Ce qui était, est et deviendra d'actualité est toujours caduque, ainsi en est-il pour tout ce qui est éphémère
❤️ En fait, tout devient réel quand c'est le moment approprié d'en faire l'expérience et l'apprentissage de ce qui est éphémère. Lorsque l'expérience et l'apprentissage ont été créées, vécues, cela n'a plus sa raison d'être.
Il en est de même pour tous ces êtres humains qui ont cru comprendre, entendre, qu'ils avaient leurs raisons d'être. Et de plus en plus d'êtres humains prennent connaissance qu'ils n'ont plus besoin de ces personnes, qui ne font qu'alimenter ce qui est pour eux une vérité unique. En fait, quoi que l'on puisse ÊTRE dans ce qui fait office de réalité éphémère, lorsqu'il n'y a plus aucune utilité à ÊTRE, on quitte ce MONDE ÉPHÉMÈRE.
Il faut comprendre que tout a sa raison d'être, pour ainsi faire les expériences et apprentissages de ce qui permet d'avancer et de se libérer de ce qui n'a plus sa raison d'être.
Il arrive à certain moment que ce qui était une réalité, ne fait plus partie de ce que l'on considère être réel. Lorsque l'on réalise qu'il n'y a que l'ICI et MAINTENANT, peu importe ce qui est manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, rien n'est perçu comme étant réel, cela est vu comme un RÊVE ÉPHÉMÈRE de tous les POSSIBLES.
Alors, qu'importe ce qui se révèle en tant que vérité, dans ce qui fait office de réalité éphémère, tout est illusoire. La véritable réalité c'est l'ICI et MAINTENANT qui ne donne aucune importance à ce qui fait office de réalité éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.
Pourquoi en est-il ainsi ? Rien n'est réel dans ce qui fait office de réalité éphémère, tout n'est qu'une projection sur le grand écran de l'éternel présent, tout est un film dans lequel on pense, croit et prétend être, alors qu'il n'y a ni passé, présent et futur. On se laisse prendre par notre propre création éphémère, sans se rendre compte que l'on est à la fois l'ABSOLU, l'intemporel et le temporel. Le TEMPS n'est pas linéaire, il est circulaire, tout se manifeste dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu. il n'y a que l'instant présent, l'ICI et MAINTENANT.
Il est drôle de constater, ce qui semblait être réel, devient illusoire, c'est ce que l'on appelle ÊTRE, rien n'est vraiment réel, tout est illusoire, il n'y a que l'ABSOLU, c'est-à-dire la Présence Éternelle, l'ICI et MAINTENANT.
Certains me diront pourquoi vivons-nous telles expériences et apprentissages en croyant à certaines CHOSES, HISTOIRES, CROYANCES et AUTRES RÉALITÉS ?
Tant et aussi longtemps que l'on ne réalise pas que l'on est avant toute chose, l'ABSOLU c'est-à-dire la VIE ÉTERNELLE, l'ICI et MAINTENANT, on expérimente les POSSIBLES, en faisant l'apprentissage. Et c'est ainsi que l'on réalise que tout est illusoire, que tout a qu'un seul but, celui de révéler, réveiller et éveiller ce que l'on est avant toute chose.
En fait, on est ce qui est à l'origine de tout ce qui est ÉPHÉMÈRE, puisque l'on est l'ABSOLU qui du commencent jusqu'à la fin, orchestre TOUT les POSSIBLES, en aimant tout d'un même AMOUR 💕 ABSOLU. Rien n'est du domaine du hasard, tout est LUMIÈRE.
Par Régis Raphaël Violette ❤️ 🔥 🙏