vendredi 29 janvier 2010

Accueillir la vie, c'est accueillir le PÈRE/MÈRE dans sa vie.

Accueillir la vie, c'est accueillir le PÈRE/MÈRE dans sa vie.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons d'accueillir la vie. La vie se présente devant vous, elle vous montre un visage différent selon ce qui se présente dans votre réalité. Dans ce monde de la matière, ta mère a porté en elle cette forme qu' habitera la vie de celle-ci et quand tu t'es senti(e) prêt(e) à accueillir cette petite forme, ces petits pieds, tu as décidé de lui donner la vie, en introduisant une fragmentation de ton Êtreté. Pour toi, c'était une autre occasion d'apprendre une autre réalité, tu as emporté avec toi, ton propre bagage de connaissances et d'expériences selon tes acquis sur la compréhension de ce tu es.

Ton but était de réapprendre dans la matière, ton côté divin, en sachant que la route de celle-ci serait une suite d'ascension, pas à pas vers le retour à ta vraie nature divine. Ce monde est en train de disparaître à une autre réalité, dévoilant l'autre aspect de ton identité divine, ce côté de toi que tu as oublié va se manifester de plus en plus pour que celui-ci fusionne à son autre côté, pour ne former qu'un seul être complet, libre et souverain, qui ne sera plus sous l'emprise de son Mental et Ego.

Tu dois te préparer à faire cette transition car si tu n'es pas bien préparé, tu vivras la confusion , tu seras témoin de phénomènes étranges, tu auras des visions, des rêves conscients, tu ressentiras et développeras des aptitudes que tu n'avais pas auparavant. Tu prendras conscience que ce que tu faisais dans le passé ne marchera plus comme avant, tes propres systèmes vont tomber car tu es encore sous l'influence de ton côté Mental et de l'Ego. Tu changeras tes relations parce que tu ne pourras plus être dans ces fréquences, tu fréquenteras de nouveaux ami(e)s qui commencent, tout comme toi, à prendre conscience qu'ils perçoivent une autre réalité, l'autre côté divin qui se manifeste de plus en plus.

J'aimerais pour ces temps de transitions t'apporter mon aide divine, tu es libre de l'accepter, de l'accueillir ou pas, permets- toi de te préparer chaque matin en te levant et en te couchant, tu vas contribuer à faciliter cette transition, ce qui te permettra de fusionner ces deux côtés de toi, de ce que tu es, ainsi tu seras en mesure d'immerger complètement dans la lumière. Commençons à élaborer ton processus de réveil et comment se comporter durant cette journée qui s'offre à toi pour ne plus répéter les mêmes vieux systèmes de pensées et de comportements. À ton réveil, lorsque tu ouvres les yeux, la première chose à faire est de remercier notre Créateur, Père/Mère pour cette Essence Divine, cette flamme qui nous maintient en vie en ce monde.

Prends conscience que tout ce qui t'entoure fait partie de Dieu, Père/Mère, maintenant, aie de la Gratitude pour toutes ces choses qui apportent un plus à ton confort, accueille simplement ces présents qui te facilitent la vie, peu importe la valeur des objets, devant le créateur, tous ces objets représentent de la lumière densifiée. C'est ton interprétation qui donne de la valeur à tel objet plutôt qu'à un autre. L'objet sans valeur peut représenter une grande richesse à quelqu'un d'autre. En bref, peu importe l'objet, aie le même regard et gratitude car il est fait de l'essence du Créateur, Père/Mère.

Que ce soit ton linge ou autres objets qui fassent partie de ta réalité, porte-leur une gratitude et une attention spéciales car tes gestes et comportements doivent être gracieux et respectueux, ce que tu n'utilises pas, redistribue ces biens pour que ceux-ci profitent à d'autres. Tout ce que tu manges, nourris, prends conscience que tout est lumière densifiée, remercie pour cette abondance, demande d'en recevoir plus qu'il ne t'en faut, ainsi , tu pourras distribuer ce surplus, ce que tu jettes, retourne-le avec conscience à la terre, gratitude pour ces résidus. La nourriture provient de plusieurs sources, prends conscience en te nourrissant de fusionner avec celles-ci, ton corps et cette nourriture ne font qu'un, tout provient du Créateur et ce que vous mangez apporte un bienfait, un bien-être qui garde votre corps, votre véhicule de lumière, serein et dans la fluidité divine. Tout votre être reçoit cette énergie divine et tout circule librement, ne faisant qu'un avec la VIE.

Prendre conscience de son environnement d'être en parfaite harmonie, votre relation avec cette réalité doit refléter votre quiétude, votre bien-être, votre état d'âme, accueillez simplement dans l'amour absolu ce qui se présente, l'air que vous inspirez et expirez, le vent que vous ressentez, la brise, peu importe le temps, soyez en parfaite harmonie. Les fleurs, les arbres, les plantes, l'herbe à vos pieds, etc., tout est une occasion pour faire la connaissance avec la vie et cette multitude de formes de vie, ne jugez point ce que vous voyez, sentez, ressentez, percevez, tout se fait dans la simplicité d'être en relation étroite de cette réalité qui se présente à vous. Ressentez l'énergie des arbres, du sol, de la terre, permettez-vous d'écouter les sons de la vie, les oiseaux, peu importe l'activité qui se présente et admirez et contemplez la vie qui se déroule. Prendre le temps de s'arrêter, voir ce qui se passe et apercevoir ces merveilles de la nature.

Vous êtes en train de vous préparer pour aller à votre travail, accueillez ce qui se présente à vous dans la joie et la légèreté, ne portez plus aucun jugement, faites seulement recevoir toute cette multitude de vies, ces gens qui partent à leur travail, ces étudiant(e)s, ces piétons, quoique ce soit qui se déroule dans votre réalité, laissez couler librement sans que votre mental et Ego puissent embarquer d'une manière à interrompe cette relation harmonieuse de l'instant présent. Rendu(e) à votre travail, ou peu importe votre activité, gardez cette conscience d'être le/la seul(e) responsable de votre quiétude, cette béatitude. Ne vous laissez plus emporter par des jugements, dualité ou autres , accueillez seulement et prenez conscience de ce qui vous dérange sans porter de jugement, ce qui dérange est un reflet de ce que l'on doit transcender dans l'amour, une occasion de s'aimer d'avantage. Le monde comprend 7 milliard d'individus, il est fort probable que des comportements associés à cette humanité vous dérangent mais ce qui dérange est notre incompréhension et si votre rôle était seulement d'accueillir ce qui se présente sans que vous soyez perturbé(e) par de tels comportements. N'oubliez pas que ces êtres humains ont été créés à l'image du Père/Mère Créateur, ils sont dans ce monde pour apprendre cette matière et la dualité.

Par cette prise de conscience, vous êtes en mesure de partager votre façon de faire, de voir car en agissant ainsi, vous améliorez votre qualité de vie, tout en facilitant cette transition avec votre aspect divin. Gratitude et reconnaissance sont des mots qui aident grandement dans votre cheminement et unification de ce que vous êtes. L'Unité de tout ce qui vous entoure, apportera cette fusion, cette transformation, cette réunification de votre côté mental, EGO et votre côté divin, votre nature divine. Votre compréhension grandira, votre coeur s'ouvrira de plus en plus, votre conscience transitera à une conscience élargie, supra conscience reliée à votre êtreté, à l'essence ciel de ce que vous êtes.

Car avant votre venue en ce monde de la matière, vous étiez conscient(e) de l'ampleur de votre ÊTRE, issue du Père et accouché(e) de la Mère, une essence divine unique, libre et souveraine, à l'image du créateur. Votre nature divine vous fait prendre conscience que vous êtes le créateur ou la créatrice de vos propres désirs, cette réalité n'est que le fruit de votre propre création, ce qui est fantastique et grandiose, c'est le fait d'avoir choisi l'oubli dans cet apprentissage est du jamais vu, vous réussissiez à vous souvenir et à redevenir cet ÊTRE Divin, comprenant son rôle de créateur, uni(e) à tous ces frères et soeurs humains qui sont eux aussi des ÊTRES Divins, dans cette forme humaine, ce véhicule qui permet de vivre cette transition pour permettre à celui-ci d'émerger et s'immerger complètement dans la lumière, retrouver son Unicité parfaite et fusionner dans le Père/Mère Créateur/Créatrice.

