mardi 19 juillet 2011

Nous sommes les ARBRES de LUMIÈRE …

Nous sommes les ARBRES de LUMIÈRE …



Nous sommes les ARBRES de LUMIÈRE en ce monde pour le NOUVEAU MONDE car on respire la négativité (non-amour) pour la transmuter en Oxygène de LUMIÈRE, l'AMOUR EN TOUT.

ÕMour Tendresse Divine ♥ ♥ ♥





L'arbre est le poumon de la terre, l'arbre transforme le gaz carbonique(co²) en oxygène par un processus appelé photosynthèse... Nous sommes semblables à l'arbre, nous transformons le non amour en oxygène d'Amour, en Lumière sans Ombre. Je crois que c'est plus clair comme explication.

ÕMour Tendresse Divine ♥ ♥ ♥





Respirer la négativité, cela veut dire transmuter le non amour en AMOUR. Oui, je suis là, debout devant l'ancien monde, semblable à un Arbre de Lumière. Je transmute la dualité en UNitÉ, j'Élève TOUT dans l'Amour Divin, la Lumière sans Ombre du grand Soleil Central Dieu Père/Mère et je ne suis pas seul à être cet Arbre de Lumière. Point besoin de les nommer, ils savent déjà leur rôle en ce monde, il est semblable au mien. Bientôt tout basculera dans le Nouveau Monde, bienheureux ceux et celles qui ont choisi d'y être car TOUT est AMOUR.

ÕMour Tendresse Divine ♥ ♥ ♥

FLÕt - Rayon du Feu divin, Lumière, Soleil Central - Énergie Christique et Bouddhiste - Terre Nouvelle

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE