lundi 21 décembre 2009

Que laisseras-tu en héritage?


Que laisseras-tu en héritage?

Que laisseras-tu en héritage?


Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons de ce que tu laisseras en héritage, lorsque ton temps sera achevé en ce monde. Tu n'as peut-être pas pensé à cette question, probablement que tu y penseras lorsque tu sentiras la vie te quitter et là, sur cette fin de vie, tu te diras, pourquoi, n'y ai-je pas pensé plus tôt?. Pose toi cette question: que voudrais-tu laisser comme héritage à ce monde qui fut le tien?. N'oublie pas que chacun laisse sa place en ce monde, chaque vie vécue laisse son empreinte et celle-ci apportera une lumière, quelle que soit ta vérité véhiculée, chacun joue un rôle essentiel en ce monde.

Mais revenons à toi, qui est en train de lire ce message, que laisseras-tu en ce monde après l'avoir quitté? penses-tu que ton empreinte laissée aidera l'humanité à évoluer et permettra à celle-ci de s'unifier dans l'amour absolu? ou bien ce que tu as émis, par ta vérité véhiculée, ancrera d'avantage ceux et celles qui se sont identifié(e)s ou harmonisé(e)s à ta fréquence dans la matière? la dépendance, dans la dualité, leur permettant de rester sous l'emprise de celle-ci car ce qui importait, c'était ton bien-être avant tout, avant celle des autres.

Pourquoi le but de ce message? seulement te faire prendre conscience de ta valeur en tant qu'être divin et enfant du Père et de la Mère Divine. Je comprends qu'il est peut-être difficile pour toi de prendre ce rôle parce que tu as fourni tant d'efforts pour être ce que tu es maintenant et l'on te demande de te détacher, de dé-construire ce que tu es, toutes ces vies à expérimenter cette forme humaine, pour arriver à cette compréhension d'aujourd'hui et du jour au lendemain, tu dois redevenir cet être divin. Sais-tu que tu as choisi de vivre en ces temps-ci pour être en mesure de pouvoir redevenir cet être de lumière, l'enfant divin qui reprend ses droits divins, le fils de Dieu car c'est ce que tu es, peu importe que tu sois homme ou femme, une fille ou un garçon, l'enfant divin n'a pas de sexe, il est lumière, créé à l'image du Père/Mère de la source divine.

Prends conscience qu'il te reste peu de temps et j'y penserai à deux fois car une opportunité comme celle qui est présentement en cours, n'arrive pas très souvent. Tu vis dans la troisième dimension, sais-tu au moins ce que représente cette fréquence? pour faire une histoire courte, toutes identifications à cette forme humaine et tous attachements aux biens matériels et dépendances de toutes sortes, tes raisonnements, tes émotions basées sur le bien et le mal par ta compréhension mentale, ton individualité, personnalité, personnifie ton Ego qui véhicule sa propre vérité selon ses propres expériences avec cette réalité. Tes émotions qui sont engendrées par ces apprentissages font naître en toi des peurs, des doutes, de la méfiance, un manque d'amour envers ce que tu es et envers cette réalité qui est en relation avec ta propre vie.

La troisième dimension est cette fréquence qui t'emprisonne dans ta réflexion de ce que tu penses être, le monde du mental, tout ce qui résonne dans le mental, le monde des différences, des faux Dieux, des idoles, tout ce qui t'attache à ta personnalité humaine, à tes différences avec les autres races, cultures ou autres, tous ces langages différents qui font de chacun de vous des êtres à part. Toutes confrontations entre le bien et le mal, les divergences d'opinions, de religions, de systèmes politiques et autres. Regarde cette fréquence: C'est « chacun pour soi » afin de réaliser son bien-être ou son pouvoir sur autrui, tout dépend de la mesure de ton Ego, celui-ci reflétera tes ambitions, ta soif de pouvoir et d'avoirs, Mais qu'adviendra-t-il de ces avoirs et connaissances quand tu quitteras ce monde? tu partiras sans ces avoirs, tes connaissances, tout dépend de ta croyance car il y en a qui pensent qu'après le « grand » départ, c'est fini. Ou bien tu dois recommencer à zéro, et tout rebâtir.

La quatrième dimension, peut-être en fais-tu partie, est celle dans laquelle tu as pris conscience de ce que tu es, tu sais que tu es un enfant divin et que tout est relié en ce Tout Divin, que tout est la manifestation de la lumière. Tu es encore sous l'emprise de l'Ego mais tu t'efforces de vouloir le comprendre et de lui apporter cette souplesse pour qu'il se rendre compte que tout est relié et que tout ce que tu émanes, divulgues a un impact sur ta propre vie. Cette fréquence est transitoire pour que tu redeviennes cet être de lumière, tu es en transformation, l'étape de la dé-construction de cette personnalité humaine et du détachement de tous ces comportements humains basés sur l'Ego et le mental qui provoquent des émotions humaines par le manque de compréhension de cette vieille façon de penser et d'être, identifiée à cette forme humaine. Reconstruire ses propres fondations par le Pur Amour, par l'unification au Père/Mère Divin(e), quel que soit le nom que tu lui attribues, il est l'unité en Tout.

Cette reconnaissance se fait dans une prise de conscience, par la méditation, par la recherche de ce que l'on est, par toute ces informations qui sont disponibles pour permettre cet éveil de soi. Il n'y a qu'une seule vérité et c'est l'amour pour soi et pour la vie, toute cette vie qui est Omniprésente, ce monde, cet univers, ces galaxies, ces dimensions, le lien qui nous lie à ce tout divin, cette création de Dieu, du Père/Mère Céleste et Immaculée. Cette renaissance à ce que l'on est, des enfants divins créés à l'image de Dieu, Jésus l'a démontré dans sa venue en ce monde, il l'a laissée en héritage divin à toute cette humanité, il fut la lumière qui a permis à bien des êtres humains de retrouver leur identification divine, d'être fils à leur tour et d'être reconnus par Dieu, le Père/Mère Divin(e) Cette renaissance se fait par une prise de conscience, un lâcher prise du mental, de l'Ego, de l'abandon en son Créateur, c'est retrouver la foi, une foi inébranlable car elle permet cette renaissance à ce que tu es. Être en mesure de couper ce cycle du mental et de l'Ego qui veut toujours t'entraîner dans des jugements, des émotions parce que tu renies tes frères et soeurs qui se conduisent contre tes propres valeurs de ce que tu véhicules. Mais comprends que le monde du mental n'est que confusions, illusions car toutes ces vérités sont basées sur l'incompréhension du bien et du mal.

Parfois, la vie t'apporte ce cadeau qui te permet de lâcher ton mental et ton Ego, même si, sur le coup, ce présent divin provoque un tel choc dans lequel tu es pris d'une telle confusion que tu as cette chance de pouvoir dire non à cette confusion ou de dire oui, je lâche prise de ce monde géré par le mental et l'Ego! à cet instant, tu retrouves la paix, parce que tu as cessé d'alimenter cette confusion. Après analyse, tu constates que pour ton bien, tu vas tout faire pour retrouver cette quiétude, seul le vrai amour te permettra de te délivrer de cette confusion. Ce que tu recherches, c'est retrouver la paix et aussi cette confusion, pour que celle-ci soit élevée, transmutée dans la lumière. Tu n'as pas de contrôle sur ceux et celles qui ont provoqué ce choc par le présent divin mais toi, tu es ton propre sauveur et c'est là que tu décides de remettre tout ça au créateur, à Dieu.

