jeudi 26 décembre 2024

L'ÊTRE RÉALISE... RÉALISÉ, RÉALITÉ

 L'ÊTRE RÉALISE... RÉALISÉ, RÉALITÉ


❤️ L'être humain réalise qu'il n'est pas que ce corps, qu'il est ce pourquoi et ce comment de ce qui doit être dans ce qui fait office de réalité éphémère.

Il réalise qu'il n'est pas que cette forme humaine, qui est au service de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, qu'il est tout de ce rêve éphémère de tous les possibles. Peu importe où se trouve son regard, il est le témoin, l'observateur, il n'est pas à la dernière rangée, Il est le centre de TOUT, tout en est sa projection éphémère dans ce qui fait office de réalité éphémère.

Cela a toujours été ainsi, avant de le comprendre, il a joué ce qui doit être pour comprendre le pourquoi et le comment. Ne pouvant pas concevoir être à l'origine de tout ce qui est éphémère, dans un seul but, de se RÉALISER.

Certains diront, mais il est impossible de se réaliser dans ce qui fait office de réalité éphémère, tout est dans un tel chaos, que cela semble impossible.
Mais le plus drôle, celui ou celle qui parle ainsi, ne pouvant pas concevoir que tout est lumière, que la seule chose à RÉALISER c'est qu'il n'y a rien à faire, rien à juger, juste ÊTRE ce pourquoi et ce comment pour réaliser que tout est lumière.

Le chaos que plusieurs s'identifient n'est rien d'autre que le MENTAL qui ne réalise pas que tout n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, l'enferment du mental qui ne réalise pas que tout est lumière et ce qui fait office de réalité éphémère n'est que la division du mental et le cœur ❤️.

Car celui qui est en PAIX, qui a réalisé que tout est lumière, ce qui fait office de réalité éphémère c'est la division du mental et le cœur ❤️, tout est lumière, tout est lié. Si le Mental n'est pas en Paix c'est qu'il est séparé du Cœur ❤️. C'est aussi simple que cela, ce qui fait office de réalité éphémère n'est que la projection du Mental et du Cœur ❤️.

Ce qui veut dire, lorsque l'on croit être séparé de notre véritable nature divine, le mental n'est pas rassuré, il délire, il est dans les peurs, il devient paranoïaque, il ne peut pas faire confiance pour la simple raison qu'il est séparé du Cœur ❤️.

Voilà pourquoi tout ce chaos entre le MENTAL et le CŒUR ❤️, c'est simplement que l'être humain qui ne réalise pas que tout est lumière, il reste ancré dans les peurs, ne pouvant pas être en Paix.

Peu importe ce qui se passe dans la vie de chacun, tant et aussi longtemps que les peurs font partie de ce que l'on pense, croit et prétend être, il ne peut y avoir de Paix véritable.

Plusieurs croient en la réincarnation pour la simple raison qu'ils ont des mémoires de ces vies passées. En fait, ces êtres humains ne réalisent pas qu'ils sont la prolongation de ce qui n'est qu'un rêve éphémère. Qu'importe le nombre de vies, cela n'a aucune importance, la seule réalité est l'instant présent, c'est-à-dire maintenant, il n'y a ni passé, ni présent ni futur, ni commencement ni de fin, il n'y a que l'ici et maintenant.

Plusieurs humains croient au passé, à l'histoire de l'humanité, depuis l'homme des cavernes jusqu'à maintenant, tout est illusoire, peu importe ce qu'il a eu comme passé, rien n'est réel, il n'y a que l'instant présent, libre de toute identification pour la simple raison que l'on n'est pas que cette forme humaine, qui fait partie de l'ÉPHEMÈRE. Ce que l'on est se trouve être la Présence Éternelle, c'est-à-dire la conscience absolue de l'instant présent.

Pourquoi ce monde se trouve être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent ? Il n'est que la résultante du Mental et du Cœur ❤️, le fait de ne pas être en Paix, en harmonie avec tout ce qui est, crée l'illusion de ce qui fait office de réalité éphémère. Car l'homme pense, croit et prétend être dans ce monde, en croyant être cette forme humaine qui est dans le délire du mental, c'est-à-dire qu'il ne peut être en Paix.

Alors, pour ceux et celles qui sont prêts à entendre, ne doivent plus donner d'importance à ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, ne plus être dans les peurs, comprendre que tout est lumière, ce qui fait office de réalité éphémère de tous les possibles, c'est la division entre le MENTAL et le CŒUR ❤️, car il n'y a pas d'unité.

On peut être à la fois dans le Cœur ❤️ et dans le Mental, l'important c'est de ne plus faire de distinction et accepter ce qui doit être vécu dans ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles. Sans être dans les peurs, en se disant que la seule réalité c'est l'instant présent, il n'y a que l'ici et maintenant, tout le reste fait partie de ce qui est éphémère. Rien de ce qui est éphémère n'est réel, juste ce que l'on est, cette Présence Éternelle, c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu que l'on est en Paix, autant avec le COEUR et MENTAL.

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

Ne soyons plus ce qui est éphémère, soyons ce que l'on est avant toute chose, la Présence Éternelle, c'est-à-dire le véritable AMOUR ❤️ absolu.