À votre retour à la maison, avant de vous coucher, remerciez divinement le Créateur, demandez lui toute l'aide à vos questionnements, pourquoi avec telle personne ou telle situation, cela vous dérange, demandez à avoir de l'éclaircissement et à votre réveil, vous aurez des réponses, accueillez ce qui se passe dans le non jugement, non dualité ou autre, laissez couler librement et par votre contribution, apportez votre émanation et divulgation de ce que vous êtes, dans la simplicité et soyez serein(e), restez humble et appréciez avec contemplation ce qui se présente à vous. Car tout ce qui est densifié vient du Père/Mère Créateur, à votre demande car vous êtes seul(e) responsable de votre comportement et vision de ce que vous pensez être. Maintenant, cette préparation divine est à votre portée, vous êtes totalement libre de vos actes, prenez conscience que le monde de la dualité va se dissoudre, seul(e)s ceux et celles qui s'élèveront et s'uniront dans leur êtreté passeront à un autre niveau, un nouveau monde, libre de toute densité et dualité, seul l'être humain à nouveau complet dans son ÊTRETÉ vivra une nouvelle réalité divine.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue. Nous sommes tous des frères et sœurs divin(e)s, du Père et de la Mère Divine

mardi 26 janvier 2010

12, 13 & 14 février …du SOMMEIL à L’ÉVEIL… INTÉGRATION LUMIÈRE

EMERGENCE ₩

…du SOMMEIL à L’ÉVEIL…
INTÉGRATION de LUMIÈRE, Jusqu’à l’Émergence

12, 13 et 14 Février 2010 Vendredi soir de 19hre à 22hre Samedi et Dimanche de 9:30 à 17 :30




Conférenciers invités

FlÕt (FlÕt-Rah – Régis Violette) (Canal Humain et Relation d’Être)

Canal humain FlÕt

Yanick LeBlanc (Maître Reiki – Nouvelle Énergie et Relation d’Être)

Marthe Dubé (Pianiste de lumière et Langage de Cœur-à-Coeur)
_______________________________________________________

Vivez et Intégrez

«Le Monde a la Beauté du regard que Je lui porte…»

Durant cet Atelier, Intégrerez la Lumière et Découvrez le Langage du Cœur à Cœur.

Découvrez, en Vous, cette Lumière qui n’Attend que Vous pour se Manifester dans votre VIE de tout les Jours…

L’Équilibre Parfait entre le Père-Céleste et la Mère-Terre… se VIE, aussi, par un Enracinement-Respiration Parfait et Harmonieux…

Retrouvez votre Fluidité…Votre Êtreté…

Le Bien le Mal, n’est qu’un Concept…Vous Êtes le Créateur de Votre Avenir

Vous Êtes en Conflit avec le 3D, vous Vivez la Dualité qui vous Empêche d’Avancer, de vous Épanouir…Sortez de cette Dualité pour Être dans votre Essence…

Vous Vivez de Grands Bouleversements et Vous voulez Retrouvez votre Qui-Étude

Vous Sentez toujours un VIDE à l’Intérieur de vous, et cela, depuis votre Naissance, rien n’a pu Combler vos Attentes…cet Atelier Comblera tout VIDE…

Libre du Mental et de l’Égo… Qui contrôle votre Mental et votre Égo?

Être en mesure de vivre le Nouveau Monde…
_________________________________________________________

EMERGENCE ₩

Lieu : 565, Boul. Wilfred Hamel Est (2e étage), Québec, Qc G1M 2T2
(au-dessus du Restaurant la Belle Province)

Coût : $300 (3 jours) / personne

Pour Réservation ou Informations :
Denis: 418-806-4366, denis.9@live.ca

lundi 25 janvier 2010

Se Redécouvrir ou se DécOuvrir


Se Redécouvrir ou se DécOuvrir



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de se redécouvrir, qui sommes-nous en ce monde ? le lien d’appartenance en ce monde et du pourquoi de cette existence, qu’elle est la raison de cette expérience de vie avec cet univers et le cosmos?.



L’homme a toujours eu cette soif de savoir, connaître ses origines, cherchant depuis l’origine de ce monde ses racines profondes, cette quête a fait de lui, un être confus car toutes ses recherches sont restées vaines. Un minimum d’êtres humains ont su se redécouvrir, pour devenir cet ÊTRE, en parfaite harmonie avec ces univers et cosmos. Beaucoup d’enseignements furent laissés en héritage à l’humanité, l’homme a su tirer à son avantage de tels enseignements pour sa propre soif de pouvoir, comprenant que ces écrits permettaient de tirer avantages sur les hommes et femmes qui se soumettraient à de telles croyances. Car tout est question de croyances, maintenant laquelle de ces vérités véhiculées vous apportera l’Émergence de votre véritable identité?.



La vérité est toute simple, elle est fluide, elle coule et suit son propre parcours sans que celle-ci soit déviée de sa route. De plus, cette vérité fera en sorte de vous ramener dans son flot d’écoulement pour que vous puissiez Être et simplement ÊTRE, ce pourquoi, vous avez été créé(e)s. La Vie, bon berger, agira toujours pour vous ramener dans cette prairie paisible à l’abri des fausses croyances car ces fausses vérités véhiculées sont la cause de vos souffrances, de votre égarement, de vos incompréhensions, cherchant désespérément la voie qui permet cette libération de tous ces maux.



Qu’est-ce qui est le plus affolant? de ne pas savoir qui vous êtes en réalité? cette paranoïa a fait que votre mental cherche désespérément quelle est cette conscience, cette vie qui est en vous, le lien avec ce monde et ce qui l’entoure, cet univers et cosmos, toutes ces questions vont lui apporter un savoir, une connaissance appropriée pour essayer de comprendre ce lien qui l’unifie à ce tout. L’homme a développé une personnalité propre, l’Ego et un mental qui s’apparentent à sa personnalité. Il y a tant de regards différents, de perceptions, d’interprétations de ce monde que celui-ci est sous l’emprise de cette dualité.
L’homme est à son meilleur lorsque celui-ci fait face aux pires catastrophes, il met de côté ses préoccupations pour venir en aide, l’état naturel refait surface, l’ouverture du Coeur s’exécute librement , la mobilisation, tous s’unissent dans un même but: apporter l’aide qui permettra à ceux et celles qui sont frappé(e)s par de telles catastrophes. Pour un laps de temps, l’homme retrouve son état naturel, se rapprochant de plus en plus de ce qu’il est, par la suite, il retombe vers ses propres préoccupations, oubliant sa vraie nature divine.



Regardez vous, vous n’avez pas besoin de vivre de grosses catastrophes pour venir en aide, lorsqu’un événement tragique arrive dans votre famille, la mobilisation se fait et vous trouvez des solutions pour subvenir aux besoins. Qu’elles soient grosses ou petites, ces catastrophes ne font que refléter votre propre relation avec la vie; celle-ci n’est pas celle qui devrait être car vous alimentez de fausses croyances et ces dernières provoquent de tels chaos, peurs, souffrances que vous en êtes victimes ainsi que ceux ou celles qui adhèrent à ces fausses vérités.



Votre nature est divine, venir en aide à autrui, fait partie de vous, cet élan de générosité, cet élan de coeur, n’est que la pointe de l’iceberg de ce que vous êtes vraiment en réalité. Le fait d’apporter cette aide vous revitalise, vous énergétise, augmente votre estime de vous-même, vous sentez pour un moment que cette action vous apporte tant, toute votre vie, tous ces moments où vous êtes venu(e)s en aide à cette humanité, vous permet de vivre de grands moments de bonheur.


Ce sont ces purs moments qui sont restés gravés en votre mémoire, qui vous rendent si fier(e)s d’avoir agi par le coeur, oubliant vos préoccupations, pour apporter support et consolation à ceux qui étaient dans le besoin. Des relations naissent et ces relations sont les plus durables parce qu’il s’est créé un lien basé sur le Pur Amour. Pourquoi, en est-il ainsi? la raison est bien simple parce que nous sommes tous liés et ne formons qu’un seul et même tout, cette supra Conscience.



Commencez-vous à comprendre que lorsque vous oubliez vos préoccupations, vous êtes en mesure d’agir en parfaite harmonie, de concert avec votre coeur, votre véritable nature divine. L’homme d’aujourd’hui a cette chance inouïe de vivre ce changement naturel, il lui suffit de décider , de lâcher prise et d’écouter l’élan de son propre coeur car tout l’amour que vous diffusez, émanez et divulguez vous fait un bien immensurable comme si cet amour n’avait été distribué qu’à vous-même.



Ce sentiment de pur bonheur, cette joie indescriptible, cette légèreté, cette quiétude, cette béatitude, vous envahit, jusqu’à ce que vous vous retrouviez face à vos préoccupations, ces fausses croyances que vous alimentez en chacun de vous. Vous êtes les créateurs de ces fausses croyances, vérités, ces dualités, ces encadrements, ces règles, ces rigidités, vous avez remplacé votre fluidité par la non fluidité, créant des déséquilibres de toutes sortes, agissant sur votre forme humaine, environnement, sur tous les règnes de vie en ce monde, le dé balancement de l’équilibre planétaire et de son éco-système. Votre égarement de ce que vous êtes a provoqué ces déséquilibres, la maladie, ces catastrophes et autres, rattachés à vos propres croyances.



Décidez de faire un avec la VIE, Ouvrir ce Coeur de sa nature divine, s’ouvrir à cette supra conscience qui vous unifie avec TOUT. Le ciel, la terre, le juste milieu, l’équilibre dans votre forme humaine, savoir que tout gravite autour de vous, que ce soit intérieur ou extérieur, tout est en lien de ce que vous êtes, une fragmentation de cette Supra Conscience, que vous l’appeliez Dieu ou autres, il est votre Père, votre Mère, vous avez été créé(e) à l’image de cette Supra Conscience. Dieu, dans sa pure bonté et amour absolu, a façonné la glaise, en insufflant son souffle de vie, il vous a créé(e) unique, libre et souverain(e), la Mère a accouché de cette Essence Divine, apportant à cette Essence une partie d’elle, vous êtes cette fusion du Père et Mère. Contentez-vous d’ÊTRE cette essence divine, unique et libre, souveraine, devenez ce pourquoi vous avez été créé(e). Un ÊTRE de PUR AMOUR, à l’image de cette Supra Conscience qui, par son Émanation et divulgation, baigne tout ce qui l’entoure que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, visible ou invisible, baignant tout dans l’amour absolu, être CONSCIENCE DIVINE que ce TOUT fait partie de chacun de vous.



La Dualité n’est que le fruit de votre propre création, elle existe parce qu’ elle est alimentée par vos propres croyances, en réalité, elle n’existe aucunement, elle est seulement dans votre mental et l’Égo, le jour où tous et chacun lâchera prise de cette perception erronée, tout se dissoudra. L’alignement des planètes, la fin du Calendrier maya en 2012, la création est en expansion, l’homme s’élève, ainsi que ses pensées, plusieurs émergent, laissant l’ÊTRE libre du mental et de l’Ego, Ego spirituel, car en réalité vous n’êtes que la forme, l’instrument de cette Supra Conscience, chacun(e) doté(e) d’une expression unique, libre et souveraine, exprimant l’amour absolu du Père/Mère.



Maintenant, confirmez votre véritable nature divine, seul(e), vous détenez une partie de la vérité, mais en vous unifiant avec vos frères et soeurs, vous amplifiez cette vérité car vous êtes une expression unique et divine, le fait de vous unifier vous permet d’élargir cette compréhension. Le grain de sable s’unit à ses frères et soeurs pour voir la magnificience de ce désert infini, ce qui lui permet d’accéder à son ÊTRETÉ car il est lui-même un désert infini. En reconnaissant ses frères et soeurs et tous ces univers et Cosmos, il polit chaque facette de son Diamant intérieur qui émane cette vérité absolue ayant de plus en plus accès à cette Supra Conscience et fusionnant avec celle-ci. Sa conduite divine fait de lui le nouvel homme à l’image du PÈRE/MÈRE, il ne vit plus dans la dualité et ses fausses croyances. Il ne vit plus du passé, présent et futur, plus besoin de calendrier car il sait maintenant ÊTRE et tout se passe par l’ouverture de son propre COEUR, son mental a retrouvé sa place, sa quiétude, sa quête de lui-même est terminée, plus besoin de chercher, il s’est retrouvé, trouvé en son propre coeur, l’ÊTRE, sa vraie nature divine et le lien qui l’unit en toutes choses. Tout se passe par le COEUR, créez cette ouverture, vous êtes le seul ou la seule qui déteniez cette liberté d’agir.



Vous êtes aidé(e)s présentement par la matrice de la MÈRE DIVINE, en ce moment plusieurs Mères divines sont incarnées en ce monde, ainsi que cette matrice, ouvrez votre coeur, décidez et vous recevrez cette aide divine en tous temps, heureux(se) celui ou celle qui a décidé d’ouvrir son propre Coeur, ainsi l’amour divin de la MÈRE se déversera en lui ou elle pour émerger de sa vraie nature et ÊTRE ce pourquoi, il/elle a été créé(e):. Émaner et Divulguer l’AMOUR ABSOLU.



Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.



Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.



Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l’Ombre de toi-même, je t’aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divin(e)s, du Père et de la Mère Divine

jeudi 21 janvier 2010

Cœur Cosmique et Supra Conscience


Cœur Cosmique et Supra Conscience



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Cœur Cosmique et de la Supra Conscience. Présentement, tu es en train de vivre cet instant dans une réalité qui t'est propre. Peu importe ce que tu fais, ton cœur effectue son rôle merveilleusement sans que tu y penses vraiment. Savais-tu que ce Cœur est ton ancrage en ce monde, aussitôt qu'il arrête de battre, ta conscience quitte définitivement cette réalité ainsi que ta forme humaine. Peu importe la conscience qui habite ce corps, il se met à battre le premier jour de ta vie en ce monde et jusqu'à son dernier battement, il te garde en vie.

Tout au long de cette vie, il s'exerce à te donner tout ce dont tu as besoin pour que tu remplisses le mandat que tu t'es donné en ce monde, pour ce à quoi tu es venu apprendre et expérimenter pour ton propre cheminement divin. Dans le règne animal, l'homme est au sommet car son potentiel dépasse le niveau de compréhension des animaux, dans le règne minéral, le diamant est au sommet car sa dureté et sa pureté dépassent en tous points les autres minéraux. L'homme est comparable au Diamant, êtes-vous conscient de votre propre potentiel?. Bien des humains se comportent en bas de la conscience animale. L'animal tue pour se nourrir, tandis que l'homme tue pour son propre plaisir et en même temps il veut poser un geste grandiose pour l'humanité.

L'Homme d'aujourd'hui a cette chance inouïe de s'unir au Cosmos, aux univers, à tout ce qui a été créé, à tout ce potentiel divin, il n'a qu'à accueillir la vie, toutes vies, et s'unir à celles-ci, Par quel moyen va-t-il pouvoir s'unifier à ce tout, à toute cette création?. Ce n'est sûrement pas par le mental et l'Ego, d'un côté vous avez les religions qui, par leurs vérités véhiculées, ont délaissé le corps physique et de l'autre côté , vous avez la science , étudiant tout en décortiquant physiquement et toutes ont délaissé le côté spirituel. Votre forme humaine est physique et spirituelle, il faut atteindre l'équilibre entre la terre et le ciel. Pour obtenir l' équilibre de ces deux aspects, Yin et Yang, il faut unir en un seul tout, terre-ciel, ciel-terre. La réalisation de votre Être Réalisé doit passer par cette étape. Seule l'ouverture de votre propre coeur permettra cette unification et vous réalisera.

Votre réalité, ce monde qui tourne autour de vous, est votre univers, vous en êtes le centre, le coeur humain est le centre de votre forme humaine, votre corps est le centre de cet univers, ce Cosmos. Fermez les yeux et prenez conscience que le Cosmos et vous ne faites qu'un. Ouvrez-vous à cette réalité, vous créez les évènements de votre vie en ce monde, ce que vous pensez être, vous l'attirez vers vous, avec toutes ces circonstances. Ce monde est imparfait parce que vous l'alimentez par vos propres pensées, la dualité existe par votre prise de conscience que tous ce que vous interprétez apporte cette dualité. Osez changer votre perception! et si j'étais cette supra conscience cosmique qui se manifeste dans une forme humaine pour créer ma relation avec celle-ci, tout ce que je désire, je l'expérimente.

Lâchez prise de cette identification, cette conscience limitée à une personnalité sous l'emprise du mental et de l'Ego, vous n'avez pas besoin de personnalité, ÊTRE suffit pour vivre cette relation d'unification et de PUR AMOUR envers ce Cosmos, votre potentiel divin. Accueillez la vie comme elle se déroule, ne portez plus de jugements sur quiconque, contentez-vous d'Être ce Cœur qui alimente ce Cosmos de votre amour inconditionnel, faites circuler l'amour absolu en toute chose. Peu importe ce qui se déroule devant vos yeux humains, que vous soyez en désaccord ou pas, respectez sans jugement et accueillez toute cette vie qui se manifeste. En restant centré dans le Cœur Cosmique, vous répandez, émanez et divulguez votre pur amour, Le mental et l'Ego sont en état de quiétude, ils ne font que suivre l'intuition divine de votre supra Conscience Cosmique, vous obtenez l'équilibre entre la terre et le ciel, le Yin et Yang Unifiés.

Cet état de grâce, vous permet d'Être libre et Souverain(e) car vous reprenez votre titre de créateur/créatrice et vous attirez vers vous, les bienfaits de vos propres pensées car tout ce que vous faites, est réalisé par le Cœur Cosmique, cette ouverture qui permet la fusion du Père et de la Mère, et l'ÊTRE RÉALISÉ dans son Êtreté.

Pourquoi chercher l'imperfection en vos frères et vos soeurs! quand vous prenez conscience que tout est PERFECTION, seul votre regard sur votre propre réalité fait le monde à votre image, qu'attendez-vous? de le voir dans sa PERFECTION. Peu importe votre croyance, il suffit de dire OUI, J'ACCUEILLE TOUT CE QUE JE VOIS ET JE VIS PAR PUR AMOUR, GRATITUDE À TOUTE CETTE MANIFESTATION DE VIE, JE RÉALISE QUE JE SUIS LE CRÉATEUR DE MA RÉALITÉ ET J'ATTIRE VERS MOI CE QUE J'ÉMETS, EN TANT QUE SUPRA CONSCIENCE COSMIQUE. J'OUVRE GRAND MON COEUR POUR RECEVOIR LA LUMIÈRE DU PÈRE ET DE LA MÈRE. LA CO-NAISSANCE EN TOUT TEMPS, JE VIS LE MAINTENANT DANS TOUTE SA GLOIRE DE CE QUE JE SUIS. JE SUIS CE COEUR COSMIQUE QUI REÇOIT ET DONNE, INSPIRE ET EXPIRE CE PUR AMOUR, SANS ATTENTE. JE SUIS LA VIE.

Cher(e) frère et sœur, la Réalisation de votre ÊTRE, n'attend plus que votre choix , votre confirmation, de faire ce petit pas qui ouvrira votre supra Conscience Cosmique, par votre cœur, savoir tout accueillir dans la GRATITUDE et la PERFECTION, vous êtes le CRÉATEUR de ce qui vous arrive. Devenez ce CŒUR COSMIQUE, vote forme changera et deviendra l'ÊTRE RÉALISÉ, déployant ses grandes ailes ouvertes pour expérimenter ce POTENTIEL DIVIN. Prendre Conscience que tout vient du Père et Mère Céleste et Immaculée, dans la GRATITUDE et PUR AMOUR.

Cher(e) frère et sœur de lumière, le choix te revient de créer le monde que tu voudras recréer par tes propres pensées, n'inflige plus ta Dualité sur tes frères et sœurs de lumière, à moins que tu aies décidé de jouer ce rôle, toi seul(e) le sait, la dualité est un bon Maître, Élève, il est temps, ÉLÈVE-TOI à une autre réalité qui n'est que Pure Lumière, la lumière t'effraie car tu la vois à travers ton voile, toi seul(e) décide si ce voile est RÉEL OU PAS, je t'invite à dissoudre ce voile et de VOIR À NOUVEAU LA LUMIÈRE en TOI, REÇOIS L'AMOUR de la MÈRE DIVINE et REÇOIT LA LUMIÈRE du PÈRE, tu es l'ESSENCE-CIEL, l'ÊTRETÉ, reprends cet Héritage divin, tu es PUR AMOUR, Émane et Divulgue cette SIMPLE VÉRITÉ.

Toi qui es dans le doute, approche-toi du Frère et de la Soeur de lumière qui voit la PERFECTION EN TOUT, regarde- les et reçoit cette Émanation et Divulgation car le PUR AMOUR englobe TOUT et c'est ce qu'ils sont, c'est ce que tu es. Regarde et prends conscience de ce qui t'alimente, les Ténèbres que tu as créés ou le Paradis de Pur Amour, à chacun de mettre les ingrédients qui vous alimenteront. Se contenter d'être le Grain de sable ou un Diamant limpide de transparence, recevant la lumière de son Êtreté, ce Grand Soleil Central issu du Père/Mère Créateur Céleste et Immaculée.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Cœur, ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

lundi 18 janvier 2010

Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers.


Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de Frère et Soeur de lumière & Unis-Vers, pourquoi parler de ce sujet? il y a en ce moment une émergence d'être humains qui s'éveillent partout sur la planète. Voilà!, l'important est que tous ces gens éveillés prennent conscience que maintenant ils doivent s'unir dans la même lumière. L'Ombre, la peur , est encore présente chez certains et dans le but de partager cette peur, celle-ci est émanée pour refaire ressortir la vérité.

Chaque être qui s'éveille a son propre cheminement, peu importe le chemin emprunté, celui-ci a débouché vers cette prise de conscience, chacun a son lot d'informations et d'expériences vécues. Il est important pour chacun de ne pas perdre la base de votre Émergence. L'amour fut la clé pour vous permette de lâcher prise, d'accepter que ce monde de dualité soit ainsi, que vos frères et soeurs véhiculent une autre vérité que celle que vous venez de redécouvrir. Cette vérité absolue a toujours été en vous, mais le voile, vous empêchait d'y accéder.

Quelle est la base de cette vérité absolue, l'amour, chacun de vous est un être de pur amour, de lumière, créé à l'image du Père/Mère Créateur, peu importe le nom que vous lui attribuez, vous êtes ce fruit divin, qui est son propre créateur de ce qu'il désire expérimenter et vivre dans cette immensité infinie qui constitue la création, elle contient toute ces potentialités divines infinies, êtres multidimensionnels, nous expérimentons toutes ces potentialités dans le maintenant, ce qui fait de chacun des êtres relationnels avec l'essence même de ce que nous sommes, Pur Amour en tout, incluant toutes les vertus, nous apprenons dans la forme, l'essence-ciel de notre Êtreté, toujours apprendre différents aspects de notre divinité et notre pouvoir de création.

Peu importe la forme que vous êtes en train de vivre en ce maintenant, il représente votre TOUT, votre corps humain est votre univers dans lequel vous expérimentez votre relation intime de ce que vous êtes, chaque cellule est à votre image, car vous en êtes le créateur ou la créatrice. Imaginez que dans cette forme, vous êtes un grain de sable et tout autour de vous il y a ce désert infini, votre conscience actuelle se limite à ce grain de sable et s'identifie à celui-ci, la dualité de la vie fait en sorte que vous attirez vers vous les évènements qui vous permettent de polir ce grain de sable, il devient de moins en moins opaque, laissant passer la lumière. De plus en plus vous laissez passer la lumière et plus votre état de conscience s'agrandit pour voir l'immensité de ce désert. Lors de ce cheminement le grain de sable se transforme en un pur diamant limpide. Ainsi la lumière de votre Êtreté se déverse totalement en vous. Cette lumière du Père/Mère Créateur infuse tout votre être et est émané et divulgué par votre forme actuelle. Vous n'êtes plus sous l'emprise du Mental et de l'Ego qui n'ont plus leur raison d'être.

Par le passé, l'Égo et le mental vous ont permis d'expérimenter la dualité, faire vos propres expériences, par vos états de conscience, jusqu'à vous adhérer à être le créateur de votre monde et comprendre que vous êtres la somme de tous ces mondes, ainsi que le créateur de ceux-ci; vous faites partie de chaque univers et ces univers font partie de vous, imbriqués les uns les autres, du plus petit au plus grand, du plus grand au plus petit. Vous expérimentez dans ce maintenant tous ces univers, la relation intime de ce que vous êtes dans l'amour absolu, la transparence, la limpidité et cela vous permet d'accéder à ces nouveaux mondes.

Comment voulez-vous y accéder si vous êtes toujours en train de vous questionner sur la vérité exprimée par vos frères et soeurs de lumière, de quoi avez-vous peur? la réponse est en vous-même, pourtant ce monde est l'extension de vous-même, comme vos propres cellules sont l'ensemble de votre corps humain, ne pas être en harmonie de ce que vous êtes entraîne la discordance, blocage. Vous avez été créé PARFAIT, à vous maintenant de voir la PERFECTION EN TOUT. Sinon, vous retombez dans les vieux systèmes de pensées qui emprisonnent la forme et vous restez ce GRAIN DE SABLE DENSE, empêchant la lumière de passer.

Cher(e) frère et sœur de lumière, le choix te revient de créer le monde que tu voudras recréer par tes propres pensées, n'inflige plus tes propres peurs sur tes frères et soeurs de lumière, à moins que tu aies décidé de jouer ce rôle, toi seul(e) le sait, la dualité est un bon Maître, Élève, il est temps, ÉLÈVE-TOI à une autre réalité qui n'est que Pure Lumière, la lumière ne fait pas peur car tu la vois à travers ton voile, toi seul(e) décide si ce voile est RÉEL OU PAS, je t'invite à dissoudre ce voile et de VOIR À NOUVEAU LA LUMIÈRE en TOI, REÇOIS L'AMOUR de la MÈRE DIVINE et REÇOIT LA LUMIÈRE du PÈRE, tu es l'ESSENCE-CIEL, l'ÊTRETÉ, reprends cet Héritage divin, tu es PUR AMOUR, Émane et Divulgue cette SIMPLE VÉRITÉ.

Toi qui es dans le doute, approche-toi du Frère et de la Soeur de lumière qui voit la PERFECTION EN TOUT, regarde- les et reçoit cette Émanation et Divulgation car le PUR AMOUR englobe TOUT et c'est ce qu'ils sont, c'est ce que tu es. Regarde et prends conscience de ce qui t'alimente, les Ténèbres que tu as créés ou le Paradis de Pur Amour, à chacun de mettre les ingrédients qui vous alimenteront. Se contenter d'être le Grain de sable ou un Diamant limpide de transparence, recevant la lumière de son Êtreté, ce Grand Soleil Central issu du Père/Mère Créateur Céleste et Immaculée.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

samedi 16 janvier 2010

Créateur de Peurs ou d’Amour


Créateur de Peurs ou d’Amour



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Créateur de Peurs ou d’Amour. Prends conscience maintenant que chacun(e) est un(e) créateur/créatrice, regarde-toi en ce moment, tu as revêtu une forme humaine pour être toi-même témoin de ce que tu viens de créer, seconde après seconde, c’est-à-dire ce monde qui t’entoure. Es-tu conscient(e) de ce grand pouvoir qui t’a été attribué? en oubliant qui tu es, tu as créé ces climats de peurs, de doutes, que tu t’es toi-même infligés, de ces maux. Pour l’instant tu es Créateur/Créatrice de peurs et d’amour, seul(e) toi connaît ton mouvement de balancier, de quel côté la balance penche? entre la peur ou l’amour?.

