lundi 30 mai 2011

En ces jours d'Eveil nous sommes venus apprendre l'Amour Divin

En ces jours d'Eveil nous sommes venus apprendre l'Amour Divin



En ces jours d'Éveil, dans ce corps de matière, nous sommes venus apprendre l'Amour Divin, quelle que soit l'Ombre, par amour pour ces âmes qui se nourrissent de la peur et de la souffrance et du sang de ses victimes …

Au-delà de toutes ces illusions, nous sommes venus pour libérer ce monde et ces règnes de vie, libérer la souffrance, la peur et le manque d'amour, pour que plus une seule âme ne puisse vivre cet état d'être. Par AMOUR pour ces Âmes déchues, je m'autorise à les AIMER, à les Pardonner, SEUL mon AMOUR UNIFIÉ au grand SOLEIL CENTRAL Dieu PÈRE/MÈRE m'aidera dans cette quête. J'ÉLÈVE par sa lumière ce monde, par ma FOI je ne nourris plus l'Ombre, je vois chaque être d'ici ou d'ailleurs dans sa PERFECTION et dans son ESSENCE ORIGINELLE.

Mon Esprit n'adhère plus à cette Matrice, mais construit une nouvelle Matrice qui est à l'image du grand Soleil Central, l'AMOUR SOUVERAIN EN TOUT, PAR TOUT ET AVEC TOUT. N'ayant plus de quoi se nourrir, ces âmes retourneront à la source par notre effort collectif, guidé et orchestré par le plan Divin. Le nouveau Monde, cette Nouvelle Matrice est déjà dans notre cœur. Il est temps que chacun s'identifie à cette matrice. AMOUR tu es, toujours tu seras le reflet de l'AMOUR, elle est ton Essence divine, unifiant TOUT.

Je Nous Aime
Tendresse ♥ ♥ ♥

FlÕt Régis Violette - FlÕt Nouveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE