lundi 30 octobre 2017

Rencontre d'une merveilleuse histoire entre flammes primordiales.

ॐღ N'ayez pas peur de lire ce message dans toute sa totalité, il révèle la plus grande vérité qui soit, une des plus belles histoires jamais dévoilées et racontées. En fait vous allez découvrir la vérité dans ce message. ॐღ

ॐღ C'est pour moi un plaisir de vous la partager en toute humilité. ॐღ

Ce récit raconte une grande vérité sur les êtres incarnés, humains,, voici cette histoire inspirée qui raconte la vie de deux âmes incarnées en ce monde, l'une était né dans l’aspect masculin et l'autre l'aspect féminin. Ces deux belles âmes ne vivaient pas au même endroit, en fait il ne pouvait pas avoir plus loin que cette distance de l'un et de l'autre. On comprendra que ceci était voulu ainsi par le choix de ces âmes, qui en passant avaient un avenir commun. Le jeune garçon fut élevé dans l'amour, sa mère et son père veillaient en sorte que le garçon soit imprégné de leur amour. Il formait un couple très heureux, tous les deux avaient une telle complicité, une relation telle qui ce n'était pas courant de rencontrer de tels êtres avec un si grand amour. C'est ainsi que le garçon fut élevé dans cet amour divin. Il y avait une telle communication entre eux que c'était comme s'ils devinaient les pensées de chacun. La mère était très féminine, très douce, très calme, très aimante, tout en ayant cet aspect masculin, très confiante, très posée, n'avait pas peur d'exprimer ses émotions, tout en ayant une excellente écoute.

Le père était lui aussi très doux, très compréhensif, très à l'écoute de chacun, respectant la vie et toute sa diversité, croyait en une force créatrice qui régnait sur toute la création et veillait sur celle-ci avec un amour incommensurable et lui aussi n'avait pas peur de s'exprimer ses émotions. C'est ainsi que le garçon fut élevé à exprimer ses émotions, tout en étant à l'écoute, tout en partageant cet amour de la vie, en la respectant, il était tendre et doux, tout en ayant foi en cette force créatrice, en cet amour divin. Très tôt le père l'amena dans la forêt à lui dévoiler cette nature, à lui montrer qu'il y avait un équilibre naturel qui permettait à la vie de vivre en parfaite harmonie. Il lui enseignait que tout avait sa raison d'être pour le bon équilibre. Ainsi l'enfant avait reçu ce bel enseignement de respecter la vie tout en l'accueillant comme elle se présentait. À la maison, la mère veillait à donner à son enfant cette force, cette foi, en lui disant de croire en lui, en ses capacités, que rien n'est impossible à celui qui veut réussir. Elle lui disait de croire en ses rêves, qu'en fait elle lui racontait ses propres rêves, elle avait placé sa foi en cette force créatrice, en cette lumière qui veillait sur elle et sur toute la création. Tu sais mon enfant, tu as déjà tout en toi, tant que tes pensées sont le reflet de tes rêves, de cet amour, de cette force qui est en toi, tout se mettra sur ton chemin le moment voulu, opportun. Toute chose arrive à point quand le moment est venu de le vivre. Elle lui disait en lui montrant les étoiles, tu vois mon garçon, toutes ces étoiles font partie de nous, elles nous rappellent notre vraie nature divine, qu'en fait que les étoiles sont en quelque sorte nos cellules de notre corps céleste, tout en étant la conscience de toute la création.

Ainsi le garçon a appris à être dans cet amour divin, jamais il s'est senti rejeté, abandonné, humilié, vécu une trahison ou une soi quelconque injustice, en fait il ne connaissait rien de cela. Il ne pouvait pas concevoir que cela existait. Ce jeune garçon est devenu un jeune homme confiant, très respectueux de la vie, comprenant que tout est issu de la même force d'amour et de lumière. De l'autre côté du monde, cette autre âme qui avait choisi d'incarner une forme féminine, ce monde était l'opposé de ce garçon, elle n'avait pas reçu le même amour, sa venue en ce monde n'avait rien à voir avec ce que le garçon a reçu. Déjà la mère n'avait pas en elle cette force d'aimer, elle ne croyait pas en cette force créatrice, en fait elle n'avait pas reçu cet amour de ses parents, tout jeune elle a dû faire son propre chemin, tout en recevant les remarques d'une mère qui souffre de ne pas avoir été comprise et aimé. Elle répétait le même scénario, tu sais ma fille, je n'ai rien à te donner, par contre ce que j'attends de toi, c'est que tu m'aimes, que tu sois en quelque sorte mon pilier, à qui je peux me défouler, de dire toutes mes émotions négatives. Je t'ai enfanté dans ce seul but, que tu sois toujours là pour moi, que tu sois ma mère que je n'ai pas eue.

