mercredi 29 novembre 2017

Que représente l'image du lion

Que représente l'image du lion

Le lion représente le roi de la nature, roi de l'univers, roi de tout ce qui est. Qu'est-ce qui fait que le lion est cette force de la nature, force de vie, force qui maintient le parfait équilibre ? En fait, il y a en chacun de nous ce lion, qui n'attend que notre appel pour qu'il prenne les rênes de notre vie, de faire de chacun de nous, un roi qui règne sur tout ce qui est. Pour être le roi, l'être doit avoir certaines aptitudes, des qualités divines, qui feront de lui, un lion régnant en toute harmonie sur toute la création. Une de ces qualités, c'est la force de l'amour, un amour qui ne condamne point et qui accueille tout être, forme de vie dans son apprentissage et évolution. Le lion protège autant les plus démunis que les plus nantis, pour la simple raison que le lion a une autre perception, de voir la vie, de comprendre la force qui régit tous les lois de l'univers et de tout ce qui est.
Le lion qui est en chacun de nous, à cette connaissance d'acquis, il a cette intelligence du cœur, car celle-ci ne vient pas du mental, mais bien de cette force créatrice qui orchestre tout d'une main de maître, tel un maestro, grand maître de ce parfait équilibre ou tout a sa raison d'être, ou tout est juste. En faisant appel à ce lion intérieur, à cet être accompli, qui prend plaisir de régner sur toute la création, comprenant qu'il est lié à tout ce qui est. Voyant que son reflet, il n'a point besoin de condamner quiconque, il sait qu'il est juste là pour émaner sa lumière, il se met à rugir contre ceux qui ne respecte pas l'ordre établi, ce rugissement est un avertissement pour dire à toute la création, ne sortez pas des sentiers battus, ne pas vous aventurez hors des lois qui régissent la création afin que celle-ci reste en parfait équilibre. En fait, quand nous faisons appel à notre lion intérieur, en lui laissant les rênes de notre vie, c'est comme si l'ego se trouve être au service de la lumière, ne se laissant plus impressionner par l'agitation extérieure, se laissant guider par cette force d'amour et de lumière. C'est ainsi que le lion en chacun de nous est en mesure de régner en ce monde, en toute la création, aimer tout d'un même amour, en respectant le choix de vie et des croyances de chacun, sans le moindre jugement, dans le plus grand des respects, voyant en chacun de lion en devenir.
Être lion, c'est redevenir souverain afin de régner sur toute la création, ne faisant qu'un avec celle-ci, en voyant en tout son propre reflet, voir que tout sert au même plan divin, de renaître à sa véritable nature divine et ainsi être en mesure d'aimer tout d'un même amour, en comprenant que tout contribue à faire vivre cet éveil, afin que ceux qui sont hors des sentiers battus retrouvent le chemin de la lumière et de l'unité. C'est aussi reconnaître en chacun ce lion, cet être accompli, le voyant dans son apprentissage afin d'acquérir la sagesse pour ainsi dévoiler à toute la création, ce lion qui règne sur toute la création, ne faisant qu'un dans la lumière de l’amour. Le lion a ce devoir de transmettre cette lumière, par son rugissement d'avertir ceux qui se sont éloignés de retrouver le chemin de l'unité et ainsi reconnaître en leur cœur ce lion, cet être accompli.
Pour ma part, il me fait plaisir de vous transmettre cette lumière, de mon lion intérieur, de mon être accompli, comme il en n'est pour plusieurs. J'ai laissé le lion prendre les rênes de ma vie et ainsi vivre et suivre la voie de l'unité, en aimant tout d'un même amour, tout en acceptant l'apprentissage de chacun et cela dans le plus grand respect. Comprenant que tout est juste et que chacun est à sa juste place, contribuant tous au plan divin, tout en reflétant la lumière qui contribue à vivre cet éveil, cette reconnaissance en sa vraie nature divine, d'acquérir cette grande sagesse qui transcende tout par la lumière de l'amour. L'ego est semblable à un cheval sans cavalier. L'ego, le personnage retrouve son chemin quand celui-ci fait appel à ce qu'il y a de plus grand, cette lumière qui se trouve déjà en tout ce qui est, qui est à l'origine de tout.
Le temps n'est qu'une illusion, tôt ou tard, tous vivront cet éveil et retour en la source, permettant d'aimer tout d'un même amour, régnant en lion sur toute la création, en être accompli, qui de son émanation transmet cette lumière à tout ce qui est, passé, présent et futur, l'illusion pour apprendre sa véritable nature divine et redevenir ce lion rugissant sa lumière et amour. 💖

lundi 27 novembre 2017

Le chemin de l'éveil, est un chemin personnel.


