vendredi 8 janvier 2010

Être lumière.


Être lumière.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de l'Être de lumière, la lumière nous habite, elle est notre essence-ciel de ce que nous sommes, l'oubli a fait en sorte que l'être humain a puisé dans son mental sa personnalité, son Ego pour y trouver la lumière. L'humanité privée de sa réelle source de lumière, dans sa prise de conscience dans cette forme humaine, s'est contentée d'y voir clair malgré cette coupure divine.

Cherchant à se définir par son Mental, confronté à ce nouveau monde de la matière, dans une forme plus condensée, l'Etre de lumière percevait avec ses sens, par le corps et l'interprétation de son mental, oubliant son esprit, cette conscience divine qui n'est rien et tout à la fois, dans cet espace saint, dans sa fluidité divine, il est pure conscience. Une fragmentation de cette conscience divine se retrouve dans une forme humaine très limitée, il sait que cette descente dans ce corps sera très éprouvant sur bien des points. Imaginez que vous êtes dans cet espace intemporel, baignant dans cette quiétude et béatitude, une préparation est nécessaire pour faire cette expérience unique dans la matière, sachant que celle-ci ne vibre pas assez pour intégrer complètement la lumière en cette forme.

Une parcelle de cette conscience divine permet à cette forme de vivre avec un minimum de conscience, voilant celle-ci de sa lumière mais la lumière est omniprésente pour venir en aide à cette forme humaine, pour l'aider à se dévoiler et s'élever pour être en mesure d'intégrer une bonne part de sa lumière. Depuis l'origine de l'homme, sa forme humaine a évolué permettant à celle-ci d'intégrer un peu plus de lumière, ce qui permettait à l'humanité de poursuivre une évolution graduelle et lui permettre d'émaner et divulguer la lumière. Le mental et l'Ego ont fait leur part pour l'émanation et la divulgation de la lumière. Ces grands maîtres du mental et de l'Ego ont permis à l'être humain d'approfondir et de dévoiler l'esprit saint, cette conscience divine qui lui permettait d'échapper à l'emprise du mental et de l'Ego.

Depuis que le monde est monde, parmi ces êtres humains, des hommes et des femmes sont parvenus à intégrer cette lumière dans leur forme humaine, renouant avec la Conscience Divine, devenant cette Conscience Universelle,ils se sont libérés de cette emprise du mental et de l'Ego, l'Ombre. Tous ces êtres de lumière déchus qui permettent à l'Ombre d'habiter ce monde, cette fréquence, ces illusions, en alimentant celle-ci par des fausses croyances, le but de l'Ombre est de semer le doute dans cette parcelle de votre conscience, qui est votre mental; Votre personnalité naît le jour où vos parents vous donnent cette identité humaine, vous conforment à cette réalité, sinon, ils feront tout pour taire une réalité autre car elle ne convient pas à leurs perceptions, disant que ce monde imaginaire n'est que pur mensonge.

En ces temps de grands changements, plusieurs intègrent la lumière, mais ce qui est intéressant est de constater les comportements de l'Ego et du Mental. Dans ce processus d'intégration de lumière, la lumière doit n'avoir qu'une seule conscience divine, si le mental et l'Ego interfèrent, ils viennent compromettre cette intégration de lumière et en voilant celle-ci, elle ne peut émaner et divulguer une vérité absolue. Tout jugement du Mental, de l'Ego envers une autre forme de vie quelle qu'elle soit, invisible ou visible. L'Être de lumière qui a intégré sa forme humaine dans sa totalité voit qu'il n'y a qu'une seule réalité, que tout est lumière, il reconnaît que ce qui alimente l'Ombre par ces illusions et fausses croyances, n'est que lumière, ces êtres de lumière qui ont décidé de voiler la vraie réalité.

Chaque être humain est un être de lumière, une conscience divine universelle, libre et souveraine, créée à l'image du créateur Père/Mère, cette conscience divine universelle joue un rôle identique à son créateur, sa lumière provient de celui-ci. Cher(e) frère et soeur de lumière qui expérimentez cette intégration de lumière, abandonnez cette lutte contre l'Ombre parce que votre intervention contre celle-ci, par vos jugements, vos contestations ou autres ne fait qu'alimenter cette confusion, vous croyez bien faire, mais en réalité, l'Ombre se réjouit de ces confrontations car dans votre prise de conscience, vous êtes encore sous l'emprise de vote mental et Ego.


Votre seul discernement est de ne plus alimenter cette confrontation par les jugements provenant de votre mental et Ego car en retrouvant votre totalité, votre part de lumière suffisante pour vous libérer de cette emprise, tout est lumière provenant du Créateur, votre acharnement à vouloir tout comprendre et à analyser votre relation avec celui-ci, ce monde, cette humanité, vos frères et soeurs de lumière, vous limite dans votre perception. Comprenez que vous êtes lumière et que le Créateur Père/Mère vous voit comme étant des êtres de lumière, même cachés dans l'Ombre, le créateur ne voit que votre lumière. Ce n'est que votre propre perception de ne pas vous voir comme tel, qui vous limite et vous fait renier la lumière, mais peu importe sous quelle forme, celle-ci se présente à vous.

Chers êtres de lumière, peu importe les attaques de l'ombre par ces illusions du Mental et de l'Ego, ces confrontations vous permettent de mieux vous ancrer dans votre conscience divine, votre meilleure défense est de reconnaître en ces agitateurs, des êtres de lumière qui aiment s'illusionner dans cette fausse réalité, comment voulez-vous retrouver cette quiétude si dans votre coeur, vous alimentez la différence, la zizanie, le doute ou autre? Seul, celui qui a le Coeur en Paix s'ouvre vers sa propre conscience universelle et comprend qu'il ne possède rien et tout à la fois, il est sans limite, Il comprend qu'il peut défragmenter indéfiniment et en même temps former qu'un seul tout, n'oubliez pas que chacun a été créé à l'image du Créateur Père/Mère qui déverse leur Pur Amour à chacun de ses enfants divins. Aimez-vous de ce même amour, sans vous limiter à une compréhension ou perception de ce que vous pensez être, par rapport à vos frères et soeurs de lumière, contentez-vous d'être lumière et Pur Amour.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création, comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine


Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine