samedi 17 mai 2014

En toi, par toi et en toi, j'y ai placé mon regard, l'Un.


 En toi, par toi et en toi, j'y ai placé mon regard, l'Un. 

En toi, par toi et en toi,
j'y ai placé mon regard.

Le regard de quoi, de qui,
qu'est-ce que je suis en train de regarder ?

Rien d'autre que mon regard, celui de l'amour,
de cette grâce divine.

Toi, qui es en train de regarder, que vois-tu ?
Tu aperçois dans ton regard un autre toi.
Qu'aperçois-tu de si UNique à chacun ?
Tu vois une lueur, une Lumière, au bout du tunnel.
Que fait-elle cette lueur dans chacun des regards ?

Cette lueur est la manifestation de l'Amour,
car en chacun se trouve cette Flamme Divine,
elle est l'Essence même de la Vie,
sans elle, il n'y a aucune lumière, aucune manifestation de la vie,
il n'y a aucun espace-temps.

L'Essence de l'Amour est à l'origine de tout ce qui est...
Maintenant, que vois-tu lorsque tu poses ton regard ?

Enfant de l'Un, en toi j'ai placé la Grâce Divine,
celle qui dirige ton chemin dans la Lumière de l'Amour Absolu.
En chacun de ces regards, tu y trouveras des révélations sur ta véritable nature divine.
Prends le temps de bien plonger ton regard dans celui de ton prochain,
il y aura cette reconnaissance, tu y verras en chacun cette lumière, cette flamme qui, au-delà des apparences, réchauffe ton coeur et tout ton être.

Tu y aperçois toute la Bonté, la Générosité, la Sagesse, la Détermination, le Courage, la Confiance, la Bienveillance,
la Compassion, l'Amour à l'état pur,
malgré la souffrance et la misère infligée.

Quel bel enseignement qu'est le regard,
il est le miroir de ton âme,
le reflet de l'être accompli.

Que ce soit un regard d'un nouveau-né, d'un jeune garçon ou fille,
d'un vieil homme, d'une vieille femme,
il y a une profondeur en chacun de ces êtres,
au-delà de la route empruntée.

Qu'est-ce qui en ressort ?
Les attributs de l'Amour,
ainsi en est-il avec le règne animal,
avec tout ce qui EST.

Seule ton âme en connaît le contenu.
Voilà pourquoi tu es dans ce monde à multiples regards,
celui de l'Amour Vivant.

Regarde bien ces images qui défilent, laisse émerger ce qu'il y a de plus profond en ton être, et tu y verras l'Amour à l'état Pur.
Ainsi tu prendras conscience que l'Amour est la Flamme qui anime la Vie.
Je Suis cette Flamme qui insuffle la vie à tout Ce Qui Est,
Je Suis Toi et Tu Es Moi.
En voyant ces images, tu sais maintenant quelle force de vie remplit tout ton être.
C'est le même Souffle de Vie qui anime les Anges et les Archanges,
tout est UN et Lumière.

Enfant de l'Un, en toi, il y a tout l'Univers de l'UN à découvrir.
Cet UNivers se trouve dans tous les regards,
tu as compris que l'Amour, c'est ce qui nous UNit tous.

En Réalité, il n'y a que l'émergence de l'Amour,
il n'y a rien d'autre que de l'Amour.

Voilà pourquoi le regard a une telle importance,
le Coeur ne se trompe pas,
car c'est ainsi que la Grâce Divine s'exprime pour te montrer le chemin.

Tous ces regards, juste pour te montrer la grandeur de ce que tu ES,
de ce que nous sommes, la Lumière de l'Un, de l'Amour Absolu,
le chemin de l'UNité.

Message de Raphaël Juste Être

Gratitude à AvAnArah Israel pour la création du vidéo  Regards sur le monde 
https://www.youtube.com/watch?v=T-2YpFwLHZU&feature=youtu.be

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié surhttp:// , cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...
Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel. justeetre@hotmail.com