N'ayant pas de père, cette petite fille a dû se construire elle-même, étant la victime de sa mère et devait en même temps lui démontrer cet amour. Cette petite fille a vécu dans la peur, à se méfier des gens, à se méfier de tout, n'ayant pas cette relation avec la force créatrice qui veillait sur elle. Elle pouvait que compter sur sa force de vie, sur sa propre capacité, à son instinct de survie. Toute son enfance elle a été manipulé par sa mère, si quelqu'un lui donnait de l'attention, elle croyait que c'était cela l'amour, comme elle le faisait pour sa mère. Elle a vécu plusieurs injustices, en vivant en permanence l'humiliation, la trahison, le rejet, l'abandon, elle ne se sentait incomprise, personne n'avait vraiment de l'écoute pour elle, si cela arrivait, c'était pour la manipuler. Elle se disait que ce n'est pas cela la vie, qu'il y a surement autre chose, cela n'est pas une vie d'être une victime des gens sans scrupules et ayant de mauvaises intentions.

On remarque dans cette histoire que ces deux âmes vivent une réalité bien différente, l'opposé de l'un de l'autre et pourtant la vie n'avait pas dit son dernier mot, la force de toute vie, force d'amour et de lumière avait prévu autre chose. Revenons à notre récit, le jeune homme décidait de quitter la maison familiale, les parents acceptèrent la décision de leur fils, tout en lui donnant leur bénédiction, ils savaient que leur enfant avait tout en lui pour vivre sa vie et faire face à toutes les éventuelles réalités qui se présenteraient sur son chemin . Ayant le goût de l'aventure, ce jeune homme avait ressenti qu'il était attiré vers un lieu, il en avait eu des images, mais ne savait pas l'endroit exactement. Il s'est dit quand le moment viendra, la force de vie lui dévoilera ce lieu, qu'en fait il le ressentirait le moment opportun, que la force de vie agira quand le temps sera venu de le vivre.

Gentiment, le jeune homme s'est mis à voyager, à visiter plusieurs pays, tout en prenant conscience des autres cultures, ayant déjà cette grande sagesse, il était dans le respect, dans l'accueil de toutes ces mentalités, toutes ces religions et croyances. Il ne faisait pas de cas, car il savait que tout a sa raison d'être et qu'il se sentait privilégié d'avoir eu des parents magnifiques qui lui enseignaient l'art de bien vivre et d'être à l'écoute sans troubler l'ordre établi. Ils se passèrent quelques années, toujours à la recherche de ce lieu, il savait que rendre à cet endroit où il trouverait son âme jumelle, son autre soi. Ayant parcouru presque toute la planète, il se rendit dans un pays très peuplé, où il y avait très peu de verdure, beaucoup de béton. À sa grande surprise il s'est retrouvé dans ce pays où la presque totalité de la population vit sous le seuil de la pauvreté, des familles monoparentales ou l'homme était absent cherchant l'amour qu'il n'avait pas reçu où la femme avait été séduite par l'attention qu'on lui apportait, croyant que c'était cela l'amour et se retrouvant à élever seul l'enfant conçu de cette union.

Ainsi, le jeune homme trouva un endroit pour se loger et travailler, dans une ville de grande importance. Il sentait que son plus grand souhait allait bientôt être réalisé. Depuis un certain temps, dans ses rêves conscients, il avait fait la rencontre de cette jeune fille, ayant le même âge, il ne pouvait pas encore mettre un visage, mais il avait ce fort ressenti que c'était pour bientôt. Un jour où il alla faire des courses, des emplettes, il tomba face à face à cette jeune fille, leurs regards s'étaient rencontrés, il sentit un tel sentiment de joie, un tel sentiment de bonheur comme s'il venait de rencontrer son autre partie divine, une explosion de joie. Pour elle, cela fut magique, elle ne pouvait pas s'attendre à un tel ressenti, à un tel choc, ne pouvant pas mettre de mots, elle s'est senti aimée d'un amour qu'elle n'avait jamais ressenti, qu'on n'était pas en train de la juger, ou de profiter de sa naïveté.

En fait elle ne savait plus quoi faire, elle ne le quittait pas des yeux et lui aussi, tous deux ressentaient cet appel, comme deux amants qui s'attirent, elle ne comprenant pas ce qui lui arrivait et pour lui, reconnaissait en elle son autre soi. Après de longues minutes, il lui a adressé la parole, en lui demandant son nom, tout en lui racontant qu'il venait d'un pays très éloigné, qu'il avait suivi la guidance de son cœur afin d'être dans ce nouveau pays. Tout en se présentant, il lui donna rendez-vous dans un petit café du coin, pour faire connaissance et apprendre à se connaître. Il lui disait qu'il était très heureux de faire sa rencontre et qu'il n'avait qu'un but, apprendre à la connaître tout en lui partageant ce qu'il était. La jeune fille toute réjoui de cette rencontre, se disant pourquoi pas, je vais connaître une personne venant d'un autre pays qui m'accepte tel que je suis. Elle surmonta sa peur d'être à nouveau manipulé, car pour la première fois elle s'est senti aimer, elle n'avait jamais ressenti un tel amour, comme si son coeur avait franchi la porte du bonheur, de la joie et de l'amour incommensurable. Elle ressent cette force d'amour et de lumière, comme elle n'avait pas de mots pour le décrire, sans le comprendre, elle savait que son ressenti était bon, qu'elle venait d'expérimenter pour la première fois ce qu'est le vrai amour, sans attente, sans emprise, dans les plus grands des respects.

Et ainsi le jeune homme fut présent au deuxième rendez-vous, ces deux âmes se sont retrouvées, il y avait cette complicité entre les deux, comme si chacun pouvait tout exprimer, tout dire sans que l'autre soit dans le jugement, chacun écoutant l'autre avec un tel amour. Ainsi le jeune homme a pu transmette ce qu'il avait reçu de ses parents, la jeune fille a ainsi libéré toutes ses blessures, toutes ces incompréhensions, elle avait tout transcendé, elle avait fait la paix avec ce monde, cette réalité dans laquelle son âme avait choisi pour elle. Le jeune homme avait une telle patience qui lui montrait comment parvenir à se libérer de ces blessures, de ces croyances et peurs, telle une fleur fermée, il a su la faire s'ouvrir pour être ce qu'elle a toujours été avant sa venue dans ce monde. Gentiment, le jeune homme lui enseigna tout ce qu'il savait de la vie, de cette unification à la force de vie, force créatrice. Ils décidèrent de construire leur vie ensemble, ils quittèrent le pays pour retourner dans son pays, présenter la nouvelle venue à ses parents. C'est ainsi que ces deux âmes se sont retrouvés, à l'image des parents du jeune homme, ils sont devenus un couple divin, couple solaire, deux âmes jumelles primordiales se retrouvant unifiées, formant qu'un seul être. L'histoire nous dit pas s'ils ont eu des enfants, je laisse votre imagination à poursuivre cette histoire, car en chacun de vous, vous êtes à la fois cette force créatrice, force d'amour et de lumière, cette pure conscience. Vous avez le choix et cela en toute liberté d'être unifié à cette force d'amour et de lumière, Dieu ou à vos croyances actuelles, faisant de vous l'être que vous êtes en cet instant. Quoi qu'il en soit, vous êtes aimés, accompagnées et guidées. ॐღ

ॐღ Voilà une fin qui viendra combler toutes les attentes. ॐღ Ils formèrent un couple Solaire, un couple Sacré, unifiant Dieu, cette force d'amour et de lumière, réunifiant l'aspect masculin et féminin, transcendant tout par leur amour. De cette relation est né l'enfant lumière. ॐღ

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Comment se libérer et transcender notre personnalité ?


ॐღ Tant que l'être croira à une religion quelconque, il soutient un dogme avec ses lois et ses règles de conduite. Cet être demeure dans la personnalité, de même pour celui qui est indulgent en acceptant les autres religions que la sienne. En fait, l'être humain n'a qu'une chose à faire pour se libérer et ne plus prendre part à qui ou quoi que ce soit, en transcendant sa personnalité tout en transcendant les autres. Pour se faire l'être doit se défaire de tous conditionnements qui ne font qu'alimenter la dualité, les différences. Car au fond de chacun de nous, nous sommes alimentés par la même lumière, par le même amour qui en fait est l'essence même de la vie. Sur cette terre, connaissez-vous autres vies qui juge et qui condamne son prochain, qui détruit son environnement à son propre profit ? Tant que l'être n’atteindra pas cet état d'être, cet état d'esprit, en transcendant ce qui fait défaut en lui, sa personnalité, sa façon de voir ce monde, cet univers ou autres. La solution est bien simple, aimer tout d'un même amour, tout en acceptant, tout en accueillant son prochain ainsi que toute vie d'un même amour. Comprenant que la mort n'est pas une fin en soi, mais un renouvellement, une renaissance dans un autre plan de conscience. Tout est conscience, à nous de s'ajuster pour être en paix, en harmonie, tout en aimant tout d'un même amour. Sans vouloir juger qui que ce soit, prenez le temps de constater que le fruit de votre dualité intérieure se trouve être la somme de vos croyances, de vos actions et de votre façon de vivre avec ce monde, avec vous-même. Seul le véritable amour libère l'être de sa personnalité, victime de ses propres croyances et illusions. ॐღ



Source de Vie 
Régis Raphaël Violette

dimanche 22 octobre 2017

Il y a tant de personnes qui souffrent par manque de connaissance, une vérité si simple à intégrer.

ॐღ Il y a tant de personnes qui souffrent par manque de connaissance, une vérité si simple à intégrer.

Tant de personnes se laissent prendre au jeu, celui de l'identification à leurs formes actuelle, physique, croyant être juste cette présence en ce monde. Combien de personnes ne s'aiment pas, ne s'acceptent pas, se trouvent moches, se trouve moins intelligentes ou ne rentre pas dans le standard de ce qui est projeté par tous les médias, dans la croyance générale. Quelle que soit votre forme physique, votre apparence, votre degré d'intelligence, cela ne sont pas des raisons de ne pas vous aimer et de vous haïr par le fait même tout en haïssant ce monde de tous vos maux et souffrances. N'avez-vous pas encore compris que vous êtes l'être de lumière qui a choisi ce véhicule de matière pour s'accomplir, pour venir acquérir la connaissance à travers cette forme qui n'est que la perfection, tout orchestré pour remplir un mandat bien précis. Malgré les difficultés que ce monde vous fait vivre, savez-vous que vous êtes seul responsable de votre état d'être, que ce monde a besoin de standardiser, de faire croire que vous devez être ainsi pour être heureux, d'avoir plein de diplôme, c'est ce qu'on appelle dans leur jargon, la reconnaissance. Foutaise toutes ces croyances, qui ne font que vous apporter tant de souffrance, tant de maux, tant de déception, car vous croyez que le monde devrait être tous intelligent et tous être beau.

Encore là ce ne sont que des croyances et le plus drôle c'est que vous y croyez, ainsi vous tomber dans le piège de l'apparence, du paraître. Ils vous ont jamais dit que la beauté et l'intelligence ne viennent pas de ce monde, mais de votre coeur, de votre pure conscience. En vous laissant prendre au jeu de ce monde corrompu par des croyances erronées, vous vous proclamez victime de ce monde pour la simple raison que vous vous êtes laissé influencer par toutes ces fausses croyances, ce monde est faux. Seul l'amour est voté intelligence, qui vous apporte la vraie connaissance, à vivre votre incarnation, votre présence dans ce monde, à émaner votre amour pour vous-même et pour tout ce qui est. En voyant la perfection en toute chose, tout en accueillant tout dans cette intelligence qui a toujours été en vous, la lumière de l'amour. Identifiez-vous à votre vraie nature divine, l'essence de l'amour, cette conscience globale qui aime tout d'un même amour. Nous avons tous choisi notre forme actuelle, cette perfection, c'est à travers ce véhicule de lumière que vous êtes venus apprendre ce qu'est le vrai amour et faire la distinction de ce qui appartient au monde de l'ego et de la personnalité. En fait nous sommes tous des joyaux uniques de cette conscience globale, qu'on l'appelle Dieu, pou peu importe le nom qu'on lui attribue, nous en sommes sa perfection, sa manifestation et sa projection. ॐღ

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

samedi 21 octobre 2017

Ne soyons pas dupe, soyons conscients de notre grand pouvoir de création.

ॐღ  Ne soyons pas dupe, soyons conscients de notre grand pouvoir de création. ॐღ



. ॐღ Ne donnons pas trop d'importance à tous les messages véhiculés. Prendre conscience que ces messages n'ont qu'un seul but, celui de vous éloigner de votre propre vérité et perception. Peu importe si on vous annonce la fin de ce monde ou quel que soit d'autre. L'important n'est-il pas votre état d'esprit, votre état d'être afin de vivre l'instant présent dans l'harmonie, dans la paix, même si nous sommes confrontés à des scénarios, qui en fait dérangent plus tôt ce qui appartient à la personnalité, à l'ego et non à notre véritable nature divine, celle qui subsiste après la mort.

Qu'est-ce qu'il y a de plus important dans cette relation avec ce monde, cette réalité dans laquelle nous évoluons ? Ce n'est surement pas votre façon de voir ce monde par la personnalité, qui ne fait que nourrir l'ego. À moins que cela vous convienne et que vous en avez fait votre propre chemin, même si cela vous occasionne des émotions et des sentiments qui font de vous l'être que vous êtes en cet instant, toujours en conflit avec cette réalité qui est en fait, votre choix d'incarnation.

Ou vous donnez plus d'importance à votre état d'être, d'être à la fois tout à fait libre de vos faits et gestes, tout en comprenant l'importance des conséquences que cela a sur votre propre personne et ainsi dans la réalité dans laquelle vous évoluer. Nous ne sommes pas là pour juger les actions d'autrui, ni les messages qui sont véhiculés. Nous sommes là pour se choisir, Juste vivre l'instant présent à vivre en harmonie, en paix, tout en accueillant tout dans le même amour et le même respect que nous avons pour soi-même. En réalité chacun choisit son propre chemin, nous ne pouvons pas imposer notre propre perception, ce que nous pouvons faire c'est partager notre propre vécu, afin de parvenir à cette paix qui en fait n'est plus dérangée par la personnalité, ni de cet ego. En fait nous vivons en paix, en parfaite harmonie, en prenant la vie comme elle se présente, tout en acceptant les choix de chacun, en aimant tout d'un même amour. Pour être heureux c'est être libre, de ne plus avoir aucun jugement envers qui que ce soit, c'est être totalement conscient que c'est nous-mêmes qui créons notre propre bonheur, notre propre bien être, cet état d'être qui nous permet d'aimer la vie, quelle qu'en soit la réalité, pour la simple raison que nous nous sommes choisis, que notre état d'être dépend simplement la façon de se voir et de voir ce monde.

Tout part de soi, tout est un, tout est dans la façon que nous interprétons ce monde dans lequel nous évoluons. Nous avons un tel pouvoir, que nous pouvons tout changer, mais pour le faire cela part de soi, de nos propres pensées, de nos actions, de notre façon de vivre avec ce monde, avec tout ce qui se présente à nous. En sachant que tout n'est qu'illusion, pourquoi se laisser influencer et ainsi se laisser prendre au jeu, en vivant des émotions et des sentiments qui nous font souffrir, qui parfois nous font rire. Quoi qu'il en soit, cela ne fait que nourrir la personnalité, l'ego au service de cette illusion dans laquelle votre vraie nature divine n'est pas en avant de la scène.

Combien de personnes se laissent prendre au jeu de la personnalité et de l'ego aux dépens de leur vraie nature divine. De vivre en toute liberté, de vivre en parfaite harmonie, de vivre dans le bonheur, d'être totalement détaché de la personnalité et l'ego pour vivre cette relation d'unité, tout dans un même amour, en respectant et en accueillant toute vie comme sa propre vie. Ne se laissant plus prendre au jeu, vivre sa vraie nature divine, en illuminant tout se son amour, de sa lumière.

Voilà ce que j'avais à vous partager en toute liberté, sans attente et sans rien imposer. Car chacun est souverain de ce qu'il croit et pense être. Que l'amour soit votre propre bouclier, votre propre lumière, votre propre armure, tel un soleil, rien ne peut nous atteindre. La seule chose qui peut vous atteindre est votre personnalité au service de l'ego, pourquoi ne pas choisir votre vraie nature divine, la lumière de l'amour, faisant de nous des êtres conscients qui aiment tout d'un même amour, tout dans l'instant présent. ॐღ

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

vendredi 20 octobre 2017

On m'invite à écrire sur un livre d'Or ?

    ॐღ On m'invite à écrire sur un livre d'Or ? ॐღ
    Que devrions-nous écrire sur un tel livre ? Quel témoignage serait digne d'être transmis ? À toi qui es en train de lire ces quelques lignes, sache que tu es la personne la plus merveilleuse qui soi, avant toute chose, il y a la lumière éternelle qui anime tout ton être, qui a fait de toi cette personnalité dans laquelle elle se retrouve à vivre avec d'autres personnalités aussi unique que merveilleuse, tous ayant leurs propres... croyances et vérités. Qu'est-ce qui te différencie des autres ? C'est ta façon de te voir et de voir ce monde. S'il y a quelque chose que je puisse te transmettre c'est que tu as le pouvoir d'être ce que tu veux être, par contre tu dois comprendre qu'il y a dans ce pouvoir des conséquences. Le plus beau présent que tu puisses recevoir, c'est l'amour, n'attend rien des autres car toi seule a ce pouvoir d'être l'amour inconditionnel, de ne pas être dans l'attente car tu as déjà tout en toi. Il te suffit juste de le vouloir et être, c'est cela ta plus grande émanation, ta plus grande valeur, aime tout d'un même amour, dans le respect de tout, tout en accueillant tout dans le même amour. Voilà ce que j'écrirais dans ton livre d'or où quel que soit à qui appartient ce livre d'or, je partagerais le même message. Quel que soit ton choix, je t'aime du même amour que j'aime mon prochain, cette lumière commune qui font de nous ce que nous croyons et pensons être, afin d'apprendre ce qu'est le vrai amour. Tout en aimant toute la création et tout ce qui se présente à moi du même amour. ॐღ 
    ॐღ ॐღ Ce livre d'or est aussi ce que nous écrivons en notre propre cœur en notre propre corps et conscience. À nous de choisir car tout ce que nous inscrivons nous le récoltons. ॐღ
    Source de Vie
    Régis Raphaël Violette






samedi 14 octobre 2017

On me demande ce qu'est notre plus grand défi

ॐღ  On me demande ce qu'est notre plus grand défi. ॐღ

La transcendance Consciente, transcender la personnalité, l'ego ...
Le plus grand défi c'est changer sa perception pour être en mesure de tout accepter, de tout accueillir, de tout aimer d'un même amour. Pourquoi est-ce si difficile ? La raison est fort simple, c'est simplement que nous possédons tous une personnalité, qu'on l'appelle conscience ou l'ego. Tout ce qui se présente à nous, nous fait réagir. Il est si facile d'accepter des compliments, ou de se faire dire que l'on est aimé, cela flatte la personnalité. Quand nous recevons des remarques désobligeantes, de se faire dire qu'on est moins que rien, qu'on ne prend pas le temps d'écouter, que nous recevons l'état d'âme négative à notre endroit ou envers des gens qui sont proches de nous, ou nous attendons une reconnaissance quelconque pour nos actes. Commencez-vous à comprendre que le plus grand défi c'est transcender cette personnalité qui nous colle à la peau. Plusieurs se disent d'être de bonnes personnes, agissant dans l'amour inconditionnel, pourquoi ces mêmes personnes sont tristes, ne sont pas heureuses, comme il en est pour ceux qui ne sont pas de bonnes personnes en s'en prenant à leur prochain ou à eux-mêmes.

Je ne suis pas là pour juger quiconque, je suis juste là pour révéler la plus grande vérité. Depuis que l'homme est dans ce monde, il a toujours eu cette conscience basée sur sa personnalité, créant ainsi l'ego. Qui est à la fois responsable de tous les maux, de toutes les souffrances, de tout ce qui se fait de bien ou de mal, tout prend son origine dans cette conscience inconsciente qu'elle a tout basé toute relation sur sa personnalité, sur son ego. Regardez autour de vous, est-ce que vous voyez vraiment des êtres libérés de leurs egos, personnalités, qui ont cette conscience libérée. Récemment j'ai écrit un message sur la transcendance de la personnalité, transcendance consciente. Comprenez-vous la profondeur de ce message, de ce que nous devons absolument nous défaire, d'apporter un grand changement dans notre façon de voir ce monde. Avant de changer ce monde, tant que nous prenons pas conscience que le changement s'opère en soi, juste en son propre coeur, en sa conscience pour justement ne pas tomber dans le piège de l'ego, de la personnalité de la conscience afin de libérer celle-ci de sa perception erronée, de sa façon d'agir envers notre prochain, envers nous-mêmes.

Agissons-nous vraiment par amour ou nous ne faisons que réagir par notre personnalité. Que nous soyons de bonnes personnes ou pas, cela revient au même, nous nous laissons prendre aux jeux, par les émotions, par les sentiments, au lieu d'être dans la transcendance de l'amour et ne plus réagir devant le plus grand fléau, ce que nous endossons, la personnalité au service de l'ego, ou une personnalité au service de l'amour, qui en fait n'a plus d'ego, plus aucune réaction émotive ou sentimentale, n'ayant que de l'amour pour son prochain, pour toute la création, Pour la simple raison que nous transcendons cette personnalité au service d'une conscience qui se laissé prendre au jeu de l'ego. Tant que nous ne prenons pas conscience que nous sommes dominés par la personnalité qui est au service de l'ego, d'une conscience non consciente d'être aveuglé par les émotions et les sentiments en se laissant influencer, en prenant sur soi, les émotions et sentiments véhiculés par notre prochain, proches, connaissances où tout ce qui se présente à nous. Endossons le vrai amour qui ne se laisse pas berner et qui aime tout d'un même amour. Nous ne sommes pas en ce monde pour plaire, nous sommes là pour nous libérer de cet ego, de transcender cette personnalité et ainsi retrouver une conscience consciente qu'elle agit par amour en aimant tout d'un même amour.ॐღ

Source de vie
Régis Raphaël Violette

mercredi 11 octobre 2017

La mort n'est qu'un leurre, une illusion.

ॐ ღ Ce message est né d'une personne qui m'a tagué sur le sujet de la mort, je ne fais qu'exprimer de façon les croyances générales, pour moi la mort est une renaissance à passer dans une autre dimension, espace-temps, différent de celle que l'on vit en cet instant. Quoi qu'il en soit, qu'on le veuille ou pas, nous sommes qu'une illusion, une projection parmi cette fragmentation. En gros, tout n'est qu'illusion. ॐ ღ😇


ॐ ღ La mort n'est qu'un leurre, une illusion. L'homme croit à la mort pour la simple raison que cela fait partie intégrante de ses croyances. Lorsque l'homme atteint un certain âge, il se prépare à sortir de cette pièce de théâtre, sachant qu'il doit écrire son propre testament et ainsi laisser en ce monde ses dernières volontés. Il y a aussi ceux qui ont peur de mourir et fera tout pour prolonger l'heure fatidique. Quoi qu'il en soit l'homme doté de cette croyance agira selon ce qu'il perçoit, il agira selon sa bonne ou mauvaise conscience.
Pour celui qui ne craint pas la mort, voit en celle-ci l'occasion de faire la paix, d'avoir bonne conscience et selon sa croyance, la mort n'est qu'un passage à une autre réalité. Selon ce qu'il croit et pense être, il se fait déjà une image de ce que sera sa propre mort et de sa continuité. Pour ma part la mort fait partie d'un processus d’ascension, nous venons finaliser quelque chose, quelle que soit la raison de notre venue sur ce monde, tout a a raison d'être. En fait l'homme suit son propre destin tout en suivant un parcours qui est déjà tout orchestré. On croit que nous avons cette liberté d'agir, encore là c'est une illusion de le croire, tout est déjà écrit et suit un ordre bien établi, comme il en est pour tout ce qui est.
Tant que l'homme croira à la mort, il poursuivra et continuera à alimenter cette croyance. Il continuera à vivre le cycle de la renaissance. Pour ceux qui croient qu’après la mort c'est la fin, feront face à leur illusion. En fin de compte ce que nous devons comprendre c’est que nous créons notre propre réalité, tout est un, tout fait partie d'une seule et même conscience. Tout à sa raison d'être, quelle que soit la croyance, cela ne fait que servir d'apprentissage à l'ensemble. Selon notre niveau de conscience, nous vivons une tout autre réalité.
Pour ma part, je crois fortement que tout est lié, que tout est un, que tout a sa raison d'être, que cette connaissance est importée pour l'ensemble. Nous sommes à la fois la conscience globale tout en étant la fragmentation, une conscience issue de la source émettrice. En fait nous sommes le créateur et la création, la lumière et toutes ses particules de lumière. Selon notre ouverture de conscience, nous ne vivons pas la même réalité, la même compréhension. Plus nous nous élevons en conscience plus nous vivons notre unité et plus nous comprenons le pourquoi et le comment de l'apprentissage de chacun, la bienveillance de l'amour, sa force et son intelligence qui en fait a le même amour pour chacun en tenant compte de son évolution. Plus nous sommes en paix, en harmonie avec la Vie car nous avons une conscience plus globale. Tant que vous intégrez pas l'amour, moins vous êtes ouvert à la vie, plus vous vous éloignez de la lumière. ॐღ 
Source de la Vie
Régis Raphaël Violette

