IL N'Y A PAS DE JE, NOUS, VOUS OU D'AUTRES IDENTIFICATIONS.
🔥🙏❤️ TOUT EST UNE CRÉATION ÉPHÉMÈRE, C'EST-À-DIRE TEMPORELLE.
On a TOUJOURS CRU, depuis que l’on est NÉ, que l’on PENSE ÊTRE cette FORME HUMAINE, qui fait L’EXPÉRIENCE de la VIE sur cette TERRE, en croyant ÊTRE SÉPARÉ de toute cette DIVERSITÉ.
🙏On a toujours cru ÊTRE VICTIME de ce MONDE, pour la simple raison que l’on croyait faire face à toute cette diversité.
🔥ON N’AURAIT PAS PENSÉ D’ÊTRE LE CRÉATEUR DE TOUT CE QUI EST TEMPOREL, C’EST-À-DIRE que l’on est TOUT.
PEU IMPORTE OÙ L’ON POSE LE REGARD, CE QUE L’ON FAIT, ce qui FAIT OFFICE de RÉALITÉ TEMPORELLE, c’est TOUJOURS la CRÉATION de ce QUE L’ON PENSE ÊTRE.
🙏Mais en fait, RIEN N’EST RÉEL, TOUT EST UN MIROIR DU MENTAL. Lorsque L’ON QUITTE CE MONDE ÉPHÉMÈRE par la MORT de cette FORME HUMAINE, plus RIEN N’EXISTE.
💫Certains diront que ce n’est pas le cas. Ils pensent que la mort fait partie de la vie. Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que la VIE ÉPHÉMÈRE N’EXISTE QUE pour CELUI qui CROIT que TOUT EST RÉEL.
ON CROIT qu’il y a eu CECI ou CELA, que celui-ci se comporte comme ça. Peu importe ce que L’ON PENSE, CROIT, PRÉTEND ÊTRE, TOUT EST ILLUSOIRE.
🔥Aussitôt que l’on quitte ce monde, que cette forme humaine n’a plus aucun CONTACT, il n’y a PLUS RIEN, que L’ABSOLU, C’EST-À-DIRE LA VIE ÉTERNELLE, ce qui n’a pas besoin d’être pour ÊTRE.
En FAIT, ON EST VICTIME DE CE QUE L’ON PENSE ÊTRE.
❤️Tout ce que l’on perçoit à travers cette forme humaine, c’est une CRÉATION ÉPHÉMÈRE, TEMPORELLE, le FRUIT du MENTAL.
Comme il est dit au début de ce message, IL N’Y A PAS de JE, NI de NOUS, NI de VOUS, TOUT EST ILLUSOIRE, ON EST VICTIME DU MENTAL. Ce qui veut dire que ce que l’on perçoit en tant que RÉALITÉ est la CRÉATION TEMPORELLE DE CE QUE L’ON PENSE ÊTRE.
💫Mais rien n’est RÉEL. Peu importe si on a perdu des êtres chers, qu’ils sont MORTS, RIEN N’EST RÉEL, TOUT EST ILLUSOIRE. Il n’y a que L’ABSOLU, C’EST-À-DIRE l’ÊTRE INTEMPOREL, cette FORCE CRÉATRICE et SILENCIEUSE.
Lorsque l’on quitte ce monde, qu’il n’y a plus aucun moyen de retour, C’EST CE QUI MET FIN À TOUT CE QUI EST TEMPOREL, ÉPHÉMÈRE.
🔥On n’a jamais quitté L’ABSOLU, C’EST-À-DIRE l’ÊTRE INTEMPOREL, LA VIE ÉTERNELLE. Ce que l’on a VÉCU à travers CETTE FORME HUMAINE n’est RIEN D’AUTRE QU’UN RÊVE ÉPHÉMÈRE de tous les POSSIBLES.
Pour ceux et celles qui pleurent leurs êtres chers, ou quelle que soit la CAUSE de votre MALHEUR, SOUFFRANCE ou AUTRES, il n’y a rien à JUGER, TOUT EST VOTRE CRÉATION ÉPHÉMÈRE.
Pas évident de se faire dire que l’on est RESPONSABLE de ce qui FAIT OFFICE de RÉALITÉ.
🙏 Il n’y a personne à juger, à condamner, à critiquer, quelle que soit sa façon D’ÊTRE, puisque TOUT EST NOTRE PROPRE FILM, CRÉATION ÉPHÉMÈRE.
Quoi qu’il en soit, est-ce IMPORTANT de COMPRENDRE ou NON cette VÉRITÉ ABSOLUE ?
Une chose est sûre, lorsque l’on quitte ce MONDE ÉPHÉMÈRE, qu’il n’y a plus aucun CONTACT, le RÊVE ÉPHÉMÈRE de tous les POSSIBLES n’est PLUS.
Il n’y a que L’ABSOLU, L’ÊTRE INTEMPOREL, la VIE ÉTERNELLE, puisque l’on n’a jamais été autre chose.
🔥Certains peuvent se demander POURQUOI il y a tous ces MESSAGES. En fait, tous ces messages sont pour l’ÊTRE TEMPOREL, c’est-à-dire pour tout ce qui est ÉPHÉMÈRE. Que ces messages soient compris ou non, cela n’a AUCUNE IMPORTANCE.
Lorsque cette forme humaine QUITTE ce Monde, c’est le retour à ce qui a TOUJOURS ÉTÉ, L’ABSOLU, L’ÊTRE INTEMPOREL, la VIE ÉTERNELLE.
Il n’y a JAMAIS RIEN EU, puisque RIEN N’EST RÉEL, il n’y a que L’ABSOLU.
Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