dimanche 12 février 2023

ÉBLOUI …

 

ÉBLOUI …



ÉBLOUI par le regard intérieur et extérieur de l'illusion éphémère et quantique

Ne soyons pas ébloui par le regard, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est illusoire, le fait d'être identifié à une projection alimente le rêve éphémère et quantique. 

Quoi qu'il en soit, cela fait partie du chemin vers la dissolution du rêve. Il est difficile pour certains de couper avec les croyances, ce sont des mémoires quantiques. 

Car celui qui est né de nouveau, reçoit la lumière éternelle, n'est plus dans aucune croyance, ni dans aucune identification, il est le cœur ❤️ de l'amour absolu, qui consume tout par le feu 🔥 sacré de l'amour éternel.

Qu'importe si en cet instant, certaines croyances s'accrochent à votre mental, tel un enfant qui a besoin d'être rassuré.

Là fin du rêve éphémère et quantique, c'est la dissolution de toute croyance, pensée et prétention, et ce qui a un commencement et une fin n'a jamais existé.

Ce simulacre prend fin, de toute éternité, il n'y a que le cœur ❤️ de l'amour absolu, l'éternel présent, libre de toute identification, projection éphémère et quantique.

Libre à chacun d'être à l'image de la pensée, croyance ou prétention, rien de ce monde, ni d'aucun, quelle que soit la réalité, dimension ou autre subsiste à la dissolution de ce qui n'est qu'un rêve éphémère et quantique.

De tout temps, l'intelligence du cœur ❤️ de l'amour absolu, la source éternelle révèle cette vérité absolue. Tout ce qui est éphémère et quantique se manifeste dans le même espace-temps, matrice, une projection dans un seul but, celui de révéler ce que l'on est de toute éternité,le cœur ❤️ de l'amour absolu.

Que dire de plus, car quelle que soit la croyance ou la mémoire qui s'accroche au mental de l'ici et maintenant, rien ne peut empêcher sa dissolution.

Comment cela se vivra ? Cela se fera sans effort, ce qui s'accroche passe par le feu 🔥 sacré du cœur ❤️ de l'amour absolu, consumé.

Voilà pourquoi, certains se libèrent des croyances, des mémoires quantiques.

Avant de quitter, rien ne peut altérer ce que l'on est de toute éternité, pour la simple raison, que l'on est le cœur ❤️ de l'amour absolu, la source éternelle.

Par Régis Raphaël Violette