samedi 19 février 2022

Sans ce qui n'est qu'un rêve, rien ne peut être révélé.

 Sans ce qui n'est qu'un rêve, rien ne peut être révélé.



🙏💖🌞✨🌈Ce sont les expériences et les apprentissages de cette vie éphémère, et vous vous rendez compte qu'en fait il n'y a rien à comprendre puisque tout ce qui est, a déjà son chemin tout tracé, en cette vie que nous expérimentons à travers cette forme humaine. Quelle que soit la vie, tout suit son propre destin, nous pouvons penser que nous sommes maître de notre destin, mais en fait, nous nous contentons de vivre ce qui est déjà orchestré par l'intelligence absolue, notre véritable nature divine, qui est à la fois tout ce qui émerge de la pensée créatrice, tout en n'en étant rien, puisque tout est un rêve. 

Pour comprendre cela, c'est que notre vraie nature divine en a décidé ainsi. Certaines personnes ne le réalisent pas pour la simple raison que cela ne fait pas partie de ce qu'elles viennent accomplir. Il faut comprendre que tout contribue à révéler cette vérité absolue, sans laquelle rien ne pourrait avoir de sens. Car ceux qui restent identifiés à ce qu'ils croient et pensent être, contribuent à leur manière à révéler cette vérité et ceux qui par leurs expériences ne s'identifient plus à ce qui est manifesté par la pensée créatrice sur le grand écran de l'éternel présent, n'ont plus d'histoire, n'adhèrent plus à rien, juste à ce qui est éternel, à ce qui est de toute éternité et n'a ni début ni fin, notre véritable nature divine en la lumière absolue libre de toute identification éphémère, de toute réalité. Seul l'amour absolu nous libère de tout ce rêve éphémère, réalisant ce qui est réel de ce qui ne l'est pas et qui ne connaît aucune dualité, baignant dans la lumière absolue, dans ce feu sacré qu'est l'amour absolu. 

Il n'y a aucun jugement pour celui qui s'est révélé, sorti de ce qui n'est qu'un rêve, réalisant que son corps n'est qu'un ancrage, alors que tout est illusoire, seule la lumière absolue est de toute éternité. 

Par Régis Raphaël Violette