vendredi 17 octobre 2014

ॐღ Peu importe ce que ton âme te fait vivre, tout est expérience et apprentissage afin que tu prennes conscience de ton héritage divin. ॐღ


ॐღ  Ce que tu appelles souffrances, dualités sont un processus d’élévation dans laquelle tu es venu expérimenter cette relation d'Unité dans l'Amour absolu.
Maintenant, tu ne dois plus voir cette dualité ou ces souffrances comme une fin en soi mais une opportunité dans laquelle la lumière de ton âme s'est installée pour justement que tu prennes conscience de ce que tu dois transcender, élever dans l'amour absolu.
La dualité n'est rien qu'une illusion de ton esprit à te faire croire à cette réalité. Ce qu'il te reste à faire c'est de tout élever par l'Amour, ton corps, ainsi que tous tes corps subtils sont le reflet de ce monde.
En élevant tout dans l'amour, tu sentiras le changement se faire dans tout ton être, sois juste Amour et quelle que soit la dualité qui se présente, elle n'est qu'une illusion, une mémoire à libérer dans le feu de l'Amour de l'Un ॐღ

J'accepte tous les dons sur mon blog http://justeetre.blogspot.fr/ N'étant plus dans la même vibration, je ne peux plus adhérer aux basses vibrations, juste une question de fréquence, mais cela ne m'empêche pas de les élever par mon amour absolu. ॐღ Moi et ma flamme divine Sandra Sandy Juste Être-Amour, ensemble nous partageons cette humble lumière de l'Unité, en faisant des rencontres, des soins, des toiles inspirées, des consultations sur skype, juste dans un seul but, vous apporter cette lumière qui est en même temps votre héritage. Nous sommes disponible pour vous le faire vivre. Avec tout notre amour pour plus d'infos nous écrire en privé ॐღ violette.regis@hotmail.com

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.com/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. 

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre