dimanche 28 novembre 2010

Le Souffle Créateur, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, le Souffle Créateur, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, il est temps de parler du Souffle Créateur et de son rôle dans la création car tout prend son origine dans le souffle créateur, Dieu PÈRE/MÈRE. Dans un souffle, celui-ci a créé toute la création ainsi que toutes les âmes et celles-ci furent créées. Par la suite, ces âmes divines ont agi avec le même principe divin pour se servir de ce souffle créateur et vivre toutes leurs vies en même temps. N'oublions pas que le temps n'existe pas, juste l'ici et le maintenant. Ces âmes ayant le même pouvoir créateur que Dieu PÈRE/MÈRE ont donné souffle de vie à la forme, permettant à celle-ci d'explorer une dimension quelconque et la rendre conforme à l'image du créateur.

En ce qui te concerne, cher enfant divin, par la grâce de ce souffle de vie tu expérimentes et explores cette matière dans le but d'être en parfaite harmonie. Ton coeur joue un rôle primordial dans cette quête à être en parfaite résonance avec la vie, dans une relation d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Ton coeur suit le rythme cosmique, à chaque battement de coeur tu inspires et expires l'air de tes poumons, recevant l'air purifié et expirant l'air de tes propres désirs. Comme tu as été créé à l'image du créateur, ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut, ton âme expire le souffle de la vie permettant à toutes tes vies de se vivre dans l'ici et le maintenant, dans ton espace temps; ce souffle de vie a plusieurs milliers d'années, ce qui te permet de vivre ces incarnations et d'apprendre de celles-ci.

Lorsque le créateur inspire, il reprend son souffle créateur entraînant toute la réalisation de la création. Dans ton espace temps, ce souffle créateur a plusieurs fois le souffle de vie de l'âme, ce qui permet à toutes ces âmes d'atteindre un niveau de conscience dans ces dimensions. Le créateur, dans son inspiration, permet d'accélérer le processus d'évolution pour que tout soit conforme à sa résonance divine, les âmes ressentent ce retour à la source, ce qui fait accélérer le processus d'évolution. Toi, qui lis ce message en cet instant avec l'accord de ta propre âme divine, tu es en train de vivre cette transition pour changer ton être et te synchroniser à la résonance divine. C'est par le coeur que tu es en train de vivre ce changement, l'appel du coeur se fait de plus en plus sentir, dans le but de te repositionner et de t'aligner à la bonne fréquence.

Par l'inspiration du créateur, l'appel des âmes en cours se fait ressentir en ton coeur de plus en plus fort par ce processus divin, celui de te ramener dans le droit chemin pour te permettre de vivre cette relation d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Quels que soient les mots qui sont dévoilés, tout sera une question de ressentis. La vie fait en sorte d'éprouver ceux et celles qui sont en discordance pour lâcher prise de ce mode de penser et leur permettre ainsi de revenir en toute simplicité à la résonance divine que le coeur se plaît à leur faire savoir. Toutes tes cellules reçoivent cet appel divin, plusieurs êtres humains n'auront plus le goût de manger de la viande ou bien de se comporter comme ils le faisaient auparavant.

Chacun perdra le goût ou l'habitude de faire ce qu'il était habitué à faire, il suivra un autre chemin, ressentant ce désir de changer et adaptera un autre comportement plus conforme à son ressenti. Prenons des exemples : '' il n'aura plus envie de juger son prochain, il ne tolérera plus ces bavardages qui ne font qu'abaisser les autres, il aura le désir d'être vrai, d'être authentique, il ne voudra plus paraître mais "être" en toute simplicité, il voudra aider son prochain, il s'impliquera dans son milieu en se changeant, il voudra partager, diffuser, divulguer sa façon d'être car il aura appris à être en paix avec son coeur, cela lui redonnera confiance, il retrouvera sa foi, il voudra s'impliquer davantage pour changer ce monde ''.

Quoi qu'il en soit, l'appel divin provoquera des changements dans chacun des individus, personne ne sera épargné, tous les êtres vivront ces changements selon la compréhension de chacun, ceux et celles qui ne pourront pas s'adapter suivront une autre voie conforme à leur compréhension. Le corps de chacun s'élèvera et poussera l'être à faire ce processus de changement, le tout se fera dans la simplicité, permettant à chacun de vivre un éveil et d'ascensionner, pas à pas tout s'élève, enlevant les voiles de l'incompréhension. Cette révolution tranquille se fait dans le coeur de chaque être humain et dans tous les êtres vivants, quelle que soit leur vibration, c'est par le coeur, en lui et avec lui que la parfaite résonance divine aura lieu, tous résonnant à la même fréquence, ce qui permettra cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Ceux et celles qui s'adapteront à cette transition changeront ce monde à jamais pour en faire une oasis de paix, d'harmonie, de joies et d'amour.

En attendant cette reforme, chacun devra faire face à ses croyances et habitudes pour s'aligner avec le coeur et être en mesure de vivre cet état d'être. Ceux et celles qui se rebifferont, leur corps réagira par la maladie et/ou autres souffrances et le manque d'amour. Le corps ne fera que refléter la zizanie, le déséquilibre, la disharmonie, la résultante due aux croyances et habitudes que ces êtres humains entretiennent. Heureux les saints d'esprit, ils verront un autre monde, ils vivront par la résonance divine du coeur, ils s'exprimeront, s'afficheront et vivront cette pure relation d'amour, d'unité et d'égalité car ils vivront l'unification en tout et en soi.

Cher enfant divin qui en cet instant est en train de vivre cette transition pour renaître et retrouver cette unification en tout et en soi, point besoin de mots, juste émaner cette lumière sans ombre dépourvue d'égo, ressentir cet air divin, ce changement d'air empreint d'omniprésence divine, pour vivre en son propre coeur cette révolution. Le Nouveau Monde a pris naissance dans son coeur vibrant en parfaite résonance avec l'appel divin, celui du créateur, tout est aligné et sera prêt lorsque Dieu PÈRE/MÈRE expirera son nouveau souffle, chaque âme sera prête à le recevoir, permettant à ses prochaines incarnations d'être dans une toute autre réalité, vibrant en parfaite résonance divine basée sur une relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi.

L'Énergie Christique est dans tous les coeurs, les messages de Jésus, Bouddha ou autres Maîtres auront porté leurs fruits, tous bénéficieront de cette lumière, en cet instant la lumière agit dans tous les coeurs, permettant à chacun de faire cette transition divine, vivre l'éveil et l'ascension à sa véritable nature divine, le retour de l'enfant prodigue. Mon coeur se remplit de joie de voir et de constater cet éveil et cette ascension planétaire, universelle, dimensionnelle, multidimensionnelle, car tous seront touchés par mon appel divin, votre créateur Dieu PÈRE/MÈRE en tout et en soi.

Réalise cher enfant divin en cette forme humaine, que tout ton Être est ce Souffle de Vie, Je suis ton Âme qui par son souffle habite cette forme et c'est par le Coeur que j'émets cette Résonance Divine. Il est temps pour toi d'unir ton Mental à ton Coeur, de mettre toute ta Foi et de lâcher prise de tes fausses croyances, toutes discordances ne font que perdurer ta souffrance et ton manque d'amour. Écoute la voix du coeur, tu ressentiras ce bien-être lorsque tu vivras cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi, à toi de voir, ce choix te revient, l'appel divin fera en sorte de te faire suivre la bonne voie et te permettra d'ascensionner à ce Nouveau Monde.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, the Creative Breath, Discussion between you and me.



Dear divine child, it is time to speak about the Creative Breath and of its role in creation because all takes its origin in the creative breath, God FATHER/MOTHER. In a breath, this one created all creation like all the hearts and those were created. Thereafter, these divine hearts acted with the same divine principle to make use of this creative breath and to live all at the same time their lives. Let us not forget that time does not exist, right here and now. These hearts having the same creative capacity that God FATHER/MOTHER gave breath of life to the form, allowing this one to explore an unspecified dimension and to make it in conformity with the image of the creator.

In what concerns you, dear divine child, by the grace of this breath of life you experienced and explore this matter with an aim of being in perfect harmony. Your heart plays a central role in this search with being in perfect resonance with the life, in a relation of love, unit and equality in all and oneself. Your heart follows the cosmic rate/rhythm, with each palpitation you inspires and expires the air of your lungs, receiving the air purified and expiring the air of your own desires. As you were created with the image of the creator, which is in bottom is similar to what is in top, your heart expires the breath of the life making it possible all your lives to live itself in here and now, in your space time; this breath of life has several thousands of years, which allows you to live these incarnations and to learn from those.

When the creator inspires, it takes again its creative breath involving all the realization of creation. In your space time, this creative breath has several times the breath of life of the heart, which makes it possible all these hearts to reach a level of conscience in these dimensions. The creator, in his inspiration, allows to accelerate the process of evolution so that all is in conformity with its divine resonance, the hearts feel this return to the source, which makes accelerate the process of evolution. You, who lily this message in this moment with the agreement of your own divine heart, you are in the moment of living this transition to change your being and to synchronize you with divine resonance. It is by the heart that you are in the moment of living this change, the call of the heart is felt more and more, with an aim of repositioning you and of aligning you at the good frequency.