Tu te dis en ce moment, moi!, Créateur (ou Créatrice), tu te trompes de personne, je ne suis qu’un être humain qui pense vivre une vie sans trop de misères, on m’a appris que la vie est un combat de tous les instants, je me prépare à survivre à ce combat que cette vie m’apporte car chacun(e) est confronté(e) à ce monde de dualité. Tu n’as pas encore compris que ce combat vient de tes propres pensées, de ta propre création. Tu es ce que tu penses, cher(e) ami(e), selon tes propres pensées de ce monde et de toi-même, tu as des convictions basées sur ton analyse, sur tes fondements, tu es tellement sûr(e) de tes convictions, que ce qui t’arrive n’est pas le fruit du hasard, mais de la foi que tu y mets.

Cher(e) ami(e), toi qui connaît la peur, peu importe cette peur, elle dérange, ébranle tes propres fondations, cette peur vient paralyser l’équilibre en toi et tu te demandes pourquoi cette peur t’habite! sa provenance vient de tes propres souvenirs, des relations avec d’autres personnes, de la famille, quelle que soit la source d’origine, elle cohabite avec toi, elle se réveille lorsqu’une mémoire ou ce sentiment de peur envahit tes pensées, comment te comportes-tu envers cette peur? selon l’importance que tu lui accordes, elle s’accrochera à toi aussi longtemps que tu la nourriras par ta foi. Quels moyens prends-tu pour que cette peur se transforme en guérison? tu vas voir un spécialiste, soit un médecin ou autres et tu mets toute ta confiance en celui-ci pour contribuer à ta guérison, encore là, c’est une question de foi.

Tu es en train de combattre un cancer et par des traitements, tu as réussi à vaincre celui-ci; deux années passent et un bon matin, tu ressens un symptôme ou une marque qui se manifeste et dans tes souvenirs, c’est la même chose qui recommence. Pris de panique, tu revois cette peur, ces traitements fatigants et éprouvants, la peur t’envahit et tu crois que tu ne pourras pas passer à travers car ce combat t’avait demandé tout ton courage, que crois-tu qu’il t’ arrivera ? il sera fait selon ta propre volonté et non celle du Père/Mère Créateur. Quelle que soit cette peur, toi seul(e) est en mesure de renverser cette peur en un état de bien-être, la peur vient de notre incompréhension de ce que nous sommes. Quelles que soient ces suggestions qui viennent alimenter ces peurs, on leur donne vie en nous, ces énergies provoquent le déséquilibre, les symptômes naissent, provoquant de la douleur et souffrance, un déséquilibre des organes selon tel chakra concerné ou plusieurs à la fois s’installe. Ces centres énergétiques sont touchés par ces énergies de peurs, mélangées à une imagination qui accélère le processus de maladie, phobies ou autres.

Combien de personnes subissent des opérations, des chirurgies, des amputations, au lieu de renverser la peur en un état de bien-être, la peur provoque une telle réaction! et selon vos convictions, vos croyances, vous accélérez ces évènements qui réduiront votre qualité de vie et de bien-être; la foi est cette croyance qui fera en sorte de créer ce mal-être en vous. Renversez cette peur en quelque chose de positif, servez-vous de votre imagination pour contrecarrer cette énergie négative engendrée par la peur, transcendez ces peurs pour constater que ces peurs n’étaient que le fruit d’une fausse perception. Vous êtes des Esprits dans une forme humaine et par votre pouvoir de création, vous avez reçu le souffle divin et le verbe du Père/Mère Créateur, la source de toutes vies. Votre corps n’est que cette forme humaine pour vous permettre de véhiculer en ce monde, d’être témoin de votre propre création, quel que soit l’être humain en ce monde, il est un Esprit semblable à vous, créé à l’image du Père/Mère Créateur.

Par ta fausse identification de ce que tu es, tu t’es confectionné(e) une personnalité basée sur ton mental et l’Ego, ceux-ci ont adhéré à des croyances diverses générant des peurs de toutes sortes, tu es tellement convaincu(e) de cela que tu provoques sur toi et tes frères et soeurs ces suggestions de tes propres croyances. De telles croyances provoquent des peurs, des phobies, des comportements inappropriés, semant la confusion, la destruction, la zizanie et autres illusions. Les gens adhèrent à ces fausses croyances et par leur pouvoir de création, ceux-ci alimentent cette confusion, provoquant un mal-être généralisé, la vie est un combat de tous les jours, il en est ainsi à cause de ces visions transmises par des créateurs/créatrices de peurs et non d’amour.

Imagine, cher(e) ami(e), ce potentiel infini qui te glisse entre les doigts, tu es un créateur et ce que tu en retires ne sont que des illusions basées sur de fausses croyances qui provoquent ce déséquilibre en toi et en ce monde, cette dualité qui n’est que le fruit de l’humanité, ces Esprits inconscients qui sont en train de vivre une relation avec ce monde, leur propre création de ce qu’ils pensent être. Pourtant il y a tant d’autres potentialités dans ce grand réservoir divin infini qu’il est triste de constater que tant d’esprits sont emprisonnés dans leur véhicule humain.

Pourtant , ils pourraient vivre dans ce véhicule humain en parfaite harmonie, en parfaite santé, sans aucun manque de carences ou autres aspects qui viennent réduire leurs capacités et potentiels. La santé globale est une normalité, l’esprit a ce pouvoir de faire de votre forme humaine ce temple de lumière, l’éternelle jeunesse, pourquoi sommes-nous loin de cette évidence? le problème vient de notre identification à ce corps humain, le mental et l’Ego personnifient avec tellement de foi cette conviction d’être seulement cette forme et rien d’autre, que ces autres convictions ne sont pas assez ancrées comme vérités. Il est fait selon votre propre foi.

Va, mon ami(e), prends ce qui t’a été octroyé, ce grand pouvoir de Créateur/Créatrice de ton propre destin, change ce destin pour une autre destinée, celle de la perfection en tout. Réalise que tous tes frères et soeurs humains sont des créateurs/créatrices, tout comme toi, libres de choisir leur propre destinée. Le temps de la peur est révolu, celui-ci n’a plus sa raison d’être, toutes ces croyances qui génèrent la peur, renverse-les dans une seule vérité et cette pure vérité dissoudra toutes ces croyances en une énergie de pur amour, une énergie qui rassemble, unifie, fortifie, amplifie le bien-être total. Cette vérité, le Père/Mère créateur t’a doté de ce grand savoir et connaissances, c’est-à-dire que tu possèdes toutes les vertus de l’amour absolu, tu es le témoin de ta propre création de ce que tu es, ce monde est le tien car il vit en toi, chaque créateur possède ce monde en soi et vit une relation privilégiée de ce qu’il pense être. Prends conscience que tu es co-créateur/créatrice de tout ce qui fut créé par le Père/Mère Créateur. Mets autant de convictions que tu mets pour alimenter la peur, fais le pour alimenter le Pur Amour en tout, garde-toi loin des peurs et des suggestions des autres créateurs qui n’ont pas encore pris conscience de tout cela, parce que tu es ton propre gardien, toi seul(e) peut décider de ce qui est bien pour toi.

Si la peur t’envahit, peu importe sa provenance, par ton affirmation, cette peur n’a pas sa raison d’être, en toi subsiste une fausse croyance, à toi de la renverser, la transcender en lumière, tu es avant tout un être accompli dans ce que tu es, cette forme humaine habite une fragmentation de ton essence divine, de ton Êtreté, tu es un être de lumière fusionné au Père/Mère de cet Océan infini, le souffle divin est en toi, selon tes propres désirs tu verbalises le verbe, en créant la forme de tes désirs, le passé, présent et futur ne sont que le maintenant pour toi, redeviens ce Créateur d’Amour par ton émanation et divulgation de cette vérité absolue, tu as cette fluidité qui te permet d’être celui/celle de tes propres désirs, engage-toi dans une relation de Pur Amour en ce monde qui est le tien. Élève cette conscience et tu seras conscient(e) de ton potentiel divin, te permettant d’expérimenter d’autres dimensions de ton Êtreté. Prends garde de tes propres pensées car elles te limitent ou elles te rendent illimité(e), Ta foi, toi seul(e) sait comment l’utiliser, maintenant choisis ce que tu veux alimenter, la peur ou l’amour. Le fruit de la peur a tendance à te limiter gravement, le fruit de l’amour a tendance à t’élever et à prendre conscience de ton potentiel divin pouvant explorer d’autres aspects de ton Êtreté dans ce grand réservoir de potentialités infinies à ta disposition.
À toi maintenant de te limiter à une disposition ou d’avoir accès à ce potentiel infini de dispositions divines. Cher(e) Créateur/Créatrice de Peurs ou d’Amour, ta création est à l’image de ta propre identification.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

mercredi 13 janvier 2010

Rêveur conscient ou inconscient.


Rêveur conscient ou inconscient.

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Rêveur conscient ou inconscient. Prendre conscience de l'état de rêve, pour être en mesure d'interagir consciemment ce que nous désirons. La grande majorité ignore ce phénomène, croyant que cette réalité n'est pas un rêve car dans cette réalité, la plupart des êtres humains est consciente d'être parfaitement éveillée. Cette réalité devient tellement vraie que votre forme humaine semble être dans son élément, tout ce que vous touchez, voyez, goûtez, sentez, ressentez, écoutez ne fait que vous situer en ce monde et ancrer votre identification à celle-ci.

Toutes vos pensées ne sont que le reflet de ce que vous pensez être. Le fait qu'à votre naissance on vous ait attribué une identité propre, par la suite, vous avez développé votre personnalité. Depuis votre venue en ce monde en tant que rêveur, vous avez atteint plusieurs niveaux de conscience, les chakras, ces centres énergétiques, sont un bon moyen pour retrouver le chemin vers soi, comprendre en tant que rêveur quelle est cette relation avec cette réalité. Selon les pensées véhiculées, la vie apporte au rêveur la concrétisation de vos désirs. Certaines personnes diront qu'elles ne reçoivent pas selon leurs propres demandes. Réfléchissez un peu et vous verrez que la réalité reflète bien ce que vous pensez, émanez et divulguez. La loi de l'attraction, vous attirez vers vous selon votre état de conscience, incluant vos pensées positives et négatives.

Lorsque votre état de conscience atteint un niveau de compréhension pour comprendre que le monde n'est pas extérieur à vous, bien à l'intérieur de vous, étant créé à l'image du Père et de la Mère, le créateur, tout ce est, provient du créateur, une fragmentation de celui-ci, sous une multitude infinie de formes et de substances, à diverses fréquences, qui permet de créer l'illusion parfaite que tout semble réel, selon la fréquence choisie. Ce qui veut dire que tout ce grand réservoir infini de potentiels divins existe pour combler les désirs de chacun des rêveurs. Le monde que vous voyez est en vous, il ne fait que combler vos propres désirs, n'étant pas conscient que vous rêvez, vous alimentez selon vos propres perceptions ce monde de dualité car cette réalité n'est qu'un état normal, vous en avez fait une normalité et il en est fait selon votre propre volonté.

Regardez comment vous avez accepté dans votre vie, des croyances, étant une normalité, la peur de mourir, la peur a fait naître une multitude de croyances qui deviennent une formalité dans le fonctionnement de votre vie. Le plus drôle est que vous vous accrochez à toutes ces croyances, elles deviennent vos propres repères et sans elles vous êtes perdu(e)s. Rêveurs, comprenez une fois pour toute que vous êtes éternels, que tout est à votre image, utilisez votre grand pouvoir de décision, vous êtes seuls responsables de vos propres décisions. Comprenez que vous êtes tout à la fois, ce rêve est votre réalisation de ce que vous pensez être, cette réalité n'est rien d'autre qu'un potentiel divin qui se manifeste selon vos propres désirs.

Sortez brièvement de ce rêve pour réaliser que vous êtes le créateur de celui-ci, vous n'aimez pas ce qui se passe présentement dans ce rêve, changez votre perception maintenant que vous savez que tout est une extension de votre êtreté, de cette Omniconscience infinie qui ne fait que rêver dans ce potentiel divin, apprendre à vivre sous cette forme humaine, en élevant ces états de consciences pour redevenir UN, unité avec le Père et la Mère Céleste et immaculée, le créateur Père/Mère, Unité. Revenez dans votre forme humaine en étant conscient(e)s que vous rêvez et que maintenant, vous reprenez le contrôle de ce rêve, en lâchant prise de cette fausse identité et personnalité humaine. Pour ce faire la relation avec ce rêve devient Pur Amour, tout ce qui vous entoure n'est que le fruit de vos propres désirs, Tout change quand votre perception s'unifie et s'identifie à ce que vous êtes vraiment, un rêveur qui est conscient de rêver. Lorsque vous tombez dans l'état du sommeil, votre Omniconscience se permet d'aller visiter d'autres potentiels divins, La maison du Père contient plusieurs niveaux de conscience et c'est par le rêve que vous expérimentez votre propre relation de ce que vous êtes.

Quand les êtres humains comprendront qu'ils sont tous des créateurs de leurs rêves et que ce qu'ils expérimentent n'est qu'une potentialité de leur divinité, tout est lumière, maintenant accueillez cette lumière car elle est en réalité une extension de ce que vous êtes. L'Ombre n'est que lumière, elle reflète seulement votre dualité de ce que vous pensez être, votre mental et l'Ego vous gardent dans ce rêve sans fin, alors qu'il y a une possibilité infinie de potentiels divins, vous n'avez qu'à demander, vous êtes sans limite, la seule limite est celle que vous vous imposez à vous-même et à l'extension de ce que vous êtes. Que le Pur Amour devienne la semence dans ce potentiel divin et vous récolterez les fruits d'amour car chaque potentiel divin est de la bonne terre divine, il émerge de cette terre divine vos propres désirs.

Plusieurs rêveurs conscients n'ont qu'un seul et même but, celui de vivre dans un nouveau rêve qui serait exempt du mental et de l'Ego, seule la relation de Pur Amour serait partagée, donnée, émanée, divulguée, véhiculée entre plusieurs formes et substances de vies, tous ces règnes de vies vivant dans la quiétude, l'harmonie, la paix, l'amour absolu, tou(te)s seraient conscient(e)s de leur êtreté, ne formant qu'un seul Tout, baignant dans la lumière immaculée du Père/Mère Créateur. Un grand nombre vivra ce rêve car leur désir commun aboutira vers cette nouvelle réalité, exempte de dualité, basée sur l'Unité divine. Rien ne vous empêche de vivre ce rêve en cette réalité dans votre forme actuelle, élevez votre état de conscience, devenez Pur Amour et demandez clairement ainsi vos désirs refléteront la grandeur de votre âme de lumière, votre unité divine. Tout vous est offert pour combler vos attentes et vos désirs, vous ne manquerez jamais de rien car le Créateur que vous êtes s'en chargera, n'oubliez pas que vous avez été créé(e)s à l'image du Père/Mère Créateur. Rien n'est impossible pour celui ou celle qui a la foi, foi en ce que vous êtes.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

vendredi 8 janvier 2010

Être lumière.


Être lumière.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de l'Être de lumière, la lumière nous habite, elle est notre essence-ciel de ce que nous sommes, l'oubli a fait en sorte que l'être humain a puisé dans son mental sa personnalité, son Ego pour y trouver la lumière. L'humanité privée de sa réelle source de lumière, dans sa prise de conscience dans cette forme humaine, s'est contentée d'y voir clair malgré cette coupure divine.

Cherchant à se définir par son Mental, confronté à ce nouveau monde de la matière, dans une forme plus condensée, l'Etre de lumière percevait avec ses sens, par le corps et l'interprétation de son mental, oubliant son esprit, cette conscience divine qui n'est rien et tout à la fois, dans cet espace saint, dans sa fluidité divine, il est pure conscience. Une fragmentation de cette conscience divine se retrouve dans une forme humaine très limitée, il sait que cette descente dans ce corps sera très éprouvant sur bien des points. Imaginez que vous êtes dans cet espace intemporel, baignant dans cette quiétude et béatitude, une préparation est nécessaire pour faire cette expérience unique dans la matière, sachant que celle-ci ne vibre pas assez pour intégrer complètement la lumière en cette forme.

Une parcelle de cette conscience divine permet à cette forme de vivre avec un minimum de conscience, voilant celle-ci de sa lumière mais la lumière est omniprésente pour venir en aide à cette forme humaine, pour l'aider à se dévoiler et s'élever pour être en mesure d'intégrer une bonne part de sa lumière. Depuis l'origine de l'homme, sa forme humaine a évolué permettant à celle-ci d'intégrer un peu plus de lumière, ce qui permettait à l'humanité de poursuivre une évolution graduelle et lui permettre d'émaner et divulguer la lumière. Le mental et l'Ego ont fait leur part pour l'émanation et la divulgation de la lumière. Ces grands maîtres du mental et de l'Ego ont permis à l'être humain d'approfondir et de dévoiler l'esprit saint, cette conscience divine qui lui permettait d'échapper à l'emprise du mental et de l'Ego.

Depuis que le monde est monde, parmi ces êtres humains, des hommes et des femmes sont parvenus à intégrer cette lumière dans leur forme humaine, renouant avec la Conscience Divine, devenant cette Conscience Universelle,ils se sont libérés de cette emprise du mental et de l'Ego, l'Ombre. Tous ces êtres de lumière déchus qui permettent à l'Ombre d'habiter ce monde, cette fréquence, ces illusions, en alimentant celle-ci par des fausses croyances, le but de l'Ombre est de semer le doute dans cette parcelle de votre conscience, qui est votre mental; Votre personnalité naît le jour où vos parents vous donnent cette identité humaine, vous conforment à cette réalité, sinon, ils feront tout pour taire une réalité autre car elle ne convient pas à leurs perceptions, disant que ce monde imaginaire n'est que pur mensonge.