    Il n'y a aucune religion qui est bonne pour celui qui cherche la lumière. Car tous ceux qui suivent cette voie, ne trouve plus la paix en leurs âmes et consciences, pour la simple raison qu'il y a trop de religions qui contrôlent leurs adeptes à suivre une doctrine, qui sépare l'être de sa véritable nature divine.
    Seul l'être qui suit la voie de son cœur, peut atteindre cette maturité, cette liberté qui le libère de toute dualité, car cet être a compris que le plus grand pouvoir est celui de l'amour, un amour qui ne condamne point, qui aime tout d'un même amour, qui accepte et qui accueille tout d'un même amour, en respectant le choix de vie de tout et chacun. Quand l'être comprend que tout est la manifestation de la même source de lumière, il ne voit plus la dualité comme quelque chose de négative mais positive. C'est par l'apprentissage que l'être apprend de ses erreurs et atteint l'illumination.
    Lorsque l'être prend conscience qu'il est qu'un personnage en ce monde, comme il en est pour tous les êtres humains. Il comprend que tous s'identifient à ce personnage, c'est par cette identification que l'être ne parvient pas à se libérer des croyances et des peurs. Quand l'être comprend que tous les personnages sont en fait le même, la même conscience globale, l'être comprend que la seule chose est de transcender ce personnage, ainsi que tous les personnages pour retrouver la lumière. C'est en retrouvant en son propre cœur cette connexion avec la source de tout ce qui est, source d'amour et de lumière, qu'il parvient à transcender sa propre image, cette identification au personnage et à tous. Tout est un, la source se manifeste en tout et chacun de façon individuelle et universelle. L'être trouve la paix quand celui-ci aime tout d'un même amour et voyant en tous les personnages la même source d'amour et de lumière, le fait de ne pas le reconnaître, empêche l'être de transcender et vivre l'éveil à sa vraie nature divine.
    Source de Vie
    Régis Raphaël Violette

samedi 25 novembre 2017

En tant qu'explorateurs, observateurs et créateurs, conscience globale et unique ...

En tant qu'explorateurs, observateurs et créateurs, conscience globale et unique ...

En effet, nous sommes des explorateurs, des observateurs et des créateurs. Nous sommes de passage en ce monde, en cet univers, nous avons ce grand pouvoir de l'explorer à grande et petite échelle. Nous commençons à comprendre que tout est notre reflet et notre plus grande force se trouve être l'amour. Un amour inconditionnel, qui aime tout d'un même amour, voyant en tout ce qui est, un aspect de notre propre lumière vivant d'autres expériences, apprentissages, tout est liés. Tout à sa raison d'être, nous sommes tous témoins de ce que nous percevons comme réalité, une conscience globale se projetant dans toute forme de vie.

En ce qui nous concerne, nous appartenons à cette conscience globale, le verbe, la source originelle. Ce qui nous rend unique, c'est que nous apprenons et évoluons de façon individuelle et à la fois universelle. Selon notre niveau de conscience acquise, nous faisons tous partie de famille de lumière. Dans cette incarnation, dans cette réalité qui est la nôtre, ceux et celles qui en quelque sorte se démarque du lot, font partie de cette famille et depuis des éons. Le temps est une illusion, en réalité tout se passe au même moment, tout est quantique, passé, présent et futur est le même espace-temps. En fait, nous sommes tous issus de la même source de lumière et d'amour, conscience globale, Dieu, Source Père/Mère, quel qu'en soit le nom, ça n'a aucune importance. Ce qui est important c'est cette compréhension, c'est de vivre en toute conscience ce que nous sommes venus faire en ce monde. Nous n'avons pas tous le même rôle, la même réalité. Il y a en ce monde plusieurs niveaux de conscience, qui se côtoient, qui vivent sur la même planète, une entité vivante et consciente, tout comme le soleil et tout ce qui compose cet univers, issu d'une même source de lumière commune, qui est à l'origine de tout.