By the inspiration of the creator, the call of the hearts in progress is made feel in your increasingly strong heart by this divine process, that to bring back for you in the right way to enable you to live this relation of love, unit and equality in all and oneself. Whatever the words which are revealed, all will be a question of felt. The life makes in kind test those and those which are in discordance for releasing taken of this mode to think and enable them thus to return in all simplicity to divine resonance that the heart enjoys to announce to them. All your cells receive this divine call, several human beings will not have any more the taste to eat meat or to behave as they did it before.

Each one will lose the taste or the practice to do what it was accustomed to do, it will follow another way, feeling this desire to change and will adapt another behavior in conformity to its felt. Let us take examples: '' it will not want any more to judge its next, it will not tolerate any more these chatterings which do nothing but lower the others, it will have the desire to be true, to be authentic, it will not want to appear any more but “to be” in all simplicity, it will want to help its next, it will be implied in its medium while changing, it will want to share, diffuse, reveal its way of being because it will have learned how to be in peace with its heart, that will give again confidence to him, it will find its faith, it will want to be implied more to change this world ''.

At all events, the divine call will cause changes in each individual, nobody will not be saved, all the beings will live these changes according to the comprehension of each one, those and those which will not be able to adapt will follow another way in conformity with their comprehension. The body of each one will rise and push the being to make this process of change, the whole will be done in simplicity, making it possible each one to live an awakening and to climb, step by step very rises, removing the veils of incomprehension. This quiet revolution is done in the heart of each human being and in all the living beings, whatever their vibration, it is by the heart, in him and with him that perfect divine resonance will take place, all resonant at the same frequency, which will allow this crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself. Those and those which will adapt to this transition will change this world forever to make of them a haven of peace, of harmony, joys and of love.

While waiting this reforms, each one will have to deal with its beliefs and practices to be aligned with the heart and to be able to living this state to be. Those and those which will be rebifferont, their body will react by the disease and/or other sufferings and the lack of love. The body will do nothing but reflect the discord, imbalance, the disharmonie, the resultant due to the beliefs and practices which these human beings maintain. Happy the saints of spirit, they will see another world, they will live by the divine resonance of the heart, they will be described, post and live this pure relation of love, of unit and equality because they will live the unification in all and oneself.

Dear divine child who in this moment is in the moment of living this transition to reappear and find this unification in all and oneself, not need for words, just to emanate this light without shade deprived of ego, to feel this divine air, this change of air impresses divine omnipresence, to live in his own heart this revolution. The New World occurred in its vibrating heart in perfect resonance with the divine call, that of the creator, all is aligned and will be ready when God FATHER/MOTHER expires his new breath, each heart will be ready to receive it, allowing its next incarnations to be in very an other reality, vibrating in perfect divine resonance based on a crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself.

Christique Energy is in all the hearts, the messages of Jesus, Bouddha or other Masters will have borne their fruits, all will profit from this light, as this moment the light acts in all the hearts, allowing each one to make this divine transition, to live the awakening and the rise with its true divine nature, the return of the prodigal son. My heart fills of joy of seeing and of noting this awakening and this rise planetary, universal, dimensional, multidimensional, because all will be touched by my divine call, your creator God FATHER/MOTHER in all and oneself.

Carry out dear divine child in this human form, that all your Being is this Breath of Life, I am your Heart which by its breath lives this form and it is by the Heart that I emit this Divine Resonance. It is time for you to link your Mental in your Heart, to put all your Faith and to release taken your false beliefs, all discordances make only perdurer your suffering and your lack of love. Listen to the voice of the heart, you will feel this wellbeing when you live this crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself, with you to see, this choice returns to you, the divine call will make in kind make you follow the right track and will allow you to climb in this New World.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.

mercredi 24 novembre 2010

Le Plan Divin, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, le Plan Divin, Discussion entre toi et moi



Cher enfant divin, il est temps de parler du Plan Divin, l'heure de l'Éveil a sonné et plusieurs êtres humains vivent le Plan Spirituel, c'est-à-dire que de plus en plus de personnes s'ouvrent à la spiritualité. Plusieurs enseignements sont disponibles, chacun suit le courant qui lui est propre, en accord avec sa personnalité. Ces courants vous divisent les uns et les autres, plusieurs tombent dans le piège des comparaisons, ce qui crée un sentiment de rejet, en prétendant que tel enseignement est supérieur à un autre.

Peu importe cette vérité, rien ne vaut votre propre ressenti, le but de ces vérités est de vous permettre d'ouvrir votre conscience, votre coeur, pour être en mesure de vivre le Plan Divin, soit l'UNIFICATION. Je regarde en chaque âme et j'y vois encore cette rébellion, pourquoi en est-il ainsi? la cause est fort simple, la personnalité a pris le dessus, la glorification aussi, vous croyez détenir la vérité suprême. Cher enfant divin, quels que soient les mots employés pour décrire cette vérité, cela ne remplacera jamais le ressenti, le vécu, les mots sont limités, mais non le ressenti, l'expérience, l'apprentissage pour assimiler cette dite vérité en son propre coeur, en toute sa conscience.

Les mots sont nécessaires à l'élève pour franchir pas à pas le chemin de l'éveil, l'ascension à l'UNIFICATION et renaître ainsi à sa véritable nature divine. Le maître en soi agit quand l'élève est prêt, non par des mots mais par le ressenti, c'est grâce aux expériences vécues et comprises que l'on fait l'apprentissage du chemin de l'éveil pour pouvoir le vivre et le ressentir, le comprendre de tout son être, et franchir pas à pas cet éveil à sa nature divine. C'est donc par les expériences, les scénarios, le karma individuel ou collectif, que le grand Fleuve de la Vie joue son rôle divin, en permettant à chaque âme de s'élever, de se réunifier, d'être en parfaite résonance sans la moindre discordance. L'âme qui ressent autre chose que l'Unité, l'Egalité, l'Amour et le Sacré en Tout et en Soi ne fait qu'alimenter sa propre confusion.

Le temps est fini de juger les religions, les sectes, les enseignements spirituels, les canalisations et autres messages dans le but d'ouvrir les consciences. En continuant à le faire, cela ne règle rien et ne fait que nourrir la dualité. Il est temps de s'unir, de ne voir qu'une vérité, celle qui est basée dans le coeur, non pas par les mots, mais bien par le coeur pour permettre cette unification de toutes les âmes, de toutes ces consciences divines en un seul coeur. Jusqu'à ce jour, l'humanité vivait sa relation selon ses propres mots, chacun exprimait sa relation avec quiconque, selon ses croyances, ses habitudes. Il ne sera plus possible de faire selon votre propre conscience, selon vos croyances et habitudes pour vivre cette relation, due à la nouvelle énergie venant du Coeur. Celui qui est atteint de l'Égo ou/et de l'Égo spirituel devra vite changer sa propre perception, il risque de tomber de haut pour être au même niveau que les autres.

La relation sera vécue avec le coeur, la résonance parfaite qui permet de vivre cette liberté, cette souveraineté en toute simplicité, le coeur de chacun vibrant à la même fréquence, tous synchronisés dans une relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en TOUT et en SOI. Chacun verra l'autre comme soi-même, plus besoin de mots pour décrire ces relations, ce sera par l' émanation de l'aura de chacun, cette lumière sans ombre, que tous ressentiront avec leur propre coeur cette lumière unificatrice. Tous regarderont vers la même direction pour vivre une relation harmonieuse, laissant la source divine couler en leur propre coeur, il n'y aura plus de karmas, plus de souffrance et de manque d'amour, tout sera Perfection, en parfait Équilibre.

Toi, en cet instant, tu te crois supérieur par ton savoir, par tes mots qui te permettent d'être plus haut que les autres, tu te crois bien malin parce qu'il y a un public qui t'écoute et te vénère, tu penses être au-dessus de tout. Je vais te dire que personne ne sera épargné, moi PÈRE/MÈRE, Dieu, je suis en train d'élever cette création, cette matière, toutes ces vies. Cette Omniprésence Divine se fait sentir dans tout ce qui existe, augmentant le niveau de conscience pour permettre cette ''UNIFICATION'', prépare-toi à me recevoir, le choc sera selon ta propre résistance à ne pas te soumettre à suivre la voie de la sagesse divine. J'agis en sorte de tout réunir en une seule et même résonance qui puisse te permettre de te libérer de toutes ces emprises, pour vivre à nouveau cette relation divine, libre de toute discordance.

