lundi 26 mars 2018

Un simple regard nous a éloigné, un simple message pour nous rapprocher et ainsi toucher la lumière.

Un simple regard nous a éloigné, un simple message pour nous rapprocher et ainsi toucher la lumière.




Un simple regard a éloigné l'homme de sa propre divinité. Il y a de cela fort longtemps l'homme vivait en parfaite harmonie avec la création. En fait, il ne faisait qu'un, il a suffi d'un simple regard pour que l'homme s'éloigne de sa propre lumière, préférant la noirceur dans laquelle il a plongé son regard. D'après-vous comment vivait cet être divin, cet homme en parfaite relation avec la création ? Premièrement, cet être n'avait aucune croyance, il vivait en permanence avec la source Créatrice, Dieu, tout était divinement orchestré, l'homme vivait le parfait bonheur, le parfait respect, envers toute la création. Il y avait ce langage divin, du cœur, tout était lié, tout avait sa juste place. Il y avait pas de hiérarchie, tous se comportaient de façon harmonieuse et respectueuse envers toute manifestation de vie. L'homme communiquait par le cœur, l'intelligence universelle, liée à la source originelle. Dans ce monde, on l'appelle Dieu, le grand soleil central, la source une et bien d'autres. Ce n'est pas vraiment important de lui attribuer un nom, cette force est à l'origine de tout. En plus, il ne peut y avoir de vie, d'espace, de temps, de mondes, d'univers, de dimensions, etc., sans cette source originelle. En fait, rien ne quitte la source elle-même, car tout en est sa projection. Voilà pourquoi que tout est lié, que tout est un, qu'il n'y a pas de plus petit ou de plus grand, seul celui qui s'identifie à la forme, perçoit les différences, pour la simple raison que cet être est limité dans sa conception de voir la réalité, ne voyant que celle-ci à travers la forme et non dans son ensemble.

Revenons sur le sujet, d'un simple regard l'homme s'est coupé de la source originelle, de la création. Se voyant totalement dénudé, oubliant sa relation d'unité avec ce monde, avec la création, l'homme a pris peur et a commencé à se raconter des histoires, s'inventant des croyances. Ne pouvait pas concevoir sa relation d'unité, se référant à son intelligence primale, il a commencé sa quête de domination sur le monde, sur cette terre. Créant ainsi les civilisations, démontrant l'homme comme étant le maître de cette planète. Commencez-vous à concevoir que l'homme a erré, oubliant sa nature divine pour s'identifier à la forme et exploitant son intelligence primale à dominer la nature, ainsi que toutes les autres formes de vie sur cette terre ? Ne vous demandez pas pourquoi vous êtes dans cet état d'être, dans votre souffrance émotionnelle, que votre corps est exposé à toute cette inharmonie. C'est que vous êtes coupé de la source originelle et que vous êtes dans vos croyances, dans vos peurs, dans votre personnage à vous raconter des histoires, au lieu de vivre votre relation d'unité, sacré avec la création, étant la projection de la source originelle.

L'homme est devenu le personnage, celui de ses croyances, celui de ses peurs, de ses histoires. En fait il cherche à atteindre une maturité spirituelle, rien ne change, malgré toutes ces religions, l'homme reste dans son personnage. Pourtant il a tout à sa disposition, toute cette création qui n'attend qu'une seule chose, que l'homme se libère du personnage et des histoires qui y sont rattachées, en renaissant en sa véritable nature divine, comprenant que tout est un, que c'est son regard individuel qui l'a rendu aveugle. Ne comprenez-vous pas que tout est lié, que tout a sa raison d'être, en vous identifiant à votre forme actuelle, à vos peurs, à vos histoires, vous avez créé votre propre monde, votre propre souffrance, votre propre dualité, votre propre manque d'amour pour la simple raison que vous vous croyez être séparé du reste. Qu'en fait, ce que vous récoltez n'est rien d'autre que votre propre émanation, ce qui sort de votre être, vous l'est rendu. Vous ne vous rendez pas compte de votre propre pouvoir de création, votre relation avec cette création, juste par votre identification au personnage, vous récoltez par le fait même. votre récolte à l'image de vos peurs, de vos histoires, de vos croyances. Ne cherchez pas la raison de votre dualité intérieure et extérieure, elle est la résultante de votre propre regard en face de la création. Quand celle-ci est la manifestation de la source originelle, n'en avez-vous pas assez dans la façon que vous agissez envers celle-ci, envers la vie ? L'homme qui a retrouvé son aspect divin, est un être qui aime tout d'un même amour, sachant que tout est issu de la même source de lumière, cette même lumière qui anime tout son être, qui lui fait voir que tout est unifié, que tout est lumière, amour. Mais pour le concevoir, chers amis, enlever votre habit, du personnage que vous croyez être et endosser votre lumière, celle qui ne juge point et qui voit tout comme son égal, comme un seul tout.

Voilà ce qui vous fera sortir de votre personnage, afin de vivre en toute conscience cette relation d'unité, d'être à nouveau conscient de votre pouvoir de création, en aimant et en acceptant tout d'un même amour. Il vous suffit de réaliser que ce sont toutes vos croyances, peurs et histoires qui font de vous ce que vous êtes en cet instant et qui vous empêche d'être ce que vous êtes pour l'éternité, des êtres de lumière, tous issus de la même source originelle, conscient de leur unité, endossant ainsi la lumière de l'un, de Dieu, qui aime tout d'un même amour.