mardi 15 mars 2011

Dialogue sur les illusions

Dialogue sur les illusions



Aujourd'hui
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:32
Bonjour À Tous Êtres de lumière, venu apporter la Lumière de l'Un dans ce monde
Soeur de lumière
Dialogue · 09:33
bonjour Régis
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:33
Recevez la Lumière de l'UN pour que chacun renaisse à son Unité
Hello! Soeur de lumière
Heureux de faire ta rencontre et partager le Coeur de l'Un
Soeur de lumière
Dialogue · 09:34
id'Aime <3
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:35
je vois en toi une autre de mon Unité qui est accomplit dans l'ici et Maintenant comme tous et chacun
Soeur de lumière
Dialogue · 09:36
:-)
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:36
Prendre Conscience que nous sommes tous lié et formons cette Unification divine en ayant chacun sa propre diversité
Soeur de lumière
Dialogue · 09:36
oui tu as raison
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:36
Voilà l'importance d'émettre ce reflet de perfection afin de reconnaître la Perfection divine de chacun
Car tous sont à l'image de Dieu PÈRE/MÈRE
ce Grand Soleil Central, chacun en est cette Conscience individuelle et Universelle
Soeur de lumière
Dialogue · 09:38
oui je suis justement après lire (la différence )
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:38
S'identifier au scénario du mental individuel ou collectif ne fait que nous séparé de l'Un
Car la réalité est tout autre
Chacun est le centre de cette Conscience Universelle
Tout gravite autour de soi
dans l'infiniment grand et petit
il n'y a pas de centre quelconque
TOUS en est le centre
Soeur de lumière
Dialogue · 09:40
je suis pas certaine de tout comprendre et de mettre en pratique dans le quotidien, mais ça viendra :-)
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:40
Le Coeur de ce grand Soleil Central de l'Un
Oui
en te centrant sur ton Unité
et vivre cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en TOUT et en Soi
Juste reconnaître le lien qui t'unit à l'Un
Qui nous Unit TOUS
L'Amour est l'Essence qui permet cette Unification Divine
Reconnaître que TOUT est une projection de son Soi divin, qui est à l'Image de Dieu Père/Mère
Soeur de lumière
Dialogue · 09:43
je médite sur ce que tu viens de me dire Régis
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:43
Car chacun est l'Un dans ce TOUT
Soeur de lumière
Dialogue · 09:43
merci <3
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:43
Tous reliés les uns les autres
pour recevoir la lumière approprié pour vivre dans l'instant présent afin de diffuser cette lumière par notre Émanation
Centrer au Coeur pour permettre cette connexion divine avec l'Un
Soeur Célestre
Dialogue · 09:45
oui, et créer une nouvelle société
coucou !
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:45
reprendre son droit divin afin de reconnaître que TOUT est perfection
Soeur de lumière
Dialogue · 09:45
coucou !
Soeur Célestre
Dialogue · 09:45
tout est perfection et nous sommes créateurs
donc nous avons tout pouvoir de créer
une nouvelle société
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:46
l'imperfection vient de l'égarement de notre véritable nature divine
Soeur Célestre
Dialogue · 09:46
des idées circulent de regroupement d'âmes
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:46
Hello! Soeur Céleste - Ange de lumière comme chacun de nous
Soeur Célestre
Dialogue · 09:46
d'âmes
qui vivraient hors société,de façon autonome, dans le respect de mère nature
qu'en penses-tu Régis ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:47
Pour moi nous sommes déjà regroupés
car il n'a aucune séparation
Soeur Célestre
Dialogue · 09:47
oui
Soeur de lumière
Dialogue · 09:47
je le pense aussi
Soeur Célestre
Dialogue · 09:47
je perçois bien cela
et en même temps,...
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:47
ainsi je vous vois tous accompli et ayant chacun retrouver son Unité
Soeur Célestre
Dialogue · 09:48
oui, donc
créateur de notre nouvelle réalité
de monde terre lumière
énergie légère
dans la paix, amour, harmonie
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:48
Voilà l'importance de Diffuser l'Unité en TOUT et en SOI
Soeur Célestre
Dialogue · 09:48
oui, certes
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:48
ne plus alimenter les scénarios de la 3D
Soeur Célestre
Dialogue · 09:48
oui
mais
lol
la société de demain ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:49
car de plus en plus nous sommes dans la cinquième dimensions et plus
Soeur Célestre
Dialogue · 09:49
respect de mère terre
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:49
pour partager cette Unification divine
Soeur Célestre
Dialogue · 09:49
oui
le seul acte à poser est l'unification divine ?
je suis déjà guidée par ma propre unification
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:49
La société de demain sera à l'image que tu perçois
Soeur Célestre
Dialogue · 09:49
qui me dit : enveloppe tout d'amour
et transforme le monde !
je perçois un monde où tout est fluide
léger
création consciente
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:50
Oui soit dans l'Unification divine, n'alimente plus les illusions de ce monde
Soeur Célestre
Dialogue · 09:50
manifestation instantanée
est-ce encore une illusion pour toi ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:50
apporte y la Lumière de l'Unité celle de l'Un et ainsi chaque pas déposé est dans la lumière Élevant tout sur son passage
Soeur Célestre
Dialogue · 09:51
oui, la finalité
lumière
concrètement
lol
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:51
Pour moi ce qui est vrai est l'instant présent connecté à tous les coeur pour y déverser la Lumière de l'UN
Soeur Célestre
Dialogue · 09:51
monde de lumière
oui
agir en cet instant est pour moi aussi envoyer des énergies de lumière à certains endroits par exemple
avec tous mes frères et soeurs
unis vers un même travail
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:53
Le plus beau cadeau à laisser dans ce monde c'est d'y voir la Perfection en TOUT Épurer tous ces illusions ces voiles qui ont pris leurs origines dans la dualité dans la séparation qui n'a jamais eu lieu sauf dans l'Esprit qui s'est égaré
Soeur Célestre
Dialogue · 09:53
oui
et transformer la matière
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:54
Nous permettons par la Lumière de l'Un celle qui nous Unis TOUS d'amplifier la Lumière qui touche tous les coeurs
Soeur Célestre
Dialogue · 09:54
oui sûr
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:54
Afin que tous la reçoive
Soeur Célestre
Dialogue · 09:54
et change de comportement
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:54
pour leur permettre de faire cette transition
Soeur Célestre
Dialogue · 09:54
et crée une nouvelle réalité
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:55
ainsi on laisse la Lumière Opérer sa Magie Divine
Soeur Célestre
Dialogue · 09:55
manges tu bio ?
lol
crois tu qu'il faille manger bio par exemple ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:55
Pour la nourriture je suis végétarien ou presque je ne mange pas de viande
Soeur Célestre
Dialogue · 09:55
idem
mais crois-tu qu'il ne faille plus aller dans les grande surfaces ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:56
mais j'ai une relation d'Amour avec la Nourriture
Soeur Célestre
Dialogue · 09:56
id'aime
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:56
Car je le fais en Toute Conscience
Soeur Célestre
Dialogue · 09:56
grandes surfaces ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:56
et je reçois sa bénédiction divine
Soeur Célestre
Dialogue · 09:56
faut il créer des sociétés autonomes ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:56
cette relation d'Unité
Soeur Célestre
Dialogue · 09:57
questions que je me pose concrètement en ce monde,...
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:57
Oui, mais l'important est ce que tu fais pour toi
car tu le fais pour tous
Nous sommes tous liés par le Coeur
Soeur Célestre
Dialogue · 09:57
oui, ça ne répond pas à ma question
lol
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:58
Chacun doit retrouver son autonomie et être en parfaite résonance avec la Totalité de son ÊTRE
Soeur Célestre
Dialogue · 09:58
certes
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:58
car chacun est le TOUT en Soi
Soeur Célestre
Dialogue · 09:58
mais nous vivons dans un monde de matière
et avons à poser également des actes dans la matière
et penser à terre mère
FLÕt - Régis
Dialogue · 09:59
Oui car tu veux bien la voir ainsi mais moi je vois que la Lumière Manifesté en la matière
elle n'est que la Perfection
l'homme l'être humain la voit comme il le désire
mais il récolte le fruit de son interprétation
Soeur Célestre
Dialogue · 10:00
je vois des légumes avec pesticide
donc la perfection est de voir où nous avons à nous diriger
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:00
car il n'a pas encore saisi que TOUT est relié à son Être
Soeur Célestre
Dialogue · 10:00
et rendre le légume meilleur
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:01
Tu sais que la force de la lumière et de l'Amour transcende TOUT
Soeur Célestre
Dialogue · 10:01
oui c'est vrai !
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:01
Mange avec FOI et rien ne t'arrivera
Soeur Célestre
Dialogue · 10:01
et pour le bien de la terre ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:02
si tu as peur tu crées ainsi cette discordance en ton être
Soeur Célestre
Dialogue · 10:02
pas peur, envie de protéger terre mère
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:02
Voit que le BIEN et non son contraire
Soeur de lumière
Dialogue · 10:02
en même temps tu peux bénir ta nourriture avant de la manger
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:02
Ton verbe est créateur
de l'UN
Soeur Célestre
Dialogue · 10:02
je vois des gens qui se battent pour le bio par exemple
sont-ils dans l'erreur ?
est-ce le chemin ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:03
et abandonne toi à cette Totalité et fais confiance en sa Lumière et reconnais que TOUT est perfection
Soeur Célestre
Dialogue · 10:03
n'est ce pas la lumière qui les pousse à agir ainsi ?
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:03
et ainsi tu élèveras TOUT dans sa vraie réalité Divine
ou tout n'est que Beauté et Merveille
Soeur Célestre
Dialogue · 10:03
tu navigues haut Régis
dur de te faire descendre !
lol
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:04
Pourquoi descendre et m'identifier à ces illusions
car pour moi ils ne sont plus
je n'y crois plus
Soeur Célestre
Dialogue · 10:04
oui
oui !!!
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:05
j'ai lâcher prise de cette identification à la matière dont l'être humain qui nous a conditionné à être dans cette égarement
J'ai retrouvé mon Unité et ma relation divine avec l'Un
Soeur Célestre
Dialogue · 10:05
c'est vrai
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:05
car je me fond en TOUT
Soeur Célestre
Dialogue · 10:06
aussi
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:06
et ainsi mon Coeur n'est que le reflet de l'Unification divine
Soeur Célestre
Dialogue · 10:06
pourtant tu es encore dans un corps physique...
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:06
à l'Image de ce Grand Soleil Central
Pour partager cette lumière sans rien imposer à qui que se soit
Soeur Célestre
Dialogue · 10:07
oui
je capte bien
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:07
pour montrer l'amour par le Don de Soi
Soeur Célestre
Dialogue · 10:07
donc le combat de ces gens est illusion
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:07
Je ne cherche ni gloire ou autre
Soeur Célestre
Dialogue · 10:07
il part d'une bonne intention de respect de mère terre
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:07
je suis venu apporter ce que je reçois de l'UN
et je suis que la voie de mon Coeur
Soeur Célestre
Dialogue · 10:08
donc sortie de l'illusion
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:08
je laisse ainsi Dieu PÈRE/MÈRE me guider et Éclairer chacun de mes pas
Soeur Célestre
Dialogue · 10:09
et tu manges pas bio
lol
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:09
L'illusion sera toujours là
mais la seule différence elle sera le reflet de ton Coeur
Soeur Célestre
Dialogue · 10:09
toujours non ! j'espère bien que non !
oui
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:09
Quelle que soit la dimension que tu te trouves
Soeur Célestre
Dialogue · 10:10
oui
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:10
elle sera conforme à ton Émanation
car TOUT est LUMIÈRE
et que celle-ci ne fait que refléter ton Âme
Soeur Célestre
Dialogue · 10:10
même les pesticides
j'insiste
lol
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:10
pourquoi donner de l'importance à cette illusion
Soeur Célestre
Dialogue · 10:10
ok
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:11
le fait de lui donner de l'importance est d'alimenter son pouvoir
Soeur Célestre
Dialogue · 10:11
pour la changer,...
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:11
car en réalité rien a de pouvoir sur toi ou sur quiconque
Soeur Célestre
Dialogue · 10:11
oui
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:11
juste le pouvoir que tu as donner à ces illusions
Soeur Célestre
Dialogue · 10:12
ce monde est voué à disparaître alors
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:12
Prendre conscience de son Verbe Créateur
c'est donner la vie aux illusions
Soeur Célestre
Dialogue · 10:12
oui
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:12
L'important n'est pas de le voir disparaître
Soeur Célestre
Dialogue · 10:12
ce monde est voué à s'effacer
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:13
mais c'est par ta propre Émanation que tu changes ta réalité
Soeur Célestre
Dialogue · 10:13
à s'illuminer plutôt
oui
ok
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:13
pour vivre un Nouveau Monde à l'Image de ton Âme
Soeur Célestre
Dialogue · 10:13
oui !
parfait !
et tant mieux !
:-)
merci mon frère de coeur <3
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:14
TOUT part de SOI et de ce que l'on pense ÊTRE
Soeur de vie
Dialogue · 10:14
<3
bon jour
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:14
Ainsi en est-il pour chacun
Soeur Célestre
Dialogue · 10:14
coucou ;-)
Soeur de lumière
Dialogue · 10:14
allo Soeur de vie <3
Soeur Célestre
Dialogue · 10:14
oui
message reçu !
wow !
lol
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:15
mais le changement a lien quand chacun prend sa juste place son Unité et ainsi tous reçoivent cette lumière
Soeur Célestre
Dialogue · 10:15
oui
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:15
Bonjour Soeur de vie - Ange de lumière
Soeur de lumière
Dialogue · 10:15
Wow !!