Cher enfant divin, un grand nombre d'êtres humains suivra la voie du coeur, cela se fera en toute simplicité, d'autres, qui sont actuellement en rébellion, trouveront la voie du coeur plus difficile pour accéder à cette liberté, ils se verront prendre un autre chemin conforme à leur niveau d'évolution. Cher enfant divin comprend ces mots, tu rabaisses les plus faibles en te montrant supérieur et en diminuant ton prochain, en t'obstinant à te croire au-dessus de tout, cela a fait de toi cet être vivant dans l'ombre de sa lumière, toujours en quête de sa véritable nature divine, que ce soit conscient ou pas, ainsi ta réalité sera conforme à tes désirs, à ton image. Peu importe dans quelle prison se trouve ton esprit, je serai toujours là pour t'aider dans ton processus d'éveil, il en a toujours été ainsi, jusqu'à ton ascension à ta véritable nature divine.

Cher enfant divin, ce monde ne sera plus jamais le même, le grand changement est enclenché, déjà plusieurs vivent cette relation d'Unification, basée sur l'Amour, L'Unité, l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Ces Âmes sont déjà libérées de ce monde de dualité, mais en même temps elles sont ici pour émaner et diffuser cette vérité, point besoin de mots car leur lumière sans ombre baigne la terre de leur Aura. Ces Âmes sont en parfaite résonance divine avec le Fleuve de la Vie, accueillant et acceptant dans l'Amour Divin tout ce qui compose ce grand Océan de Lumière, ils ne vivent plus dans la rébellion spirituelle, mais bien dans le Plan Divin, l'Unification.

Seuls les coeurs purs s'élèveront et ascensionneront en ce Nouveau Monde, conforme à cette Unification Divine, au Plan Divin. Tous les enfants divins vivront en toute simplicité cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi. Il n'y pas de place pour la rébellion, juste l'unité de toutes ces consciences divines, ces âmes en une seule et même famille de lumière regardant vers la même direction, le même but divin, tous les êtres humains auront repris le pouvoir divin, leur diversité pour le bien-être de la collectivité. Ceux qui vivront la rébellion seront confrontés par leurs croyances, par leurs propres mots au résultat de leur confusion, et selon la tolérance de chacun ils auront le choix de suivre ou non la voie du coeur car cette décision revient à chacun.

Les relations entre l'homme et la femme vont changer, chacun suivra la voix du coeur en écoutant sa sagesse divine, la relation ne sera plus basée sur la dualité, la peur ou autre croyance. Chaque être ressentira la résonance parfaite avec sa véritable nature divine, ce langage du coeur, transparent et fluide, laissant couler la vérité en toute simplicité, l'amour inconditionnel, le don de soi sans rien attendre en retour. Tous les êtres auront la même résonance divine en leur coeur, PÈRE/MÈRE en chacun, comprenant qu'ils sont uniques et dans l'unification du TOUT. Un monde Sacré, d'Amour, d'Unité, d'Égalité en Tout et en Soi, chacun suivant le même courant, naviguant sur le Fleuve de Vie, ayant comme usage le don de soi, tous œuvrant pour la collectivité.

Tous auront la porte du Coeur grande ouverte, l'Aura devenant le langage Universel, le Coeur libre de toute discordance diffusera un amour absolu. Tous ces Coeurs reliés en un seul Coeur, ce Fleuve de Vie centré au Coeur de chacun. Chaque Être ressentira et aura toute l'information de cette Omniprésence Divine, la force créatrice au service de chacun et de l'ensemble. Imagine, cher enfant divin, la force de cette Unification Divine, individuelle et collective dans un même but, celui d'être en parfaite résonance divine avec la Vie et son évolution. Autant l'Âme a souffert en ce monde de dualité, dans son ''Unification'' autant l'Âme va s'épanouir et atteindre des sommets toujours de plus en plus hauts, toujours au service de la Lumière, celle-ci étant à son service dans cette étreinte éternelle pour accomplir le Plan Divin.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

FATHER/MOTHER, the Divine Plan, Discussion between you and me.



Dear divine child, it is time to speak about the Divine Plan, the hour of the Awakening sounded and several human beings live the Spiritual Plan, i.e. more and more of people open with spirituality. Several lesson is available, each one follows the current which is clean for him, in agreement with its personality. These currents divide you all and sundry, several fall into the trap from the comparisons, which creates a feeling of rejection, by claiming that such teaching is higher than another.

It does not matter this truth, nothing is not worth your characteristic felt, the goal of these truths is to enable you to open your conscience, your heart, to be able to living the Divine Plan, that is to say the UNIFICATION. I look in each heart and I still this rebellion there, why is it sees thus? the cause is extremely simple, the personality took the top, the glorification also, you believe to hold the supreme truth. Dear divine child, whatever the words employed to describe this truth, that will never replace felt, lived, the words are limited, but not felt, the experiment, the training to assimilate this known as truth in his own heart, in all his conscience.

The words are necessary to the pupil to cross step by step the way of the awakening, the rise with the UNIFICATION and to thus reappear with its true divine nature. The Master in oneself acts when the pupil is ready, not by words but by felt, it is thanks to the experiments lived and understood that one makes the training of the way of the awakening to be able the food and to feel it, to include/understand it of all its being, and to cross step by step this awakening with its divine nature. It is thus by the experiments, the scenarios, the individual or collective karma, that the large River of the Life plays its divine part, while making it possible each heart to rise, to reunify themselves, be in perfect resonance without the least discordance. The heart which feels another thing that the Unit, the Equality, the Love and Crowned in All and in Oneself does nothing but feed its own confusion.

Time is finished judging the spiritual religions, sects, lesson, the drains and other messages with an aim of opening the consciences. While continuing to do it, that does not regulate anything and does nothing but nourish the duality. It is time to link itself, to see only one truth, that which is based in the heart, not by the words, but well by the heart to allow this unification of all the hearts, of all these divine consciences in one heart. So far, humanity lived its relation according to its own words, each one expressed its relation with whoever, according to its beliefs, its practices. It will not be possible any more to make according to your own conscience, according to your beliefs and practices to live this relation, due to the new energy coming from the Heart. That which is reached Ego ou/et of the spiritual Ego will have quickly to change its own perception, it is likely to fall from top to be on the same level as the others.

The relation will be lived with the heart, the perfect resonance which makes it possible to live this freedom, this sovereignty in all simplicity, the heart of each one vibrating at the same frequency, all synchronized in a Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in ALL and ONESELF. Each one will see the other like oneself, more need for words to describe these relations, it will be by the emanation of will have each one, this light without shade, that all will feel with their own heart this unifying light. All will look towards the same direction to live a harmonious relation, letting the divine source run in their own heart, it will not have there more karmas, more suffering and of lack of love, all will be Perfection, in perfect Équilibre.

You, in this moment, you believe yourself higher by your knowledge, your words which allow you to be higher than the others, you believe yourself quite malignant because there is a public which listens to you and venerates you, you think of being above all. I will tell you that nobody will be saved, me FATHER/MOTHER, God, I am raising this creation, this matter, all these lives. This Divine Omnipresence is felt in all that exists, increasing the level of conscience to allow this '' UNIFICATION '', prepares to receive me, the shock will be according to your own resistance not to subject to you to follow the way of divine wisdom. I acted as kind all to join together in only one and even resonance which can enable you to be released from all these influences, to again live this divine, free relation of any discordance.

Dear divine child, a great number of human beings will follow the way of the heart, that will be done in all simplicity, others, which are currently in rebellion, will find the way of the more difficult heart to reach this freedom, they will see himself taking another way in conformity with their level of evolution. Dear divine child includes/understands these words, you lower weakest by showing you higher and by decreasing your next, while being obstinated to believe itself above all, that made of you this living being in the shade of its light, always in search of its true divine nature, that it is conscious or not, thus your reality will be in conformity with your desires, with your image. It does not matter in which prison your spirit is, I will be always there to help you in your process of awakening, it always was thus, until your rise with your true divine nature.

Dear divine child, this world will be the same one never again, the great change is engaged, already several live this relation of Unification, based on the Love, the Unit, the Equality and Crowned in All and Oneself. These Hearts are already released from this world of duality, but at the same time they are here to emanate and to diffuse this truth, not need for words because their light without shade bathes the ground of their Will have. These Hearts are in perfect divine resonance with the River of the Life, accommodating and accepting in the Divine love all that composes this large Ocean of Light, they do not live more in the spiritual rebellion, but well in the Divine Plan, the Unification.

Only the pure hearts will rise and climb in this New World, in conformity with this Divine Unification, the Divine Plan. All the divine children will live in all simplicity this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself. It there not of place for the rebellion, just the unit of all these divine consciences, these hearts in only one and even family of light looking towards the same direction, the same divine goal, all the human beings will have taken again the divine capacity, their diversity for the wellbeing of the community. Those which will live the rebellion will be confronted by their beliefs, by their own words with the result of their confusion, and according to the tolerance of each one they will have the choice to follow or not the way of the heart because this decision returns to each one.

The relations between the man and the woman will change, each one will follow the voice of the heart by listening to its divine wisdom, the relation will not be based more on the duality, the fear or another belief. Each being will feel perfect resonance with its true divine nature, this language of the heart, transparency and fluid, letting run the truth in all simplicity, the unconditional love, the gift of oneself without anything to wait in return. All the beings will have same divine resonance in their heart, FATHER/MOTHER of each one, understanding that they are single and in the unification of the WHOLE. A Crowned world, of Love, Unit, Equality in All and Oneself, each one following the same current, sailing on the River of Life, having like use the gift of oneself, all working for the community.

