dimanche 18 janvier 2015

ॐღ Je suis la Paix, l'Unité et l'Amour


Enlève toutes les croyances de l'homme, qu'il soit un sage, un commun des mortels ou un sot, s'il n'y a plus de croyance à défendre, l'homme sera en Paix. L'homme a oublié son créateur mais le créateur ne l'a pas oublié car tant que l'homme aura des croyances, il sera confronté, il ne pourra pas vivre en paix car il est déjà en guerre contre les autres croyances. Alors le plus sage d'entre eux se lèvera et dira à qui veut bien l'entendre << Je ne crois plus à aucune croyance, je crois en la paix, en l'unité et en l'amour, voilà ce que j'avais à vous dévoiler. >>
Je suis le sage qui se lève et qui ose affirmer cette juste vérité << Je ne crois plus à aucune croyance, je crois en la paix, en l'unité et en l'amour, voilà ce que j'avais à vous dévoiler. >> Je suis la Paix, l'Unité et l'Amour. 
Tu connais la juste Vérité maintenant, lève-toi à ton tour et ose affirmer cette humble et juste lumière et nos frères et soeurs en feront de même. 
ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour
http://justeetre.blogspot.fr/p/consultation-vous-avez-besoi
Consultation.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être/Régis Violette