Fuir la réalité c'est de ne pas voir l'Ombre de sa Lumière.



Il ne faut pas fuir la réalité car celle-ci est le reflet de notre Ombre, de notre création. L'être humain doit comprendre que tout ce qui compose sa réalité n'est rien d'autre que la manifestation de son esprit. L'homme n'a pas encore réalisé qu'il est lié à tous les autres êtres humains, femmes, hommes et enfants, ainsi que toutes manifestations de la vie, tout fait partie de son âme et conscience. C'est en lui qu'il retrouve la paix, dans son propre temple intérieur, en instaurant la paix dans son esprit. Cela veut dire accepter et accueillir ce qui est en bas comme ce qui est en haut. Ceci est une expression pour dire, que ce monde est ton reflet de ce qui est en ton temple, en ton esprit.


Qu'est-ce qui vient troubler cette paix ? C'est toute cette agitation extérieure qui trouble ton intérieur à te faire vivre les cinq blessures, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. En d'autre mots, ce monde, cet univers, cet espace-temps ne font que refléter tes propres croyances, que tu en sois conscient ou pas, tout est la concrétisation de l'esprit. Par contre, si tu veux la libération de tes blessures, de tes souffrances, de tes peurs, tu dois renaître à nouveau. Vivre une renaissance, implique de changer de perception et de regard face à tout ce qui est.

Comprendre et réaliser que tout est ton reflet, qu'en réalité, il n'y a que toi et toi. Ne plus être troublé, dérangé par toute cette agitation extérieure et intérieure. Nous sommes la Conscience qui englobe tout, l'amour est ce qu'il y a de plus divin. Voilà pourquoi l'amour unifie tout, l'amour n'a aucun jugement, aucune attente car tout se passe dans l'ici et maintenant. Il est faux de croire qu'il y a un passé, présent et futur. Tout est la réalisation de l'esprit, en notre âme et conscience. Voilà pourquoi, l'être qui vit son éveil réalise que tout se concrétise, se manifeste dans l'instant présent, ici et maintenant.


En se libérant des croyances, ainsi en ne s'identifiant plus aux blessures, à tous ces maux intérieurs et extérieurs, on retrouve la totalité de notre lumière. Il n'y a plus aucune raison d'avoir peur ou de vivre dans les souffrances car tout est né de l'esprit. J'entends dire : qu'est-ce qui se passe quand l'être humain meurt ? En réalité, il ne meurt pas, il est libéré de son corps de chair, sa conscience continue à évoluer dans un monde parallèle qui convient à son évolution, en son âme et conscience, continuer cette apprentissage dans le temple de l'Esprit.

C'est tout à fait normal que cela se passe ainsi, n'oublions pas que tout est conscience, que tout se vit dans l'instant présent, que dans le temple de l'esprit, il y a une infinité de réalités, dimensions, d'univers, de mondes, tout ça pour permettre à l'âme d'apprendre de sa création. Nous sommes tous le même Dieu, la même source de lumière, nous sommes à la fois tout et en même temps cette conscience qui évolue présentement dans cette forme humaine à comprendre le pourquoi de cette réalité ainsi que sa divine relation.


Plusieurs n'accepteront pas cette humble Vérité car cela remet en cause la fondation de leurs croyances, de ce qu'ils croient et pensent être. Voilà pourquoi, la vérité doit être vécue, avoir acquis cette connaissance et en comprendre tout ces sens. C'est ainsi que vous retrouverez la totalité de votre lumière en illuminant toutes ces Ombres pour que celles-ci retrouvent la Lumière.

Tout est lumière et Amour.


Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette​

dimanche 26 avril 2015

J'observe, je suis, dit le sage.

 L'observateur lui donne la reconnaissance qu'il veut bien lui donner, le sage a point besoin de cette reconnaissance car il se reconnait en tout, tous et toutes.



J'observe, je suis, dit le sage.

Le sage observe, il n'est pas pressé d'agir, il se contente de voir les conséquences. Il apprécie celui qui fonce tête baissée ou celui qui pense avoir trouvé la solution à un problème. Alors que fait le sage ? Il regarde, il constate, il prend sa connaissance en observant tout, en réalité il a compris que tout est son reflet. Sage, il ne croit à aucune croyance, il ne juge plus, il ne critique plus, il sait que tout est Un, sa grande sagesse vient de son savoir. Pourtant, si vous observez un sage, déjà il vous reflète son grand savoir, cette maîtrise qu'il a sur tout. Prenez le temps de l'observer comme il est en train de vous observer.

Prenez conscience que vous êtes autant celui qui observe que l'observateur. Pour arriver à cette grande sagesse, le sage a compris cette grande vérité. Il sait avant même de le recevoir qu'il aura sa réponse. Il sait que toutes les actions ont les mêmes réactions. En tant qu'observateur, presque fondu dans le décors, il est semblable au soleil à refléter sa lumière, rien ne vient perturber sa paix intérieure, quel que soit les nuages, les intempéries ou autres, après toute cette agitation, le calme revient, il reste de marbre.

Peu importe ce que vous vivez, soyez ce sage qui a compris que la meilleur chose à faire c'est de ne rien précipiter car chaque action du sage est juste car il agit comme il agirait pour lui-même. Juste refléter cette paix, cette sérénité, cette quiétude, en acceptant et en accueillant tout dans la lumière de l'amour. Comprendre que tout a sa raison d'être et que dans cet espace-temps, une action attire une réaction similaire. Voilà, je suis ce sage qui vous partage ma humble lumière.

Chaque action du sage est juste car il agit comme il agirait pour lui-même.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette

jeudi 23 avril 2015

Une nouvelle brise sous la banquise étoilée


Une nouvelle brise sous la banquise étoilée

Le lion a lâché sa prise pour que celle-ci vole à sa guise tout en savourant la brise. N'étant plus sous l'emprise du lion, surprise, pour la première fois elle a compris ce qu'est le lâcher-prise. Ne plus avoir de prise, pour sentir la liberté d'être jamais acquise. Mise à l'épreuve de la personnalité du lion, elle retrouva sa liberté, en endossant sa chemise de lumière.

Le lion n'a pas eu le choix de lâcher sa prise, pourtant il la croyait acquise pour que celle-ci agonise, traumatise par sa traîtrise . Le lion avait toute sa liberté d'agir à sa guise pour que sa prise soit sous le charme de sa douce brise et s'enlise d'avantage. 

Acquise et soumise à vivre une vie compromise, incomprise, elle cherche la lumière de l'amour, cette divine brise. Par sa franchise, elle canalise cette divine brise pour que celle-ci la sorte de cette emprise du lion qui ne veut pas lâcher-prise. Le lion, la personnalité mise sur sa connaissance par l'entremise de son grand savoir afin que sa prise focalise et s'éternise.

Pour se sortir de cette emprise, ne se disant plus soumise et acquise pour ne plus être conquise. Cette âme en guise de liberté, canalise la lumière de l'amour pour ne plus vivre cette hantise et ainsi retrouver sa maitrise afin de plus être la marquise du lion.

Elle s'organise à ne plus croire les bêtises du lion, ces sottises, peu importe sa prêtrise, sa poétise, elle ne veut plus croire à toutes ces marchandises. Maintenant, qu'elle s'est libéré du Lion, elle verbalise, utilise, vocalise, formalise la Lumière de l'Amour, n'ayant plus aucune valise, libre d'être cette nouvelle brise qui aime tout par sa franchise, en illuminant tout de sa Lumière d'amour.

Ne soyez plus sous l'emprise du lion, de votre personnalité, à croire à toutes ces sottises, vous êtes cette âme et conscience, cette nouvelle brise de la lumière de l'Amour.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette

Le Chemin de l'Éveil ...




En notre Âme et Conscience, le chemin de l'Éveil

Personne ne peut te nuire à moins que tu sois dans les croyances, dans les blessures de l'âme.

Tu souffres à cause de ces blessures qui viennent de ton enfance, à te sentir rejeté, abandonné, humilié, trahi, en faisant face à toute cette injustice.

Déjà en t'écrivant je t'apporte cette aide, ce qui est blessé en toi, n'est rien d'autre que ta personnalité, tes croyances.

Car tu crois que tu es en train de vivre toutes ces blessures. Ce qui veut dire ton enfant intérieur s'en trouve blessé par ce monde, par cette réalité où il ne trouve pas sa place.

Chaque fois que tu donnes ta confiance en quelqu'un celui-ci réveille en toi toutes ces blessures, bien souvent ce sont les personnes les plus proches qui gravitent autour de ta personne.

Sache que tu n'es point le seul à SOUFFRIR, la totalité des êtres humains souffrent car tous et toutes s'identifient à leurs croyances, ainsi ils vivent dans un monde qui ne fait que leurs refléter leurs propres blessures.

Car tous sont confrontés dans leurs croyances. Tu cherches le chemin de la guérison, il va falloir te choisir entre tes croyances ou la paix qui se trouve en tout ton être, à cette lumière qui n'attend que toi, que tu lâches prise et que tu t'abandonnes à ce qu'il y a de plus divin dans tout ton être, la Lumière de l'amour, là où tu es en paix, en harmonie car cette lumière comble tous tes besoins.

Est-ce que j'accepte de t'aider ? Tu as déjà tout en toi pour te libérer de toutes tes souffrances, de toutes tes blessures, de toutes tes peurs ?

Déjà tu reçois cette aide, cette lumière pour que tu sois à nouveau dans celle-ci et non dans l'ombre de tes croyances.

Tu dois comprendre que tout ce qui t'arrive, cette réalité n'est rien d'autre que le fruit de tes propres pensées, croyances, de ce que tu crois et penses être. Il est normal, dans la mesure que tu commences à faire cette démarche pour te libérer de ce qui ne va pas en ton âme et conscience.

Ton âme a choisi de venir dans la matière à travers la forme humaine à vivre cet apprentissage, cette expérience humaine dans laquelle se trouve ta conscience. En même temps, tu apprends à travers toutes ces autres consciences les croyances, c'est à travers celles-ci que tu expérimentes les relations humaines et en même temps tout ce qui gravite autour de toi, tout ce qui est, vit, est conscience à travers les règnes de vie, minéral, végétal, animal et l'homme.

Prends conscience que tu expérimentes tout car tu te sers de tout ce qu'il y a autour pour combler tous tes besoins, ton confort et ta survie.
Tu as une relation avec le minéral, les pierres, la terre, ensuite le végétal car tu t'en nourris et en même temps les arbres, par la suite le règne animal, tu vas te nourrir, le chasser, en faire l'élevage pour te nourrir et te vêtir. Quoi qu'il en soit l'homme exploite tout pour son propre profit.

Comprends que tu expérimentes toutes sortes de relations avec la VIE, avec la Conscience Universelle, Conscience Unifiée et Absolue, tout est conscience.

Ce qui te fait souffrir c'est la relation que tu entretiens avec toutes ces consciences qui font partie de ta conscience car tout est UN. Tu es triste, tu vis cette mélancolie, tu ne te sens pas à ta place, tu sens et ressens toutes tes actions face à ce monde, à cet univers, à cet espace-temps car cela pèse extrêmement lourd en ton âme et conscience.

Crois-tu que c'est tout à fait normal de ressentir toute cette lourdeur, la résultante de toutes nos actions ? Il faut comprendre que tu n'es pas juste cette personne, cette conscience car en toi, englobe toutes les consciences, tout ce qui est.

Ton âme crie au désespoir pour te faire comprendre que tu dois modifier ta façon de voir ce monde et en même temps changer ta relation que tu as envers la VIE, envers tous les règnes, minéral, végétal, animal et avec tous les êtres humains.

Tu crois qu'ils sont responsables de tous tes malheurs, de tous tes maux, ils ne sont que le reflet de tes propres maux.Tu veux te libérer de toute cette dualité, de toutes ces relations conflictuelles qui sont en fait tes propres mémoires cristallisées. Tu es tellement convaincu d'être dans la vérité, que ces illusions sont bien vivantes pour toi, pour ton âme et conscience. Ce que tu crois et penses être, l'esprit le manifeste, le concrétise, selon tes croyances.

Voilà, juste pour te dire que ce sont tes croyances ainsi que ta relation que tu as envers le tout manifesté qui te font vivre cet enfer, qui ont fait de toi cette victime, criant à l'univers ses blessures et souffrances. Alors quel est le chemin de la guérison, la voie est celle de l'ÉVEIL, prendre conscience que tout est Un, que tout est CONSCIENCE, lâcher-prise de toutes les croyances, se dire que tu n'es plus ces blessures, ces souffrances, ces peurs.

AIMER, tout ce qui est comme sa propre VIE, avoir une relation d'amour et avoir de la GRATITUDE pour tout. REMERCIER la VIE, pour tout ce qu'elle vous apporte, bénir tout ce que vous prenez pour vous nourrir, pour vous vêtir, pour vous loger. Ne soyez plus dans les croyances et acceptez tout en accueillant la Vérité de chacun comme étant votre vérité car il n'y a plus aucun jugement, plus de croyances même si ces autres consciences s'abreuvent en celles-ci. Votre Vérité est la lumière de l'amour qui illumine tout de sa lumière, de son amour absolu. Vous êtes la CONSCIENCE ÉVEILLÉE et votre rôle est d'apporter cette connaissance comme je suis en train de le faire par ce message, loin des jugements, tout dans la lumière de l'amour, là où tout est Un, tout est Conscience et Amour.

Prenez conscience de chacune de vos relations, tout, tous et toutes vous apportent un message, en fait ils vous reflètent votre propre reflet car ils font partie de votre conscience comme vous faites partie de leurs consciences, autant ils vous livrent un message, autant que vous en livrez un à votre tour.

En fin de compte l'Univers ne fait que refléter votre propre reflet, cela n'est qu'un miroir de ce que vous croyez être en tant qu'âme et conscience expérimentant la matière de sa propre création.

Ce message d'une certaine façon à répondu à vos attentes, peut-être pas de la façon que votre personnalité aurait souhaité. Il faut comprendre que vous êtes le seul à faire ce ménage, à faire cet éveil pour vous sortir des illusions des croyances afin de ne plus être dans les blessures, souffrances et peurs, en libérant toutes ces mémoires conflictuelles, cristallisées.

Endossez votre habit de lumière, la lumière de l'amour et AIMER TOUT en toute Conscience. Voilà ce que nous sommes venus faire dans la matière, ouvrir notre conscience pour justement vivre cette relation d'amour avec tout ce qui est, en notre âme et conscience.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

lundi 20 avril 2015

Marcher dans la lumière de l'Amour.




Cela fait suite à une discussion, on me demandait mon avis sur les dons d'organes, ce message en est la réponse.

Jésus dirait : que le choix appartient à chacun. Il faut se demander pourquoi prélevons-nous des dons d'organes ?
Il faut comprendre que cela est nécessaire, si cela permet à un être de pouvoir avec ce don d'organe, d'améliorer sa condition de vie et de la prolonger.

À mon avis, tout a sa raison d'être. Tout a un seul but, celui d'ouvrir la conscience afin que l'être soit totalement conscient de sa relation avec sa propre réalité. Parvenir à transcender sa personnalité pour ne plus être soumis aux croyances, ne plus être dans les blessures, souffrances ou peurs en son âme et conscience.

L'homme a besoin de passer par la souffrance pour réaliser qu'il ne peut pas y arriver avec ses croyances, cela lui occasionne plusieurs blessures, il cherche la guérison, le chemin qui le délivrera de cette souffrance.
Il trouve cette voie dans la compassion, dans l'empathie, dans l'amour de sa famille, l'amour de son prochain pour réaliser ce qu'il y a de plus important c'est aimer. L'amour lui apporte tout ce qu'il a besoin pour s'épanouir et être heureux. Il y arrive en transcendant sa personnalité pour retrouver cette lumière de l'amour en soi.

