mardi 2 décembre 2014

ॐღ Notre pire ennemi, c'est nous-même ॐღ



ॐღ Ne cherchez aucun ennemi, le véritable défi est de transcender la personnalité, le mental ego lié à ses croyances et ses vérités. Cela est le contenu de la conscience humaine. Tu auras compris que le seul et véritable adversaire, celui que tu dois combattre, n'est rien d'autre que ta propre perception de ce que tu crois et penses être.

ॐღ Toutes vos souffrances, toutes vos peurs, toute cette dualité proviennent de votre propre interprétation, de votre relation avec ce monde, cet univers, avec tout ce qui est. La faute ne vient pas des autres, ils ne font que vous refléter vos propres croyances, votre propre vérité.

ॐღ Tout ce que vous croyez en tant que conscience humaine, n'est rien d'autre que l'ombre de votre lumière. Vous ne pouvez pas voir la lumière parce que vous êtes trop identifié à votre personnage, à votre mentalité, à toutes vos croyances comme étant votre seule vérité.

ॐღ La lumière est au-delà de votre conscience humaine, elle est l'amour incarné, elle est le ciment qui unifie tout en un, vous avez tellement peur de l'inconnu, la peur d'avoir peur, que vos peurs se sont transformées en masques que vous portez tout au long de votre vie.

ॐღ Vous ne réalisez pas que vous êtes le miracle de la vie, que votre âme et conscience sont là pour en justifier cette relation d'unité dans l'amour absolu avec tout ce qui est. Rien n'est plus extraordinaire que celui qui peut voir et vivre en même temps ce qu'il a créé.

ॐღ Arrêtez de voir des ennemis en tout, tout est la projection de la lumière, nous en sommes la source originelle et intemporelle, tout se vit dans l'ici et maintenant. L'espace-temps est le terrain de jeu pour l'esprit afin que l'âme explore cette matière infinie, la conscience te fait vivre cet instant, en te rappelant le passé, le présent pour nourrir ton futur. Juste dans un seul but, te faire vivre cette relation d'unité avec tout ce qui est, cette relation d'intimité que tu es en mesure de vivre dans cet instant sacré.

ॐღ En réalité, il n'y a pas de mort comme telle, juste une renaissance pour ainsi continuer le parcours de l'âme dans cet espace-temps où se trouve un nombre infini d'univers et de galaxies, dimensions et autres sphères de conscience.

ॐღ Alors, il n'en tient qu'à toi, qu'à chacun de faire la paix avec sa conscience humaine et ouvrir sa conscience en l'absolu. Quoi qu'il en soit, qu'est-ce que l'inconnu ? Une part de soi qui n'a pas été vécue, réalisée, manifestée. Le passé, présent et futur ne sont que la réalisation de l'esprit de l'un, de la lumière.

ॐღ Aime-toi d'un pur amour et aime tout du même amour car tout est ton reflet.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour
http://justeetre.blogspot.fr/ Consultations et dons.