Selon le niveau de conscience, il est tout à fait normal qu'il y a des êtres qui jugent, qui jouent à la victime, le bourreau et le sauveur. La grande majorité souffre des cinq blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Quelle qu'en est la cause, ce sont les croyances limitatives, les fondements de la civilisation, ces lois, en gros nous vivons dans un monde de consommation, tout est basé sur l'argent. Comme je le disais, il ne faut pas s'en prendre à ces êtres pour la simple raison qu'ils participent par leur présence à créer cette réalité dans laquelle évoluent plus de 7 milliards d'humains et un nombre incommensurable de forme de vie intelligente, tout issu de la même source divine. Comprendre que tout est à sa juste place. Sans vouloir offenser mes semblables, il n'y a qu'un pourcentage qui a atteint une plus grande conscience, ouvert sur ce qu'il y a de plus harmonieux, voire divin, l'éveil à sa véritable nature divine, l'amour, l'unité, à la défragmentation de tout ce qui est, le retour à la source. Permettant de retrouver la totalité de ce que nous sommes et ainsi dévoiler cette lumière de l'amour, qui n'a aucun jugement, qui accueille tout d'un même amour et respect. Cette fragmentation du verbe est nécessaire à toute évolution. Il n'est pas évident d'avoir cette ouverture de conscience et d'être en même temps dans ce monde, cela demande beaucoup d'humilité, de courage d'afficher ses couleurs qui ne sont pas encore intégrées par l'ensemble de cette humanité. Quoi qu'il en soit, nous avons cette conscience éveillée et nous apportons le changement pour le bien-être de tous.

Nous sommes de passage, peu importe le temps que cela nous prend pour chacun de vivre cet éveil afin de passer à une autre réalité. Un autre monde différent de celui-ci, qui prône que l'amour divin, l'unité, dans l'égalité de toutes les consciences qui s'y trouvent.
Quoi qu'il en soit, il n'y a rien à juger, peu importe ce que nous expérimentons, tout est juste et tout est orchestré à nous pousser pour atteindre ce que nous sommes venus acquérir tout en apportant cette lumière qui transcende toute illusion, qui apporte le changement de conscience.

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

vendredi 24 novembre 2017

NOUS SOMMES LA VÉRITÉ, NOUS SOMMES LE CHEMIN, NOUS NE FAISONS QU'UN AVEC DIEU, NOTRE LUMIÈRE COMMUNE

Je suis la vérité, je suis le chemin, je ne fais qu'un avec Dieu.

Voilà une très grande révélation qui n'a pas été bien comprise par la grande majorité des êtres humains. Quand Jésus disait je suis la vérité, je suis le chemin, je suis le fils de Dieu, il exprimait sa relation avec la source divine, cette source créatrice qui a permis à l'homme d'être à son image. Il est certain que si vous allez sur la grande place publique et dire ces paroles, la grande majorité va vous prendre pour un illuminé, un fou, un cas pour la psychiatrie. Peut-être même vous faire arrêter pour désordre public. Dans ces paroles se cachent une grande révélation, qui prend tout son sens, quand il est dit d'une autre façon. Chacun détient cette vérité, car tous se trouvent être Dieu, en exprimant cette vérité je suis la vérité, je suis le chemin, je suis le fils de Dieu, cela ne fait que démontrer notre relation avec la source divine. En reconnaissant que tous les êtres humains ont en eux cette vérité, cette grande révélation, ils ne sont pas différents de Jésus, pour la simple raison qu'ils sont aussi le fils de Dieu et qu'ils ne font qu'un.

Pourquoi Jésus affirmait cette grande révélation d'être le fils de Dieu, de ne faire qu'un, moi et le père ne font qu'un, je suis le chemin, je suis la vérité ? Il dévoilait cette grande vérité pour la simple raison qu'il a reconnu le Père, Dieu en toute chose, en tout ce qui est. Pour vivre cette vérité, Jésus devait avant toute chose, le vivre, la reconnaître, l'expérimenter, pour cela il ne devait plus suivre aucune autre vérité. Il devait le vivre déjà en tout son être, reconnaître Dieu dans tout son corps, cœur, âme et esprit. Il devait faire abstraction de toute cette agitation extérieure pour justement vivre cette relation sacrée, être dans la paix, dans un état de béatitude, un total lâcher prise, en ayant foi qu'en Dieu, qu'en cette force créatrice, qui est l'oeuvre de toute la création. Cela est primordial de reconnaître en soi cette relation avec Dieu, ne faire qu'un, taire le mental, afin de s'en remettre à sa lumière et amour éternel.

La plus grande souffrance dans ce monde, dans cette humanité, c'est cette coupure avec Dieu. Car chacun y va selon ses croyances, selon ce qu'ils pensent et croient être comme étant la vérité. Combien de fois vous avez-vous fait confiance à des médiums, à des êtres proches, disant connaître la vérité, en partageant leur savoir, voyant le futur, disant que tel être allait décéder dans un proche avenir, gagner à la loterie ? Oui, combien de fois vous donnez votre confiance à des êtres qui n'ont qu'un seul but vous manipulez, consciemment ou inconsciemment en vous inculquant leurs façons de voir ce monde, en vous partageant leurs peurs, vous embarquant dans leurs illusions, faisant de vous un être qui ne sait plus quoi faire. Combien de fois vous vous êtes embarqués dans des scénarios qui ont alimenté que des mensonges, que des diffamations ou autres faussetés de tous genres. Ce monde vit dans le mensonge, dans les croyances, Jésus l'avait bien compris, voila pourquoi qu'il disait nul ne peut connaître la vérité s'il n'est pas né de nouveau en le père. Soyez comme des enfants, ils sont plus proches de la vérité que vous le saurez.