Pour s'aimer, il passe pas différents passages, pour parvenir et arriver au plein pardon, s'accepter et s'accueillir dans la lumière de l'amour. Aimer entièrement sa personnalité avec ses croyances, ses blessures et ses peurs. Comprendre que c'est à travers cette personnalité qu'il a trouvé la lumière.
Dans cette démarche personnelle, il comprend que sa personnalité n'est pas différente des autres, tous les êtres humains ont des croyances, des blessures et des peurs, tous vivent la souffrance. Seul l'amour apporte cette lumière libératrice, apporte un baume à toute cette souffrance.
Ainsi l'être réalise que c'est l'amour qui le rendait plus fort dans telle circonstance, l'amour était son pilier, sa motivation, sa source pour affronter toutes les difficultés de la vie.

Il réalise dans cette démarche personnelle que l'amour est son pilier, sa source de lumière, que toute sa souffrance vient de sa perception et de son regard envers ce monde. Il comprend que la source de tous ses maux, provient de sa personnalité, des croyances de celle-ci. Il comprend que la source de tous les maux vient des croyances, tous les êtres humains se laissant guider aveuglement par celles-ci.
Ils ont oublié une chose fondamentale, pourtant dans les situations d'urgences, l'homme fait appel à ce qu'il y a de plu divin en lui, c'est la force de l'amour, c'est ce qui lui permet de déplacer des montagnes. Une situation peut paraître à première vue insurmontable, mais celui qui est animé, imprégné, alimenté par la force de l'amour, va surmonter toutes les épreuves qui sont placées sur sa route.

L'homme a oublié qu'il est la lumière de l'amour d'être avant tout une personnalité. Il a laissé sa personnalité aux profits des croyances. Voilà la raison de tous ces maux, de toute sa souffrance. En transcendant sa personnalité au profit de la lumière de l'amour, en ne jugeant plus aucun être sur sa personnalité, sur leurs croyances. Il a compris que tous vivaient et expérimentaient le même chemin que lui même est en train de faire.
La seule voie pour être en paix, être heureux, être en parfaite harmonie, c'est le retour à la lumière de l'amour, avant même que sa conscience soit formatée par les croyances de ce monde, avant que sa personnalité soit à l'image des croyances et ce qu'il pense et croit être.Tout au fond de nous, nous sommes alimentés par cette lumière, par la force de l'amour qui nous donne le courage de tout transcender.

Voilà, le retour à la source, la lumière de l'Amour qui te fait comprendre que tout est issu de cette même lumière. Nous sommes tous des enfants de lumière, des êtres de lumière animés, alimentés, nourris, imprégnés, fusionnés, ne faisant qu'un avec la lumière de l'amour. Voilà le vrai visage de Dieu, la lumière de l'amour, la source de tout.
Tout a sa raison d'être car tout est la manifestation et concrétisation de la source, de la lumière de l'amour. Il n'en tient qu'à vous d'être dans une personnalité à l'image de ces croyances ou être à l'image de la lumière de l'amour, libre de toute dualité, de toute croyance, de toute blessure et de peur.
Homme ou Femme, toi qui lit ce message n'ait aucune peur, avance dans la lumière de l'amour, c'est ainsi que tu marches avec Dieu, loin des croyances, des blessures, des peurs et de la souffrance.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

Pourquoi tant de souffrances ...



Pourquoi ce monde souffre tant et cela dans tous les règnes de Vie, minéral, végétal et animal ainsi que tout ce qui rempli votre réalité ? C'est que ce monde, cet univers, cet espace-temps crie votre propre souffrance. Comprenez-vous que tout est Un et relié, Unifié ? Quel est le message que le tout vous renvoie ? N'avez-vous pas encore saisi que toutes ces souffrances, toutes ces blessures, sont en réalité votre propre souffrance, votre cri intérieur qui se manifeste de l'extérieur.
Vous avez toujours cru être votre petite conscience, mais la réalité est toute autre, tout ce qui fait votre réalité est votre conscience globale, qui englobe tout. Il en est de même pour tous et toutes, tout est conscience. Maintenant, vous me demandez comment répondre à tous ces appels d'urgences. Apporter la guérison, la libération à toutes ces souffrances qui touchent tous les plans de conscience. Tant que vous n'arrivez pas à vous aimer, tant que vous n'arrivez pas à tout aimer, vous êtes condamnés à vivre cette réalité.

On met toujours la faute sur les autres, mais en réalité cette faute vient de notre propre perception, notre capacité à voir cette réalité qui en fait est notre propre projection de notre conscience globale, Unifiée. Je vous le dis, si vous ne renaissez pas de nouveau, vous resterez dans vos croyances, dans cette personnalité en manque d'amour. Alors quoi faire, renaître veut simplement dire, se libérer des croyances, de toute cette identification à toute cette souffrance. Réalisez que c'est en retrouvant la lumière en soi, en son propre temple que nous apportons cette libération, cette guérison.
Ce monde, cet espace-temps et tout ce qui la compose n'attend rien d'autre que votre propre renaissance en la lumière de l'amour et ainsi changer votre propre regard sur tout ce qui est. Vous ne verrez plus cette souffrance car vous aurez transcendé celle-ci dans la lumière de l'amour, là où est votre lumière, votre essence éternelle.

Ainsi vous contribuez à tout élever dans la lumière de l'amour, aidant les autres consciences à se libérer de leurs souffrances, de leurs croyances, de leurs blessures. En changeant la perception qu'ils ont de la réalité. Je vous envoie tout mon amour divin, la lumière de l'amour, que cette lumière vous guide pour votre renaissance.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

L'être réalisé, étant juste la lumière de l'amour



L'être réalise qu'il n'est pas juste la forme dans laquelle évolue sa conscience. Il réalise que toutes les consciences font partie d'une même et seule conscience, que tout est sa manifestation et sa concrétisation. Il réalise qu'il n'est plus cette personnalité dans laquelle, il y a toutes ces croyances et ces blessures. Il comprend pourquoi la mort est libératrice, permet à la conscience de transcender la personnalité afin de retrouver la pleine conscience. Maintenant libéré, en attente de poursuivre dans l'éther pour une nouvelle incarnation et avoir à nouveau une nouvelle personnalité pour jouer dans cette grande pièce de théâtre, qu'on appelle la VIE sous toutes ces formes et consciences.

Comprenant qu'il n'y a pas de mort comme telle, juste un changement de conscience afin de poursuivre cette grande évolution, élévation de la Conscience Unifiée. Tout est conscience, tout est lumière. Réalisant cette ultime vérité, c'est par ta prise de conscience que tu peux en cet instant prendre connaissance avant de t'envoler et ainsi laisser derrière toi cette personnalité. En toute conscience, tu es en mesure de renaître, de toi-même, de te défaire de cette personnalité, de te défaire de tes croyances et de tes blessures.

Afin que ta nouvelle personnalité soit conforme à ce que tu es en cet instant, une conscience unifiée qui a compris que tout est issu de la même conscience. Une renaissance en la lumière de l'amour. Tu n'es plus là à jouer le rôle de la personnalité qui personnifie les cinq blessures par ses croyances acquises. Tu n'es plus cette personnalité qui voit en toutes les personnalités la projection de ses propres blessures. Tu as compris que toutes ces consciences avaient pour but d'ouvrir ta conscience pour que tu réalises que tu n'es pas cette personnalité, que tu n'es pas les croyances, blessures et peurs, mais bien la lumière de l'amour.

Ces souffrances n'ont plus leur raison d'être. Tu es cette conscience unifiée, universelle, multidimensionnelle et absolue qui a pris conscience qu'elle est la lumière de l'amour, là où tout est Un et amour. Tu es venu pour y déposer cette lumière libératrice, la lumière Christique, la lumière de la Conscience de l'Un. La source qui parle à travers ta conscience unifiée. Voilà, ta personnalité est au service de la lumière de l'amour, élevant et transcendant tout par la lumière de l'amour, réunissant toutes les consciences en une seule.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

vendredi 17 avril 2015

Prendre conscience de son verbe créateur


Choisis l'ombre de la lumière et tu apprendras par la souffrance en portant les cinq blessures de l'âme. Comment aimer pour te libérer des ténèbres que tu as toi-même choisit de vivre ? Choisis la lumière de l'amour, ton vrai visage, tu comprendras que les ténèbres sont la résultante de ton verbe créateur, l'Ombre sur ta Lumière. Tu portes les masques des cinq blessures, il te suffit de les enlever pour que tu retrouves ta lumière. Ne plus croire à aucune croyance, en enlevant ces masques tu as compris que tes blessures étaient aussi celles de cet espace-temps car dans ta perception tu faisais Un avec ces Ombres. 

Maintenant que le voile de l'Ombre est tombé, plus aucun masque, tu aperçois la lumière en tout. Ton verbe a retrouvé sa clarté, sa transparence, sa grâce, sa magnificence, son pur amour. Tu n'es plus dans les illusions de ce monde, tu es dans l'unification pour toi tout est lumière. Tu as maintenant retrouvé ta Conscience Christique, la lumière de l'amour absolu, ce qui est né de l'intérieur se retrouve à l'extérieur. Voilà, tu as fait le bon choix par ton amour absolu, tu élèves, transcendes, guéris tout. Le tout est à nouveau Lumière. Quelle que soit l'Ombre, celle-ci perçoit la lumière de l'amour pour se libérer à son tour des ténèbres, qu'elle a elle-même manifesté et concrétisé par son verbe créateur.

Toi, qui est en train de lire ce message, prends conscience de ton verbe créateur, il manifeste et concrétise ta réalité dans laquelle est ton âme et conscience, ainsi que cette forme dans laquelle tu ressens toute l'énergie. À toi maintenant de choisir à nouveau ce que tu veux être, l'Ombre ou la Lumière, l'un avec tous ces masques, portant les cinq blessures, créant ainsi ces Ombres, ces ténèbres, étant victime de ton propre choix ou l'autre qui te libère de tes croyances, de ta personnalité et de tes masques, de tes souffrances, blessures et peurs. N'étant plus dans l'Ombre de tes ténèbres, tu retrouves ta lumière, tu deviens la Lumière de l'amour, la Lumière de la Vie, la Lumière du Monde pour tout illuminer de la lumière de l'amour absolu. Éclairant ces âmes de lumière pour que celles-ci se libèrent de leurs ténèbres, de leurs croyances, de leurs masques, blessures, souffrances et peurs pour qu'ils redeviennent Lumière.

