mardi 2 février 2016

L'arbre de la vie

Dieu ne nous a jamais dit d'être dans le mental, à tout vouloir comprendre, à tout vouloir analyser, à trop vouloir le chercher, nous ne faisons que de nous perdre.

Ne le cherchons plus dans les symboles, les icônes, les endroits sacrés, nous sommes semblables à l'être, qui se perd dans toutes ses croyances, dans toutes ses illusions.

Il suffit de le rencontrer en son propre cœur, sans intermédiaire, à vivre dans la lumière de l'amour, à partager cette sainte relation, communion, entre le fils et le père. Il n'y a que par lui, que cette renaissance est possible, pour ce faire, allons en notre cœur, c'est là que nous le reconnaîtrons, il est la lumière de l'amour. Comprendre qu'il est notre soi supérieur, l'être accompli. Il ne nous demande pas d'aller le chercher ou de passer par un intermédiaire, il est là, là il a toujours été, en tout notre être.
Pourquoi y a-t-il ce monde de dualité ? C'est que la grande majorité a remplacé Dieu par les croyances, sans jamais le rencontrer là où il a toujours été présent, en le cœur de chacun, de toute vie, l'arbre de la vie.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
https: et justeetre.blogspot.ca