Tant que vous êtes identifié à ce monde, à son histoire, vous êtes prisonnier de votre enfermement.
Vous vous référez à l'histoire de ce monde, de cette humanité en quête de sa véritable nature divine. Vous êtes la mémoire de votre famille, de ce que vous pensez, croyez et prétendez être, cela fait partie de votre vérité éphémère.
Chercher le pourquoi et le comment de ces actes incompréhensibles, ces actes d'une telle atrocité, révélant la nature cruelle de l'homme et son racisme envers les autres humains. Cela fait partie de l'expérience et de l'apprentissage de l'être humain d'aller chercher dans son cœur, le pourquoi et le comment de ces actes impardonnables.
Mais tant qu'il y a du ressentiment, de la colère, cela ne fait qu'alimenter la dualité, et ces actes de guerre. Nous devons comprendre que tout est lié, que tout est un, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre. Cela vient du fait que l'homme reste identifié à ses mémoires, restant fidèle à ce qu'il pense, croit et prétend être la vérité. Alors qu'il est dans le déni de sa véritable nature divine en la source absolue de la lumière éternelle de l'éternel présent.
Tant que l'homme ne réalise pas que tout est lié, que tout est une seule et même création, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre. Tout est illusoire, un rêve éphémère, que nous vivons, ainsi que le tout en un, tout en n'étant rien de tout cela, un rêve, celui de la pensée créatrice, dont nous sommes la source absolue de l'éternel présent.
Peut-être que pour vous cette vérité absolue n'est pas celle que vous voulez entendre. Mais tant que vous ne faites pas la paix, vous êtes face à vos croyances, vos pensées et vos prétentions, qui vous maintiennent dans cette dualité, dans cette matrice temporelle, telle qu'elle est pour ceux qui ne peuvent oublier et faire la paix.
En accompagnant, en accueillant, en acceptant, en respectant et en aimant tout avec un amour absolu 😍 pour mettre fin à toutes ces mémoires. Seul l'amour véritable vous libérera de cet enfermement, résultat de vos croyances, de vos pensées et de vos prétentions.
Par Regis Raphael Violet 🌞 💖 ✨ 🌈