samedi 18 juillet 2015

Grand Maître, petit homme



Petit homme, grand maître

En ce moment même que ce message est composé, il y a dans cet espace-amour-temps, un lieu, ...une planète d'une telle beauté qu'il m'est difficile de l'exprimer par de simples mots. Cela vous donnera déjà une très bonne explication, projection de ce qui se passe sur ce coin de l'immensité de l'univers. Rien à faire, votre imagination fera le reste, en vous projetant dans cet endroit divin. Prenez le temps de vous asseoir, de vous installer confortablement, libre de toute perturbation extérieure, donnez-vous le droit d'être totalement en paix, reposé, détendu pour lire en toute quiétude ce récit. Cela favorisera tout votre être à recevoir toute la lumière qui se dégage de ce message qui n'a qu'un but, vous faire voir votre propre lumière. 

Commençons notre voyage en ce lieu prédestiné, en cet endroit divin, là où se trouve cette splendide planète. Cette terre contenait des continents et des mers d'une telle beauté qu'on apercevait à vol d'oiseau toute sa magnificence, les océans reflétaient de merveilleuses teintes de bleu turquoise au bleu azur, le sable blanc des plages avait une telle blancheur, une telle pureté et douceur, à la lumière du soleil, on aurait dit que chacun des grains de sable se changeait en une étoile reflétant ainsi la lumière. Les continents abritaient d'immenses forets, d'un vert tropical. Ce monde ressemblait beaucoup à notre terre, mais en mieux, enlevez toutes les constructions, manifestations humaines, comme si l'être humain n'était jamais venu poser les pieds et que tout était vierge. Voilà à quoi ressemblait ce monde, avec toute sa diversité, là où la Vie s'émancipait dans tout, autant dans l'eau, sur terre et dans le ciel, une multitude et une infinitude de formes de vies, vivants dans un équilibre parfait. Tout était d'une beauté immaculée, époustouflante, tout avait sa juste place et tout contribuait à rendre cette planète à être un pur joyau de cet espace-amour-temps.

Sur cette terre, il y avait un peuple, le petit homme, ses origines en ce monde restent inconnues, la notion du temps est inexistante pour cet être qui vit en parfaite harmonie avec ce monde d'accueil. À vrai dire, cet être s'était bien adapté avec l'ordre établi qui régnait en ce lieu divin. Il y avait une telle abondance, une telle richesse, une telle plénitude que notre petit homme n'avait aucun problème à se nourrir. À notre grande surprise, ce petit homme se nourrissait des fruits des arbres, il était frugivore. Jamais, il ne tua un animal ou autres espèces de vies, même pas pour se vêtir ou se nourrir, c'était totalement inconnu de leur mentalité. Tous leurs vêtements étaient composés strictement de produits végétaux, ainsi que leurs habitations, tout était basé sur le respect de toute chose.

Comment dire, il régnait une telle harmonie, une telle sérénité, un tel respect, un tel amour dans ce peuple, où tout et chacun avait sa place, personne n'avait plus de pouvoir que l'autre car chacun veillait au bien-être de chacun, de tout, tous et toutes. Selon les habilités, chacun effectuait une tâche selon ses propres dons, personne dans cette tribu se sentait lésé ou diminué car quelle que soit la fonction à exécuter tout se faisait dans la joie, dans la bonne humeur car chacun se sentait apprécié, aimé. Il n'avait rien à voir avec ce monde, dans lequel les êtres humains se confrontent les uns aux autres à savoir qui serait le plus riche, le plus intelligent, qui détient la vérité, qui a la meilleure religion etc.. Il n'avait pas ces notions, ces concepts car cela était inopérant, inexistant, cela ne faisait pas partie de leur culture.

Il se dégageait un tel amour entre tous ces petits hommes, pourtant ils ne connaissaient pas les Anges, les Archanges, ni même Dieu, entités de lumière, ou autres appellations. Ce qu'ils connaissaient, c'était de vivre en paix dans l'instant présent, ils ne se préoccupaient pas du lendemain, ou de leur futur. Depuis un temps incommensurable, ils vivaient de la même manière, en respectant tout comme ils se respectaient entre eux. Ils avaient cette conception que tout contribuait à faire un tout. Ils avaient déjà cette conscience que tout était lié, que tout avait sa juste place, que la seule chose à faire c'était de respecter cet ordre établi, tout avait sa raison d'être. Ils n'avaient point besoin de médicament ou faire tel régime pour se sentir bien. Tout petit homme savait que la richesse se trouvait en chacun et qu'il était lui aussi cette richesse. Il était facile pour lui de vivre ainsi car depuis sa naissance, il était élevé dans cette culture, il était désiré car il était le fruit de l'amour de ses parents. Il ne s'est jamais senti rejeté, abandonné, humilié, trahi, il ne vivait aucune injustice, car tous avaient les mêmes valeurs. Ces petits hommes étaient de parfaits maîtres car sans le savoir ils avaient en eux cette sagesse, cette connaissance. Chacun a un lien direct avec son âme, en ressentant en lui cette force d'amour, pour eux c'était tout à fait normal d'aimer tout ce qui est car ils savaient que tout était la manifestation de leur esprit, qu'ils étaient là pour un temps déterminé et qu'ils retourneraient, retrouvaient l'essence de leur âme après avoir vécu cette vie dans la matière.

