samedi 18 mai 2024

Ce qui vient, ce qui n'est jamais arrivé et ce qui est de toute éternité.

 Ce qui vient, ce qui n'est jamais arrivé et ce qui est de toute éternité.





❤️ Tout être vivant est la manifestation de la Présence Éternelle où tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir a sa raison d'être, rien n'est du domaine du hasard, tout est lumière, l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Alors pourquoi sommes nous là dans ce rêve éphémère, ce qui fait office de réalité ?

Cela est fort simple, quoi que l'on puisse penser, croire et prétendre, tout est en accord avec ce qui doit être tout au long de cette vie éphémère. On peut toujours critiquer ce qui fait office de réalité éphémère, sans cette réalité, rien ne peut être, évoluer, changer pour ce qui doit être.

Tout au long de cette vie éphémère, on suit ce qui a été destiné avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, à vivre ce qui doit être.

On peut facilement comprendre qui que l'on soit, chacun a sa propre destinée et ainsi accomplir ce qui doit être tout au long de cette vie éphémère. En fait c'est ce qui fait office de réalité éphémère qui révèle cette vérité absolue et à travers cette forme humaine on est ce qui doit être pour que cette vérité absolue soit révélée.

Il est vrai que dans un premier regard, ce monde a l'air plutôt apocalyptique, l'humanité face aux conséquences de ce qu'elle pense, croit et prétend être, c'est vraiment le délire du mental œuvrant dans sa plus grande œuvre éphémère.

On se rend bien compte que l'humanité telle qu'on la connait n'a plus sa raison d'être, le plus drôle c'est que tout, avant même d'être est ce qui doit être, un changement qui remet tout à zéro.

On peut dire que dans le rêve éphémère de tous les possibles, il y en a eu des changements, des réalités, des dimensions et autres où quelle que soit la vie éphémère a été au service de la Présence Éternelle, la lumière éternelle .

Peut-on dire que c'est l'homme qui est à l'origine de cette vérité absolue ?

En fait, rien de ce qui est éphémère n'est à l'origine de cette vérité absolue, c'est la Présence Éternelle qui à travers ce rêve s'est révélée en faisant ce qui doit être. Voilà pourquoi, de plus en plus d'êtres humains prennent connaissance de ce qui est à l'origine de tout ce qui est, en comprenant le pourquoi, le comment et ce qui met fin à ce simulacre.

Personne d'autre que la Présence Éternelle a ce mérite d'être l'intelligence absolue qui a tout orchestré avant même d'être ce qui doit être dans le rêve éphémère de tous les possibles.

Certains se posent encore la question pourquoi tous ces changements apocalyptiques et dans quel but ?

Il est tout à fait légitime de se poser toutes les questions envisageables de ce pourquoi, ce comment et dans quel but.

La seule chose à comprendre, c'est que tout est lumière, tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle. Le rêve éphémère est la résultante de tous les possibles à travers la lumière éternelle. Ce n'est pas qu'une simple lumière, c'est qu'elle est à l'origine de tout ce qui est éphémère, dans toute sa diversité, qui n'a de limite que par son implication à être.

Qui aurait pu dire, pu prétendre le déroulement de ce qui est en train d'être, de se vivre à travers ce rêve éphémère de tous les possibles, l'éternel présent ?

Et c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, que l'on est observateur de ce qui doit être, tout en étant aux premières loges, à travers cette forme humaine faire face à l'inconcevable, la dissolution de l'être. Pourquoi en cet instant d'éternité on observe le plus grand changement qui soit ?

Où tout est apocalyptique, délire du mental, plus rien ne tient la route pour la simple raison que tout s'est construit sur un simulacre, un rêve éphémère de tous les possibles. Rien n'est réel, tout est illusoire, le fruit de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle qui à travers le rêve éphémère de tous les possibles se révèle.

Plusieurs avant de comprendre doivent faire face au délire du mental, certains pourront comprendre assez vite et pour d'autres c'est un peu plus long. C'est ainsi que cela se passe dans ce qui fait office de réalité éphémère à travers le temps.

Mais le temps est illusoire, un simulacre pour que l'on pense, croit et prétend que tout est réel avant de vivre la dissolution de l'être. C'est ainsi que l'on réalise le simulacre du temps, de la création, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Tout pour que l'on puisse faire l'expérience de l'être pour ensuite en faire la dissolution, dans le but de mettre fin à ce simulacre de l'être, du mental.

Il n'y a rien à juger, rien à dire, puisque tout est lumière, tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle. Quelle que soit la souffrance, elle n'est pas réelle, elle est la résultante de ce que l'on a cru être, par la pensée, croyance et prétention de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

Il y a de quoi sourire lorsque l'on réalise que tout est lumière, que rien n'est réel à part ce que l'on est, en la Présence Éternelle, dans le silence du cœur 💓 absolu.

Il y a de quoi à se réjouir, il n'y a pas un être vivant qui n'a pas cru en ce rêve, pensant, croyant et prétendant ''ÊTRE'', alors qu'il n'en est rien. Il n'y a que la Présence Éternelle libre de toute identification.

Par Régis Raphaël Violette ❤️ 🔥 🙏

mercredi 15 mai 2024

Certains disent qu'ils n'en peuvent plus avec cette société de merde.

 Certains disent qu'ils n'en peuvent plus avec cette société de merde.





❤️ Cela peut être dit différemment tout en révélant la même chose. Il est facile de comprendre le pourquoi et le comment, lorsque l'on n'adhère plus à ce monde.

C'est qu'il n'y a plus rien à comprendre de ce qui fait office de réalité éphémère, c'est que l'on ne se sent plus à notre place. Le seul endroit c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, c'est-à-dire que l'on est bien que dans le silence. On ne peut plus être identifié à quoi que ce soit de ce qui fait office de réalité éphémère, on ne veut plus y participer, pour la simple raison que cela n'est plus utile.

Imaginons un instant qu'il y ait un film à la télé, après l'avoir vu à plusieurs reprises, on connaît le film par coeur ❤️ dans toutes ces représentations. On décide de changer de film, au début on embarque dans le scénario de ce film, mais il y a quelque chose qui cloche, pourtant c'est un autre film mais il y a des similitudes, comme si le mental voulait s'exprimer. On se dit, mais non, c'est pas pareil, c'est pas la même époque, ce n'est pas le même scénario et acteurs. Vous vous dites, c'est bon je vais essayer de comprendre le pourquoi et le comment de ce film, l'analyser sous toutes ses coutures.

Après avoir vu plusieurs fois ce film, votre mental est sur le bord de faire une crise, il n'en peut plus et vous constatez que ce film est semblable au premier, la différence c'est qu'il n'a pas les mêmes apparences, tout est dit différemment mais cela revient au même.

Et ainsi de suite, vous décidez de regarder un autre film, tout excité de voir ce qui va arriver dans ce film. Et le même scénario, vous vous dites, que peu importe ce que vous regardez, c'est du pareil au même, comme si tout était orchestré pour se foutre de votre gueule.

Et là votre mental n'en peut plus, il ne veut plus rien savoir, qu'importe le film qui se joue dans l'instant présent ou qui a déjà joué, même tout ce qui se présente, tout fait en sorte de faire réagir le mental qui est à bout de souffle.

Et là vous dites arrêtez arrêtez, c'est assez, j'abandonne, vous vous dites que vous ne voulez plus rien savoir de ce monde, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, stop vous mettez fin à la souffrance de ce corps et du mental.

Il y a juste une place où vous êtes libre, c'est dans le silence, votre mental est apaisé, il se sent vivre, plus rien ne le perturbe lorsqu'il est dans le silence.

Et voilà pourquoi, que l'on n'arrive plus avec ce monde, ce rêve éphémère de tous les possibles, pour la simple raison que le mental n'est plus capable de faire semblant de vouloir comprendre le pourquoi et le comment, plus capable d'endurer toute cette souffrance émotionnelle, physique ou autre.

En fait c'est la libération du mental de ce qui n'est qu'un rêve éphémère, qui apporte la véritable paix.

Vous vous rendez compte que toute cette agitation intérieure et extérieure c'est le fait de vous intéresser à comprendre le pourquoi et le comment.

Et c'est celà qui a fait perdre la tête au mental, à être en permanence dans ce délire de l'être.

Le plus drôle c'est votre mental qui n'en peut plus d'être dans ce délire de l'être, de ce qui n'est qu'un rêve de tous les possibles.

Et là dans le silence du cœur ❤️, vous vous êtes reconnu, cette Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, qui est libre de toute cette agitation intérieure et extérieure de ce rêve de tous les possibles.

Rien n'est réel, en fait le mental a toujours voulu savoir à travers l'être le pourquoi et le comment, ne pouvant pas réaliser qu'il ferait face à un tel délire. Aussitôt que l'on s'identifie à ce qui n'est qu'un rêve éphémère, on se trouve être plongé dans le délire de l'être, qui pense, croit et prétend être, alors que tout est illusoire, un rêve.

C'est seulement dans le silence que le mental retrouve sa vraie nature divine, en la Présence Éternelle, libre de toute identification, là où tout est lumière. Il n'y a pas de pourquoi et de comment, il n'y a pas de temps, il n'y a pas d'être, ni aucune souffrance, que le silence, la paix et le véritable amour absolu.

En fait, je vous partage ce message, chacun est libre d'être dans le délire du mental ou de ne plus être identifié à quoi que ce soit pour être dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, libre à vouloir comprendre le pourquoi et le comment de l'être, de ce qui n'est qu'un rêve.

Et c'est à travers cette forme humaine, que l'on n'est plus identifié à ce monde, ni à aucun, maintenant le mental ne cherche plus à comprendre, il sait que tout est un rêve. C 'est par le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu que l'on révèle cette vérité absolue. C'est ainsi à travers cette forme humaine, qui fait ce qui doit être pour mettre fin à ce rêve.

Quoi qu'il en soit, qu'importe ce qui doit être, lorsqu'on n'aura plus aucune utilité, c'est la dissolution de l'être, c'est-à-dire la fin de ce rêve éphémère de tous les possibles.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

lundi 13 mai 2024

CE MESSAGE SOIT VOTRE PILLIER DE LUMIÈRE