All will have the open door of the Heart large, Will have it becoming the language Universel, the free Heart of any discordance will diffuse an absolute love. All these Hearts connected in only one Heart, this River of Life centered in the middle of each one. Each Being will feel and have all the information of this Divine Omnipresence, the creative force with the service of each one and the unit. Imagine, dear divine child, the force of this Divine, individual and collective Unification with the same aim, that to be in perfect divine resonance with the Life and its evolution. As much the Heart suffered in this world duality, in its '' Unification '' as much the Heart will open out and reach tops always increasingly high, always with the service of the Light, this one being with its service in this eternal pressure to achieve the Divine Plan.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One


FLÕt of the New FLÕt World off the New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.

lundi 22 novembre 2010

PÈRE/MÈRE, en toi coule le Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, en toi coule le Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi.



Cher Enfant divin, tu es le '' MIRACLE'' de la vie, peu importe ton rôle, tu contribues dans le plan divin à l'accomplissement vers ta libération pour atteindre un autre palier de connaissances, un autre Fleuve de Vie qui contiendra dans son adn une toute autre compréhension permettant au système cellulaire d'accueillir de nouvelles données. L'humanité est en voie de connaître sa plus grande transformation, l'âme de chacun contribue à faire cette transition depuis le temps qu'elle évolue dans la matière, préparant celle-ci à ascensionner à un tout autre palier.

La diversité fait en sorte que la création évolue sans cesse, mais pour en comprendre tout son sens, parlons de l'âme qui intègre une forme humaine. Avant ta venue en ce monde, ton âme venait de quitter un véhicule humain, lui retirant son souffle de vie à la suite d'une vie bien remplie et du rôle que cette âme était venue jouer en ce monde. Cette vie a reçu dès sa naissance la mémoire cellulaire de l'arbre généalogique des parents, l'âme ayant choisi à l'avance cette famille pour poursuivre ainsi son évolution, conforme à l'apprentissage recherché. L'âme accueillait et acceptait ce nouveau défi, recevant les gènes appropriés pour vivre cette vie et les scénarios nécessaires pour accomplir ce qu'elle est venue faire à nouveau en ce monde.

L'âme choisit ses deux familles d'accueil pour absorber dans ses mémoires cellulaires ce karma généalogique et l'aider à s'en libérer. Cher enfant divin, tu as été créé semblable à ce que je suis, je suis le Fleuve de Vie, cette Omniprésence en tout. Pour simplifier, je suis l'océan et chaque goutte d'eau constitue ce que je suis, ayant la même mémoire, ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut. En plus de vivre en ce plan toutes tes vies en même temps, tu contribues à faire évoluer la matière, ton corps humain est activé par le souffle de l'âme et tu te sers de ce véhicule de matière pour vivre cette relation sacrée, ton but étant de permettre à la matière d'ascensionner et par le fait même de te réaliser, de maîtriser la matière, d'être souverain.

La mémoire cellulaire de masse de l'humanité fait évoluer l'adn, permettant au nouveau véhicule humain d'être en mesure de dépasser ses propres limites. Chacun contribue à l'évolution de l'humanité, des autres règnes de vies au cosmos et autres dimensions, tout prend de l'expansion. PÈRE/MÈRE, Dieu, accueilles et accepte tout dans l'amour divin, sans faire aucune distinction dans ce Fleuve de Vie. Selon le plan divin, l'âme de chacun contribue à le faire évoluer en interprétant des rôles, permettant d'atteindre cette masse critique, ainsi la mémoire collective adhèrera à ces nouvelles données.

Cher enfant divin, réalise que toi aussi tu es ce Fleuve de Vie, tu accueilles et acceptes ce rôle divin permettant de contribuer à cette ascension, que tu en sois conscient ou pas. Pour ceux qui ne sont pas conscients, ils jouent leur rôle à la perfection. Il faut comprendre la diversité, la dualité engendrée est nécessaire pour permettre à l'unité d'émerger et de faire changer cette mémoire collective. Toi qui est conscient de ton rôle divin, vivant cette relation Sacrée, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, peu importe ce que la vie t'apporte, tu le reçois dans cette omniprésence divine, dans l'amour divin, cette lumière sans ombre. Tu navigues sur ce grand Fleuve de vie pour aider et permettre à ces âmes de s'éveiller et d'ascensionner en tant que conscience divine, les sortant de la dualité pour vivre le Sacré, l'Unité et l'Égalité en Tout et en Soi.

Ce processus divin, l'éveil et l'ascension, font élever la grille magnétique de ce monde, permettant aux nouveaux nés d'avoir cette transition de l'adn et de la mémoire cellulaire. Les âmes qui s'incarnent ont ainsi davantage de potentiels afin d'accroître l'évolution de la matière. Prends conscience, cher enfant divin, je suis toi et tu es moi pour permettre cette évolution, peu importe le rôle que tu joues en cet instant, tout est perfection car chacun y contribue à sa façon selon sa propre diversité, ce qui permet à la création d'évoluer et de prendre de l'expansion.

Tu réalises qu'en cet instant ce monde change, ainsi que ta perception, ce que tu interprétais comme étant le bien et le mal, n'était que la résultante de cette grille magnétique, l'adn et la mémoire cellulaire en étaient la cause. La contribution de chaque âme a permis d'atteindre un autre éveil, permettant l'ascension à des nouvelles données qui favorisent l'expansion de l'adn et de la mémoire cellulaire.

Les nouveaux nés héritent de ce bagage divin, permettant à l'âme d'exploiter ces données dans le but de faire ascensionner la matière vers ce nouveau palier. L'homme vivra cette diversité dans le Sacré, l'Unité et l'Égalité en Tout et en Soi, la souffrance et le manque d'amour vont laisser la place à l'amour divin, une lumière sans ombre où chacun regardera vers la même direction, exploitant le nouveau potentiel divin, poussant leurs limites dans un Fleuve de Vie qui sera à l'image de ces êtres divins. Le savoir et la connaissance sont un bien acquis pour tous, chacun y contribue par sa propre diversité, les Âmes les plus avancées ont davantage de karma collectif dans le but d'accroître l'Éveil et l'Ascension. Cher enfant divin, le temps n'est plus aux jugements, aux critiques de toutes sortes, le temps est venu de t'éveiller et de vivre cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, en accueillant et en acceptant cette diversité divine. Ton Éveil et Ascension à ta divinité, à ta véritable nature divine contribuent à élever la grille magnétique, la transmutation de l'adn et de la mémoire cellulaire permettant aux nouveaux nés d'avoir accès à cette lumière.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

FATHER/MOTHER, in you runs the River of Life, Discussion between you and me.



Dear divine Enfant, you are the '' MIRACLE '' of the life, it does not matter your role, you contribute in the divine plan to the achievement towards your release to reach another stage of knowledge, another River of Life which will contain in its DNA very an other comprehension making it possible the cellular system to accommodate new data. Humanity is in the process of know its greater transformation, the heart of each one contributes to make this transition since time that it evolves/moves in the matter, preparing this one to climb to very an other stage.

Diversity makes so that creation evolves/moves unceasingly, but to include/understand all its direction of them, let us speak about the heart which integrates an human form. Before your arrival in this world, your heart came to leave a human vehicle, withdrawing to him its breath of life following a life filled well and part which this heart had come to play in this world. This life received as of its birth the cellular memory of the family tree of the parents, the heart having chosen in advance this family to continue her evolution, in conformity thus with the required training. The heart accommodated and accepted this new challenge, receiving suitable genes to live this life and the scenarios necessary to achieve what it came to again do in this world.

The heart chooses its two families of reception to absorb in its cellular memories this karma genealogical and to help it to release itself some. Dear divine child, you were created similar so that I am, I am the River of Life, this Omnipresence in all. To simplify, I am the ocean and each drop of water constitutes what I am, having the same memory, which is in bottom is similar to what is in top. In addition to living in this plan all your lives at the same time, you contribute to make evolve/move the matter, your human body is activated by the breath of the heart and you make use of this matter vehicle to live this crowned relation, your goal being to allow the matter to climb and by the fact of even carrying you out, to control the matter, to be sovereign.

The cellular memory of mass of humanity makes evolve/move the DNA, making it possible the new human vehicle to be able to exceed its own limits. Each one contributes to the evolution of humanity, other reigns of lives to cosmos and other dimensions, all takes expansion. FATHER/MOTHER, God, accommodate and accepts all in the divine love, without making any distinction in this River of Life. According to the divine plan, the heart of each one contributes to make it evolve/move by interpreting roles, making it possible to reach this critical mass, thus the collective memory will adhere to these new data.

Dear divine child, carries out that you also you are this River of Life, you accommodates and accepts this divine role allowing to contribute to this rise, that you of it would be conscious or not. For those which are not conscious, they play their part to perfection. Diversity should be included/understood, the generated duality is necessary to make it possible the unit to emerge and make change this collective memory. You who is conscious of your divine role, living this Sacrée relation, of Unit and Equality in All and Oneself, it does not matter what the life brings to you, you receive it in this divine omnipresence, in the divine love, this light without shade. You sail on this large River of life to help and allow these hearts to wake up and climb as a divine conscience, them leaving the duality to live Crowned, the Unit and the Equality in All and Oneself.

This divine process, the awakening and the rise, makes raise the magnetic grid of this world, allowing new born to have this transition from the DNA and the cellular memory. The hearts which are incarnated have thus more potentials in order to increase the evolution of the matter. Become aware, dear divine child, I am you and you are me to allow this evolution, it does not matter the role that you cheeks in this moment, all is perfection because each one contributes to it to its way according to its own diversity, which makes it possible creation to evolve/move and take expansion.

You carry out that into this moment this world changes, like your perception, which you interpreted as being the good and the evil, was only the resultant of this magnetic grid, the DNA and the cellular memory were the cause. The contribution of each heart made it possible to reach another awakening, allowing the rise new data which support the expansion of the DNA and the cellular memory.

The new born ones inherit this divine luggage, making it possible the heart to exploit these data with an aim of making climb the matter towards this new stage. The man will live this diversity in Crowned, the Unit and the Equality in All and in Oneself, the suffering and the lack of love will leave the place to the divine love, a light without shade where each one will look towards the same direction, exploiting the new divine potential, pushing their limits in a River of Life which will be with the image of these divine beings. The knowledge and knowledge are a good acquired for all, each one contributes to it by its own diversity, the most advanced Hearts have more collective karma with an aim of increasing the Awakening and the Rise. Dear divine child, time is not any more with the judgments, criticisms of all kinds, time had waked up you and just lived this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself, while accommodating and by accepting this divine diversity. Your Awakening and Rise with your divinity, to your true divine nature contribute to raise the magnetic grid, the transmutation of the DNA and the cellular memory allowing new born to have access to this light.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and

Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.

dimanche 21 novembre 2010

Que ferais je pour avoir une belle planète terre ?

Que ferais je pour avoir une belle planète terre ?



En premier je me poserais cette question quelle est ma relation avec la Terre? Je ferais en sorte de la respecter, de l'aimer et d'aimer toutes formes de vie, de favoriser l'évolution de chaque espèce pour évoluer dans un climat propre, sain pour que toutes formes de vie puissent s'épanouir. Je ferais en sorte d'unir tous les hommes à vivre en harmonie et devenir des gardiens divins pour maintenir un équilibre parfait. Chaque être humain vivrait une relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en TOUT et en SOI.

Il n'y aurait plus de frontière, chacun deviendrait citoyen de la terre. Il n'y aurait aucune taxe, l'abondance serait partagée équitablement, chaque citoyen aurait droit à une éducation selon ses aptitudes. Il n'y aurait aucune hiérarchie, tous les hommes seraient égaux. Il n'y aurait plus d'armes sur la terre, car l'amour et la paix, l'harmonie seraient Omniprésents. Chacun développerait sa propre diversité pour le bien-être de la collectivité.

Je pourrais écrire bien long sur ce que je ferais pour changer cette planète en un oasis de paix. Mais en cet instant j'ai décidé de me changer, de voir chaque être vivant comme création de Dieu, respectant chacun dans son évolution, de ne plus critiquer quiconque, de ne plus jouer à la victime, juste me contenter d'aimer d'un amour inconditionnel sans aucune attente, juste pour ressentir en mon coeur cette parfaite résonance avec la VIE, sans aucune discordance, car je suis en paix avec mon coeur et avec ce monde dont j'en fais partie, pour ne former qu'un seul et même Coeur. Voilà j'ai décidé de me changer et cela me permet de voir ce monde dans toute sa beauté et perfection.

Toi, qui est en train de lire que fais-tu pour cette planète Terre ?

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permettre à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

vendredi 19 novembre 2010

PÈRE/MÈRE, parlons de toi et du Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, parlons de toi et du Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi.




Cher Enfant divin, parlons de toi et du Fleuve de Vie. Depuis ta création, enfant de lumière, tu n'es pas conscient de ton potentiel divin! Cette partie de toi qui explore ce monde est en fait une étincelle de lumière qui détient un grand pouvoir de création. Le Fleuve de Vie représente la Vie qui est en ce plan dans lequel tu expérimentes toutes tes vies en même temps. Je sais que pour toi cette notion n'est pas évidente à saisir. Les mots vont t'aider à la décrire pour te permettre d'avoir une certaine compréhension. Toutes ces parties de toi qui vivent ces incarnations n'ont qu'un seul objectif, celui d'apprendre et de maîtriser la matière, devenir souverain et être en parfaite relation d'amour, d'unité, d'égalité en tout et en soi.

Ce Fleuve de Vie invite toutes ces consciences à se mouvoir, à vivre cette évolution selon différents niveaux et fréquences en cette matière. La vie émerge dans cette multitude qu'offre la matière, cette planète habite tant d'espèces de vie à ce jour, certaines espèces ne sont pas encore connues. Imagine, en cet instant, tu vis ta propre existence, en ton coeur il y a ce Fleuve de Vie qui t'appartient contenant toutes tes incarnations, ces mémoires de tes venues en ce monde ayant vécu une existence propre selon tes désirs. Toutes ces étincelles de vie attendent le jour de leur libération par cette autre étincelle divine. Cher Enfant divin qui, en cet instant, est sur la route de ton éveil et ascension, tu es cette étincelle de vie qui permettra à toutes ces mémoires de retrouver la lumière, de fusionner, de s'accomplir et de renaître en tant qu'être de lumière.


Tu es venu en ce monde pour conquérir et triompher de la matière, comprendre ta relation divine, être en parfaite maîtrise et naviguer sur le Fleuve de la Vie. Toutes ces incarnations t'ont permis d'apprendre et d'accumuler un karma dans le seul but d'acquérir la sagesse, à toujours pousser tes limites et permettre ton éveil à ta véritable nature divine. Par la suite, tu as entrepris un processus d'épuration qui consiste à libérer ces mémoires, à les accueillir et à les accepter dans la lumière. Ce qui veut dire que par la force de l'amour divin, quel que soit le vécu, tout est pardonné, épuré et transcendé dans cette prise de conscience divine qui permet l'absolution, concluant que ces mémoires furent nécessaires pour l'ascension à ta nature divine.

Plusieurs êtres humains perçoivent peu la lumière car ils sont dans les eaux profondes, chacun entretient une relation de non unité, de non égalité, de non sacrée envers la vie et en sa propre vie. Ils attirent cette souffrance et ce manque d'amour résultant de leurs croyances et peurs, la dualité est omniprésente, ils restent sous l'emprise de cette réalité qui est conforme à leur désir. Le Fleuve de Vie va agiter les eaux dans le seul but de permette à ces enfants divins d'être en mesure de voir la lumière, ainsi le mental de chacun s'agitera dans le but de vivre cet éveil qui leur permettra de prendre conscience que leur semence n'est rien d'autre que souffrances et manques d'amour. La fréquence de ce monde s'élève, entraînant chaque conscience à vivre la conséquence de ses actions et gestes, la vie reflétant envers eux la résultante de leur croyance.

Cher enfant divin, il ne sera plus toléré ce manque d'amour envers toi et ton prochain, si tu t'obstines à vouloir continuer à mettre ta foi dans tes croyances, tu seras seul responsable de ta semence, ton corps te le fera sentir, ainsi que ton coeur, pour t'orienter sur la voie à suivre. Tu es le seul à décider, la vie va t'aider à faire ton choix. L'évolution suit son cours, l'appel divin est pour tous, les rayons du grand soleil central agitent les eaux du Fleuve de la Vie permettant à ces consciences divines de s'élever hors des eaux pour atteindre l'autre rive. Moi Dieu, PÈRE/MÈRE, par amour pour mes enfants, j'élève la fréquence de ce monde pour qu'ils puissent se libérer de ces fausses croyances, en toute simplicité. Chaque être entendra cet appel divin, le tout en conformité avec le libre arbitre de chacun. Tu as fait ton choix, il est temps de te détacher de toutes emprises et de vivre cette relation d'Unité, d'Égalité et de Sacrée en tout et en soi.

Vis en toi cette unité, cette unification, cette égalité, ce sacré pour que toutes ces mémoires s'élèvent en un seul coeur. Ce Fleuve de Vie qui est en ton coeur n'est que la résultante de ton évolution dans la matière pour maîtriser celle-ci et être souverain en ton propre Fleuve de Vie, par lui et avec lui. Tu es cette Omniprésence divine, libéré de ton karma car il n'a plus sa raison d'être, tu as atteint cette maturité, cette sagesse divine que toutes ces mémoires incluant ta vie dans l'ici et maintenant ne font qu'un. Tu as cette gratitude infinie car toutes ces incarnations t'ont permis cette ascension, cet éveil à ta propre divinité qui est à mon image. Tu n'es plus dans la dualité, le jugement, le pardon, tout a été transcendé, tu as compris que chacune de ces incarnations ne vivaient que leur propre perfection de ce qu'elles pensaient être. Tu réalises que tout est parfait et d'une synchronicité divine, rien n'est perdu et tout se récupère.

