mardi 31 mai 2016

Croyez en moi, comme je l'ai fait pour mon Père, comme j'ai FOI en chacun de vous.

Croyez en moi, comme je l'ai fait pour mon Père, comme j'ai FOI en chacun de vous.

Il n'y a rien d'autre à faire que être uni au Père.

Je suis le chemin, la vérité, celui qui s'unit au Père, est le chemin, la vérité. Écoutez ces mots, elle vient de cette union céleste. Il en sera de même, toi mon enfant, à tous mes enfants qui viendront à moi. Ouvre ton cœur, j'y suis déjà là à t'attendre pour divulguer la vérité et émaner cet amour divin, inconditionnel et universel.

La seule chose à faire, c'est d'être en paix, lâcher prise sur tout, laisser chacun vivre sa propre réalité, propre vérité. Respectez tout, tout a sa raison d'être. Quand l'être est en paix, il n'a plus besoin d'autres choses, il est juste là à vivre sa réalité dans la lumière de l'amour. Il n'est plus dérangé par les comportements de son prochain, ou de quiconque, juste-là à émaner cette paix, cet amour inconditionnel et universel.

Chacun est libre de faire ce qui lui semble bon, à chacun son apprentissage et évolution. Si l'être est en paix, il émanera cette paix. Retrouve le Père, retrouve cette FOI, c'est ainsi que mes enfants émanent la lumière de l'amour, cette paix. 

Par Régis Raphaël Violette
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette Couple divin
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/