Ce que vous croyez versus ce qui est de toute éternité
Ce que vous croyez versus ce qui est de toute éternité
Peuples de la terre
Ce que vous croyez versus ce qui est de toute éternité
Il est temps de réaliser votre véritable nature divine pour comprendre le pourquoi et le comment, pour ne plus être victime de ce que vous percevez comme la réalité. Qu'est-ce que la réalité ? Quelle que soit la réalité, elle ne fait que décrire la dimension dans laquelle vous êtes confronté à la compréhension du pourquoi et du comment de votre présence dans ce monde. Il peut sembler complètement absurde de dire que tout est le reflet de votre pensée, rien ne peut être sans votre pensée créatrice. Que vous le vouliez ou non, tout est lié et la réalité ne fait que refléter ce qui pour vous est ce monde dans lequel vous êtes venus faire des expériences et apprendre dans un seul but, réaliser votre plein potentiel. Peuple de la terre, depuis que vous êtes venus dans ce monde, vous avez été éduqués pour être identifiés à votre forme humaine, qui doit apprendre à se débrouiller dans ce monde pour survivre, en étant éduqués, en suivant ce que vous percevez comme étant la réalité.
On ne vous a jamais révélé que vous n'êtes pas ce que vous croyez et pensez être, tout ce que vous percevez, que ce soit le passé, le présent ou le futur, tout est la manifestation de votre pensée. Quel que soit le monde, l'univers, la dimension, toute manifestation de la vie, tout est la manifestation de la pensée. Peuple de la terre, vous ne réalisez pas l'ampleur, la puissance de votre pensée. Tout ce qui se manifeste vient de la pensée créatrice, tout ce qui vous vient comme pensée, comme inspiration, comme imagination, tout vient de la pensée, de l'intelligence absolue de la lumière éternelle de l'éternel présent. Depuis trop longtemps, peuples de la terre, vous êtes victimes de votre ignorance, de votre identification à la pensée, à ce qui se manifeste comme une réalité illusoire, éphémère, puisque tout est la manifestation de votre pensée créatrice. Ce que vous croyez être la réalité n'est que la projection instantanée de la pensée. Peuples de la terre, vous êtes tellement identifiés à votre forme humaine qu'il ne vous viendrait même pas à l'esprit de réaliser que tout est la manifestation de la pensée, tout ce que vous percevez dans ce monde, les gens, toute cette manifestation de la vie, tout ce qui compose ce monde, cet univers, dimensions ou autres, tout émerge de la pensée.
Peuple de la terre, quel que soit le chaos qui persiste dans ce monde, il n'est que le reflet de votre chaos intérieur, il n'est que la manifestation de la pensée. Quel que soit l'être humain sur cette terre, ou toute autre manifestation de la vie, et quelle que soit son origine, tout provient de la pensée créatrice, de l'intelligence absolue de l'éternelle lumière de l'éternel présent. Peuple de la terre, vous croyez au temps, vous croyez au passé, au présent et au futur, vous y croyez pour la simple raison que vous êtes identifiés à ce qui vous sert de véhicule en ce monde, la création de la pensée. En restant identifié à votre pensée, vous ne réalisez pas que vous êtes le créateur de votre propre pensée créatrice, et ce que vous êtes ne connaît ni commencement, ni fin, car tout est lumière, lumière absolue, et ce que vous croyez et pensez être n'est que la manifestation de la pensée créatrice. Quel que soit votre conflit intérieur ou extérieur, quelles que soient vos relations, vos actions, vos croyances, votre conception de la réalité ou quoi que ce soit d'autre, tout est la manifestation de votre pensée, ignorant que vous êtes la lumière absolue, qui se manifeste par la pensée créatrice, créant toute réalité, toutes les dimensions, toutes les possibilités et tous les possibles. Alors que la seule réalité est l'éternel présent, libre de toute pensée, étant la lumière absolue.
Peuple de la terre, tant que vous ne réalisez pas que vous n'êtes pas la pensée, tout est projection instantanée, il n'y a ni passé, ni présent, ni futur, seulement la manifestation de la pensée créatrice, c'est votre identification à ce que vous pensez et croyez être, qui vous maintient dans la pensée créatrice, générant ainsi la réalité de votre pensée. Quoi que vous aimiez ou n'aimiez pas, quoi que vous adhériez ou n'adhériez pas, quelle que soit votre perception de ce monde, ne le reprochez à personne d'autre, car tout cela est la projection instantanée de votre pensée, générant ce que vous pensez et croyez être la réalité que vous expérimentez. Alors que vous êtes tous victimes de la pensée, ne réalisant pas que tout est la lumière absolue de l'éternel présent. Tant que vous ne réalisez pas qu'il n'y a que l'éternel présent, que la lumière absolue, vous êtes condamnés à vivre selon votre pensée, qui ne reflète que le moment présent, vous faisant croire qu'il y a un passé, un présent et un futur. Alors que vous êtes le créateur du film de votre pensée créatrice, et que vous n'avez pas conscience d'être l'auteur de ce qui émerge de votre pensée.
Pourquoi, peuples de la terre, suis-je capable de révéler cette vérité absolue ? C'est parce que la lumière absolue a tout orchestré pour que cette vérité soit révélée, il n'y a rien à chercher, à comprendre, ceci est et met fin à l'identification à la pensée créatrice, au rêve de tous les possibles, qu'on le comprenne ou non, cela n'a aucune importance, lorsqu'on réalise cette vérité, il n'y a plus d'identification à la pensée créatrice, à toute cette projection instantanée, il n'y a que la lumière absolue de l'éternel présent. Peuple de la terre, tant que vous croyez être ce que vous pensez, vous êtes confronté à votre pensée créatrice, à tout ce que vous vivez comme réalité, puisque tout est votre création illusoire, alors qu'il suffit d'endosser ce qui est de toute éternité la lumière absolue de l'éternel présent.
Par Régis Raphaël Violette