Cher Enfant divin, ton coeur est ''AMOUR'', il en a toujours été ainsi, c'est par le coeur, en lui et avec lui que tu es en mesure de tout ressentir et de suivre la voie de l'amour, cette relation céleste et immaculée, l'amour absolu que j'ai envers tous mes enfants divins, toutes ces consciences divines. Point besoin de mots pour écouter ce que ton coeur a à te dire, unis ton mental à ton coeur, c'est ton guide, ton maître, il agit quand l'élève est prêt à passer à un autre niveau de conscience, c'est une loi naturelle qui permet cette ascension à ta véritable nature divine, pas à pas sur le chemin de l'Éveil et de l'Accomplissement vers l'unicité divine, de retour à la lumière sans ombre.

Le choix te revient cher enfant divin, tu es la chair de ma chair, dans l'Ici et maintenant, ton être de lumière accompli est à mes côtés pour diffuser cette lumière sans ombre, cette omniprésence divine. Si tu demandes à ta propre divinité l'aide divine, tu reçois en tout temps son émanation de lumière, c'est par celle-ci que tu apprends à te servir de ce pouvoir divin, tu deviens ce créateur de ta propre réalité, tout est conforme à tes désirs et croyances. C'est à toi maintenant de changer ta perception et de vivre cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacrée en Tout et en Soi. L'émanation de ta propre divinité se fera encore plus forte dans le but de t'éveiller et de prendre conscience de ton ''JE SUIS'', au lieu du ''JE'' égoïste qui ne pense qu'à ses propres besoins, oubliant sa relation divine envers TOUT et envers SOI.

Toi, cher enfant divin qui donnes ton coeur à ce monde et qui fais tout pour être dans le coeur, tu ne comprends pas pourquoi ce monde est méchant envers toi, pourquoi subis-tu toutes ces injustices de la part de ton prochain? Cela a pour but de te déstabiliser et de t'anéantir, tu dois comprendre que lorsque tu entreprends l'éveil, il est très important de ne plus donner aucune importance aux mots ou aux gestes qui sont posés à ton endroit. Tu dois comprendre que ces êtres humains ne font que refléter leurs souffrances et manques d'amour, en réalité ils sont envieux, jaloux de voir que ton coeur émane l'amour inconditionnel. Ce qui te fait souffrir, c'est que tu as donné de l'importance aux mots et que ceux-ci provoquent en ton coeur cette souffrance, ton mental n'est pas en mesure de comprendre, il est dans la confusion, pourtant tu fais tout pour être amour.

L'amour est aussi ton bouclier, en ne donnant aucun pouvoir à ces mots, gestes ou autres provenant de ton prochain, tu es en mesure d'afficher ta ''FOI'', ta grandeur d'âme, sans mépriser les autres. Ta prise de conscience te fait réaliser que ces pauvres âmes souffrent et sont sous l'emprise de leur propre réalité conforme à ce qu'ils pensent être. Ton pouvoir divin est d'émaner un amour inconditionnel et de reconnaître que ces âmes expérimentent la vie selon ce qu'elles ont acquis comme connaissances et vérités, tout devient perfection, tout est lumière, celle-ci ne reflète que l'image exprimée par ces âmes. Voilà l'importance de te centrer en ton coeur et de vivre cette unification avec ton mental pour ne plus être sujet à ces discordances. Tu réalises que toi aussi tu es passé par cette compréhension, par ces mémoires, qui vivaient la perfection de ce qu'elles pensaient être.

Cher enfant divin, je te rassure, tu n'es pas responsable de ces comportements, l'ombre de ces personnes essaie d'atténuer ta lumière, c'est à toi de ne pas te laisser atteindre par ces émanations. Tu as tout en ton coeur pour suivre l'appel de ta propre divinité et vivre cet éveil et ascension pour être en mesure de te libérer de toute dualité. Jésus a montré la voie à suivre, l'énergie Christique est dans tous les coeurs, tout prend sa source en moi, Dieu, PÈRE/MÈRE, peu importe le nom dont tu me désignes, les mots ne sont là que pour t'aider dans ta compréhension, point besoin de mots, tu as juste à ressentir ce que ton coeur t'enseigne pour t'éviter de vivre la discordance et te permettre ce retour à cette résonance divine que te procure cette relation sacrée, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi.

Lorsque tu atteindras l'autre rive, un Nouveau Monde t'y attendra avec un autre Fleuve de Vie qui est à l'image de l'être accompli continuant son évolution dans ce grand Royaume des Cieux, tout sera conforme à tes désirs, il en sera toujours ainsi. Que ma grâce divine touche tout ton être pour t'élever et te transcender dans la lumière sans ombre.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



FATHER/MOTHER, let us speak about you and the River about Life, Discussion between you and me.




Dear divine Enfant, let us speak about you and the River of Life. Since your creation, child of light, you are not conscious of your divine potential! This part of you who explores this world is in fact a spark of light which holds a great capacity of creation. The River of Life represents the Life which is in this plan in which you experienced all your lives at the same time. I know that for you this concept is not obvious to seize. The words will help you to describe it to enable you to have a certain comprehension. All these parts of you which live these incarnations have only one objective, that to learn and control the matter, to become sovereign and be in perfect relation of love, unit, equality in all and oneself.

This River of Life invites all these consciences to be driven, with living this evolution according to various levels and frequencies in this matter. The life emerges in this multitude which the matter offers, this planet lives so many species of life to date, certain species are not yet known. Imagine, in this moment, you live your own existence, in your heart there is this River of Life which belongs to you containing all your incarnations, these memories of your arrivals in this world having lived a clean existence according to your desires. All these sparks of life wait the day of their release by this other divine spark. Dear divine Enfant who, in this moment, is on the road of your awakening and rise, you are this spark of life which will make it possible all these memories to find the light, to amalgamate, to achieve themselves and reappear as being of light.


You came in this world to conquer and triumph over the matter, to include/understand your divine relation, to be in perfect control and to sail over the River of the Life. All these incarnations enabled you to learn and accumulate a karma with an only aim of acquiring wisdom, with always pushing your limits and allowing your awakening your true divine nature. Thereafter, you undertook a process of purification which consists in releasing these memories, to accommodate them and to accept them in the light. What wants to say that by the force of the divine love, whatever lived, all is forgiven, purified and transcended in this divine awakening which allows the discharge, conclusive that these memories were necessary for the rise to your divine nature.

Several human beings perceive the light little because they are in deep water, each one maintains a relation nonunit, nonequality, not crowned towards the life and in its own life. They attract this suffering and this lack of love resulting from their beliefs and fear, the duality is omnipresent, they remain under the influence of this reality which is in conformity with their desire. The River of Life will agitate water with an only aim of makes it possible these divine children to be able to see the light, thus the mental one of each one will be agitated with an aim of living this awakening which will enable them to become aware that their seed is anything else only sufferings and lacks of love. The frequency of this world rises, involving each conscience with living the consequence of its actions and gestures, the life reflecting towards them the resultant of their belief.

Dear divine child, it will not be tolerated any more this lack of love towards you and your next, if you are obstinated to want to continue to put your faith in your beliefs, you will be only responsible for your seed, your body you will make it feel, like your heart, to direct you towards the way to be followed. You are the only one to decide, the life will help you to make your choice. The evolution follows its course, the divine call is for all, the rays of the large central sun agitate water of the River of the Life making it possible these divine consciences to rise out them water to reach other bank. Me God, FATHER/MOTHER, by love for my children, I raise the frequency of this world so that they can be released from these false beliefs, in all simplicity. Each being will hear this divine call, the whole in conformity with the free will of each one. You made your choice, it is time to detach you from all influences and living this relation of Unit, Equality and of Crowned in all and oneself.

Screw in you this unit, this unification, this equality, this crowned so that all these memories rise in only one heart. This River of Life which is in your heart is only the resultant of your evolution in the matter to control this one and be sovereign in your own Fleuve of Life, by him and with him. You are this divine Omnipresence, released of tone karma because it does not have any more its raison d'être, you reached this maturity, this wisdom divine that all these memories including your life in here and now do only one. You have this infinite gratitude because all these incarnations allowed you this rise, this awakening with your own divinity who is with my image. You are not any more in the duality, the judgment, forgiveness, all was transcended, you understood that each one of these incarnations lived only their own perfection of what they thought of being. You carry out that all is perfect and of a divine synchronicity, anything is not lost and all is recovered.

Dear divine Enfant, your heart is '' LOVE '', it always was thus, it is by the heart, in him and with him that you are able all to feel and follow the way of the love, this celestial and immaculate relation, the absolute love which I have towards all my divine children, all these divine consciences. Not need for words to listen to what your heart has to say to you, plain mental tone in your heart, it is your guide, your Master, it acts when the pupil is ready to pass on another level of conscience, it is a natural law which allows this rise your true divine nature, step by step on the way of the Awakening and the Achievement towards divine unicity, of return to the light without shade.

The choice returns to you dear divine child, you are the flesh of my flesh, in Here and now, your accomplished being of light is at my sides to diffuse this light without shade, this divine omnipresence. If you requests with your own divinity the divine assistance, you receive in any time his emanation of light, it is by this one that you learn how to serve to you as this divine capacity, you become this creator of your own reality, all is in conformity with your desires and beliefs. It is with you maintaining to change your perception and of living this relation of Love, Unit, Equality and of Crowned in All and Oneself. The emanation of your own divinity will be done even stronger with an aim of waking up you and to become aware of tone '' I AM '', instead of the egoistic '' I '' which thinks only of its own needs, forgetting its divine relation towards ALL and towards ONESELF.

You, dear divine child which give your heart to this world and which make very to be in the heart, is you do not include/understand why this world malicious towards you, why undergone you all these injustices on behalf of your next? The purpose of that is to destabilize you and to destroy you, you must understand that when you undertake the awakening, it is very important not to more give any importance to the words or the gestures which are posed at your place. You must understand that these human beings do nothing but reflect their sufferings and lacks of love, actually they are envieux, jealous to see that your heart emanates the unconditional love. What makes you suffer, it is that you gave importance to the words and that those cause in your heart this suffering, your mental is not able to include/understand, it is in confusion, however you make very to be love.

The love is also your shield, by not giving any capacity to these words, gestures or others coming from your next, you are able to post your '' FAITH '', your nobility of soul, without scorning the others. Your awakening makes you realize that these poor hearts suffer and are under the influence of their own reality in conformity so that they think of being. Your divine capacity is to emanate an unconditional love and to recognize that these hearts try out the life according to what they acquired like knowledge and truths, all becomes perfection, all is light, this one reflects only the image expressed by these hearts. Here is importance to center you in your heart and of living this unification with your mental not to be prone to these discordances more. You carry out that you also you passed by this comprehension, by these memories, which lived the perfection of what they thought of being.

Dear divine child, I reassure you, you are not responsible for these behaviors, the shade of these people tries to attenuate your light, it is with you not to let you reach by these emanations. You have all in your heart to follow the call of your own divinity and to live this awakening and rise to be able to release you from any duality. Jesus showed the way to be followed, Christique energy is in all the hearts, all takes his source in me, God, FATHER/MOTHER, it does not matter the name of which you indicate me, the words are there only to help you in your comprehension, not need for words, you have just to feel what your heart teaches you to be avoided living the discordance and allowing you this return to this divine resonance that this crowned relation gets you, of Unit and Equality in All and Oneself.

When you reach other bank, a New World will await you there with another River of Life which is with the image to be it accomplished continuing its evolution in this large Kingdom of heaven, all will be in conformity with your desires, it will be always thus. That my divine grace touches all your being to raise you and transcend you in the light without shade.
Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.

mardi 16 novembre 2010

PÈRE/MÈRE, le Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, le Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi.



Je prends de plus en plus conscience que je suis en train de voguer en toute liberté, je ressens une gratitude infinie envers Dieu PÈRE/MÈRE, qui m'éclaire dans ce parcours qui est le mien. J'aperçois toutes ces âmes voguant sur le Fleuve de Vie, chacune ayant son propre Fleuve de Vie en son cœur, parcourant toutes ces incarnations dans l'ici et maintenant. Je réalise l'ampleur de mon ''JE SUIS'' dans ce Fleuve de Vie créé à l'image de Dieu PÈRE/MÈRE, qui vit en chacun de nous, dans sa multitude à être partout, permettant à toute conscience de suivre son évolution.

Je suis, moi aussi, cette conscience divine qui habite à la fois toutes ces étincelles de lumière en chacune de mes manifestations en mon propre Fleuve de Vie. Le voile se soulève pour me permettre de voir en mon coeur dans l'ici et maintenant ces mémoires toujours vivantes. Il est grand le mystère de la foi, réalisant que mon éveil et mon ascension font de moi cet être accompli, conscient que chaque incarnation n'était qu'une expression de mon je suis en train de vivre une relation sacrée. L'important n'est pas de savoir ce que j'ai exploré comme apprentissage et ce que j'ai en tant que karma, mais de savoir que le but de chaque incarnation est d'aller plus loin dans sa perception et de s'accomplir en tant qu'être divin, accompli.

Je réalise qu'en me détachant de ce monde, de l'emprise par la dualité sur celui-ci, je me suis retrouvé en mon coeur et j'ai permis cette fusion de mon aspect féminin et masculin en un seul être, en aimant d'un amour absolu ce que je suis. Prenant conscience du lien qui m'unit à chacun par le coeur, je ne fais qu'un avec mon prochain et la création, je ne suis que le miroir et, selon ce que j'en pense, mon interprétation me dévoile ce que je suis. Je ne suis pas plus petit ou plus grand que quiconque, l'amour divin que j'éprouve pour moi je l'ai envers tous et chacun. Les mots n'ont plus d'importance en cet instant de clairvoyance, seul mon coeur me confirme ce que je suis, je comprends maintenant son langage, sa grande sagesse. Il me dévoile dans l'ici et maintenant si je suis en parfaite résonance, sinon, une discordance se fait ressentir, me signalant que je ne suis pas en harmonie avec mon je suis mais en me recentrant, je retrouve cette paix divine.

Depuis que je ne nourris plus la dualité et que je ne me sens plus concerné, je me contente de vivre une relation en toute simplicité envers moi-même et mon prochain dans l'amour absolu, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en tout et en soi, je ne m'arrête plus à voir l'imperfection car il n'y a point d'imperfections, juste la vie qui s'exprime selon son propre ressenti et réagissant dans sa relation sacrée en tout et en soi. Chacun vit sa propre perfection selon sa propre définition de son je suis. Ce monde est engagé sur un courant qui entraîne ces âmes à poursuivre leur chemin de vie qui ne n'est que le reflet de celui-ci. L'Eveil permet de changer et de suivre un autre courant conforme à une réalité qui nous est propre. En élevant tout dans la lumière, toutes ces âmes, (ces consciences divines) comme des êtres accomplis car tout est accompli, elles ont atteint cette perfection et sont en parfaite unification, fusion avec Dieu, PÈRE/MÈRE qui représente le UN, dans toute sa gloire céleste et immaculée.

En prenant conscience que tout est la manifestation de la lumière, le Fleuve de Vie est cette Omniprésence, peu importe le courant, la fréquence et son flot, tout n'est qu'expériences et apprentissages à vivre en tant que conscience divine. L'être accompli qui s'unit en ce fleuve de vie pour être en mesure d'aider les consciences, ces âmes, à s'accomplir dans ce merveilleux voyage dans la réalisation de soi en ce tout, en maitrisant en toute conscience divine le lien qui nous unit à Dieu, PÈRE/MÈRE et de naviguer en parfaite résonance. Le fait d'agir en être accompli, permet d'harmoniser, de libérer certaines mémoires, de tout rassembler pour ne faire qu'un seul fleuve de vie qui est à l'image du PÈRE/MÈRE. Ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, le Fleuve du tout puissant se reflétant dans le coeur en tout et en soi, aidant à se libérer de tout karma dans l'ici et maintenant, tout s'équilibre en toute simplicité et humilité en accueillant et en acceptant la vie comme elle se présente, peu importe sa vibration, son  émanation, quel que soit le courant des âmes, tous les humains ne font qu'exprimer leur relation avec la vie.

Un être accompli vogue aisément au-dessus de toutes ces eaux remplies d'âmes, - consciences divines-, en permettant à celles-ci de suivre un tout autre courant, d'une rive à l'autre. L'être accompli est un passeur permettant à ces âmes de se libérer et de rejoindre l'autre rive, un nouveau monde disponible et conforme à leur vérité acquise. Toutes les âmes ou consciences divines sont libres de suivre leur propre diversité, émanant leur désir d'être selon l'image qu'elles veulent bien projeter. L'être accompli exerce à la fois sur deux tableaux en naviguant sur le Grand Fleuve de Vie et en son propre Fleuve de Vie. Sa contribution et son don de soi, lui permettent d'unifier, d'épurer toutes ses mémoires, toutes ses vies. Étant unifié à cette Omniprésence, Dieu, PÈRE/MÈRE, il est en mesure de tout élever et de transcender dans la lumière toutes ces parties de sa propre divinité, ces étincelles de lumière qui sont sous l'emprise de la dualité, ces eaux boueuses.