lundi 9 octobre 2017

Au-delà de ce qui est dit partagé, véhiculé ou transmis



ॐღ Croyons en l'amour et non à ce que notre corps de matière ou mental essaie de nous faire sentir et ressentir. Croyons en la lumière commune et non aux perceptions de chacun ou en notre propre perception. Comprenons que tout vient de l'esprit, que tout est illusion, ce que nous croyons réel, fait partie de l'apprentissage, que nous croyons vivre en tant qu'expérience, afin de découvrir la vérité, ce que nous pensons être comme vérité. L'être qui a transcendé l'illusion, sait que tout n'est que lumière, que tout vient de l'esprit, que tout est un. Mais la seule vérité qui tient c'est que tout provient de la même source de lumière, que tout en est issu, quelle que soit la vie qui émerge voit la réalité selon sa propre perception et compréhension. La grande majorité croit vivre dans la vérité, pour la simple raison que la réalité en est que projection, qui en fait montre que la compréhension et l'incompréhension. Ainsi l'être vit cette réalité dans la confusion, dans tout son être. Celui qui ne donne plus aucune importance à ce qu'il perçoit comme étant la vérité, peu importe sa provenance, juste croire en l'amour, en sa bienveillance, car au-delà de toutes illusions, seul l'amour transcende tout, pardonne tout, unifie et guérit tout. Il est si facile de tomber dans l'illusion et perdre la raison, le vrai amour nous permet de retrouver un esprit saint. dans un corps sain, quelle qu'en soit l'illusion. ॐღ

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Il y a de quoi à réfléchir, quand tout part de soi

ॐღ Il y a de quoi à réfléchir, quand tout part de soi ॐღ



S'il y a une personne à juger, à blâmer ou à critiquer, ne pas chercher, en fait il n'y a que soi à juger, pour ce que nous sommes en cet instant. On rend responsables quiconque pour ses propres déboires, malheurs, souffrances ou autres maux. Pourquoi en est-il ainsi ? Simplement tout vient de notre perception à voir ce monde ainsi à se voir, tout vient de notre éducation, de notre propre relation avec soi et avec tout ce qui est. Quand comprendrons-nous que tout est un, que tout est lié, qu'il n'y a aucune séparation. Même la mort ne peut rien séparer, tout se trouve en soi, en nous, en notre coeur, nous partageons la même lumière commune. Changer votre façon de vous voir, de voir ce monde, comprenez-vous que tout est lié ? Il en sera ainsi toujours ainsi. Comprenons bien cette vérité, cette ultime vérité, tout ce qui émane de nous a une répercussion sur sa propre vie et a aussi une conséquence sur ce qui compose notre réalité. Nous ne rencontrons pas des gens par hasard, cela est tout orchestré d'avance pour la simple raison qu'on a choisi de vivre tels et tels apprentissages et expériences, c'est ainsi que nous avons choisi d'en faire l'expérience. Le temps est venu de tout reconnaître comme étant la résultante d'une même source d'amour et de lumière, quel que soit le nom qu'on lui attribue, Dieu, Soleil Central, source Père/Mère ou autres. Nous sommes ici pour tous nous accomplir en tant que manifestation, que projection, qu'enfants de la source d'amour et de lumière, qui est à la fois en toute chose, en toute vie. ॐღ

Source de Vie
Régis Raphaël Violette