Surtout, il ne veut plus la refaire, pensant avoir bien fait, contemplant sa création, ne voyant que la perfection, son tableau est toujours en changement, en mouvement, se libérant de ce qui ne convient plus pour quelque chose de meilleur. Un cycle sans fin, ni commencement, ni fin. Il est à la fois l'artiste et la toile, l'énergie créatrice ne peut être stable, ainsi en est-il pour tous les éléments qui composent la toile. L'artiste ne peut pas partir d'une page blanche, car sa création est sa projection. Seul l'artiste peut voir la globalité, mais pas la particule créatrice, elle est que pure conscience en perpétuellement changement, jouant sur tous les tableaux. Il faut comprendre qu'il n'y a pas un seul regard, il y en a une infinitude, seul l'œil avisé perçoit la perfection en tout ce qui est, ne se contentant pas d'une seule perception pour en comprendre toute sa complexité. Il faut se mettre dans la peau de l'artiste pour en découvrir toute la profondeur et tout l'amour qui est manifesté dans toute cette création évolutive, car tout change et peu importe où on se trouve sur cette toile. Bien avisé, celui qui sait qu'il n'est pas à un seul endroit, qui est dans tous les endroits à la fois. Il est l'artiste d'un instant très précis et de tous les instants, ici et maintenant. L'âme, l'esprit et le corps œuvrant tous ensemble dans la lumière de l'amour.
Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/
Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c'est un geste d'amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons.