dimanche 15 avril 2018

Que dire a celui qui ne sait pas qu'il est accompli.

Que dire à celui qui ne sait pas qu'il est accompli ?


La grande majorité des êtres humains ne savent pas qu'en fait, avant même d'être né en ce monde, c'est que nous sommes déjà accomplis. Pourquoi en est-il ainsi ? Avant même que la création soit créée, nous sommes tous unifiés, étant tous de la même lumière, Dieu, quel que soit son nom. Qui est à l'origine de toute la création. Qui anime toute la création, qui l'anime, qui orchestre tout ? Encore là, c'est Dieu, la source une. Pourquoi la source une, pour la simple raison que tout provient de la même lumière. En fait, l'homme est victime de ses croyances, voilà l'origine de la souffrance, des maux, dont souffrent toute l'humanité, oubliant sa vraie nature divine, de cet héritage divin, préférant être le personnage au lieu d'endosser sa véritable nature. Il est bon de savoir ce qui se passe en ce moment, une grande révolution intérieure, l'homme s'épurant de cette personnalité pour redevenir l'être divin, conscient de sa lumière, de son origine, comprenant avant d'être dans les croyances, s'identifiant au personnage, qu'il est avant toute chose, un être accompli. Il devait juste prendre connaissance du fait qu'il est un être accompli, qui n'a point besoin de s'identifier au personnage, à toutes les croyances, à toutes les histoires de celui-ci. Celui où celle qui se laisse prendre au jeu du personnage et des croyances, cet être n'a pas cette conscience d'être accompli, il se voit comme un être sur le chemin de l'apprentissage, ayant besoin d'acquérir la sagesse adéquate pour atteindre l'illumination.


Voilà la grande erreur de l'humanité, s'identifier en tant que personnage qu'il croit être, au lieu d'endosser sa vraie nature divine. Ainsi la grande majorité des êtres humains se laissent prendre au jeu du personnage, croyant qu'il est la forme, cette vie, au lieu d'en être le créateur de cette manifestation dans la matière, oubliant ce qu'il est vraiment, Dieu dans toute sa gloire. Combien de personnes seraient outrées d'entendre cette humble vérité. se laissant eux-mêmes convaincre par leurs croyances limitatives, préférant suivre aveuglément un être humain quelconque qui est lui-même sous l'influence, voire aveuglé par un enseignement donné. Pourtant il est dit que Dieu est en toute chose, qu'il est en toute la création, qu'il en est le créateur. L'homme oubliant sa vraie nature divine. au détriment du personnage qu'il croit être, la source de tout son mal être. Tant que vous n'intégrez pas cette humble vérité, vous vous condamnez à vivre comme étant un personnage dans votre propre pièce de théâtre, se racontant des histoires, responsable de tous vos maux. Alors que celui qui sait, qu'il est accompli, aime tout d'un même amour, reconnaissant la vraie nature de Dieu en toute la création et en tout ce qui est. Tant que vous jouez au personnage, vous ne percevez que votre propre reflet, croyances, histoires, mémoires incluses.

Tout est lumière, tout est un, peu importe ce qui se trame en votre vie, tout n'est que la résultante de votre propre création. Toute cette réalité ne fait que dévoiler votre propre illusion. Afin d'être en mesure de le vivre en paix, en harmonie, ressentir la paix en tout son être, laisser passer l'illusion, garder le focus en votre cœur, l'illusion n'est que de passage, par contre notre vraie nature est éternelle. Nous avons voulu en faire l'expérience et l'apprentissage, différencier ce qui appartient au personnage et ce qui nous définit en tant qu'être accomplies, la paix, le silence, être à l'écoute de son cœur et non se laisser prendre au jeu du mental et du personnage qu'il croit être, nous ne sommes pas l'illusion, mais bien ce qui la crée.