lundi 14 décembre 2009

Le langage du Cœur Divin


Le langage du Cœur Divin



Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons du langage de Cœur Divin, ce langage qui unit tous les univers et toute la création par ce seul langage. Toi, dans cette densité, ce monde que tu connais et dans lequel tu vis en ce moment, tu te sers de ton langage Mental, tout est identifié et catalogué par des mots, peu importe l’endroit où tu vis , tu possèdes un langage propre pour te faire comprendre.

Le mental, coupé de sa source divine, a bien fallu qu’il invente son propre langage depuis la venue de l’homme en ce monde, identifié à son mental, celui-ci a élaboré son propre langage. Quelque soit ce langage, il identifie et catalogue, compartimente tout et en agissant ainsi, tout a été répertorié selon les espèces, minéral, végétal, animal et autres. L’être humain est une classe à part, il s’est lui-même identifié comme tel puisqu’il a un cerveau et pense être au-dessus de toute cette création, il s’est lui-même couronné, Roi de ce monde.

Et il a su faire des différences entre toutes ces espèces, selon l’importance de son point de vue. En agissant de telle sorte, il avait le droit de regard sur tout ce qui existait en ce monde, de vie ou de mort car il s’alimente selon cette ressource, en respectant ses propres règles. Il est souverain en tout, la loi du plus fort, de l’utilisation de son intelligence sur le plus faible. Constates-tu que dans ton propre vocabulaire tous les mots viennent de tes comparaisons, tes jugements, tes raisonnements et tes émotions, jamais il ne t’est venu à l’idée de voir une autre perception que la tienne?.

Regarde comment se comporte les animaux, les végétaux, les minéraux et autres. Il existe un langage universel et toi cher(e) ami(e), puisque tu est doté d’un cerveau plus gros et que tu es un être capable de penser et ressentir, tu devrais être en mesure d’appliquer cette loi universelle, mais en réalité, à part toi, tous ces règnes de vies savent bien ce qu’est ce langage universel pourtant, tu te dis plus intelligent. Appliquons ensemble un tout petit exercice, arrêtons de cataloguer ou d’identifier quoi ce soit, voyons d’un autre angle ces règnes de vies.

Il y a d’un coté, cette forme quelconque, qui te sert d’objet de toutes sortes ou aliment, qui à première vue, n’a plus de vie et de l’autre tout ce qui détient une présence de vie. On convient que tout est vibratoire et émet une vibration ou irradiation. Tout ce qui existe en ce monde et en cet univers est la concrétisation de la source divine, une force suprême qui maintient tout dans un parfait équilibre, elle ne fait pas de distinction entre le bien et le mal, un ordre naturel s’applique.

Le langage divin consiste à être en parfaite relation avec tout ce qui t’entoure, tu es conscient(e) que tu émets une fréquence avec différentes vibrations, tu conviens que le rythme de ces fréquences changent selon le règne, minéral, végétal, animal et autres, le but est respecté peu importe la fréquence émise, elle n’est pas plus basse ou plus haute, elle est seulement unique et différente dans son expression. Tout ce que tu as à faire est d’avoir cette prise de conscience que tout provient du créateur, Dieu, du Père et de la Mère Divine, tout fut créé par un amour absolu, tout en respectant l’ordre naturel de l’évolution. Étant créé à l’image de Dieu, toi, homme ou femme, avez ce devoir d’être celui ou celle qui contemple, par vos yeux, par votre forme actuelle, vous êtes les témoins privilégiés de cette création en vous comportant comme l’enfant divin, dignes de cet héritage Céleste et Immaculé.

Tout a été fait pour que l’enfant divin puisse s’épanouir et croître dans cette création, toi cher(e) ami(e), ta relation avec toute cette manifestation divine infinie qui, soit dit en passant, n’est que Pur Amour, tu as cette chance de pouvoir utiliser toute cette ressource divine pour ton propre apprentissage, retourne au Père ce que tu as utilisé, sans attente, ni condition, tout est lumière car ce qui te paraît réel vibre à une fréquence qui te permet de vivre une réalité propre à cette fréquence-là. Cette réalité permet de te parfaire et t’élever dans cet apprentissage divin. Une partie de ton essence est venue apprendre la matière, tu t’es coupé(e) de ta propre source divine, pour mieux comprendre cette densité, le but est de voir au-delà de ce voile et renouer avec ton essence divine, ton êtreté qui est contenu dans la Source Divine.

