Le rêve de tous les possibles versus la réalité ultime dans la lumière absolue
Le rêve de tous les possibles versus la réalité ultime dans la lumière absolue
De nombreux êtres humains ne connaissent pas vraiment la raison de leur venue dans ce monde.
C'est ce qui va changer votre façon de voir la raison de votre venue. En effet, il peut sembler drôle de dire que tout ce que vous vivez est déjà orchestré à l'avance. C'est un peu comme choisir la destination de ce que l'on aimerait vivre et apprendre de cette destination. Imaginons un instant que vous ayez la possibilité d'aller n'importe où, quelle que soit la destination. Lorsque vous décidez de choisir une destination, vous n'avez pas le choix de faire toutes les destinations, sinon l'expérience ne vaudrait pas la peine, ni l'apprentissage.
En fait, à proprement parler, vous ne quittez pas l'endroit où vous êtes, tout se passe dans vos rêves, et c'est plus réel que la réalité. En choisissant une destination, vous pensez faire ce voyage, un monde dans lequel vous avez choisi votre forme, qui vous sert de véhicule, de corps pour expérimenter cette nouvelle destination, dimension, autre concept de vie. Alors que vous croyez ne faire qu'un voyage, la réalité c'est que vous expérimentez toutes les destinations, toutes les dimensions, tous les concepts de vie, non pas dans une forme de vie, mais dans toute vie et ceci quelle que soit la destination. L'important n'est pas de savoir que vous faites toutes les destinations en même temps, mais c'est la destination que vous avez décidé d'expérimenter et cela avant toutes les autres, celle de vous rappeler qui vous êtes, en tant que lumière absolue de l'éternel présent, qui par la pensée créatrice, expérimente tout ce qui émerge de la pensée et cela quelle que soit la réalité, dimension ou autre.
Et dans cette destination que vous avez choisie, ce monde, appelé la terre, où vous êtes à la fois tout ce monde, tout cet univers, et c'est dans ce monde que vous vivez votre éveil à votre véritable nature divine, le tout orchestré par l'intelligence absolue de la lumière pour vous rappeler que vous n'êtes pas seulement ce corps humain, cette conscience, cette âme, ni cet amour humain, mais l'amour véritable celui qui aime tout d'un amour absolu et inconditionnel, reconnaissant en toute chose la manifestation de la pensée créatrice, créant ainsi le rêve de tous les possibles, de toutes les possibilités et vous êtes conscient que dans le rêve, tous ne réalisent pas cet éveil, car cela ne fait pas partie de ce qu'ils viennent accomplir, puisque l'éveil ils le vivent sur une destination qu'ils ont eux-mêmes choisie. Le temps, l'espace et les dimensions sont illusoires, rien n'est vraiment réel de ce qui émerge de la pensée créatrice, c'est une expérience éphémère parmi tant d'autres de la pensée afin d'apprendre et de se souvenir que tout est illusion, et cela est possible quand on vit l'éveil.
Car celui qui vit l'éveil, réalise que tout n'est que le fruit de sa pensée créatrice, qu'il ne donne aucune importance à une quelconque réalité, car le but de l'expérience est de réaliser que tout émerge de la pensée, et que l'on est la lumière absolue de l'éternel présent. Il n'y a pas de gagnant ou de perdant, pour la simple raison que lorsqu'on vit l'éveil, il ne peut plus y avoir de jugement possible, car tout est juste, tout a sa raison d'être, car l'expérience vécue d'un individu à l'autre est très différente, il en est ainsi pour toute manifestation de la vie et ce quelle que soit la destination, dimension ou autre. Car celui qui ne vit pas l'éveil a besoin de toutes ces possibilités, de tous ces possibles, puisqu'il a choisi sa propre voie. Celui qui vit l'éveil, réalise qu'il est à la fois tout ce qui émerge de la pensée créatrice, tout en n'étant rien de tout cela, que la lumière absolue de l'éternel présent qui consume tout par le feu sacré de l'amour absolu et inconditionnel, tout ce qui émerge de la pensée créatrice, vue comme étant le rêve de tous les possibles.
Comment cet éveil se vit-il ? Il se vit dans l'accompagnement, dans l'acceptation, dans le respect, dans l'amour absolu et inconditionnel en tout ce qui émerge de la pensée créatrice. Ayant une gratitude infinie à ce qui sert de véhicule à ce monde, dans la reconnaissance de tout ce qui est, car tout contribue à apporter cet éveil, tout est lié, rien ne pourrait être vécu sans la lumière absolue de l'éternel présent qui par la pensée créatrice crée le rêve de tous les possibles et c'est dans le rêve que l'on prend conscience que tout est illusion, que tout contribue à apporter cet éveil. Peu importe comment cette vérité absolue est perçue, en lisant ce message, si vous êtes identifiés à ta forme humaine, à la conscience, à l'esprit et à l'âme, peu importe, car quoi que vous êtes venus accomplir, cela contribue à apporter l'éveil à celui qui a décidé de le vivre en ces temps de grands bouleversements, car c'est dans le chaos que la lumière émerge.
Vivre l'éveil, c'est réaliser que tout est un rêve éphémère et qu'il n'y a que la lumière absolue en l'éternel présent, c'est mettre fin au rêve en aimant tout d'un amour absolu et laisser se jouer n'importe quelle pièce de ce rêve de tous les possibles, en écoutant ce que l'on a choisi de vivre et ainsi tout consumer par le feu sacré de l'amour. Il n'y a plus de peur, il n'y a que la liberté d'être, d'écouter son cœur, laissant l'intelligence absolue agir et ainsi mettre fin au rêve, qui est la manifestation de la pensée créatrice. Tout est lumière, l'ultime réalité.
Par Régis Raphaël Violette