Ainsi, détaché(e) de cette emprise, tu recevras l'inspiration divine pour retrouver la paix et ta quiétude, pour pardonner et comprendre que cette confusion est devenue un réel présent divin car il t'a permis de t'élever et d'élever celle-ci dans la lumière. Maintenant que tu as compris que la vie est remplie de ces cadeaux divins, c'est à toi d'être ton propre sauveur et de t'abandonner au Père/Mère Céleste et Immaculé(e) en te centrant sur ton Coeur Divin parce qu'en t'y abandonnant, tu as permis de recevoir cette grande sagesse de Dieu, parvenue en toi. Tu n'étais plus perturbé(e) par ton mental et ton Ego ce qui a permis à ton Coeur de se connecter à sa Source divine, ouvrant ainsi ta propre conscience divine, dès cet instant, tu as compris que ton mental et Ego devaient s'en remettre à ta conscience divine par l'ouverture de ton propre coeur en ta divinité. Le secret est de s'en remettre au Père/Mère Céleste et Immaculé(e) à chaque instant et de laisser notre conscience divine guider notre cheminement avec cette réalité présente. La méditation continue par cette identification à notre unicité divine, chacun suit le lien du Père et du Fils, réunis dans la lumière, pour que le fils devienne semblable au Père. Reprends ton héritage divin et tu seras en mesure de laisser un héritage à ton tour à cette humanité. Le seul héritage est celui du Pur Amour, celui de permettre à l'humanité d'apprendre de ce que l'on a laissé comme émanations et divulgations, que ce soit par les textes, musiques, peintures, oeuvres artisanales, illustrations, peu importe le moyen véhiculé, il est votre propre expression divine qui a laissé son empreinte en ce monde et les univers.

La cinquième dimension, est la réalisation de ton être divin, dans la forme humaine, tu es conscient(e) que ton propre esprit habite ta forme humaine et que celle-ci véhicule, émane et divulgue cette vérité absolue, ce pur amour, le seul langage dont tu te sers maintenant pour diffuser et c'est celui du Pur Amour, ta relation est de coeur à coeur, sans attente, ni condition, tout inconditionnellement. Tu es conscient(e) d'être à la fois le fils et le Père, le « Je suis », l'ombre n'a plus d'emprise sur toi. Dans la cinquième, tu te parfais de ta perfection, tu expérimentes le Pur Amour en tout. Imagine un miroir qui est tout autour de toi, ce miroir représente la réalité de ce que tu es, le reflet de celle-ci te retourne ta perfection car tu as compris le lien qui t'unit à ce tout, tout es lumière et Pur Amour. Tu es conscient(e) de ta multidimensionnalité, plus tu t'élèves dans cette conscience divine, plus tu es conscient(e) des autres fréquences et du lien que tu as avec celles-ci. Tu es conscient(e) que tout fut créé, tu as cette chance de concrétiser tes propres désirs et apprentissages, tu n'as qu'à puiser dans ce grand réservoir de potentialités infinies pour que tu expérimentes un Nouveau Monde, tout est là, tu ne fais que suivre ce que le Père a créé, pour le manifester.

Un Nouveau monde s'offre à toi et en même temps, tu dois décider dans quelle dimension tu veux être, ton choix te revient et que laisseras-tu en héritage à cette humanité? Tu as la chance de prendre ton héritage divin et de t'élever dans la quatrième dimension pour être en mesure de progresser vers la cinquième. Si tu lis ce message c'est que tu devais le lire et prendre conscience de son contenu; maintenant! Le choix t'appartient, GAÏA est en train de s'élever pour ce Nouveau Monde, est-ce que tu voudras la suivre ou bien rester dans la troisième dimension et continuer dans un autre univers, une planète qui aura cette même fréquence trois D pour que tu poursuives ton propre cheminement divin. Sache que ton essence divine veille sur toi et elle fera tout pour que tu te souviennes de ce que tu es, pour revenir au sein de cette famille de lumière, auprès du Père/Mère Divin(e), ton essence divine est contenue dans la Source divine, tu ne t'en souviens pas car le voile, l'oubli a permis ceci, avec ton propre accord. Ton choix d'apprendre et d'expérimenter la matière, coupée de ton unicité à ton essence-ciel, ton êtreté de ce que tu es, fils ou fille de Dieu, créé(e) à son image. Tout est possible pour celui qui a la foi.

Permets avant ton départ pour un autre monde, de laisser en héritage, ce langage du Coeur Divin, celui du Coeur à Coeur, celui du Pur Amour. Émane et divulgue par ce que tu es, un enfant divin, un être de lumière. Ainsi tu contribueras à construire ce Pont de lumière entre la quatrième dimension et la cinquième, le Nouveau Monde, cette Terre Nouvelle qui sera celle des êtres de lumière unifiés en un seul Coeur Céleste et Immaculé de tous les univers.



FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt*Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine