vendredi 17 octobre 2014

Prière : ॐღ pour notre âme et pour toutes les âmes ॐღ

Prière : ॐღ pour notre âme et pour toutes les âmes ॐღ


Partage cette humble prière

Prière : ॐღ pour mon âme et pour toutes les âmes ॐღ
ॐღ ô mon Dieu, là où est l'ombre j'ai oublié d'y mettre ta Lumière.
ॐღ Ô mon Dieu, toi qui se manifeste en mon coeur aide-moi à transcender toute cette Ombre, celle-ci ne fait que refléter mon manque d'amour.
ॐღ Ô mon Dieu, je sais qu'en faisant appel à ta lumière, en notre LUMIÈRE que je serai en mesure de tout Élever, de tout Transcender et l'Ombre ne sera plus, il ne restera que la LUMIÈRE de l'Amour.
ॐღ Ô mon Dieu, c'est en toi, par toi et avec toi que l'amour se vit, cette relation d'Unité est possible.
ॐღ Ô mon Dieu, je prends conscience de mon héritage divin, Juste Être Amour et ne voir que ta manifestation et ta concrétisation, là où tout est Amour et Lumière. L'ombre n'est rien d'autre qu'une illusion de mon Esprit. En ton Esprit Saint je retrouves la PAIX.
ॐღ Ô mon Dieu, en cette prière, j'ai retrouvé FOI en l'Amour en l'Unité, le reste n'était que le fruit de mon imagination. Au delà de toutes croyances, il n'y a que l'Amour et l'Unité.
ॐღ Ô mon Dieu, que ta lumière illumine toutes les âmes car en cet instant je marche dans ta LUMIÈRE, Juste Être Amour.
ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.com/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être