En ces temps de grands changements, plusieurs intègrent la lumière, mais ce qui est intéressant est de constater les comportements de l'Ego et du Mental. Dans ce processus d'intégration de lumière, la lumière doit n'avoir qu'une seule conscience divine, si le mental et l'Ego interfèrent, ils viennent compromettre cette intégration de lumière et en voilant celle-ci, elle ne peut émaner et divulguer une vérité absolue. Tout jugement du Mental, de l'Ego envers une autre forme de vie quelle qu'elle soit, invisible ou visible. L'Être de lumière qui a intégré sa forme humaine dans sa totalité voit qu'il n'y a qu'une seule réalité, que tout est lumière, il reconnaît que ce qui alimente l'Ombre par ces illusions et fausses croyances, n'est que lumière, ces êtres de lumière qui ont décidé de voiler la vraie réalité.

Chaque être humain est un être de lumière, une conscience divine universelle, libre et souveraine, créée à l'image du créateur Père/Mère, cette conscience divine universelle joue un rôle identique à son créateur, sa lumière provient de celui-ci. Cher(e) frère et soeur de lumière qui expérimentez cette intégration de lumière, abandonnez cette lutte contre l'Ombre parce que votre intervention contre celle-ci, par vos jugements, vos contestations ou autres ne fait qu'alimenter cette confusion, vous croyez bien faire, mais en réalité, l'Ombre se réjouit de ces confrontations car dans votre prise de conscience, vous êtes encore sous l'emprise de vote mental et Ego.


Votre seul discernement est de ne plus alimenter cette confrontation par les jugements provenant de votre mental et Ego car en retrouvant votre totalité, votre part de lumière suffisante pour vous libérer de cette emprise, tout est lumière provenant du Créateur, votre acharnement à vouloir tout comprendre et à analyser votre relation avec celui-ci, ce monde, cette humanité, vos frères et soeurs de lumière, vous limite dans votre perception. Comprenez que vous êtes lumière et que le Créateur Père/Mère vous voit comme étant des êtres de lumière, même cachés dans l'Ombre, le créateur ne voit que votre lumière. Ce n'est que votre propre perception de ne pas vous voir comme tel, qui vous limite et vous fait renier la lumière, mais peu importe sous quelle forme, celle-ci se présente à vous.

Chers êtres de lumière, peu importe les attaques de l'ombre par ces illusions du Mental et de l'Ego, ces confrontations vous permettent de mieux vous ancrer dans votre conscience divine, votre meilleure défense est de reconnaître en ces agitateurs, des êtres de lumière qui aiment s'illusionner dans cette fausse réalité, comment voulez-vous retrouver cette quiétude si dans votre coeur, vous alimentez la différence, la zizanie, le doute ou autre? Seul, celui qui a le Coeur en Paix s'ouvre vers sa propre conscience universelle et comprend qu'il ne possède rien et tout à la fois, il est sans limite, Il comprend qu'il peut défragmenter indéfiniment et en même temps former qu'un seul tout, n'oubliez pas que chacun a été créé à l'image du Créateur Père/Mère qui déverse leur Pur Amour à chacun de ses enfants divins. Aimez-vous de ce même amour, sans vous limiter à une compréhension ou perception de ce que vous pensez être, par rapport à vos frères et soeurs de lumière, contentez-vous d'être lumière et Pur Amour.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création, comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine


Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

lundi 4 janvier 2010

L'AveNue de la lumière.


L'AveNue de la lumière.

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de la venue de la lumière, (l'AveNue de la lumière). Pour être en mesure de bien se préparer à cette émergence de la lumière, il est demandé à chacun(e) de se mettre à nu, d'être prêt(e) pour accueillir cette lumière d'une telle magnificence.
En tant qu'enfant divin vivant notre côté multidimensionnel de notre Êtreté, dans cette forme humaine, nous explorons dans la chair nos relations entre frères et soeurs de lumière venu(e)s eux/elles aussi apprendre. Enfant Dieu, chacun(e) utilisant son libre arbitre pour interpréter une multitude de rôles dans le but d'approfondir cette densité de matière, l'oubli, cette coupure de notre êtreté a fait en sorte de créer ses propres Dieux, nous gardant prisonnier(e) de cette densité.

Ces faux Dieux, alimentés par des frères et soeurs de lumière, ces enfants divins qui préfèrent garder dans l'ignorance l'UmaNité de la provenance de la lumière, de votre héritage divin, de votre pouvoir car ils préfèrent mentir pour mieux vous contrôler et abuser de votre pouvoir divin. Cher enfant divin, il est temps pour chacun(e) d'enlever ces voiles de mensonges pour enfin voir la réalité de votre lumière, cette couche épaisse que ces faux Dieux ont collée sur votre propre coeur et qui vous empêche de voir la lumière, vous contentant de l'Ombre émanée et divulguée par ces faux Dieux.

Tout ce qui vient voiler votre lumière fait partie de ces faux Dieux, tout le manque d'amour envers vous-même et toutes ces formes de vies venues apprendre de la matière, vos frères et soeurs, tout ce qui dispose de la vie, matière ou anti-matière, n'est en réalité qu'une extension de vous, l'amour est omniprésent en tout, elle est omniconsciense. Votre couche épaisse empêche votre propre conscience d'adhérer à cette source de lumière, regarde autour de toi, tout ce que tu perçois de cette densité n'est que manque d'amour. Pourtant cet amour est inépuisable en ton coeur de lumière, sans ces voiles, voilà l'importance d'être à nu.

Ce monde est à l'image de la confusion, la fusion avec ces mensonges, ces systèmes créés par des âmes déchues, incarnées dans cette forme humaine, nourries par leurs EGOS DIVINS pour vous abuser et manipuler votre compréhension de ce que vous êtes. Prenez conscience de tous les torts causés et des souffrances infligées à cette humanité, à ces enfants divins venus apprendre dans la chair cette relation unique de cette dimension, de ce monde, cet univers. Vous pouvez blâmer qui vous voulez, ça ne changera rien, si vous n'êtes pas prêt(e) à vous mettre à nu et redevenir cet enfant divin qui est l'image de l'Amour Absolu, celle du créateur Père/Mère Céleste et Immaculée, le Sans Nom.

Enlevez cette couche épaisse qui empêche la lumière de passer, le seul ingrédient est le Pur Amour, s'abandonner avec foi à son Créateur Père/Mère, lâcher prise de cette fausse réalité alimentée par les mensonges de ces faux Dieux qui ont mis ces fausses vérités sur cette forme humaine et ces corps subtils. Il en faut du courage, de la force, de la conviction, de la foi pour enlever ces couches, avouer que nous avons nous-mêmes collaborés à répandre ces fausses vérités, de nous être entre-tués, d'avoir semer ses mauvaises semences, ainsi chacun(e) récolte le fruit de la confusion, tous imposent leur Dieu, en oubliant que chacun(e) est un Dieu en soi, dans son Êtreté, tous uni(e)s dans la même lumière du Créateur Père/Mère, de la même source divine, le Sans Nom.

Avouer qu'on s'est trompé(e) est déjà un bon commencement pour cette avenue de lumière, rien ne t'empêche de vivre dans cette forme humaine, en Émanant et Divulguant cette vérité absolue. La seule différence, au lieu d'y voir un manque d'amour, c'est que cet amour remplira ce manque par ta propre diffusion de ce que tu es. Au lieu de renier cette réalité, unis-toi à celle-ci par la lumière que tu véhicules, partages, donnes, inconditionnellement sans attente, ni condition.

Tu as ce grand pouvoir de te libérer de ces couches, par le pardon, celui de ton propre coeur, si tu attends que le Créateur Père/Mère te pardonne, saches que c'est déjà fait, il te voit dans ta perfection, la venue de cette lumière, l'AveNue de celle-ci fera en sorte de tout mettre à Nu, le grand dévoilement laissera place à la vraie réalité divine, cher(e) frère et soeur, si tu es nu(e) devant cette lumière, tu pourras l'accueillir car déjà elle est en toi, elle ne fait qu'enlever toutes ces couches de cette fausse réalité.

Le fait que tu te prépares à te mettre à Nu, tu ne seras pas confus(e) lorsque la Lumière dévoilera au grand jour cette fausse réalité pour apercevoir la magnificence de cette réalité de lumière, sans Ombre aucune. Et là tu auras choisi quelle réalité te convient, si tu restes dans la confusion, tu continueras ton propre chemin de lumière, vers une destination propice à ton apprentissage.