Le blessures de l'âme sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, voilà les cinq masques qui font que l'homme est victime de sa création.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

Tout est Unique


Chacun est Unique car ce monde est son miroir. Pourquoi le monde a besoin de toi ? C'est que tu y joues un rôle important et cela peu importe ce que tu es venu accomplir, tout à sa raison d'être. Tu es Unique, ainsi en est-il pour ce que tu es venu accomplir. Quoi qu'il en soit, plusieurs viennent accomplir ce qu'ils sont venu faire sans pour autant vivre leur éveil.

Remercie ces êtres de lumière, ces âmes car c'est grâce à ce qu'ils sont venu accomplir qu'en cet instant tu prends conscience de qui tu es. Unique mais unifié à tout ce qui est, tout est conscience et fait partie de la même source de lumière. Il n'y a pas un rôle qui soit semblable ou plus important que tu sois éveillé ou pas, tout a un but, juste te faire grandir et transcender ta personnalité afin que tu puisses sortir de ton aveuglement pour juste endosser la lumière de l'amour.

Voilà pourquoi, tous et toutes contribuent à sa manière à élever la vibration universelle, afin que l'homme accède à cet Unification Consciente et imprègne cette vérité, tout est un et amour. Ne pleurez pas pour les morts, ils sont bien vivants, ils sont venus accomplir leurs rôles pour faire avancer la conscience universelle., contribuer au Plan divin et cela sur tous les plans de conscience.

Parole de Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience et Guérisseur de l'âme.
Consultation. http://justeetre.blogspot.fr/

Quel que soit ton choix, tu ne peux pas être autre chose que la Lumière de l'Amour.


Tu ne peux pas être autre chose que la lumière de l'amour, libre à toi de le découvrir par les croyances, mais sois averti que tu devras défendre tes convictions, tu subiras des blessures, des souffrances, tu vivras dans les peurs, l'ombre de la lumière. Quoi qu'il en soit, tu reviendras et endosseras la lumière de l'amour car c'est le seul chemin qui te libère de l'Ombre.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

Cela devient facile de vivre sans croyance, vivre en toute conscience.


Cela devient facile de vivre sans croyance, lorsque tu comprends et saisis que la cause du mal, l'origine de toutes les blessures provient des croyances. Quand tu as connu cette paix, cette libération, tu ne veux qu'une chose être en paix, être en harmonie, accepter et accueillir la vérité de chacun sans y adhérer car tu connais la vérité car tu l'as toi-même vécue par cet Éveil. Tu sais qu'en endossant la lumière de l'amour, qu'il n'y a plus aucun jugement à faire, tu peux ne pas être d'accord sans pour autant t'en prendre à ton prochain. N'oublies pas que tu es le reflet de ton prochain, pour toi, il est ton reflet, si tu persistes à rester dans ta personnalité, dans tes croyances, tu regardes avec les yeux de tes croyances, faisant émerger en toi tes propres blessures, tes propres jugements.

Endosse ta lumière et non l'Ombre de tes croyances de cette personnalité formatée par ce monde, c'est ainsi que tu vivras en paix, en harmonie dans tout ton être car tu ne seras plus dans cette matrice de croyances. Il est facile de juger un message, je te dirais commence à le vivre, vivre sans croyance. Ce que tu transcendes, libère ton subconscient de tes peurs, de tes mémoires conflictuelles. Prends conscience que tu es le créateur de ce que tu crois et penses être. Ce message est basé sur du vécu, alors qu'il en soit ainsi pour toi qui cherche la paix, l'harmonie, la libération de toute cette dualité. C'est le seul chemin pour retrouver la totalité de ta lumière et être en paix.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.
Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

vendredi 10 avril 2015

SOYONS CONSCIENT DE LA LUMIÈRE QUE NOUS PARTAGEONS. NOUS SOMMES LA LUMIÈRE DU CHANGEMENT, LA LUMIÈRE DE L'AMOUR.



Être Éveillé c'est ÊTRE CONSCIENT de sa LUMIÈRE.

Nous sommes la lumière que nous reflétons.
Prendre conscience de ce que nous publions sur notre page. Cela ne fait que refléter votre lumière, votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos souffrances et vos peurs. Toutes les informations que vous partagez que ce soit sur votre page, groupe, site, blog, ne font que refléter votre propre lumière.

Prenez conscience de ce que vous partagez en tant que lumière, nous sommes tous des êtres de lumière. Votre partage de lumière définit votre réalité, votre vibration, votre dimension, votre fréquence, votre création consciente, la manifestation de votre verbe.
Nous sommes le changement, je ne suis pas là pour vous juger, juste pour vous faire prendre connaissance de ce que vous reflétez par votre lumière. Vous croyez peut-être que vous n'êtes pas responsable, que vous êtes victime de toutes ces souffrances, de toutes ces blessures, que ce monde vous reflète. Elles sont le résultat de vos croyances, de votre personnalité car vous avez oublié que cette réalité est votre création.