Merci PÈRE/MÈRE, Dieu, de m'avoir éclairé, de m'avoir redonné la vue, je suis conscient dans mes téléportations que ma partie accomplie - cet être de lumière affranchi de toutes discordances - libère ces autres incarnations qui étaient emprisonnées dans un concept mental, les gardant prisonnières dans ces tourbillons, entraînant ces étincelles au fond du fleuve, les privant de lumière. Quel bonheur d'assister et de me voir dans mon aspect multidimensionnel, je réalise que j'ai différents "mois", en tant qu'être accompli. Je réalise qu'en contribuant à sauver ce monde, en diffusant la lumière de Dieu, du PÈRE/MÈRE, j'élève et je transcende tout dans la lumière et de ce fait même, je vis en mon coeur cette élévation et cette ascension à mon Je Suis. Je Suis à l'image de Dieu, je vibre à la même résonance, je fusionne en celle-ci pour être en mesure, par ma diversité, ma liberté, ma souveraineté, de faire le don de soi, je deviens à mon tour ce Fleuve de Vie en prononçant le son ''OM'' en guise d'appartenance, d'unification et de fusion avec le UN, ainsi je déverse en mon coeur dans l'ici et maintenant cette vérité, cette lumière sans ombre car tout est transparence et fluidité.

Je deviens un passeur du Fleuve de Vie, en permettant à d'autres consciences divines de s'accomplir et en même temps en mon propre coeur je guide mes propres étincelles de lumière à atteindre l'autre côté pour vivre cette unification et cette Omniprésence de la lumière dans une relation d'amour, d'unité, d'égalité et de sacrée en tout et en soi. Cette prise de conscience me permet de vivre, en plus, mon aspect multidimensionnel, gratitude infinie PÈRE/MÈRE pour cette renaissance, me permettant de retrouver mon pouvoir divin et d'assumer mon rôle divin d'être à l'image de mon créateur, Dieu, qui m'assiste dans mon je suis, en devenant à mon tour maître de ce Fleuve de Vie en parfaite résonance envers toute cette Omniprésence divine. Je ne perçois plus l'imperfection, je ne vois que la perfection exprimée par cette Omniprésence de la lumière dans toutes ces consciences, âmes divines.

N'oublie pas que toi aussi tu vogues en ce Fleuve de Vie et que tu as ton propre Fleuve de Vie en ton coeur, dans l'ici et maintenant tu vis toutes ces vies, tôt ou tard, il y aura cette étincelle de vie qui s'élèvera et ascensionnera pour permettre à toutes ces autres étincelles parties de toi de fusionner, de transcender et de s'accomplir en tant qu'être accompli, peut-être qu'en lisant ce message, tu es appelé à t'accomplir, à être maître de ton Fleuve de Vie et à être en parfaite résonance avec Dieu, PÈRE/MÈRE, te guidant pour que tu sois à son image par ta propre diversité. Peu importe ton choix, tu es aimé, quelle que soit ton émanation, tu ne fais qu'exprimer ta perfection de ce que tu penses être.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, the River of Life, Discussion between you and me.



I take conscience more and more that I am sailing with complete freedom, I feel an infinite gratitude towards God FATHER/MOTHER, who lights me in this course which is mine. I see all these hearts sailing on the River of Life, each one having his own Fleuve of Life in his heart, traversing all these incarnations in here and now. I carry out the width of my '' I AM '' in this River of Life created with the image of God FATHER/MOTHER, which saw of each one of us, in his multitude with being everywhere, allowing any conscience to follow his evolution.

I am, me also, this divine conscience which lives at the same time all these sparks of light of each one of my demonstrations in my own Fleuve of Life. The veil is raised to enable me to see in my heart in here and maintaining these memories always alive. It is large the mystery of the faith, realizing that my awakening and my rise make ego this achieved being, conscious that each incarnation was not that an expression of my I am in the moment of living a crowned relation. The important thing is not to know what I explored like training and what I have as a karma, but to know that the goal of each incarnation is to go further in its perception and to achieve themselves as being divine, accomplished.

I realize that by detaching me from this world, of the influence by the duality on this one, I found myself in my heart and I have allowed this fusion of my female aspect and masculine in only one being, by liking of an absolute love what I am. Becoming aware of the bond which links me with each one by the heart, I do only one with my next and creation, I am only the mirror and, according to what I think, my interpretation reveals me what I am. I am not smaller or larger than whoever, the divine love that I test for me I have it towards all and each one. The words do not have any more importance in this moment of perspicacity, only my heart confirms to me what I am, I include/understand now his language, his great wisdom. It reveals me in here and now if I am in perfect resonance, if not, a discordance is made feel, announcing me that I am not harmonizes some with my I am but by centring me, I find this divine peace.

Since I nourished more the duality and that I do not feel concerned any more, I am satisfied to live a relation in all simplicity towards myself and my next in the absolute love, the Unit, the Equality and Crowned in all and in oneself, I do not stop any more seeing the imperfection because there are not imperfections, just the life who express myself according to his characteristic felt and reacting in its relation crowned in all and oneself. Each one saw its own perfection according to its own definition of sound I am. This world is engaged on a current which involves these hearts to carry on their way of life which is only the reflection of this one. The Awakening makes it possible to change and follow another current in conformity with a reality which is clean for us. By raising all in the light, all these hearts, (these divine consciences) as of the accomplished beings because all is achieved, they reached this perfection and are in perfect unification, fusion with God, FATHER/MOTHER who represents the ONE, in all her celestial and immaculate glory.

By becoming aware that all is the manifestation of the light, the River of Life is this Omnipresence, it does not matter the current, the frequency and its flood, all is only experiments and trainings with living as a divine conscience. The accomplished being which links itself in this river of life to be able to help the consciences, these hearts, to achieve in this marvellous voyage in the realization of oneself of this whole, while controlling in all divine conscience the bond which links us with God, FATHER/MOTHER and to sail in perfect resonance. The fact of acting to be accomplished about it, makes it possible to harmonize, release some memories, all to gather to make one river of life which is with the image of the FATHER/MOTHER. What is in top is similar to what is in bottom, the River of the powerful whole being reflected in the heart in all and oneself, helping to release from all karma in here and now, very balances in all simplicity and humility while accommodating and by accepting the life like it arises, it does not matter its vibration, its emanation, whatever the current of the hearts, all the human ones do nothing but express their relationship to the life.

An accomplished being sails easily above all this water filled with hearts, - divine consciences, while making it possible those to follow very an other running, from one bank to another. The accomplished being is a frontier runner making it possible these hearts to release and join the other bank, a new world available and in conformity with their acquired truth. All the divine hearts or consciences are free to follow their own diversity, emanating their desire to be according to the image which they want to project well. The accomplished being exerts at the same time on two tables while sailing on the Large River of Life and in its own Fleuve of Life. Its contribution and its gift of oneself, enable him to unify, purify all its memories, all its lives. Being unified with this Omnipresence, God, FATHER/MOTHER, it is able all to raise and transcend in the light all these parts of its own divinity, these sparks of light which are under the influence of the duality, this muddy water.

Thank you FATHER/MOTHER, God, to have lit me, to have given again me the sight, I am conscious in my teleportations that my accomplished part - this being of light freed from all discordances - releases these other incarnations which were imprisoned in a mental concept, keeping them captive in these swirls, involving these sparks at the bottom of the river, depriving them of light. Which happiness to assist and to see me in my multidimensional aspect, I realize that I have various “months”, as being accomplished. I carry out that while contributing to save this world, by diffusing the light of God, the FATHER/MOTHER, I raise and I transcend all in the light and of this fact even, I live in my heart this rise and this rise with my I Am. I Am with the image of God, I vibrate with the same resonance, I amalgamate in this one to be in measurement, by my diversity, my freedom, my sovereignty, to make the gift of oneself, I become in my turn this River of Life by pronouncing the sound '' OM '' as a membership, of unification and of fusion with the ONE, thus I pour in my heart in here and maintaining this truth, this light without shade because all is transparency and fluidity.

I become a frontier runner of the River of Life, while allowing other divine consciences to achieve itself and at the same time in my own heart I guide my own sparks of light to reach the other side to live this unification and this Omnipresence of the light in a relation of love, unit, equality and of crowned in all and oneself. This awakening enables me to live, moreover, my multidimensional aspect, infinite gratitude FATHER/MOTHER for this rebirth, enabling me to find my divine capacity and to assume my divine role to be with the image of my creator, God, who assists me in my I am, while becoming in my main turn of this River of Life in perfect resonance towards all this divine Omnipresence. I do not perceive any more the imperfection, I see only the perfection expressed by this Omnipresence of the light in all these consciences, hearts divine.

Do not forget to only you also you vogues in this River of Life and that you have your own Fleuve of Life in your heart, in here and now you live all these lives, early or late, there will be this spark of life which will rise and climb to allow all these other sparks started from you to amalgamate, to transcend and to achieve itself as being accomplished, perhaps that by reading this message, you have to achieve you, to be a Master of your River of Life and with being in perfect resonance with God, FATHER/MOTHER, guiding you so that you would be with his image by your own diversity. It does not matter your choice, you are liked, whatever the ton emanation, you do nothing but express your perfection of what you think of being.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.