Peu importe le monde ou réalité dans lequel tu évolues, tu ne possèdes rien, tout ce que tu possèdes est ta propre essence divine, provenant du Père et la Mère Divine car tout attachement autre que ce que tu es, te retient en cette fréquence. Regarde autour de toi, tes frères et sœurs qui sont dépendants de tous ces attachements, comme l’argent, bijoux, voitures, maisons, boissons et drogues, raisonnements et émotions humaines, jugements, peurs, doutes, avoirs et connaissances, basés sur cette fréquence 3D, dépendances affectives et autres. Comprenez que tout ce qui vibre entre dans l’échelle de cette fréquence qui appartient à ce monde, toi, tu as la possibilité d’élever ta propre fréquence et de dépasser l’échelle de celle-ci pour être en mesure de voir une autre réalité. Ton corps est ton véhicule de lumière, en élevant ta vibration, tu es en mesure d’accomplir des facultés divines, certains appellent cela des miracles.

Le langage du Cœur Divin est cette grande Conscience divine, ton grand cerveau blanc qui t’apporte cette grande sagesse, pas à pas, pour développer tes facultés divines, ton raisonnement devient divin et tes émotions deviennent divines car tu n’es plus centré(e) sur ton individualité et personnalité humaine, tu es centré(e) sur tous ces univers, toute la création, tu es unifié(e) à ce Tout divin basé sur le Pur Amour, sans attente ni condition car si tu as des attentes et conditions, tu deviens entièrement dépendant de celles-ci.

Applique cette compréhension que tout ce qui se présente à toi est tout ce dont tu as besoin pour apprendre et expérimenter, peu importe la réalité, tu dois en être reconnaissant et avoir de la gratitude pour toute cette lumière qui se présente sous différents aspects pour combler la relation que tu as avec la réalité qui se présente à toi, traite cette réalité avec un Pur Amour, respect et retourne au Père divin cette gratitude et ce Pur Amour, l’important est de remercier pour tout, divinement, et d’être conscient(e) que toi, cher(e) ami(e) tu conscientises par ta pensée tout ce que tu touches, manges, partages, utilises, donnes, aimes, émanes et divulgues, soit fait par ta propre Conscience Divine, ton grand cerveau blanc, bénis et rends grâce en tout, cette reconnaissance divine te permet d’être ce Crâne de cristal fusionné au Père et à la Mère Divine. Ton Amour devient l’amour du Père et de la Mère Divine car il n’y a plus de censure dans tes propos, maintenant ta propre vibration émise est en parfaite unité avec ce Tout Divin et tu es reconnu(e) pour ce que tu es, un enfant divin.

L’enfant divin a retrouvé sa place en toi et toi en lui, cette renaissance de ta véritable nature divine, tu es ce langage du Cœur Divin, Pur Amour en tout, reconnaissance de ce Tout, Gratitude en Tout, tout en restant humble sur Tout, peu importe la fréquence, basse ou haute, il n’y a pas de différence car ce Tout infini est lumière, la manifestation de celle-ci. Tout en ne possédant rien, tu possèdes Tout à la fois. Prends conscience de ces mots car tu as cette chance en élevant ta propre vibration d’aller dans ces mondes enchantés, tout est possible pour celui qui a la foi. Cette belle relation divine que tu as avec ce Tout divin, est là pour toute l’éternité, toujours en train d’expérimenter et d’apprendre une nouvelle réalité de ce que tu es, Pur Amour, ce langage du Cœur Divin qui est ta propre émanation et divulgation, tout autre langage n’apporte que la division de ce que tu es,te coupant du vrai langage divin. Tu reviens toujours à ce langage du Cœur divin pour retrouver cette unité divine en tout.

Maintenant! Mets ton Crâne de cristal, laisse l’amour, ce langage du Cœur Divin, du Père et de la Mère Divine s’écouler en toi, dans ton êtreté et soit Pur Amour, gratitude en Tout ce que tu expérimentes, quelle que soit la réalité qui se présente à toi, Émanes et Divulgues cette vérité absolue.

FLÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt*Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine