samedi 29 novembre 2014

ॐღ Quoi faire pour ce monde en destruction ? ॐღ


ॐღ Que faire pour que ce monde comprenne que peu importe sa race, religion, culture ou autres, nous évoluons tous dans cette forme humaine. Nous sommes tous semblables, un corps, un esprit, une âme et conscience. Nous voulons tous la même chose, vivre une relation d'unité dans l'amour absolu avec tout ce qui est, ne faire qu'un dans l'amour. Ensemble à cultiver et partager toute cette abondance pour qu'il n'y ait plus de pauvres ou de riches, que tous trouvent leur bien-être.

ॐღ Nous sommes témoins de cette injustice, de cette guerre inqualifiable qui n'a pas sa raison d'être. Nous n'avons pas besoin d'aller très loin, il suffit de voir dans notre société comment les gens se comportent les uns avec les autres, il y a de quoi avoir honte de tous ces comportements. Tous portant des masques qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, tout en jouant le rôle de la victime, du bourreau et du sauveur. Ce monde mérite ce qu'il est en train de vivre car tous sont coupables de ces faits et gestes. Il fut un temps où je me consacrais à bien vouloir changer ce monde, à condamner toutes ces injustices, à pardonner à tous ces êtres qui ne font que nourrir cette dualité, toujours en train de critiquer tes faits et gestes, toujours à critiquer ce que tu partages, ce que tu fais pour le bien-être de tous et de toutes. Mais en réalité tu ne fais que donner un coup d'épée dans l'eau.

ॐღ Alors, qu'est-ce qu'il faut faire pour ce monde? Tu t'aperçois que peu importe ce que tu fais pour ce monde, tout est à recommencer, peu importe tes bonnes actions, on viendra quand même te juger, te condamner pour les souffrances, pour toutes les blessures que cette humanité porte, tu seras toujours pointé du doigt. Il n'y a qu'une chose à faire et libre à chacun de le faire. Ne plus nourrir cette dualité, ne plus s'identifier à ce monde d'illusions, à cette conscience humaine collective, où tous portent des masques, jouant au rôle de la victime, bourreau et du sauveur. La seule chose, c'est de retrouver la paix en son âme et conscience, dans son esprit à sentir et ressentir cette quiétude, cette béatitude, cet havre de paix, cet oasis de bonheur, là où tout est un et amour.

ॐღ Ce monde est semblable à un vieux film, où tous jouent cette comédie à porter des masques qui font souffrir tous ceux et celles qui interprètent leurs rôles, tous des victimes, des persécuteurs et des sauveurs, ce triangle infernal. Le véritable éveil, c'est d'en sortir, d'enlever tous ces masques pour juste être dans notre essence originelle, notre vraie nature divine, renaître pour mieux être. C'est ce que ce monde a besoin, élever la conscience universelle afin que toutes les consciences reçoivent cette juste et humble lumière, la voie de la libération, le chemin de la rédemption.

ॐღ Est-ce qu'on assistera à la destruction de ce monde pour que celui-ci renaisse de ses cendres, tel un phœnix? Alors, toi qui est en train de lire ce message, maintenant c'est à toi de choisir ta voie, ta destinée, soit de continuer à porter les maques et vivre toutes ces blessures de l'âme ou bien prendre la décision de te libérer pour ne plus endosser ces masques, renaître à la source originelle pour juste être amour.

ॐღ Peu importe ce qui va arriver de ce monde, si tu ne veux pas vivre cette destruction, tu dois faire un choix, soit celui de te choisir pour enfin vivre cette relation d'unité dans l'amour absolu avec tout ce qui est, où suivre comme des moutons qui vont tout droit à l’abattoir.

ॐღ Personne ne te guide, ou te tient par la main, ou te menace pour que tu te rendes à cet abattoir, à ta propre destruction, personne n'est responsable de ta décision, tu es le seul à choisir ce qui te convient ou pas. Voilà ce que j'avais à te dire, cela n'enlève rien à l'amour absolu que je porte à tout, tous et toutes.

ॐღ Sortons de notre conscience humaine, toutes ces fausses croyances, toutes ces blessures de l'âme pour juste retrouver une pure conscience qui adhère juste à l'Unité dans l'amour absolu. Ce monde n'est qu'une projection de notre esprit, l'espace temps n'est rien d'autre qu'un terrain de jeu pour l'âme. Il n'y a ni passé, présent ou futur, il n'y a que l'ici et maintenant. Pourquoi le passé se manifeste dans le présent et futur ? C'est que nous le créons dans l'instant présent, dans l'ici et maintenant, à nous de changer notre façon de percevoir et de nous percevoir. Il n'y a que l'amour, le véritable amour pour nous sortir de ces illusions.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour

http://justeetre.blogspot.fr/ Consultations et dons.