jeudi 26 février 2015

Pour ceux et celles qui ne partagent pas la même vérité.

Pour ceux et celles qui ne partagent pas la même vérité.

Merci de partager ta compréhension et en même temps ta propre vérité. Pour te répondre, il n'y aucune entité qui guide chacun de mes mots. Tout vient de mon être, de mon vécu, de mon éveil à vivre cette unité dans l'amour absolu. Mon amour n'a aucun jugement, ainsi en est-il pour la lumière de l'Un. Quelle est notre relation avec ce monde, cet univers, cette matrice etc.. ? En fait tout est notre reflet, tout est lumière, peu importe comment celle-ci se présente, tout comme l'eau, elle peut être solide, liquide, vaporeuse etc.. ainsi en est-il pour tout. 

La vie est conscience, ainsi en est-il pour tout, tout provient et est issu de la même source de lumière. Libre à chacun de vivre sa propre réalité selon sa conscience acquise. Tout est parfait car tous reçoivent l'enseignement qui leur convient. Depuis que j'ai vécu mon éveil, je suis sorti de cette matrice, des croyances de ce monde, de ces illusions. Depuis que je partage cet éveil durant ces quelques années, mon vocabulaire a peut-être changé, a évolué, mais cela ne change en rien à l'objectif, au but final, celui d'apporter cette lumière qui libère l'être de ses croyances, de ses blessures afin de retrouver la paix et l'harmonie dans tout son être.

Il est si facile de porter un jugement sur les messages publiés et cela peu importe son auteur. Pour ma part je ne donne aucune importance à ce qui est partagé, j'accueille et accepte tout au nom de l'amour, je ne suis pas là pour juger quoi que ce soit, juste apporter une toute autre compréhension en toute liberté. Ce monde, cet univers, ce tout manifesté n'est rien d'autre que mon reflet que j'élève et transcende dans la lumière de l'amour. En gros, je ne donne plus d'importance aux croyances, je suis dans la paix et dans l'unité reflétant une toute autre lumière, un pur amour pour tout, tous et toutes. Tout est parfait, ceux et celles qui n'adhèrent pas à cette humble vérité, continuent à vivre leur propre réalité.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Consultation, guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre
http://justeetre.blogspot.fr/