Quelle liberté de se retrouver Nu(e), sans voile quelconque, libéré(e) de l'emprise du Mental et de l'Ego et de tous ces faux mensonges, des illusions de ces âmes déchues. Que la lumière puisse parvenir à guérir leurs Âmes et Coeurs car ils/elles sont avant tout des enfants divins que notre pur amour accompagne dans le cheminement divin. L'enfant divin qui devient un gamin, une gamine en ce monde, contemplant chaque instant présent à la découverte de soi-même, attirant ver lui/elle dans le maintenant toute cette relation unique de ce qu'il crée en cet instant même, affirmant, partageant, émanant et divulguant cette vérité absolue car il/elle comprend son lien avec cette matière et anti-matière, sa fusion avec cette création dont il/elle est un co-créateur. Désormais sa confusion laisse place à la fusion de la lumière retrouvant son Coeur de lumière. Son grand Cerveau Blanc Immaculé, vêtu de son Crâne de Cristal, couronné de la couronne Céleste et Immaculée du Créateur Père/Mère, son plus grand héritage divin.

Seul(e)s ceux et celles qui se mettent à Nu, porteront cette Couronne Diamantée et Étoilée dévoilant ainsi la lumière du Père/Mère Céleste et immaculée. Émanant et Divulguant cette vérité absolue que chacun des enfants divins n'est qu'une extension du Père/Mère Céleste et Immaculée dans l'amour absolu qui se manifeste par la lumière.

Prendre conscience de ce que nous sommes en ayant de la gratitude pour tout ce qui existe que ce soit dans le visible ou l'invisible, à nous maintenant d'aller puiser dans le grand réservoir de potentialités infinies pour manifester cela pour le bien-être de tous , un seul coeur pour tous, tous pour un Coeur. Le NOuveau MOnde commence en soi, par la suite de coeur à coeur par le seul langage fluide qui permet à la lumière de circuler sans contrainte, se mette à Nu, permet cette fluidité dans la forme humaine, reliant tous ces corps subtils dans leur intègrité.

Il est plus facile de se mettre à Nu que de demander à quiconque de le faire, vous devenez un exemple, vous êtes des Diffuseurs de lumière.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création, comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière,ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fils de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

vendredi 1 janvier 2010

Par quoi votre forme est-elle habitée?


Par quoi votre forme est-elle habitée?


Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de votre forme humaine, quelle énergie vous habite en permanence en cet instant?. Tout est énergie, mais dans cette ensemble, il y a différentes énergies. Votre forme est faite d’énergies, elle reçoit en tous temps l’énergie appropriée pour vous maintenir dans cette densité. Votre conscience unique habite en ce moment cette forme d’énergie et elle expérimente sa relation avec ce monde. Pendant le sommeil, vous quittez cette forme pour expérimenter d’autres fréquences d’énergies et au réveil, vous réintégrez votre forme actuelle.


Élaborons ensemble deux formes de types, la première est sur la domination du Mental et de l’Ego et la deuxième, centrée sur son propre coeur. La différence entre ces deux formes: l’une a oublié ce qu’elle était et l’autre réapprend à intégrer ce qu’elle est.


Le premier type est un être humain qui s’est forgé une personnalité et une perception de ce monde, depuis sa venue en ce monde, il a accumulé beaucoup de bagages, de données de toutes ses expériences vécues. Il a vécu dans plusieurs formes humaines, homme et femme, à sa naissance, il a déjà sa propre personnalité, il a choisi ses parents, le lieu, toute sa vie, il suivra une route déjà tracée qui lui permettra d’apprendre et d’assimiler ce pourquoi il est venu expérimenter en ce monde. Peu importe ce qu’il fait, il joue un rôle important pour l’ensemble.


Il sera habité par le bien et le mal, peu importe sa personnalité et ce qu’il émane et divulgue, sa vérité véhiculée alimente ces énergies qui gardent cette troisième dimension en place, le fait qu’il ait sa propre idée de ce qu’il est, ses propres jugements, raisonnements, émotions diverses, selon ses relations avec toutes ces formes de vies, tantôt, il est celui qui est offensé tantôt celui qui offense. Il est habité en permanence entre ces énergies positives et négatives. Il est un créateur d’énergies, par ses propres pensées, intentions et actions, il génère des énergies à l’image de ce qu’il pense être, dominé par son mental et l’Ego. Ceux et celles qui décident inconsciemment ou consciemment de rester dans cette dimension 3D, le font dans le but d’expérimenter ces aspects d’énergies engendrées par cette fréquence. L’humanité entière est baignée dans ces énergies, la terre, GAÏA subit ces énergies qui provoquent des déséquilibres de toutes sortes, dus aux actions engendrées par l’individualité et la collectivité humaine. La terre est habitée par ces énergies générées par l’humanité.
Cela ne change en rien à ce qu’ils sont, des êtres divins, ayant la même essence divine, tous égaux, créés à l’image du Père/Mère Céleste et Immaculée, Dieu, Soleil Central, le Sans Nom, peu importe, il est tout cette création divine.


Le deuxième type est un être divin ayant pris conscience qu’il est venu apprendre dans cette forme humaine, il est venu au monde avec son propre bagage de toutes ses vies vécues, en expérimentant la matière, il a été de type un, mais il a franchi une compréhension lui ayant permis de s’éveiller à sa vraie conscience divine. Il a décidé de choisir ses parents, le lieu pour approfondir cette conscience divine. Tout au long de son parcours, il ascensionne pour se définir en tant qu’être divin, son voile est beaucoup plus mince car il est guidé par cette grande famille divine et de lumière, il chevauche deux réalités fort différentes, dans la 3D, il s’y trouve mal à l’aise et dans l’autre réalité, il est réconforté, aimé, en paix et harmonie car sa mémoire lui rappelle sans cesse cette magnificence, cette quiétude.


Peu importe son âge, il apprend qu’il chevauche deux réalités, il applique cette quiétude, cette paix et harmonie, son pur amour en cette dimension 3D. Il sait qu’il doit changer de perception pour se sentir bien, peu importe la réalité qui se présente à lui et comme il est un créateur d’énergies, il va attirer vers lui les énergies appropriées pour son cheminement, son accomplissement dans cette forme humaine d’être habité totalement par sa divinité, son êtreté. Son propre coeur gravite entre ces deux réalités, l’une qui est sous la domination du Mental et de l’Ego, et l’autre centrée sur ce qu’il est, un être divin. Il perçoit qu’en chevauchant ces deux mondes il doit appliquer le Pur Amour en tout et pour ce faire, il doit se libérer de cette emprise du Mental et de l’Ego. Ce qui lui a permis de se libérer, c’est d’avoir choisi de servir un monde et de s’abandonner à ses guides, à cette grande famille de lumière, au Père/Mère Céleste et Immaculée, au Sans Nom.


Il met toute sa force, sa conviction, sa foi inébranlable, tout son espoir, sans aucune crainte ou peur de faire le bon choix car de plus en plus, il est habité par cette conscience divine, il est en mesure de se centrer en tous temps; lorsque le mental et l’Ego s’emballent, il se recentre pour retrouver cette quiétude, cette paix et harmonie, l’amour fait ressentir sa présence en lui. Là, il est en mesure de partager, d’émaner et divulguer ces énergies de Pur Amour. Cela lui permet d’élever sa propre fréquence à la quatrième et cinquième dimension et plus, tout en restant dans sa forme pour seulement diffuser cette lumière venant de ces mondes Célestes et Immaculés, de sa grande famille de lumière qui vient des autre univers et qui a accédé à une dimension plus haute mais présente en ce monde 3D. Comme il n’est plus sous l’emprise de son Mental et de l’Ego, il n’a plus de jugements qui génèrent les différences. Il devient de plus en plus conscient que son image est identique au Créateur. Sa compréhension lui fait comprendre que tout est perfection et qu’il est une fragmentation de la Source divine, du Créateur Père/Mère, cette fragmentation lui dévoile toute la magnificence de ce qu’il est, il est un être divin, multidimensionnel qui contemple dans ce grand réservoir de potentialités sa relation de ce qu’il est, en se fragmentant lui-même pour vivre des dimensions infinies.


Cher(e)s frères et soeurs de lumière et de Pur Amour, dans cette forme actuelle, vous êtes une fragmentation de votre être divin, de votre Êtreté, cette même fragmentation qui vient du Créateur Père/Mère, le Sans Nom.


Actuellement, cet univers, ainsi que toute la création, change, s’élève en fréquences, bientôt! GAÏA, le Soleil, les planètes, les étoiles, la voix lactée et autres s’élèveront, en ce moment tout s’accélère dans le but de changer de fréquences, un grand nombre de type un passera en quatrième dimension et ceux de type deux passeront en cinquième D et autres, notre monde sera baigné d’une autre lumière, celle-ci fera tomber tous les voiles, le type un de la 3D, devra s’harmoniser, sinon il suivra une dimension propre dans une autre univers pour poursuivre son cheminement. Ceux qui passeront en quatrième D continueront leur processus d’ascension pour une durée de temps appropriée et orchestrée par la lumière. En préparation vers ce Nouveau Monde, ceux qui passeront en cinquième dimension et autres iront habiter la dimension appropriée à leur évolution.


Peu importe ce qui habite en toi, cher(e) frère et soeur de lumière, tu iras habiter la dimension qui sera appropriée pour ton propre cheminement divin et ton évolution.


Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur car en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création, comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière,ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.


Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.


Namasté
FlÕt*Fils de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine