mercredi 30 septembre 2015

L'Amour véritable

L'Amour véritable, une connexion en son soi divin

Qu'est-ce que l'amour ferait dans ces conditions ? L'amour est cette connexion directe avec la source de tout ce qui est, le verbe initiateur du tout manifesté, notre soi divin. Comprendre que ce monde est une conception de l'esprit sous la domination du mental-ego, la conscience pure qui vit le reflet de ses propres actions.

Ne rien prendre de personnel, ne rien croire à ce que l'être croit et pense être vrai comme étant la réalité, cette conception du mental limité. Il est si difficile à l'être de réaliser qu'il est le créateur de cette grande pièce de théâtre, qu'il est à la fois ce grand puzzle. Il a le choix d'être en parfaite harmonie ou bien d'être dans la dualité à comprendre sa création, étant à la fois la victime, le réactionnaire, le sauveur, l'acteur, le réalisateur, l'observateur …

Quoi qu'il en soit, l'être vit avec son reflet et miroir, il aura beau manifester son mécontentement, son indignation, son écœurement, son impatience à ce qui lui est reflété, il ne fait qu'alimenter sa propre manifestation dans la totalité et globalité de ce qu'il croit en tant que pure conscience incarnée dans cette forme, dans la matière espace-temps. Tant que l'être n'atteint pas la neutralité, il est confronté à toute cette dualité, entre le yin et le yang, à vivre dans toute cette agitation du mental-ego, impliqué à vivre cette turbulence avant de comprendre qu'il est à l'origine de toute cette confusion. En tant qu'être éveillé, je n'adhère qu'à une seule chose, cela s'appelle la paix, l'état de béatitude dans la plénitude, ne plus être dérangé, perturbé de toute cette agitation extérieure et intérieure, juste être l'observateur qui s'observe dans la paix dans cet ici et maintenant.

Vivre la vraie réalité c'est de vivre en tant qu'être accompli et que cet espace-temps n'est rien d'autre qu'une école pour apprendre à travers ces illusions, cette dualité notre véritable nature divine, endosser à nouveau notre soi divin et cela en toute conscience, connaissance dans la lumière de l'amour.

Cette stabilité qui permet à l'être que je suis d'être en parfaite harmonie, ayant tout en son propre temple, n'étant plus dans aucune attente de qui ou quoi que ce soit. À l'écoute de sa guidance, en cette petite voix qui n'est rien d'autre que la lumière de l'amour. Il n'y a aucun rejet,  aucun abandon, aucune humiliation, aucune trahison et aucune injustice pour celui qui a compris que tout est un et amour. Tout est relation d'unité, tout est notre reflet et miroir. Comprendre que, quelle que soit l'action, l'intervention, la réaction, tout fait partie de la totalité et nous en sommes la globalité, cette pure conscience d'amour. Acceptons et accueillons tout au nom de la lumière de l'amour, tout est apprentissage et évolution pour toutes les âmes incarnées ou pas, même pour celui ou celle qui vit l'éveil, qu'il soit accompli ou pas car tout est interprétation, seul l'être éveillé sait que tout a sa raison d'être et que chacun suit le chemin qui lui est destiné, vivant ainsi sa propre relation, sa propre totalité et globalité de son ''JE SUIS''.

Quelle que soit l'injustice, rejet, abandon, humiliation, trahison, tout est le reflet de celui qui a donné son pouvoir de création à toutes ces illusions, attirant du même coup une réalité à son image, conçu par l'esprit, du verbe initiateur. Rien ne viendra altérer cette grande et ultime vérité, tout est Un, tout ce qui est n'est rien d'autre que la lumière manifestée, l'amour divin ne fait aucune différence car tout est perfection. C'est par la lumière de l'amour que l'être parvient à vivre cette paix, vivre cette neutralité, de toute cette agitation du mental-ego, juste être amour.

Si vous éprouvez cette dualité, ne vous en prenez qu'à vous-même car tout est votre reflet et miroir, l'origine du mal-être vient de ta perception à vivre cette relation d'unité dans la lumière de l'amour.

Par Régis Raphaël Violette​
Être accompli et éveillé en la Lumière de l'Amour
Vivant son Éveil, libre des croyances, blessures et peurs, juste être amour
Aimant tout comme soi-même car tout est mon reflet et miroir, ainsi en est-il pour chacun.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Violette​ Juste Être-Amour Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https: et justeetre.blogspot.fr

mercredi 23 septembre 2015

La plus grande épreuve



Quelle est la plus grande épreuve ?

La plus grande épreuve c'est de ne plus croire à ce monde, de ne plus croire à ces croyances, à ces blessures, à ces maux. C'est ce qui retient cette grande majorité d'êtres dans les illusions, dans leurs croyances, leurs blessures et peurs. Que faut-il faire ? Il n'y a qu'une chose à faire, suivre la voie de son coeur, suivre le chemin de son âme, celui qui a été choisi pour chacun. Croire en soi, croire en sa lumière, croire en sa paix, croire en son harmonie, croire en sa joie, croire en la Lumière de l'Amour.

Toi, qui est en train de lire ce message, sans vouloir t'offenser, je ne crois plus à tes croyances, à tes blessures et à tes peurs. N'attends rien d'autre de moi que mon amour inconditionnel et cela sans attente. Être dans l'attente, c'est encore nourrir ces illusions, ces croyances, ces blessures et ces peurs qui font de cette grande majorité, des êtres tourmentés par leurs propres créations. Je respecte et j'accueille cela quel que soit ton choix car tout est apprentissage et évolution. Comprends que pour moi, tout cela n'est qu'illusions, c'est croire en de fausses croyances, c'est rester dans l'ombre de la lumière, c'est fuir la lumière de l'amour. C'est de continuer à jouer à la victime en cherchant le responsable de tous ces maux, quand le responsable n'est rien d'autre que celui qui s'amuse à jouer à la victime de ses propres croyances.

Peut-être que ce message te fera réfléchir, à te poser les vraies questions ? Pourquoi alimenter cette réalité qui est tienne de toutes ces illusions, de toutes ces croyances, de toutes ces blessures et de toutes ces peurs ? Pourtant, quel que soit l'être, chacun aspire à la paix, au bonheur, à l'harmonie, au bien-être, à l'abondance pour tous, justement pour vivre une vraie relation d'amour avec tout ce qui est. Là où il n'y aurait plus aucune souffrance, plus aucune injustice, plus aucun rejet, plus aucune trahison, plus aucune humiliation, plus aucun abandon, là où tous vivraient en paix, libres de toute souffrance, de toute blessure, de toute peur, de toute dualité.

À chacun de vivre cette pure relation d'amour, de se choisir à nouveau et de se dire ceci: dans quel monde je veux apprendre et évoluer ? Un monde où je continue à jouer la victime en endossant toutes les illusions des croyances ou bien dans un monde libre de toute dualité, un monde qui est à l'image de mon coeur, là où tout est Un et amour. Voilà, chacun est face à cette grande épreuve, soit de continuer à porter les voiles de l’illusion, les cinq blessures de l'âme ou bien de se libérer en ne portant plus aucun de ces cinq masques, blessures, en ne s'identifiant plus à aucune souffrance, dualité, juste à la lumière de l'amour, juste à la paix de l'esprit, du corps, de l'âme et de la conscience. En n'étant plus dans toute cette agitation du mental-ego. Oui, la plus grande illusion est celle-ci, croire en la dualité, c'est vivre en permanence dans cette illusion de l'esprit, qui est à l'origine de toute cette agitation mental-ego.

Faites une petite analyse, une introspection de ce qui vous rend malade, de ce qui vous perturbe, de ce qui vous accable, de ce qui vous dérange etc.. Et vous constaterez que ce ne sont que vos croyances, vos peurs, vos illusions, vos blessures car ce monde n'est que le reflet, le miroir de ce que vous croyez être. Il est la manifestation de votre monde intérieur, rien de moins, rien de plus. Il n'y a personne à blâmer car le faire, c'est se condamner soi-même, c'est continuer à être victime de ses propres illusions, croyances.