Soeur Célestre
Dialogue · 10:15
on y revient !
Soeur de vie
Dialogue · 10:16
bonjour Régis <3<3<3
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:16
Chacun a entendu parler de la théorie du centième singes
Soeur de vie
Dialogue · 10:16
<3 <3 <3
Soeur Célestre
Dialogue · 10:16
oui !
le nombre fera la différence
Soeur de vie
Dialogue · 10:16
BON jour Soeur de lumière <3
Frère de lumière
Dialogue · 10:16
Bonjour Amis-Amies
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:16
c'est la comme voit que tous les coeurs sont reliés
Soeur Célestre
Dialogue · 10:16
Frère de lumière <3
hihihi
Soeur de lumière
Dialogue · 10:16
Frère de lumière <3
Soeur de vie
Dialogue · 10:16
Frère de lumière <3
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:16
et qu'il suffit qu'un pourcentage d'Être Éveiller pour changer la réalité
Frère de lumière
Dialogue · 10:16
Régis mon frère de Lumière, si je peux me permettre, je suis d'avis qu'il ne faut pas se leurrer.
Soeur de lumière
Dialogue · 10:17
loll
Soeur Célestre
Dialogue · 10:17
lol tiens, un autre !
Frère de lumière
Dialogue · 10:17
L'on ne peut marcher dans la M... en prétendant que ca sent la rose...
Soeur Célestre
Dialogue · 10:17
lol
Frère de lumière
Dialogue · 10:17
il est bon de trouver le juste milieu
sans perdre la réalité des choses
avoir les pieds sur terre
Soeur Célestre
Dialogue · 10:17
et si la M... sentait bon ?
lol
Soeur de lumière
Dialogue · 10:17
loll
Frère de lumière
Dialogue · 10:17
alors là, c'est autre chose <3
Soeur Célestre
Dialogue · 10:18
en voir la perfection qui te pousse à t'élever
...
et te barrer de là
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:18
Cher Christian tu as cette liberté de croire ce qui fait ton bonheur car pas à pas tu grandis à redevenir cette Être de lumière , ayant retrouver son Unité
Soeur Célestre
Dialogue · 10:18
hdr !!!!!!
Frère de lumière
Dialogue · 10:18
oui
Merci Régis, et tu sais combien je me retrouve en toi mon frère
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:19
Ce fut un plaisir de partager tous ensemble dans l'unification de tous nos Coeurs
Soeur Célestre
Dialogue · 10:19
plaisir partagé
haut en vol !
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:19
Oui, Frère de lumière si tu es libre sur skype
Soeur Célestre
Dialogue · 10:19
lol
Frère de lumière
Dialogue · 10:19
<3
Soeur de lumière
Dialogue · 10:19
moi de même :-)
Soeur Célestre
Dialogue · 10:20
je file aussi les zamours,
Frère de lumière
Dialogue · 10:20
oui, dans un instant mon ami, j'ai une lessive à suspendre <3 <3 <3
Soeur Célestre
Dialogue · 10:20
lol
Frère de lumière
Dialogue · 10:20
dure réalité
Soeur Célestre
Dialogue · 10:20
bisoouiiiiilllllle
Frère de lumière
Dialogue · 10:20
lol
Soeur Célestre
Dialogue · 10:20
lolllllll
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:20
pour ceux et celles qui se sentent interpeller
Je Nous Aime
Soeur Célestre
Dialogue · 10:20
ben oui, on a beau dire, il y a encore la matière,...
Soeur de lumière
Dialogue · 10:20
bisou xx
Soeur Célestre
Dialogue · 10:20
je nous aime
Frère de lumière
Dialogue · 10:20
Oui, et elle est dense parfois
Soeur Célestre
Dialogue · 10:21
infffiiinnnniiiiiiment <3
Frère de lumière
Dialogue · 10:21
Je nous aime
Soeur Célestre
Dialogue · 10:21
en effet,...
Frère de lumière
Dialogue · 10:21
je vous aime
Soeur Célestre
Dialogue · 10:21
<3
Soeur de lumière
Dialogue · 10:21
<3
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:21
Si cela ne vous dérange pas je vais partager ces écrits en changeant vos noms
car cela sert pour la compréhension général
Soeur Célestre
Dialogue · 10:21
tu peux garder mon nom
FLÕt - Régis
Dialogue · 10:21
car tout sert à élever les consciences
Soeur de lumière
Dialogue · 10:21
c'est bon Régis
Soeur Célestre
Dialogue · 10:21
no problemo !

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.