Mes paroles peuvent être dure à entendre, posez-vous cette question : En mon âme et conscience, est-ce que je transmets la lumière de l'amour ou mes croyances, mes propres blessures, mes propres souffrances et peurs ? Ce que je partage comme l'expression de ma propre lumière apporte-elle la libération des croyances, des blessures, des souffrances ou des peurs ?
Que nos partages soient le reflet de notre lumière de l'amour, qu'elle apporte la libération à ceux et celles qui sont dans leur personnalité, dans leurs croyances, dans leurs blessures, souffrances et peurs à retrouver la lumière de l'amour en tout leur être. Soyons des phares de lumière, des soleils. Tout en étant le changement, nous apportons le changement tant attendu, la lumière de l'amour, là où tout est Un et Amour.

Si vous êtes blessé par le contenu de ce message, ce n'est que votre personnalité, vos croyances qui en sont touchées, en ce qui concerne votre véritable nature divine, elle sait que l'unique vérité passe par la libération des croyances, en transcendant la personnalité afin qu'elle redevienne semblable à un enfant qui s'émerveille dans la lumière de l'amour.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

mercredi 8 avril 2015

Je suis la lumière du monde, je suis la lumière de la Vie.



Je suis la lumière du monde, je suis la lumière de la Vie.

''Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera plus dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. ''  Cela veut dire qu'un être éveillé devient la lumière du monde car il n'est plus dans aucune croyance, ni dans aucune blessure, ni peur, ni souffrance car il a transcendé sa personnalité humaine pour être dans la conscience unifiée, dans la lumière de l'amour, là où tout est un et amour.

La lumière de la vie, c'est de faire un avec la vie, c'est de l'aimer comme soi-même, quelle que soit la vie, tout fait partie de la même conscience, tout est conscience. Celui qui marche dans les croyances, a peur de la vie, de sa propre vie, de ses propres croyances, il porte en lui en son âme et conscience toutes les blessures.

Voilà l'origine de tous ses maux et des maux de l'humanité. Il marche dans les ténèbres car il cherche en vain la lumière. Il est le reflet et le créateur de ses propres ombres, il n'est pas dans la lumière de la vie, il est dans la négation de la vie ainsi que sa propre vie. Le choix nous revient à tous d'être dans la lumière de la vie ou dans sa négation. Quoi qu'il en soit la mort n'est rien d'autre qu'un passage à la vie.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

dimanche 5 avril 2015

À l'écoute de la petite voix..


À l'écoute de la petite voix..
Un homme désespéré priait pour qu'il soit libéré de ce monde, il ne pouvait plus vivre dans les souffrances de ce monde, tout lui reflétait ses propres blessures. Il n'a pas toujours été ainsi, dans son jeune âge, il aimait ce monde, il aimait son père et sa mère, il était aimé de ses parents, toute parole venant de ses parents était une source de vérité. En quittant la maison familiale, notre homme poursuivit son chemin à émaner l'héritage familial.
Poursuivant sa route à émaner cette lumière, il rencontra d'autres hommes, ayant d'autres connaissances, ainsi cet homme a dû défendre ses convictions et ses croyances pour ne pas se perdre car tout ce qu'il savait, venait de son héritage familial. Il éprouva de la colère envers ces hommes, il se sentait rejeté, humilié, abandonné, trahit et de l'injustice. Il voyait en ces hommes les mêmes émotions, les mêmes blessures. Il se posa cette question, pourquoi la lumière de mes croyances que je partage me fait vivre de telles émotions. Je vois bien que cette lumière n'est pas acceptée de tous car ils ressentent les mêmes blessures.
Cet homme désespéré demanda de l'aide, il pria avec tant de foi et de conviction, qu'il a entendu cette petite voix qui lui disait lâche prise des croyances, retrouve la paix dans tout ton être. Alors, notre homme remercia la petite voix et arrêta de partager ses croyances, cette lumière qu'il avait reçue de ses parents, il se dit ceci : je vais accepter et accueillir la lumière de chacun, sans aucun jugement, juste respecter leur conviction, leur foi. Décidant de tout accepter et de tout accueillir, notre homme n'éprouvait plus aucune colère, plus aucune blessure, ni souffrance, aimant sa nouvelle perception, il décida de l'appliquer en toute chose.
Cet homme vivait le pur bonheur car il avait décidé de ne plus se battre, de ne plus critiquer ou juger la vérité venant de son prochain. Il a trouvé la lumière en son propre coeur, en écoutant cette petite voix, ne venant pas de sa personnalité, de son mental, cette voix venait directement de son âme. Il comprit qu'il n'avait rien à juger, il était l'expression de son âme, cette lumière qui aime tout sans condition, qui élève et transcende tout par son amour inconditionnel, son pur amour car elle lui a montré le chemin à suivre pour vivre en paix, en harmonie.
Il a compris que se sont les croyances qui génèrent les conflits, les guerres, les blessures, les souffrances, il lui suffit d'écouter la voix de son âme pour que sa conscience, son esprit retrouve la paix. Peu importe où il place ses pas, il est aimé de tous et de toutes car son amour est plus grand que tout. Toutes les portes s'ouvrent à celui qui est dans l'amour absolu, inconditionnel car sur son passage il n'y a plus de blessure, plus de souffrance, plus de peur, il n'y a que la paix et la lumière de l'amour.
Tu veux vivre dans un monde d'amour et de paix, arrête de refléter tes croyances, tes blessures, reflètes ce qu'il y a de plus divin en ton coeur, ton âme de lumière, ton amour absolu, inconditionnel, ce pur amour qui comble tous les manques d'amour, cela peu importe la vérité de chacun. La lumière de l'amour est le reflet de notre âme. Voilà ce que j'avais à te dévoiler.
Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

vendredi 3 avril 2015

Le saviez-vous ?


Voyez votre personnalité, votre mental comme un ami.

Comment devrait-on se protéger de notre mental, personnalité ?

En fait il y a une raison bien simple, c'est que la conscience n'a pas encore adhéré à la connaissance, elle doit continuer à vivre ces scénarios, y être confronté pour retirer tout l'enseignement. En fait ce n'est pas votre personnalité qui fait défaut ou votre mental, ils sont là pour montrer le chemin afin d'ouvrir la conscience de l'être pour parvenir à se libérer des croyances et des blessures de l'âme.

Voyez votre personnalité, votre mental comme un ami, qui vous dit qu'il y a encore dans votre conscience des éléments qui ont besoin d’éclaircissements. Il est cet ami qui réagit à vos croyances, à votre aveuglement, à vos peurs, à vos blessures, il exprime bien vos sentiments, votre ressenti, votre relation que vous entretenez avec vous-même et avec tout ce qui est, votre réalité, votre espace-temps. En fin de compte, il vous montre le chemin, il vous dit qu'est-ce que vous avez à transcender, à élever, à guérir, à changer votre perception pour ne plus vivre ce manque d'amour, toutes ces émotions négatives.

Vous n'êtes pas votre personnalité, ni votre mental, vous êtes la conscience qui est venu apprendre de ce monde, juste apprendre par ces scénarios, votre véritable nature divine. Pour être en mesure de le vivre en toute conscience, la conscience qui a acquis la connaissance en vivant tous ces scénarios. Elle est en mesure de comprendre le rôle de la personnalité et du mental. En transcendant les croyances, elle parvient à un état de bien-être, de clairvoyance, elle sait qu'il n'est pas les blessures, ni les peurs, ni les souffrances, ni les croyances car cela appartient à la personnalité, au mental.

En ouvrant sa conscience, elle est en mesure de tout transcender et de se servir de son mental, de la personnalité pour endosser sa lumière pour ne plus être la victime du contenu de la personnalité et du mental. Elle a compris que dans ce monde, elle devait passer par ce jeu pour renaître à sa véritable nature divine pour juste être amour, endosser la lumière de l'Un, là où tout est un et amour, libéré des illusions et des croyances, de l'état de victime et de toutes ces blessures.

Tant et aussi longtemps que la personnalité et le mental ont leur rôle à jouer, ils seront présents. Ouvrir sa conscience pour ne plus avoir besoin de leur service, juste être au service de l'amour. Remerciez votre personnalité, votre mental pour tous ces scénarios afin d'ouvrir votre conscience à votre véritable nature divine, la lumière de l'amour, de l'Un, là où tout est lumière.

Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
http://justeetre.blogspot.fr/
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

jeudi 2 avril 2015

Éveil sur la globalité et renaître en cette douce présence

Éveil sur la globalité et renaître en cette douce présence

Être à nouveau en Paix, être dans la totalité de mon être, dans la lumière.
Être dans la présence, tout en étant cette pure présence.
Être libre, être à l'écoute de tous mes sens.

Ne plus être dans les croyances, ne plus être dans la personnalité.
Endosser la lumière, juste être dans cette présence, être amour.
Que ma conscience soit en paix, en harmonie, baignant tout mes corps, tout mon esprit de cette lumière d'amour, cette pure présence divine.

Être juste l'émanation, la diffusion de mon âme, cette douce présence, cette lumière absolue, cette essence divine, la pureté de la lumière.
Être cette présence en tout ce qui est, acceptant et accueillant tout de son pur amour, loin des croyances et des blessures de l'âme.

Je suis cette douce présence, cette grâce divine, cette lumière Christique, qui élève et transcende tout, illuminant sur son pas sage toutes les ombres, apportant un doux réveil à l'âme sous l'emprise de sa personnalité, lui ouvrant le chemin de lumière afin d'endosser cette présence divine pour juste être amour.

Je suis le sage, qui dans le silence élève tout par sa présence divine, illumine tout de sa lumière d'amour, qui ne fait aucune différence, apportant la même lumière libératrice, libérant les âmes des ombres de la personnalité, éclairant celles-ci pour que la vérité soit dévoilée dans le but de libérer l'homme de ses croyances et de ses blessures de l'âme afin que l'esprit retrouve sa paix, sa quiétude, sa plénitude, sa béatitude.

Ce réveil peut-être très éprouvant pour les âmes qui sont sous l'emprise de leurs croyances. L'éveil consiste à les confronter à leur propre création et ainsi constater qu'ils sont dans l'aveuglement de leur personnalité, renaître à nouveau pour être libre des illusions de leurs croyances, ne plus être dans les souffrances car la lumière de l'amour dévoile toute la vérité.

 Je suis cette douce présence, cette grâce divine, cette lumière de l'amour, cette Conscience absolue, je suis juste là pour te rappeler qui tu es.

Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme
http://justeetre.blogspot.fr/
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/