Quoi qu'il en soit, le seul responsable n'est pas les autres, il est en chacun, tous cherchent un coupable, un responsable de toute cette agitation du mental-ego. Mais qui est cette conscience qui est au commande ? Ce n'est pas le voisin, l'étranger ou quelqu'un d'autre car chacun est responsable de son mental-ego. Alors chers amis, frères et soeurs, il n'y a pas plusieurs solutions, en fait il y en a qu'une, reprend les guides de ton mental-ego pour qu'il ne soit plus dans toute cette agitation, dans toutes ces illusions qui proviennent des fausses croyances, des fausses blessures, des fausses peurs car ce que tu n'as pas encore réalisé c'est que tout est Un et lumière. Seul celui qui endosse la lumière de l'amour est en mesure de tout élever et transcender car il sait que tout est son reflet et miroir.

Aimerais-tu en connaître d'avantage pour vivre cet éveil ? Seul celui qui a vécu le vrai éveil peut t'apporter cette lumière, ce texte est une révélation qui te guide vers ta réalisation. Alors suis ton coeur et va à cette rencontre de ta lumière pour vivre ce changement de conscience et de monde. Afin d'être dans la lumière de l'amour pour ne plus être victime de ta propre création mais être celui qui a triomphé de ses propres ombres, illusions pour juste être amour à vivre cette relation d'amour avec le reflet et miroir de lui-même, là où tout est un et amour, ne donnant plus son pouvoir à aucune dualité. Je consacrerai mon temps à ceux et celles qui veulent vivre leur éveil et non à ceux qui veulent rester dans l'ombre de leur lumière.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli dans la lumière de l'amour
Vivant son Éveil, libre des croyances, blessures et peurs, juste être amour
Être accompli dans la Lumière de l'Amour, aimant tout comme soi-même car tout est mon reflet et miroir, ainsi en est-il pour chacun.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https: et justeetre.blogspot.fr

mercredi 16 septembre 2015

NOUS VOUS INVITONS À PASSER 2 HEURES AVEC NOUS. À VIVRE L'ÉVEIL


AMOUR & PARDON
Nous vous partageons la rediffusion du 15 septembre à 14:37 heure du Québec et à 20:37 heure de Paris, France
Nous vous invitons à venir nous découvrir dans cette vidéo conférence, durée de deux heures, à partager ensemble la Lumière de l'Amour





Régis Raphaël Violette
Être Accompli dans la Lumière de l'Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca ,sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/


mardi 15 septembre 2015

À tous ceux qui jugent leurs prochains

À tous ceux qui jugent leurs prochains


N'avez-vous pas encore compris que tout ce qui vient déranger, perturber votre être, votre mental-ego, votre âme, votre conscience, votre esprit, n'est rien d'autre que vous-mêmes ?

Tous veulent vivre en paix et en harmonie, mais que faites-vous pour être en paix ? Vous réagissez sur une quelconque activité, un scénario qui vient déranger tout votre être, votre coeur s'en trouve blessé car ils maltraitent les animaux, ils n'ont plus aucun respect envers la vie, ni envers leurs familles, leurs proches ou qui que ce soit.

Et tous veulent vivre l'harmonie, la paix, ne plus être dérangé par toutes ces atrocités, par tout ce non respect envers la Vie et toute sa diversité. Que faites-vous pour empêcher tout ça ? Ce n'est pas en restant à ne rien faire que cela va changer. Ce n'est pas non plus à critiquer votre prochain pour votre mal-être, pour votre inconfort à voir toute cette agitation extérieure, ce non respect de la vie.

N'avez-vous pas encore compris que la source de ce mal-être, de toutes ces atrocités ne sont pas extérieures, la source se trouve en votre être, dans la totalité et globalité. Cette matrice en est que le reflet, il est si facile de blâmer son prochain, de le mettre sur le banc des accusés et de le punir, de le condamner sans connaître vraiment l'origine ou la source de ce mal-être.

Arrêtez de juger les autres pour votre mal-être ? Quelle que soit ce qui se passe dans la matrice, que cela soit bien où pas, tout est votre reflet et miroir. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec ce que je vous partage et cela je le respecte et je l'accueille dans la lumière de l'amour. Ce message est juste pour vous faire comprendre que l'origine de tous ces maux ne sont pas extérieurs mais bien en chacun de vous. Vous ne faites rien pour arrêter d'alimenter cette matrice de toutes vos blessures, de toutes vos croyances et peurs. Que pensez-vous obtenir en agissant ainsi ? Et vous êtes surpris qu'il se passe tant d'atrocités dans ce monde, des actes incompréhensibles, une violation du respect de la Vie.

Tant que vous vous identifierez à toutes vos blessures, à toutes vos croyances, à toutes vos peurs, vous ne faites qu'alimenter votre matrice, votre réalité, votre création de votre manque d'amour, autant que vous le nourrissez de votre amour quand cela vient résonner avec tout votre être et cela éveille en vous, vos propres mémoires conflictuelles, vous êtes prêt à faire des actes de non amour. Vous pensez peut-être que vos paroles de non amour n'ont aucune conséquence sur cette création, détrompez-vous ! Vous êtes autant responsables que ceux qui ont posé ces gestes incompréhensibles envers toutes diversités de la Vie, point besoin de les nommer.

Alors prenez conscience de vos paroles, de vos actes, faits et gestes car ce monde, cette matrice, cette réalité, cette création n'est que votre reflet et miroir. Vous croyez savoir ce qu'est l'amour, mais vous êtes encore très loin, le vrai amour ne juge point, ne condamne point, il aime tout d'un même amour. S'il y a tant d'atrocités en ce monde, prenez conscience que celui qui fait que critiquer, juger, condamner est le créateur de ces atrocités, il n'a point besoin de faire le geste, c'est son non amour qui a poussé son prochain à le faire.

Nous sommes tous liés, alors prenez conscience que cette matrice est votre reflet et miroir. Ce qu'il a plus besoin c'est votre amour inconditionnel, votre pur amour, l'amour qui élève et transcende tout. Soyez la lumière de l'amour et non le mal-être qui nourrit cette matrice par son manque d'amour. Il est normal que ce monde vit tant d'atrocités, il suffit de voir comment les êtres se traitent entre eux, comment ils sont dans le non amour et le non respect et ces mêmes êtres se demandent pourquoi ils vivent tant de souffrances et d'incompréhensions.

Texte de Régis Raphaël Violette
Être Accompli dans la Lumière de l'Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https: et justeetre.blogspot.fr

dimanche 13 septembre 2015

Imagine quand tu regardes ...


Imagine quand tu regardes l'être que tu admires le plus dans cet espace-amour-temps, dans cette matrice, tu idolâtres cet être car en cet instant tu te sens imprégné de tout cet amour divin. Tu ne penses plus à autre chose, tu es totalement dans ton instant présent à vivre ce grand amour qui vous lie pour ne faire qu'Un.

Imagine quand tu regardes l'être que tu trouves le plus misérable dans cet espace-amour-temps, dans cette matrice, tu détestes cet être car en cet instant tu te sens imprégné de tout cette haine, de ce non amour. Tu ne penses plus à autre chose, tu es totalement dans ton instant présent à vivre ce non amour qui vous lie pour ne faire qu'Un.

Ne vois-tu pas ? Peu importe ce que tu admires ou ce que tu détestes au plus haut point, fera toujours Un avec toi, tu en seras toujours imprégné pour la simple raison que tout est ton reflet et miroir.

Aime tout car tout est toi.

Texte de Régis Raphaël Violette
Être Accompli dans la Lumière de l'Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https: et justeetre.blogspot.fr

dimanche 6 septembre 2015

En ce jour du six Septembre

En ce jour du six Septembre

Ce jour qui indique ma venue dans ce monde, qui est à la fois mon reflet et miroir. Pour un nouveau né, il n'est pas évident de comprendre qu'il est à la fois cette petite forme humaine, cette petite étincelle divine dans toute cette immensité, dans cette totalité de cet espace-amour-temps, tout en étant la globalité. 

Nous sommes tous ces nouveaux nés, toutes ces étincelles divines qui sont venues vivre cette expérience unique d'être à la fois cette divine étincelle et la globalité dans toute cette immensité. Il en aura fallu du temps pour que le nouveau né comprenne toute la complexité de ce qu'il est. En fin de compte, il n'y a qu'un nouveau né, nous en sommes tous et toutes la représentation dans cet espace-amour-temps. 
Nous avons dû passer par l'incompréhension, par la souffrance, par les blessures de l'âme, par les peurs pour se rendre compte que tout est Unifié, que tout est issu de la même lumière. Que devons-nous comprendre, nous, nouveaux nés dans un monde qui nous reflète sans cesse nos propres ombres et lumière ? La seule chose à comprendre c'est que nous sommes ici dans cette matrice, cet espace-amour-temps pour tout transcender, illuminer toutes ces ombres par la lumière de l'amour. 

En fin de compte, nous sommes tous responsables car nous sommes tous confrontés à ces ombres, à ce non amour pour la simple raison que tout être dans cette matrice porte en lui cette grande souffrance. Plusieurs croient que la source du mal est extérieure, mais non, elle est en chacune des âmes incarnées dans cet espace-temps. Comme tout est le reflet, le miroir de l'âme, il n'y a que par la lumière de l'amour que celle-ci se libère de ces ombres qui voilent sa lumière. 

En ce jour, donnons-nous ce pur amour, cet amour qui ne juge point, ne condamne et ne critique point, qui accepte et accueille tout au nom de la lumière de l'amour, là où tout est apprentissage et évolution. L'être qui condamne, se condamne lui-même. Aimons toutes ces divines étincelles, tout ces nouveaux nés car ils sont la représentation de la totalité, de la globalité, tout est Un, un dans le tout. 

N'exprimons plus ce manque d'amour, exprimons juste la lumière de l'amour, vivons le en toute conscience, en tout temps, dans cet ici et maintenant à reconnaître ce qu'il y a de plus divin en tout, tous et toutes, cette belle création de l'esprit. Enlevons de notre coeur, ces blessures qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, c'est cela se libérer et ainsi apporter la lumière pour qu'il n'y ait plus ce non amour qui apporte tant de souffrance, qui prive tous les êtres de ce pur amour. 
Tout est en nous, endossons la totalité de ce que nous sommes, en illuminant tout de notre pur amour, nous sommes le changement, nous apportons ce qu'il y a de plus divin, cette lumière qui libère tout être des blessures de l'âme, des croyances et des peurs. 

Cet espace-amour-temps est la manifestation de chacun, sa représentation, sa création, tous en sont les créateurs car tous sont la même source de lumière, il n'y a pas de plus petit ou plus grand. Nous sommes juste venus en prendre conscience, connaissance. Il n'y a rien qui appartient à personne et en même temps tout lui appartient. Comprendre que tout n'est rien d'autre que notre reflet et miroir. J'entends dire : ''Que je ne suis pas ceci ou cela.''  Voilà la réponse de quelqu'un qui est dans ses croyances, dans son mental-ego à exprimer son non amour. 

Que dire de plus, aime tout comme toi-même, accepte et accueille tout au nom de l'amour, tout est apprentissage et évolution. Celui ou celle qui prend conscience qu'il est à la fois la globalité et l'unité sait qu'il n'y a qu'une chose à faire et c'est de tout aimer d'un amour qui transcende tout dans la lumière de l'amour. Ne s'identifiant plus à aucune souffrance, peurs, blessures de l'âme car il sait maintenant qu'il est le créateur de cet espace-amour-temps comme il en est pour chacun. 
À chacun, acceptez et accueillez cette totalité, cette globalité dans la Lumière de l'Amour car tout est votre reflet et miroir, c'est ainsi que vous vous libérerez de votre souffrance en la transcendant par votre propre essence, l'amour. Tout est un et amour, que votre lumière soit celle de votre coeur et non de votre souffrance. 

Par Régis Raphaël Violette
Être Accompli dans la Lumière de l'Amour 
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/ , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/