Ces petits hommes ne se posaient pas de question, ils n'avaient pas besoin d'avoir des réponses car toute la connaissance était en eux, ils vivaient de la même manière extérieurement comme à l'intérieur d'eux-mêmes.
Ce qu'on appelle la mort, pour eux n'est rien d'autre qu'un retour à la source, ayant cette conscience d'avoir contribué au bien-être des siens et de tout, en résonance avec le tout manifesté. Aucun membre de la tribu pleurait ou avait des larmes, tous se réjouissaient pour l'accomplissent de cet être qui a laissé sa trace parmi eux. Chacun savait que leur tour viendrait à vivre ce grand départ. Ainsi chacun qui partait retrouver la source, laissait leur mémoire en ce monde, leur trace de leur passage, ce qui contribuait à laisser un héritage culturel à tous les petits hommes. Il n'y avait jamais de querelle, de confrontation, tout était empreint d'amour et de paix. Si l'un des membres de la tribu avait pour une raison quelconque un moindre mal, tous contribuaient à apporter la guérison. Tous et toutes étaient des guérisseurs, ainsi l'être guérissait en un temps record poursuivant ses activités. Tous avaient ce don de guérir, juste par leur présence et leur amour absolu. Chacun avait cette connaissance que tout était leur reflet, leur miroir dans toute cette diversité, il leur suffisait d'être en harmonie, en paix car tout manifestait une construction de leur esprit. Ils n'avaient aucune croyance que celle-ci, croire en eux-même, croire en leur lumière, croire en leurs âmes, que tout était leurs créations, qu'ils étaient là pour en témoigner par leurs présences.

Pour ce qui est des enfants, pour les nouveaux nés, cela était perçu comme une bénédiction pour tous les petits hommes, cela n'avait pas d'importance qui était les parents car tous contribuaient à l'éducation de l'enfant et selon les habilités, les dons de celui-ci et cela depuis sa naissance jusqu'à sa maturité. L'enfant était dirigé vers celui ou celle qui lui enseignerait son savoir faire. L'enfant apportait sa propre lumière, il pouvait changer selon ses propres désirs et suivre un enseignement quelconque selon ses habilités, aptitudes et dons.

Rien ne venait perturber le bien-être, leur paix et harmonie car tous avaient appris à vivre avec les saisons, tous étaient dans cette béatitude, félicité. Il n'y a pas de mot pour décrire ce que ces petits hommes étaient en train de vivre, d'expérimenter, tout dans la lumière de l'amour. Il n'en pouvait pas être autrement car ils avaient la connaissance.

Il en est de même pour toi, qui lit ce message, ce petit homme n'est pas très différent de ce que tu es, de ce que nous sommes en ce monde. Il n'en tient qu'à nous d'être ce petit homme et de transmette cet héritage à nos enfants car tout ce qui a été dévoilé dans ce récit, est la connaissance, accessible à chacun pour apporter le changement. Prendre conscience que les maux de ce monde, ne sont pas juste une manifestation extérieure, elle est une manifestation intérieure de la mentalité de chacun qui prône ce savoir faire. Nous ne sommes pas les croyances, la souffrance, tout cela ne sont rien d'autre que des concepts, des schémas de pensées, de formes pensées. Tout commence par soi et de ce que l'on met dans notre propre temple car ce qui nous est reflété, réfléchi n'est rien d'autre que nos croyances, que nos habitudes, que notre souffrance, tout est né de l'esprit. Ayez l'esprit en paix, respectez tout dans l'amour absolu comme étant votre projection.

Soyons à l'image de ces petits hommes, de parfaits maîtres car ils ont compris l'essence même de la Vie. Voilà, je suis semblable à ce petit homme, avec tout mon amour divin, que votre vie soit à l'image de votre richesse car tout est la richesse de l'âme, de l'esprit et de l'être, la vie en est sa manifestation.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
http://justeetre.blogspot.fr/

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

Tout est issu de la même Source de Lumière

Tout est issu de la même Source de Lumière

Quoi qu'il en soit, tout est issu de la même conscience, peu importe le nom qu'on lui attribue, celui-ci au départ ne fait aucune différence entre ce qui est négatif ou positif.

La conscience a émergé dans la matière, dans cet espace-amour-temps, ce qui veut dire, tous les éléments essentiels pour que la vie émerge sur plusieurs formes. La conscience de cette forme apprend à survivre dans son environnement, elle enregistre toute expérience et la transmet à sa progéniture. Comme elle transmet sa connaissance à la conscience d'origine.

Dans cet espace-amour-temps, tout est apprentissage et expérience, tout contribue à cette élévation, ainsi il y a cette force créatrice qui fait en sorte que tout soit divinement orchestré pour que tout change et évolue. Il y a en sorte une saine dualité, qui permet à la vie d'apprendre et d'évoluer selon les espèces, quoi qu'il en soit, la vie se nourrit d'une autre forme de vie, comme certaines formes se nourrissent de la lumière du soleil et d'autres éléments pour sa survie.

Tout est doté d'une conscience qui lui est propre, qui contribue à garder cet équilibre parfait de la création et cela quelle que soit la réalité, univers, mondes, dimensions etc.. Tout se maintient dans un équilibre parfait et cela quel que soit le changement en cours.
Tout est lié à la source originelle, à cette Conscience, source de tout ce qui est, le verbe qui se fait chair. L'homme est doté de cette conscience, selon ce qu'il perçoit, il vit une relation selon ses croyances, il est conscient qu'il a un rôle à jouer, conscient ou pas, il contribue à l'évolution.

L'homme vient de passer à une nouvelle étape dans son ouverture de conscience, avant il faisait référence à un Dieu extérieur comme il avait besoin de servir, d'idolâtrer un créateur, l'obligeant ainsi à le craindre car il vivait les conséquences de ses actions.
Alors l'homme faisait appel à ce Dieu extérieur, comme il fait appel aux Anges, Archanges et autres entités de lumière, canalisant ces égrégores. L'homme n'avait pas conscience qu'il canalisait ses propres croyances, cela avait du bon ou pas. L'homme se donnait le droit de se punir, il faisait appel à ce qu'il y a de plus divin, le voyant comme étant extérieur de sa forme, il suivait aveuglement ce qui était dévoilé. Semblable à un Père qui réprimande son fils pour ses mauvaises actions.

Encore aujourd'hui, plusieurs, voir une grande majorité sont sous l'emprise de leurs croyances, se nourrissent de ces égrégores. Ils sont tellement convaincu, qu'ils n'ont pas encore réalisés, qu'ils sont créateurs de leur réalité, de leur souffrance, de leur bien-être.

L'homme nouveau, n'est plus assujetti, prisonnier de ces égrégores, de ces croyances, il sait que tout est lié, que tout forme un tout dans lequel il vient vivre cette relation d'égal à égal, il sait qu'il est le créateur de sa vie, de cette réalité. Il n'a plus besoin d’idolâtrer, de prôner ou préconiser une religion quelconque, il sait que pour arriver à cette ouverture de conscience, que tout a sa raison d'être, qu'il est venu le temps de transmettre autre chose, d'apporter le changement qui libère l'homme de sa souffrance, de ses perceptions. Il a cette connaissance que Dieu n'est pas extérieur, que les Anges, Archanges, Entités de lumière et autres appellations font partie de ce tout, que tout provient de la même source originelle et qu'il a en lui toute cette lumière, qu'il n'est pas séparé, que tout se trouve en son propre temple, en son esprit.

Il sait que tout est son reflet, son miroir car toute création est la projection de l'esprit, qu'il est à la fois cette force créatrice, que tout est parfaitement orchestré, qu'il n'a point besoin de tout comprendre par le mental, qu'il n'a point besoin de tout expliquer, qu'il est à la fois cette conscience qui a cette connaissance qui lui apporte cette paix. Cette compréhension qui met fin à la souffrance, aux croyances, aux égrégores car il sait que tout provient d'une même et seule source de lumière. En cet instant il en est la personnification pour apporter cette nouvelle lumière connaissance qui apporte cette libération des croyances et de la souffrance afin que l'homme passe à ce grand changement dans sa conscience.

L'être ou l'homme nouveau, ne part pas en guerre contre qui ou quoi que ce soit, il accueille et accepte tout dans l'amour, il sait que le changement est en train de se faire, que les nouveaux nés ont déjà cette conscience et contribueront à ce grand changement, qu'il y a des personnes qui sont nées de nouveau, font ce changement de conscience en ne s'identifiant plus à leurs souffrances, ni à leurs anciennes croyances, ils savent qu'ils sont créateur de leurs réalités, que tout est lié, que tout est leur reflet et miroir. Consciemment, ils ont choisi de vivre cette renaissance.

Il ne faut pas craindre ce nouveau changement car tous et toutes vont en bénéficier. Il n'y aura plus cette dualité entre les religions, ces vieilles croyances laisseront la place à cette lumière qui n'est que pur amour. Tous auront compris que tout est la projection d'un même et seul esprit, que tous ne font qu'un, qu'il n'y a plus à idolâtrer quoi ou qui que se soit. Ils ont tous cette lumière en eux, en leur temple. L'égalité sera en tout, plus cette mentalité qui condamne tout pour sa souffrance, tous ayant la même perception, tous auront le même regard, ayant les mêmes attentions pour lui-même et pour les autres car il aura intégré ce que veut dire que tout est son reflet et miroir, que tout personnifie la même lumière. Il n'y aura plus de frontières, plus de peurs, tous dans cette lumière de l'amour comprenant qu'ils sont tous les concepteurs de cette réalité dans cet espace-amour-temps.
Quand l'homme quittera ce monde, il partira déjà avec cette connaissance, il renaîtra dans un autre espace-amour-temps à l'image de ce qu'il est, la lumière de l'amour.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
http://justeetre.blogspot.fr/

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

dimanche 12 juillet 2015

Révélation de l'Âme

Révélation de l'Âme



L'être qui a vécu la révélation de son âme.

Sur cette planète merveilleuse qu'on appelle la terre ''Gaïa'', se trouvait un être parmi les sept milliards et plus d'individus, qui n'était pas très différent des autres, il avait ses croyances, il se comportait comme la majorité, il exprimait ses émotions selon ses états d'âmes, cela pouvait être de la joie, de l'amour, de la satisfaction, de la béatitude etc.. Il pouvait éprouver de la haine, de la colère, de la tristesse etc.. Comme je vous le disais, il avait des comportements très humains. Il ne savait pas que bientôt sa vie changerait du tout au tout, ce qu'il avait l'habitude d'exprimer n'aurait plus sa raison d'être. Mais pour le moment, ce n'était pas encore concret, il n'en avait même pas conscience. Totalement inconscient de ce qui allait lui arriver.

Comme à son habitude, cet être continuait à exprimer ses émotions selon ce qu'il vivait, il y avait tout un monde qui gravitait autour de lui, il était tout à fait normal pour lui d'exprimer tout ce qu'il percevait, déjà à son réveil, il se remémorait ses rêves, qu'il avait bien dormi ou pas. Il pouvait se lever avec une immense joie ou complètement fatigué comme s'il avait passé la nuit sur la corde à linge. Déjà à son réveil, il endossait un état d'être et même voir plusieurs, selon ce qu'il vivait comme relation dans sa journée cela pouvait le rendre joyeux, heureux ou bien le rendre coléreux, susceptible, ombrageux, irritable etc.. Il avait ses hauts et ses bas, il pouvait vivre des journées extraordinaires et en d'autres moments vivre des journées dévastatrices.

Il était conditionné à vivre tout au long de son existence une vie en dents de scie, le yin et le yang dans ses états d'âmes. Il poursuivait sa route selon sa propre perception et regard de ce qu'il comprenait dans ce monde, dans cette réalité qui était sienne. Il ne pouvait concevoir que tout changerait, qu'il vivrait en sorte une renaissance, il n'aurait plus aucun repère, la seule chose qu'il garderait c'est sa nouvelle conscience. Comment est-ce possible qu'un être conditionné arrive à se libérer des ses états d'âmes, qu'il ne soit plus l'ombre de lui-même? On pourrait dire que cela tient du miracle, un être poursuivant une route sans fin qui lui faisait vivre ses états d'âmes, il ne pouvait entrevoir qu'un jour, il ne serait plus la victime de ses croyances, qu'il ne porterait plus les blessures infligées à son âme et conscience. Qu'il ne sentirait plus le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, que tout ça serait chose du passé, cela tomberait dans l'oubli. Il ne défendrait plus ses convictions, il ne serait plus affecté par les agissements, les états d'âme de ses proches, de ses amis, connaissances ou des étrangers et de ses propres états de conscience.

Il ne pouvait pas concevoir que sa vie changerait d'orientation. Comment cela s'est concrétisé ? Quel a été l'élément déclencheur? Un bon matin, lors de son réveil, encore endormi à essayer de se souvenir de ses rêves, il a entendu une petite voix qui lui disait ceci : '' bon matin, je suis la voix de ton âme, je suis là pour t'apporter la lumière. ''. Il entend cette petite voix lui répéter trois fois les mêmes mots, comme si quelqu'un lui chuchotait à l'oreille ces paroles. Un peu surpris, dérouté d'avoir entendu cette petite voix, il se dit : ce n'est pas possible, je suis en train de rêver, je ne suis pas encore tout à fait réveillé, mon esprit me joue des tours. Pourtant, il ne se sentait pas fatigué, il avait bien récupéré, très bien dormi, comme si on lui avait enlevé un vieux manteau pour en endosser un nouveau, il se sentait différent, mais ne pouvait pas trop l'exprimer.

Il se leva et continua dans ses habitudes de vie, comme s'il n'y avait rien de changé, en vivant ses états d'âmes, pendant la journée, il n'a pas entendu la petite voix. En se couchant le soir, il avait tout oublié de cet épisode. Il s'endormit dans un sommeil profond, tout au long de ce sommeil, il se sentit bien, il ne rêvait pas, à son réveil, encore une fois il entendit chuchoter à son oreille les mêmes paroles ''bon matin, je suis la voix de ton âme, je suis là pour t'apporter la lumière. ''. Un peu déboussolé d'entendre de nouveau cette voix qui disait être son âme et qu'elle venait lui apporter la lumière. Il se dit qu'il y a quelque chose qui cloche, bizarre. Qu'est-ce qui est en train de m'arriver? Est-ce que je suis en train de perdre la tête? Est-ce mon imagination? Pourtant, je me sens bien et même très bien, je n'ai jamais aussi bien dormi, je ne crois pas avoir rêvé, mais je me sens tout plein d'énergie, je sens qu'il se passe quelque chose de merveilleux dans tout mon être, mais je ne sais pas comment le dire, l'exprimer. Si j'étais en train de perdre la tête, je ne me sentirais pas aussi vivifié, revigoré. Sur ces paroles, notre être continue ses activités comme à l'habitude, mais il sentait qu'il commençait à avoir un changement en son intérieur, il s'en réjouissait car depuis qu'il entend le chuchotement de cette voix, il se sent rassuré, il ne se sent plus seul, plus ces états d'âme, d'abandon et de rejet.

Il continuait à vivre comme il l'avait toujours fait, en suivant ce qu'il croyait comme vérité, à suivre ses croyances. Il se rendit compte qu'il n'agissait plus de la même manière, avant il exprimait des états d'âme selon ce qu'il vivait dans ses relations pendant la journée. C'est comme s'il ne donnait plus aucune importance, cela venait moins le toucher, le perturber car il pensait à cette petite voix qui lui disait : '' bon matin, je suis la voix de ton âme, je suis là pour t'apporter la lumière. ''. Cela le réconfortait, il savait même sans le savoir que la petite voix de son âme contribuait à son nouvel état d'être. La journée terminée, il se coucha en pensant aux paroles de son âme. Pour la première fois, il s'est mis à rêvé, mais pas comme d'habitude, il était conscient qu'il rêvait, il a aperçu plusieurs flammes de lumière au loin, celles-ci étaient en train d'exécuter une danse, tout en douceur, il voyait les flammes frétiller, remuer, s'agiter dans une belle chorégraphie, dans un fond violet. Il se sentit bien, aucune peur ne l'habitait, il contemplait le merveilleux spectacle qui se manifestait dans son rêve éveillé.

À son réveil, encore un peu endormi, il entendit de nouveau la petite voix qui chuchotait à son oreille: bon matin, je suis la voix de ton âme, je suis là pour t'apporter la lumière ''. Là, il se passe quelque chose d'extraordinaire, je ne suis plus en train de rêver, c'est vraiment mon âme qui est en train de communiquer avec tout mon être, c'est pour cette raison que j'ai fait un rêve éveillé, que j'avais toute ma conscience. Mon âme est en train de m'apprivoiser, elle veut que mon bien, elle me le fait ressentir en tout mon être. Sa douce présence, je sens et ressens son énergie, sa lumière, son amour absolu, inconditionnel. Je ne me sens pas jugé, rejeté, abandonné, humilié, je me sens aimé d'un amour si grand qu'il n'y a pas de mot en ce monde pour le décrire. Elle est venu m'apporter la lumière, je comprends mieux pourquoi je ne réagis plus de la même façon, je suis comme désintéressé à tout ce qui vient perturber mon être, je n'ai qu'un seul désir, c'est de continuer à ressentir sa présence en tout mon être.

Pendant toute la journée, cet être de lumière était confronté à tous les états d'âmes de ses proches, amis, connaissances et même des étrangers. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais il voyait en eux les mêmes blessures, les mêmes croyances car tous lui exprimaient leurs blessures de l'âme, tel le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Il venait de réaliser que tout ce qui gravitait autour de lui, lui reflétait les mêmes blessures, qu'il se voyait en chacun car il vivait les mêmes états d'âme, cela pouvait être de la joie, du bonheur, de l'amour et en même-temps toutes les blessures de l'âme. Voilà pourquoi ce désintéressement soudain, de ne plus s'identifier à cette réalité qui ne fait que refléter ses croyances, ses blessures et ses peurs. Alors voyant que cela était bon, il poursuit cette nouvelle démarche car il a compris qu'il ne veut plus entretenir cette réalité, la seule chose qui est devenue importante, c'est la connexion avec son âme et il sait que le processus de changement est enclenché, qu'il vit une renaissance. Il a juste à faire confiance à cette petite voix et en cette manifestation qui s'est produite en son rêve éveillé.

Les jours suivants furent une grande révélation, il continuait à faire ses rêves éveillés, ce qui changeait c'est que les flammes de lumière s'étaient rapprochées de son être, il pouvait presque les toucher, tout dans un fond violet. Les flammes continuaient à danser, à festoyer car ce qu'il ne savait pas, tout son être allait vivre quelque chose d'extraordinaire. Il ne pouvait pas attendre que cela puisse se produire. Ces flammes se sont retrouvées en une seule flamme, en se rapprochant de l'être, celui-ci a pu apercevoir que cette flamme s'est transformée en un être de lumière éblouissant, il ne pouvait pas dire si c'était un homme ou une femme, mais il sentait toute sa lumière, tout son amour absolu. Il arriva ce qui devait arriver, une fusion complète en l'être et l'être de lumière qui était la manifestation de son âme. Comment décrire en des mots ce qui venait de se réaliser, de se passer? Personne ne pouvait dire ce qui allait se produire. Est-ce que c'est quelque chose de miraculeux ou bien c'est la reconnaissance, les retrouvailles, la fusion de l'être incarné qui retrouve la totalité de sa lumière?

Par la suite de cet heureux événement, de cette grande réalisation, cet être ne fut plus jamais le même car son âme habitait tout son être. Il n’entend plus la petite voix qui lui chuchotait à l'oreille à son réveil, ce qu'il sent et ressent est encore plus fort, il sent en tout temps cette présence, cette pure lumière qui a changé sa façon de voir la vie, sa façon d'être avec tout ce qui gravite autour de son être. Il sait qu'il ne doit plus s'identifier à cette réalité qui lui reflète son ancien soi. Depuis qu'il vit cette fusion, il n'est plus cette ombre mais bien la lumière car tout ce qui était ombre vient d'être élevé dans la lumière de l'amour.

Il reçoit en tout temps l'enseignement de son âme. Il sent et ressent sa présence, il lui suffit juste de se centrer pour communiquer avec elle. En tout temps, c'est elle qui insuffle tout ce qu'il a besoin de savoir pour vivre sa vie en toute conscience. La nuit il peut librement échanger avec son âme pour recevoir l'enseignement et pour ainsi le partager dans sa réalité qui est sienne, à tous ceux et celles qui en font partie. Prenons le temps de partager son enseignement à chacun de vous, qui êtes en train de lire et d'intégrer la lumière de ce message.

Voici, dans les phrases qui suivent, l'enseignement de son âme. Elle lui dit : je suis la voix qui te permet de te connecter à ton âme, je viens t'apporter la Lumière afin que tu te libères des croyances pour que tu ne sois plus dans les blessures de l'âme. Le temps est venu pour toi de connaître la vérité, la raison de ta venue en ce monde, c'est le moment de connaître cette vérité si simple à comprendre et à intégrer. Ta croyance était de croire que ce monde est la création d'un Dieu extérieur, d'une force quelconque qui gère cet univers, toute la création. En même temps, tu es né en ce monde, recevant cette vie de tes parents, ainsi que toute l'éducation venant de cette société, soumise à des croyances. En gros ce conditionnement à être cet être qui percevait qu'une réalité selon ce qu'il pensait et croyait être, tout te reflétait cette éducation. Tout cela est illusion, en fait, moi ton âme a créé ce monde avec l'aide de l'esprit, une projection de celui-ci, une manifestation, en créant une matrice, conforme pour vivre et acquérir l'expérience dans cet espace-amour-temps, tout en faisant l'apprentissage. Tout ce que tu vois, perçois, tout ce qui compose cette création représente ton soi manifesté.

Il n'est pas évident de comprendre pour celui qui n'est pas prêt à entendre cette simple et juste vérité car cela remet en cause toutes les fondations de ses croyances. Il ne peut comprendre que tout est une grande pièce de théâtre, tellement réelle, que l'être se prend au jeu, de la même façon qu'il croit à la mort, qu'il croit que tout est réel, mais la vraie réalité est toute autre, tout est énergie, tout est lumière, tout change et évolue. Dans le temple de l'esprit, il y a une infinitude de réalités aussi réelles les unes des autres, tout est la conception de l'esprit. L'âme demande et avant même de le demander, elle l'a déjà reçu. Comprendre que l'âme a demandé de vivre dans cette pure création de l'esprit afin d'expérimenter cet espace-amour-temps, où le passé, présent et futur coexiste en même-temps, tout se vit dans cet ici et maintenant, tout ce qui s'y trouve est le reflet, le miroir de son soi manifesté.

Pour mettre fin à toutes ces illusions, afin de sortir de cette matrice, l'être doit avoir cette connaissance pour être en mesure de bien intégrer et assimiler cette grande révélation, que tout est la projection de son soi divin. Pour retrouver la totalité, la globalité de ce qu'il est, il n'a pas d'autres chemins que de faire la paix, de tout élever par le pouvoir de l'amour. En pensant être séparé du reste, cela ne fait que vous garder dans l'illusion de la séparation, de la même façon de croire que l'autre ne fait pas partie de la même conscience universelle, absolue. Tout est issu de la même source de lumière. Intégrer sa lumière, c'est faire un avec tout ce qui est. Le fait que l'être a comme croyance le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, il ne fait que le refléter et la matrice lui renvoie le même reflet, tel un miroir. L'être croit et se perd dans les croyances, il est convaincu de croire à toutes ces illusions, il va même tout faire pour affirmer ses convictions, même si cela vient perturber tout son être car cette matrice et tout ce qui la compose lui renvoie son propre reflet.

Chaque fois que l'être s'en prend à cette matrice et tout ce qui compose cette grande pièce de théâtre, c'est à lui-même qu'il s'en prend. Il n'a pas encore réalisé que tout est la concrétisation de son Soi
manifesté. Tout est Un, dans cet espace-amour-temps, que se soit tout ce qui est vécu dans le passé, qui se vit dans le présent ou dans le futur, tout est accompli. Toutes les possibilités, toutes technologies, tout progrès, il n'y a rien qui n'a pas été créé, tout est la conception de l'esprit. L'être qui n'a pas encore cette conscience, s'en prend à tous et à toutes, il est prêt à juger tout ce qui n'est pas conforme avec ses croyances, il ne réalise pas que tout est illusion et que tout est expérience, apprentissage. L'être est confronté à ses illusions.

Tant que l'être n'aura pas compris que tout est le fruit de l'esprit, que l'être doit se reconnecter avec son âme, de renaître en celle-ci pour ne faire qu'Un et ainsi retrouver la totalité, la globalité de sa lumière en se sortant de toutes ces illusions, en ne s'identifiant plus à aucune croyance, en ne portant plus aucun de ces cinq masques que sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Cette perception est le reflet de l'être qui n'a pas encore réalisé sa relation avec tout ce qui est. Il n'a pas encore saisi qu'il est le centre, que tout est lié, que tout est la projection de l'esprit, que TOUT représente son Soi divin. Il n'y a rien à condamner, à juger, à critiquer, à combattre car tout est le Soi manifesté. Qu'il est dur pour celui qui ne veut pas entendre, qui ne veut pas voir, qui ne veut pas sentir, qui ne veut pas toucher, qui ne veut pas parler de cette grande vérité, cela remet tout en question, il n'y a personne à qui mettre la faute de ses propres blessures car tout est né de l'esprit. Voilà pourquoi, l'être doit renaître à nouveau, mais pour ce faire, l'être doit s'unifier à cette totalité, à cette globalité qui n'est rien d'autre qu'une projection de l'esprit.

Voilà! L'enseignement de l'âme, cet être a retrouvé la totalité et globalité de la lumière, en fusionnant à nouveau avec l'âme, transcendant sa personnalité humaine sous l'emprise de fausses croyances, générant un cycle sans fin, se perdant dans toutes ses illusions. Tout vient de l'esprit, tout est né de l'esprit, tout est issu de cette source de lumière, tout est énergie. Chacun est le créateur de ses illusions car en réalité il n'y a que la lumière, soyez l'âme de celle-ci, là où tout est Un et amour car peu importe ce qui se manifeste, ce sera toujours le reflet de votre Âme, le Soi Manifesté. Il n'y a jamais eu de séparation ainsi que les cinq masques des blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, cela n'est que pure illusion. Tout devient réel pour celui qui porte en lui ces illusions.

Ce message a pour but d'ouvrir la conscience, chacun expérimente de façon unique la connexion avec son âme. N'oubliez pas que nous sommes tous créateur de notre réalité et que tout est notre reflet, miroir, à nous de vivre une relation d'amour avec notre Soi Divin, le Soi manifesté dans cette matrice, espace-amour-temps. Il y a rien d'impossible, croyez en vous car vous êtes le créateur de votre destinée, que votre volonté soit faite.

Message de Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l'Âme, Couple Divin avec Sandra Sandy Juste Être Amour
Messager et porteur de cette Ultime Vérité

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
http://justeetre.blogspot.fr/

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

lundi 6 juillet 2015

Cette Vérité enlève toutes les peurs, croyances et blessures de l'Âme.

Cette Vérité enlève toutes les peurs, croyances et blessures de l'Âme, cette simple Vérité est l'essence de l'Amour absolu.



La hantise de revenir en ce monde.

La crainte de revenir en ce mode, en cet univers, dans cet espace-amour-temps.

Plusieurs, voir une grande majorité d'êtres humains ont cette phobie, cette hantise de revenir en ce monde, en cette création qui pourtant est une projection de leur esprit. Permettant à l'âme de venir vivre la résultante de cette manifestation, réalisation de l'esprit créateur, le Verbe.

L'être qui prend conscience, tout en vivant cette reconnaissance du fruit de l'esprit, comprend mieux sa création. Il comprend le pourquoi et le comment car tout a sa raison d'être dans cette matrice qui ne fait que refléter ce que l'âme veut vivre et expérimenter.

L'être humain en sait si peu sur cette relation avec lui-même, avec ce SOI manifesté dans cet espace-amour-temps. Le fait d'en prendre connaissance est déjà toute une épreuve pour son mental qui ne peut intégrer toute cette lumière, cette ultime et suprême Vérité. Il est plus facile d'intégrer une vérité fragmentée que de recevoir la globalité de celle-ci.

On constate que dans ce monde, dans cet espace-amour-temps, que la vérité est fractionnée, divisée, séparée, voir fragmentée pour la simple raison que pour assimiler toute la vérité, l'être a besoin de faire une longue progression en expérimentant plusieurs de ces morceaux de la dite Vérité.

Dans l'histoire de ce monde, plusieurs sont venus apporter une part de cette grande vérité, tout comme l'a fait Jésus, Siddhattha Gotama (bouddha) et autres porteurs de lumière. Quoi qu'il en soit toutes ces parts de vérités doivent retrouver la totalité, la globalité pour ainsi dévoiler cette Ultime Vérité, dans toute sa simplicité d'être, en toute fluidité et transparence. Le temps n'est plus à expérimenter un ou plusieurs morceaux de vérités, mais d'intégrer la globalité, la totalité pour juste apporter le changement de conscience, afin que l'être humain se libère de ses croyances, de ses blessures de l'âme.

Voilà en toute humilité ce que je suis venu accomplir en ce monde, je suis là pour défragmenter, rassembler, unifier, fusionner toutes ces parcelles, fragments, portions de vérités afin que la Lumière soit dans sa totalité, intégralité, entièreté. Peu importe ce que je dévoile, cela vient contredire, ébranler, perturber les croyances de ce monde, de toutes ces âmes incarnées. Une grande majorité est prête à vivre le changement, basculer dans l'intégralité de la lumière pour être libéré à jamais des croyances et des blessures de l'âme.

Quoi qu'il en soit, il est merveilleux de constater, qu'avant même de vivre ce grand éveil, tout, tous et toutes contribuent à cet avènement, à ce grand dévoilement, couronnement qui permet à tout être de prendre conscience, connaissance de son grand pouvoir de création, se voyant en chacun, en chaque chose, en chaque particule de lumière car tout est lumière et Un. Le temps des lamentations, tribulations s'achèvent car la lumière de Vérité est à la porte de tout, tous et toutes. Il suffit juste d'ouvrir la porte de sa conscience, pour ainsi toucher notre âme de cette grande révélation afin de libérer celle-ci des croyances et des blessures qui ont tant fait souffrir tout ce qui se trouve dans cet espace-amour-temps.

En d'autres mots, il n'y a que l'expression du Verbe, tout en fait partie et cela peu importe si cela se trouve dans le passé, présent et futur, tout se passe dans cet ici et maintenant. En intégrant cette suprême Vérité, il n'y a plus aucune question à se poser, tout est clair, transparent, la Vérité dans son total dévoilement. Il suffit juste de tout rassembler dans un amour absolu qui ne s'arrête pas sur une seule vérité mais sur la globalité de celle-ci pour juste comprendre ce qui permet de tout rassembler en une seule et unique Vérité, c'est l'amour dans sa plus simple expression, à l'état pur, que tout est Un et Lumière.

Cette souffrance a sa raison d'être pour justement permettre à l'être de se questionner, d'ouvrir sa conscience et d'aller chercher l'élément indispensable pour tout unifier. Comprendre que toutes les âmes contribuent à cet éveil, à ce grand couronnement, qui ne couronne pas juste un être mais la totalité, la globalité, l'entièreté de tout ce qui est dans cet espace-amour-temps. En sachant que tout est nous, que tout fait partie de la même conscience unifiée, que tout est l'expression du Verbe, de la Source immaculée, la Lumière qui nous anime en cet instant présent, nous permet de retrouver l'entièreté de ce que nous sommes, la Lumière de l'Amour qui aime tout d'un seul et même amour car on se reconnaît en toute chose.

Prendre conscience que la source de toutes peurs, provient des croyances, des formes pensées, des égrégores, des parcelles de vérités, de votre personnalité humaine qui se laisse aveugler par ces voiles d'illusions, voilant ainsi votre vraie lumière. C'est ce qui vous empêche d'avancer. Voilà pourquoi vous êtes confrontés à la souffrance pour justement faire bouger, ne pas rester dans cet aveuglement.

Une petite anecdote, en voulant écrire espace-temps, il m'est apparu espace-amour-temps, ce qui est très actuel en cet instant de grand changement de conscience, comprendre que pour arriver à cette connaissance, seul l'amour remplit tout espace et temps.  Nous sommes tous la personnification, la réalisation.du Verbe manifesté en cet espace-amour-temps.

Celui ou celle qui détient et vit cette suprême et ultime Vérité, ne portera plus le manteau de la souffrance, mais bien de la grâce divine dans la béatitude et la plénitude. Il est et sera le nouveau monde qui exprime juste la Lumière de l'Amour en son Soi Divin manifesté dans l'espace-amour-temps, le Verbe Aimer.

Message de Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l'Âme, Couple Divin avec Sandra Sandy Juste Être Amour
Messager et porteur de cette Ultime Vérité

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
http://justeetre.blogspot.fr/

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/

jeudi 2 juillet 2015

ॐღ L'être qui ne savait pas … ॐღ


ॐღ L'être qui ne savait pas … ॐღ

Voici, une histoire vraie qui se passe dans cet ici et maintenant. Ce que vous allez découvrir en lisant ce récit, n'est que pure vérité, plusieurs prendront conscience, ouvriront leurs ailes afin de voir et percevoir ce qu'ils n'ont jamais réalisé avant d'avoir lu ce message. Libre à vous de continuer ou pas, en acceptant de lire ce qui est dévoilé, ceci changera votre perception à jamais, vous ne serez plus le même après cette lecture. 

Vous êtes prêt à faire le pas, de vous consacrer entièrement à ce qui est dit et exprimé dans les phrases qui vont suivre. Je vous conseille de vous installer confortablement, loin des bruits extérieurs, un endroit calme et reposant, dans le but d'être totalement présent à la lecture des mots qui vont se manifester tout au long de ce moment de détente et d'intégration. N'ayez aucune crainte, libérez votre mental de toutes émotions négatives, de toutes pensées, de toutes croyances et de toutes blessures. En cet instant, vous êtes en train de vivre un grand moment d'éternité, une relation intime avec vous-même qui se donne ce temps précieux pour lire ce qui est exprimé, manifesté en noir et blanc pour justement être en mesure de le réaliser et cela en toute conscience.

L'être qui ne savait pas qu'il vivait dans un monde extraordinaire. Il ne pouvait pas vraiment le réaliser car cet être était plongé dans ses croyances. Il était tellement plongé dans sa personne qu'il ne pouvait entrevoir comment ce monde était à la fois fabuleux et majestueux. Un monde unique qui ne se retrouve pas ailleurs, l'unicité, l'originalité de ce monde vient en fait que cet être en est le créateur, pourtant il n'en a pas encore la conscience. Il ne réalisait pas qu'il était déjà unique dans sa forme, qu'il n'avait pas besoin d'y penser, que toute sa forme prenait soin de lui, lui procurait tout ce qu'il avait besoin pour être en mesure de vivre et ainsi exprimer ce qu'il croyait et pensait être. Il n'avait pas besoin de dire à son cœur pour que celui-ci se mette à pomper et à distribuer touts les éléments essentiels à sa survie, ni demander à ses poumons d'exécuter la libération et l'alimenter en particule de lumière. Il avait déjà un ordre établi pour nourrir et alimenter toutes les cellules de son être, afin que celles-ci se renouvellent.

L'être n'avait pas réalisé la grandeur et la splendeur de son être, qu'avant même d'être né dans ce monde, tout avait déjà été orchestré pour lui permettre d'incarner cette forme pour être en mesure de contempler son monde, son univers et tout ce qui compose cet espace-amour-temps. Avant même sa venue, son esprit, son âme avait déjà tout concrétisé et ce qu'il y a encore de plus exceptionnel, il a cette faculté tout en vivant dans la forme de tout changer, tout lui est accordé, il lui suffit juste de choisir le chemin qu'il veut suivre. Il ne savait pas non plus que les autres êtres sont en fait une projection de son esprit, tout en étant séparé, tout en vivant ses propres expériences, il était aussi tous ces êtres qui vivaient leurs propres apprentissages et vécus. Tout était au service d'un même et seul créateur. Quelle que soit la forme de vie, conscience, tout contribuait à nourrir la source, quel que soit l'apprentissage, l'expérience, tout servait à alimenter cette source et d'acquérir la connaissance.

Comment pouvait-il en être conscient? Cet être qui s'est laissé détourner par les croyances, portant tous les maux de ce monde, toutes les blessures, il ne pouvait concevoir que tout était la conception de l'esprit, que tout était issu d'une même et seule source, qu'il était à la fois cet être inconscient de son pouvoir de création tout en étant le créateur de sa réalité. Il ne pouvait pas concevoir que tous les êtres vivants, que tout ce qui est manifesté dans cet espace-amour-temps représentait son Soi Divin. S'il aurait eu cette conscience, il n'aurait sûrement pas perdu son temps à se perdre dans ses croyances, à vivre et à ressentir tous les maux de ce monde, en portant en son âme et conscience toutes les blessures.

Combien de fois, il se disait qu'il n'en pouvait plus de porter ces blessures, de se sentir rejeté, abandonné, humilié, de sentir la trahison et l'injustice, pourtant il ne se rendait pas compte qu'il était lui-même le créateur de ses états d'âmes. Il ne se rendait pas compte que tout était son miroir, son reflet. Que voyait-il autour de lui ? Des êtres qui vivaient la même expérience, le même apprentissage. Il n'avait pas compris que tout lui reflétait son apprentissage, sa création. Il était normal pour ces autres êtres de vivre dans la même réalité tout en suivant des chemins différents, mais ayant tous le même but commun, tous servaient le même créateur.

Cet être, qui ne savait pas la profondeur de son être, trouvait le moyen de se procurer du bonheur malgré les blessures qu'il portait en son âme et conscience. Il trouvait le bonheur en côtoyant des amis, des membres de sa famille, à trouver des activités qui le rendait heureux et épanoui. Malgré tous ses efforts, il avait oublié l'essentiel, il s'était complètement oublié, cette partie de lui qui est le créateur de tout ce qui est, il avait juste besoin de le reconnaître, cette reconnaissance qui change tout. En ayant cette reconnaissance, il est en mesure de comprendre la grandeur de son être et voir que tout contribue à lui faire prendre conscience de cet ampleur.

Nous imaginons maintenant cet être qui ne savait rien de lui-même qu'il est totalement conscient de ce qu'il est, il a eu cette révélation, il sait que tout suit un ordre établi, qu'il en est le concepteur, qu'il n'est pas juste cet être qui vit séparé de la source mais contribue à la nourrir, à l'alimenter, à lui apporter le changement. Il a compris que tout est possible pour l'esprit, pour celui qui est conscient de son pouvoir de création, il sait maintenant que tout à sa raison d'être, que tout est synchronicité. Il comprend que l'apprentissage et l'évolution se fait aussi à partir des autres projections de lui-même, ces autres soi. Il a saisi que tout est un et sert la même cause. Il sait ce qu'il doit faire en cet instant de pure éternité, rien d'autre que de vivre en parfaite harmonie, en paix avec tout ce qui est. Il rend grâce à tous ces autres soi pour toute cette contribution qui fait que les êtres qui s'incarnent reçoivent ce bagage, cette connaissance pour apporter le changement afin que les êtres se libèrent des croyances et des blessures engendrées.

Cet être qui avait cette habitude d'idolâtrer Dieu et ce qu'il percevait de lumineux, comme les Anges, les Archanges, les maîtres ascensionnés, les entités de lumière, la fraternité blanche, Bouddha, le Christ, Marie etc.. Il sait maintenant que tout provient du même créateur, qu'il en est la personnification dans cet espace-amour-temps, qu'il est juste venu partager cette humble et ultime vérité, qu'il n'est pas les croyances, ni les blessures, mais le Créateur vivant cette relation d'éternité dans une forme incarnée pour rendre témoignage de toute cette magnificence, toute cette grâce à travers toutes ces personnifications de lumière, de l'un, de Dieu car tout en est sa création.

Maintenant, après lecture de ce récit, de cette vraie histoire, vous n'êtes plus cet être qui ne savait pas, vous savez qui vous êtes en cet ici et maintenant à vivre cette relation d'amour avec vous-même, car tout est votre miroir, votre reflet et vous découvrez votre véritable SOI à travers l'apprentissage de chacun, de tous et de toutes, ainsi en toutes manifestations de vies, de consciences, Anges, Archanges, maîtres ascensionnés, entités de lumière, fraternité blanche, Bouddha, le Christ, Marie … Tout ce qui personnifie Dieu car tout en est sa projection, sa manifestation, sa concrétisation, sa réalisation. Vous êtes le Créateur qui vit à travers sa création à lui rendre hommage, gratitude et bienveillance.

À chacun de nous de vivre cette ultime et humble vérité dans la plénitude, la béatitude et quiétude. Rendons grâce à tous nos autres soi pour contribuer à l'évolution de la conscience individuelle, collective, universelle et absolue, tout est nous, notre miroir et reflet. Vivons le en toute conscience.
Voici la conclusion de cette vraie histoire de l'être qui ne savait pas, maintenant, il sait, il vient d'intégrer cette ultime et simple vérité en son âme et conscience pour endosser sa vraie lumière et ainsi tout illuminer de son amour absolu. Voilà votre moment d'éternité en toute conscience qui vous centre avec votre Soi Divin, manifesté dans cet espace-amour- temps.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
http://justeetre.blogspot.fr/

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/