Victime d'identification à la pensée versus libre par l'amour absolu.
Il ne s'agit pas d'être loyal ou non, chacun reçoit ce que sa véritable nature divine a orchestré pour cette expérience de vie éphémère, une création de la pensée créatrice. C'est-à-dire qu'il n'y a que la lumière éternelle de l'éternel présent, qui par la pensée créatrice, crée toutes les possibilités sur le grand écran de l'éternel présent. Tout est orchestré par l'intelligence absolue de la lumière éternelle, notre véritable nature divine. Il est plus que temps que l'humanité sorte de son enfermement, croyant n'être qu'une forme humaine, oubliant que son essence est issue de l'intelligence absolue de la lumière éternelle, qui dans le rêve de tous les possibles, joue tous les rôles, tout ce qui est de ce qui émerge de la pensée créatrice.
Il n'y a pas de hasard, qui que l'on soit, ce que l'on vit à travers cette forme humaine est déjà tout tracé, déjà accompli et cela avant même de se manifester. L'homme doit sortir de cet enfermement, croire qu'il est une âme, une conscience, un esprit, qui a besoin de s'incarner pour apprendre et évoluer. Il est temps d'ouvrir très grand les yeux du cœur, non pas celui de cette forme humaine, mais dans ce qui est éternel, dans cette lumière de l'éternel présent, notre véritable nature divine. Et non à ce qui nourrit la dualité, à toute identification de ce qui émerge de la pensée.
L'homme est victime de sa propre pensée, de son enfermement. Il doit juste réaliser qu'il est la lumière éternelle, sinon il ne pourrait même pas vivre cette expérience de vie éphémère. Il ne réalise pas qu'il nourrit ce monde, tout cela par ignorance. Heureusement, c'est cette ignorance qui le fait tant souffrir, pour la simple raison que tout est son reflet. Lorsque nous réalisons qu'avant d'être manifestés par ce qui émerge de la pensée créatrice, nous sommes la lumière éternelle de l'éternel présent, qui n'a pas besoin d'être de ce qui émerge de la pensée pour être la lumière éternelle de l'amour absolu et inconditionnel de l'éternel présent.
Alors, ce message s'adresse à tous, il n'y a aucun jugement, aucune condamnation , son seul but est de révéler cette vérité absolue et mettre fin à ce qui n'est qu'un rêve de tous les possibles. Ouvrez votre cœur, et libérez-vous de toute identification, de tout concept, de toute croyance, de toute pensée, dépouillez-vous de tout et c'est ainsi que vous verrez qu'il n'y a que la lumière éternelle de l'éternel présent. Tout ce à quoi nous pensons, n'est que notre propre création illusoire, celle de la pensée créatrice, le rêve de tous les possibles. Tant que nous restons identifiés à ce qui n'est qu'un rêve, nous ne connaissons pas le véritable amour, celui d'accepter, d'accueillir, de respecter, d'accompagner et d'aimer tout d'un amour absolu et inconditionnel. C'est ainsi que l'on se libère de l'enfermement, qu'est ce rêve de la pensée créatrice.
Par Régis Raphaël Violette