La grande souffrance vient du fait que chacun donne son propre pouvoir, en s'identifiant à des croyances, à des mensonges, à des faussetés. Il en est ainsi pour la simple raison que chacun entretient ces illusions qui entraînent des émotions négatives, des frustrations, de la colère, de l'incompréhension, des injustices. Ce n'est pas pour rien que la grande majorité souffre des cinq blessures de l'âme, rejet, abandon, humiliation, trahison et injustice. L'être humain est victime de ce qu'il croit et pense, il agit en persécuteur, il croit en sauvant ce monde qu'il se sentira mieux. Foutaise, comme je le disais la vérité est en chacun de nous, reprendre son propre pouvoir, c'est faire abstraction de toute cette agitation extérieur, de ne plus réagir, de tout aimer d'un même amour, sans jugement. La paix, l'amour, la joie, le bonheur, tout se trouve en soi.

Nous voulons être heureux, la seule voie, c'est de reconnaître Dieu en son propre cœur, avoir une foi incommensurable, inébranlable en sa lumière, reconnaître que nous sommes aussi le fils de Dieu, qu'il fait un avec chacun. Voilà pourquoi il est bon que chacun affirme cette grande vérité, je suis le chemin, la vérité, le fils de Dieu, moi et le père ne font qu'un. Cette grande révélation, cette reconnaissance est en chacun, en tout ce qui est. Ce qui fait défaut en ce monde c'est que chacun juge son prochain, joue des rôles de victimes, de bourreaux et de sauveurs, vivant les cinq blessures de l'âme, car chacun se reflète ses propres blessures. Tout ce manque d'amour, toute cette indifférence, se blessant les uns et les autres par tous ces mensonges, ces faussetés véhiculées. Quand la seule voie à suivre est celle que Jésus a dévoilée à ce monde. Et ce monde l'a pris pour le seul et unique fils de Dieu, faisant de lui le seul sauveur de cette humanité, qu'en fait qu'il n'a que révéler la plus grande des vérités. Tant que vous vous méprisez et méprisez ce monde, vous vivez dans le mensonge, créateur de vos propres maux.

Je suis le chemin, la vérité, nul ne peut connaître cette vérité s'il naît pas à nouveau en le père, dieu.

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

mercredi 15 novembre 2017

Comment vivre notre Lumière commune, la sentir et ressentir sa douce présence et comment l'intégrer ?




      L’image contient peut-être : texte
    Point besoin de capter cette lumière, en fait nous sommes lumière, nous sommes la conscience lumineuse. La réponse est celle-ci : écoutons-nous notre cœur ou nous nous laissons convaincre par le mental, par des croyances qui ne viennent pas du cœur mais d'une illusion de ce que l'on croit être vrai ou pas . Quand l'être ne donne plus aucune importance à tout ce qui vient... du mental, reste centré en son cœur à vivre en paix, en harmonie, en aimant tout d'un même amour. Il ne cherche plus l'amour pour la simple raison qu'il est l'émanation de la lumière de l'amour et que sa forme en est que l'instrument qui sert à en faire l'apprentissage, de sentir et ressentir en tout son être l'essence pure de l'amour. Point besoin d'être un savant pour comprendre que la dualité vient du mental, car l'être utilise l'instrument au lieu d'utiliser son propre cœur, connexion directe avec sa vraie nature divine, cette lumière qui est omniprésente, incommensurable et éternelle. Lorsque nous respirons par le cœur, le fait de se nourrir par le cœur, inonde tout notre être de cet amour divin, qui ne juge point, ni ne condamne, qui est sans attente, sans condition, qui n'impose rien pour la simple raison qu'il aime tout d'un même amour. Vivre par le cœur, c'est endosser notre lumière commune, là où tout est un. Voilà ce qu'est le vrai bonheur, de vivre cette joie incommensurable, juste en endossant ce qui existe en tout et chacun, en respirant par le cœur, en s'abreuvant de sa lumière et amour éternelle. 
    Lâchons prise de toutes les croyances, car elles sont nées du mental, de l'esprit. Le cœur n'a point besoin de croyance, il a tout en lui, la lumière de l'amour. Apprenons à respirer par le cœur, à s'en nourrir, à sentir et à ressentir toute cette lumière, qui procure la paix, l'harmonie, la joie, qui nous permet d'aimer tout d'un même amour, à vivre l'éternel amour, le pur bonheur à vivre que l'instant présent. Tous peuvent le faire, il suffit juste de renaître par le cœur et de respirer par celui-ci, à vivre cet amour éternel. Quand l'être est dans la souffrance, dans l'incompréhension, dans la dualité, c'est qu'il a oublié de vivre dans son cœur, tous les maux viennent du mental ou de l'esprit qui se nourrit des croyances, des illusions de ce que l'être croit comme vérité. Ne cherche pas la vérité pour la simple raison qu'elle se trouve en le cœur. C'est ainsi que l'impossible devient une réalité celui d'aimer tout d'un même amour. 


    Source de Vie
    Régis Raphaël Violette

dimanche 12 novembre 2017

Prendre conscience de ceci, nous permet de vivre l'éveil, de retrouver sa vraie nature divine et d'aimer tout d'un même amour

❤️
Voilà ce que je suis venu apporter, la lumière de l'amour, qui permet de tout transcender et d'aimer tout d'un même amour. ❤️
Source de Vie Régis Raphaël Violette

C'est une illusion de croire qu'il faut retourner à la maison, car en fait nous y sommes déjà. Vivre l'éveil nous fait prendre conscience que toute cette réalité oeuvre à nous faire comprendre que nous sommes créateurs de cette illusion, que tout se trouve être notre propre reflet. Le fait de vivre l'éveil nous permet de voir le jeu dans laquelle nous nous trouvons à être confronté. En fait il n'y a pas de victime, ni de persécuteur, ni de sauveur, tout se trouve être une même conscience, nous vivons une relation avec soi-même. Quelle que soit la réalité, elle ne fait que refléter notre propre relation d'unité, tout est un. Et tout ce qui compose ce monde oeuvre pour nous apporter cet éveil et prendre conscience que tout est un. Ce que nous jugeons, toutes nos pensées, faits et gestes, ne sont que des réactions face à nous-mêmes. Ce que l'on perçoit se trouve être toute la manifestation du même être, de la même conscience globale, car tout est issu de la même lumière commune, celle qui anime toute vie. Le fait de vivre l'éveil te fait prendre conscience que tout est juste, que tout est parfait, qu'il n'y a rien qui a quitté la maison du Père. En changeant notre perception et regard, nous prenons conscience de ce jeu, qui n'a qu'un but, nous dévoiler notre vraie nature divine et en l'endossant nous voyons que la perfection. Ce monde n'est qu'une projection, une illusion qui est nécessaire pour vivre l'éveil le passé, présent et futur ne sont qu’illusion, tout est né de l'esprit.
💖
Source de Vie
Régis Raphaël Violette

État de paix éternelle, de béatitude avec toute la création.


❤️Quand l'être est en paix, en harmonie, sens et ressens ce pur bien être, cet état d'esprit dans lequel il se sent aimé, se sent apaisé, il sait qu'il est dans la vibration de l'amour. Ainsi il est en mesure de tout accueillir, de tout respecter, peu importe ce qui se présente comme réalité. Il est dans cette paix éternelle qui lui apporte cet état d'être, il est en mesure d'accepter les choix de son prochain, il n'a pas besoin d'être d'accord ou pas, il sait que cela se trouve être l'expression de la vie et de son évolution. Il a le libre d'arbitre d'agir, en choisissant ce qui lui convient ou pas, en suivant sa propre guidance intérieure. Il sait que tout est son reflet, il a cette gratitude infinie, tout en accueillant la vie de chacun, incluant leur façon de vivre, leurs religions ou leurs croyances, qui bien souvent ne sont pas celle exprimée par sa propre conscience. Le but n'est pas de juger, mais simplement tout accueillir dans le même respect qu'il a pour lui-même. Aimer tout d'un même amour. Comprendre que cela ne se fait pas en un jour, cela s'apprend graduellement pour que cela devienne totalement naturel, c'est ainsi qu'on se libère des jugements, des différences, pour être dans sa vraie nature divine et ne faire qu'un, pour la simple raison que tout est issu de la même lumière commune, Dieu, Nous en sommes tous sa manifestation. Inspiration de ma guidance intérieure, de notre lumière commune.
❤️
Source de toute vie 
Régis Raphaël Violette

mardi 7 novembre 2017

Nous sommes comme le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry

ॐღ Nous sommes comme le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry


Nous sommes à l'image du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry, ce qui veut dire nous sommes en mode d’exploration, d'apprentissage, il est certain que cela apporte le changement dans la conscience, permet d'évoluer par toutes ces rencontres. En fait nous sommes à la fois un monde, avec sa propre conscience, avec ses propres sphères de consciences, car notre corps se trouve être tout un univers où tout est lié et relié. Déjà nous avons une intelligence indépendante qui prend soin de notre propre univers, de la plus petite particule à la plus grande, au bon fonctionnement de tous ces organes qui font que nous pouvons sentir et ressentir la réalité dans laquelle on se trouve à évoluer, liberté de penser et de faire notre propre interprétation.

En gros nous sommes un univers à la fois, avec ses propres règles, afin que tout ce qui compose cet univers, soit en parfaite harmonie, comprenant que nous avons cette intelligence divine tout à fait autonome, qui tel à un maestro orchestre tout d'une façon magistrale, voire divin. Sous la supervision de notre conscience unique, avec une liberté totale de faire ses propres choix, avec ses propres ressentis, émotions et sentiments. Comprendre que chacun de nos choix a des conséquences sur l'ensemble de cet univers qui compose tout notre être, en fait nous avons ce pouvoir de changer l'encodage de notre ADN. Quel que soit nos choix, nous avons en tout temps les répercussions de nos choix, à court terme et à long terme.

Un peu à l'image de cet univers, de toute la création, nous sommes cette création à plus petite échelle, constatant que nos pensées ont des conséquences sur la réalité qui nous entoure, tout comme sur notre propre univers, nous sommes liés à cet univers et aussi à toutes dimensions, autres univers qui composent cette création incommensurable et infinie. Nous sommes toujours en expansion, en évolution, de la conscience unique à la conscience globale, tout est un. Nous ne faisons qu’apprendre à explorer notre propre univers, quelle qu'en soit la réalité dans laquelle nous évoluons, en réalisant que tout est issu de la même source divine qui anime tout notre être, ainsi que toute la création. Selon nos pensées, cela a des conséquences sur notre état d'être. Plus nous devenons conscients de cette relation d'unité avec tout, plus nous nous comportons de façon harmonieuse, respectueuse, accueillante, en aimant tout d'un même amour, en sachant que tout est lié, que tout est la manifestation de nos conséquences, que ce soit à petite échelle ou à grande échelle.

Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry, que nous sommes à cette merveilleuse opportunité de s'émerveiller de tout ce qui se présente à lui, tel un enfant, qui se découvre de ce qu'il voit, de ce qu'il perçoit, de ce qu'il mange, de ce qu'il apprivoise, ses autres formes de vie qui expérimentent eux aussi à explorer et connaître leurs univers communs, de tout ce qui compose sa réalité. Qui est en fait se trouve être notre propre création, de notre conscience globale, évoluant d'une conscience individuelle pour ainsi apprendre à apporter le changement, car tout évolue, tout est changement, rien n'est stable. Nous avons cette opportunité de le vivre éternellement, notre corps est semblable à une étoile, qui a son propre temps d'existence et ainsi s'éteindre pour renaître à nouveau. Comprendre que notre plus grande force d'évolution est l'amour, un amour qui transcende tout, tout en aimant tout d'un même amour, car tout n'est que changement, rien n'est stable. ॐღ

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

samedi 4 novembre 2017

L'épreuve de la croix, comment parvenir à sortir vainqueur, en la résurrection.

ॐღ L'épreuve de la croix, comment parvenir à sortir vainqueur, en la résurrection.

Notre forme humaine ressemble bien à une croix, cela me fait penser lors de la crucifixion du Christ, Jésus portait sur ses épaules l'énorme poids des péchés de ce monde. En fait comme tout est lié, chacun porte le poids de toute cette création, de toute cette agitation de la conscience globale, universelle et individuelle. Tout est une question de perception, en fait chacun en ce monde porte sa propre croix, ce qui veut dire que cette création, cette conscience créatrice ne fait que refléter à chacun l'image ce qu'il pense et croit être.

Ce qui renvoie à chacun sa propre perception. Le fait d'endosser les croyances de cette humanité, de son histoire, de son évolution, de sa progression technologique, de ses religions, fait que chacun a une personnalité propre issue de l'histoire de cette humanité et de ces croyances véhiculées. La plus proche définition du mot péché, c'est que l'homme ne vit pas en harmonie avec la vie, avec son habitat, avec son prochain, avec les règnes de vie, en gros l'homme vit dans le péché, pour la simple raison qu'il a une personnalité à l'image de cette humanité et non à sa vraie nature divine.
Pendant l'existence de Jésus en ce monde, il a démontré par son enseignement, par son vécu, notre lien avec le Père, avec Dieu. Moi et le Père ne font qu'un " je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi. .... " . Selon le niveau de conscience, cela n'a pas été bien assimilé, bien compris par l'ensemble. En gros, cela veut dire que chacun est le chemin, la vérité et la vie, pour la simple raison que le Père qui représente la source Divine, cette conscience globale qui est le verbe de tout ce qui est, la source créatrice et nous en sommes tous et toute sa manifestation. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de plus grand ou de plus petit, que tout est lié à cette force d'amour, qui anime toute vie, qui compose toute la création. Le fait que l'homme s'identifie aux croyances, aux religions, aux conditionnements et actions de cette humanité, il s'est du même coup éloigné de sa vraie nature divine, qui est l'essence divine de Dieu, du Père, de cette force créatrice, d'amour et de lumière, du verbe originel. C'est pour toutes ces raisons que nous portons tous notre croix en ce monde, cela vient de notre perception à voir ce monde, à travers toute cette agitation, à travers la conduite, la relation de chacun, selon une personnalité à l'image de tout ce qui est bien ou mal.

L'homme n'a pas su reconnaître en lui et en toute la création, la même source divine, d'amour et de lumière, Dieu, le Père, peu importe le nom qu'on lui attribue. C'est pour cette raison que l'homme souffre car il est responsable de sa souffrance et des maux. Quand il suffit de reconnaître en chacun, le Père, Dieu, où tous sont issus de son amour et de sa lumière. Nous sommes donc responsables de nos propres maux, pour la simple raison que nous avons choisi un autre chemin, une autre vérité, une vie différente, en étant enlisée dans nos croyances, religions, pensées venant d'une personnalité qui s'identifie à toute cette humanité. Il n'en tient qu'à chacun d'endosser la lumière et l'amour du Père, d'être son chemin, d'être sa vérité et de ne faire qu'un avec la vie, le tout dans un même amour. Ne jugeant plus son prochain, juste suivre le chemin même chemin que Jésus a dévoilé par son enseignement et par son vécu. C'est ainsi que nous devenons une croix d'amour, qui illumine la lumière de Dieu, qui aime tout d'un même amour, dans le respect de la vie, de toute sa manifestation, peu importe sa provenance, tout est un, issu d'une même conscience globale, universelle, source divine et créatrice, en gros le verbe originel où tout prend son origine.

À chacun de relever cette épreuve de la croix. Jésus a su le relever avec authenticité, avec humilité, avec tout son amour, en s'en remettant au Père, à Dieu, à notre vraie nature divine. Soit qu'on se laisse porter par tous les péchés de ce monde, de cette humanité qui se nourrit des religions, issu du monde du mental, de la personnalité et de l'ego. Nous avons un autre choix, celui d'endosser notre nature divine et de se laisser guider par la lumière du Père et de son amour envers toute sa création, ne faisant qu'un avec chacun de nous qui ont décidé de s'abandonner à sa lumière. Montrant que nous sommes tous égaux, tous ses enfants, issus de son amour éternel. Tout devient illusion quand nous choisissons de suivre notre vraie nature divine et de s'en remettre à Dieu, de tout aimer d'un même et seul amour. ॐღ

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Toutes les âmes contribuent à cette grande réalisation, tous issus de la même source divine et de lumière, de la conscience globale.

    On ressent bien la constellation du Scorpion sans oublier les autres, qui fait que chaque être humain fait face à sa plus grande réalisation, qui est à la fois personnelle et universelle. Comprendre pour plusieurs âmes, qui se sont donné rendez-vous en ces instants de grands bouleversements... Comme si toutes ces âmes avaient accumulé et acquis assez de connaissance pour finalement permettre la réalisation., sortir gagnant de ce jeu, orchestré par la même source d'amour et de lumière, qui est à l'origine de tout. Ce n'est pas un hasard que plusieurs âmes ayant atteint une certaine maturité sont présentes en ces temps de grands changements. Comme si dans cette dernière incarnation, ces âmes vivent à la fois plusieurs vies, renaissances pour ainsi atteindre le but final, transiter à la conscience globale, réunissant le moi, le nous et le tout en une seule et même conscience, le tout dans un même amour divin, libre des croyances, de tout conditionnement, de toutes mémoires conflictuelles, pour sentir et ressentir cette paix éternelles, un amour qui englobe tout et qui est est à l'origine de tout. ॐღ   
    Toutes les âmes contribuent à cette grande réalisation, tous issus de la même source divine et de lumière, de la conscience globale.
    Source de Vie
    Régis Raphaël Violette

vendredi 3 novembre 2017

Si vous êtes en train de lire ce message, c'est que vous avez un rôle ...

ॐღ Si vous êtes en train de lire ce message, c'est que vous avez un rôle, celui d’apporter la paix en ce monde et la lumière de l'amour, non pas à juger, mais en aimant tout d'un même amour et cela quel que soit le rôle de chacun. ॐღ

Chacun a ses croyances, sa façon d'être avec la vie, croyez ce que vous voulez et avant même de le demander cela est déjà accompli. Comprenez bien ceci tout est notre reflet, tout est notre miroir, qu'on en soit conscient ou pas, tout est un. N'avez-vous pas encore compris le pouvoir de la pensée, ce que l'être pense il le devient. Ne comprenez-vous pas que cette vie, n'est que la représentation de votre propre film, quels qu'en soient les acteurs, les décors, les effets spéciaux, ce qui est paranormal ou normal selon la densité de ce monde, selon la vitesse du temps, tout cet univers qui est en expansion, se trouve être à notre image. Nous évoluons comme il en est pour notre propre intelligence, autant au point vue technologique que d'ouverture de conscience. Il viendra le temps où tous comprendront le lien qui est uni les uns aux autres, comprenant que nous n'évoluons pas juste individuellement mais universellement.

Cela devient une évidence pour celui qui n'est plus dans le système, il voit que sa vie est déjà tout orchestrée, qu'en fait qu'il n'y a pas de hasard, que tout a sa raison d'être. Cela est normal pour celui qui est à fond dans le système, qui soit complètement interpellé, que celui qui ne croit plus à cette façon de vivre en tant qu'être conscient, sachant qu'il est là pour apporter autre chose. Le temps n'est pas le même pour l'être conscient de sa vraie nature divine, pour la simple raison que sa conscience vibre à une autre fréquence, voit ce monde différemment, ayant une tout autre perception. Ce monde change tranquillement, l'ancien laissera la place au nouveau, cela se fait de façon à respecter le changement de fréquences, de vibrations. Pourquoi en est-il ainsi ? L'évolution, l'expansion, l'ouverture de la conscience à sa vraie nature divine. Comme je le disais au départ, chacun apporte à ce monde le changement, pour certains, cela devient plus évident et pour d'autres moins. Une chose est sure que tous se trouvent à vivre avec les transformations en cours, à tous les niveaux. L'être humain change pour la simple raison que tout change très rapidement. Ne jugeons pas ceux et celles qui occupent des postes importants, ils n'ont plus le même verbe, tout se dévoile, les croyances se confrontent les unes aux autres. Pour tous ceux qui vivent dans ce tourbillon de ce cyclone du changement à une vitesse exponentielle, qu'ils en soient conscients ou pas, cela change les mentalités à prendre conscience de leurs actions et des actions de leur prochain. Tout çà pour apporter le changement de conscience à comprendre que tout est lié, que tous ces changements sont les conséquences de nos actions passées. Quoi qu'il en soit, nous sommes tous éprouvés car le changement touche complètement tout. Selon notre niveau de conscience d'acceptation et de respect de chacun, nous vivons ce changement à la hauteur de notre compréhension.

Plus nous sommes conscients de notre unité, de notre vraie nature divine, plus nous vivons ce changement d'une tout autre façon, avec plus de détachement, avec plus de respect, en accueillant tout dans un même amour, baignant toute cette globalité dans la même lumière. Notre personnalité n'est plus la même, ni notre regard face à ce changement. Nous la voyons de façon bénéfique, en rendant grâce au rôle de chacun qui contribue à apporter ce changement de conscience, afin que l'homme endosse complètement sa vraie nature divine, comprenant qu'il est l'artisan, le créateur de sa réalité. Une réalité à l'image de l'ensemble, où tout et chacun se trouve à vivre selon son propre de connaissance acquise. Il y a plus de sept milliards d'êtres humains qui vivent avec une conscience appropriée à leurs niveaux de compréhension, à plusieurs niveaux de connaissance. Tout fait partie d'un seul tout, nous nous croyons uniques pour la simple raison que nous le vivons tous de façon unique et individuelle.

Plusieurs croient qu'ils sont dotés d'une intelligence supérieure pour la simple raison qu'il se démarque de l'ensemble. Quels que soient ce qui vous démarque de votre prochain, de l'ensemble, prenez conscience que votre inspiration, cette intelligence ne vient pas simplement de votre propre conscience mais d'une conscience globale, nous en sommes que l'instrument, la manifestation. En fait tout est unique et doté d'une intelligence lié à cette conscience globale, qu'on l'appelle Dieu ou tout autre nom n'a aucune importance pour la simple raison qu'on provient tous de la même source divine et que chacun a son propre rôle en cet instant, car tous contribuent à ce changement de conscience. Nourrissons notre conscience de cette source d'amour et de lumière, laissons de côté l'ego et aimons tout d'un même amour. N'oublions pas que nous avons tous un rôle à jouer en ces instants de grands changements, ouvrons notre conscience en la lumière de l'amour. ॐღ

Source de vie
Régis Raphaël Violette