Le souffle de vie
Avant toute chose, écoutez le souffle de vie à travers vos propres poumons, permettant au cœur d'alimenter tous les organes de votre véhicule humain.
Écoute maintenant le souffle de vie en toute chose, qui est à l'origine de tout ce qui est éphémère. Car le souffle de vie nourrit ce qui a un début et une fin, mais pas ce qui est éternel, pour la simple raison que ce qui donne la vie est éternelle n'a pas besoin d'être pour être la lumière de tout ce qui est éphémère, quelle que soit la réalité, dimension ou autre. Alors prenez conscience avant même de respirer, de penser, de croire ou de prétendre, ce qui permet à cette forme humaine d'expérimenter cette vie éphémère, qu'il y a un avant et un après, cela s'appelle la vie éternelle, notre véritable nature divine. Alors que tout ce qui est éphémère, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, tout est l'expression, la projection de la source absolue, la vie éternelle.
Quel que soit le regard que l'on porte sur cette expression, projection et manifestation de la source absolue, la vie éternelle, tout est illusoire, non sans raison, mais pour témoigner de sa magnificence. Rien n'est aléatoire, tout a sa raison d'être, tout contribue à révéler ce qui est à l'origine de tout ce qui est éphémère, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre. Avant d'écouter quoi que ce soit ou qui que ce soit, écoutez votre propre corps et accueillez, acceptez, accompagnez, respectez et aimez ce véhicule humain, révélant la vie éternelle, la source absolue, ce que vous êtes de toute éternité, à travers tout ce qui est éphémère, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre.
C'est ainsi que l'on peut voir à travers cette forme humaine, l'expression, la projection et la manifestation de notre véritable nature divine, ne pas juger, en la consumant avec un amour absolu et inconditionnel. Il n'y a rien à juger, puisque tout est là pour révéler notre vraie nature divine.
Par Régis Raphaël Violette