dimanche 7 février 2010

La fin d’un SOI et le début du SOI

La fin d’un SOI et le début du SOI

francesca-être

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de la fin d’un SOI et du début du SOI, la fin d’un temps, d’une période qui s’est échelonnée durant plusieurs cycles, qui connaîtra une fin en soi, mais renaîtra sous un nouveau début de SOI।


Trop souvent dans ces cycles, j’ai été limité à ce que je sois autre chose que ce que je suis en soi। Ce soi, cette personnalité d’une vie, qui personnifiait un être humain à la recherche de son soi, chaque personne que je croisais, je lui envoyais une image de mon soi, quelle confusion fut la mienne lorsque je ressentais toutes ces images du SOI sur ma propre personnalité. Ces regards qui pointaient une limitation de mon soi, par leurs analyses, dualités, compréhensions de ce que j’émanais de mon SOI, ils auraient aimé que je sois leur propre SOI.


Toute cette confusion qui a fait en sorte que je me perde dans la compréhension de mon SOI, car moi, je voulais exprimer mon SOI à la face de ce monde et non être l’image du SOI de ces personnes। La fin en Soi est incontournable, trop longtemps à être autre chose que le SOI profond de mon Être. Je renaîtrai de mon SOI profond qui n’aura plus ces étiquettes collées sur SOI. Ce SOI sera à l’image de tous les autres SOI, tous semblables se fondant pour ne former qu’un SOI.


Notre fin en soi est notre identification au Soi que nous sommes, chacun de nous est différent du SOI de l’autre, ce qui provoque une limitation car l’autre soi possède sa propre étiquette de ce qu’il pense être de son SOI। Imaginons un être venu d’une autre galaxie et explorant ce monde qui est le nôtre. Personne en ce monde ne peut le voir car il vibre à un autre niveau. Il voit la beauté de ce monde, mais son regard s’arrête sur une forme vivante qui est différente des autres espèces vivantes. Il commence à s’interroger sur la manière dont cette forme vivante se conduit en ce monde.


Il en a conclut que ces formes vivantes vivaient en communauté et que chaque être vit son individualité qui lui est propre, il a essayé de comprendre la compréhension de ces formes vivantes mais il a dû arrêter de comprendre cette forme vivante car plus il essayait d’analyser, plus il devenait confus। Il s’est demandé quelle était la cause de leur folie, de leur dualité!, ces formes vivantes s’expriment de façon extrêmes, elles sont capables du pire comme du meilleur. Regardant ce qui se déroulait, cet être venu d’un autre monde, ne comprenait pas pourquoi ces formes vivantes ne vivaient pas dans l’harmonie, la joie, la quiétude, l’entraide, que chaque forme vivante était une unité dans une collectivité. Comment se faisait-il que ces êtres vivants ne puissent pas parvenir à l’unification et pourquoi cette individualité, personnalité, que chacun défendait plus que leur appartenance à la même race vivante en ce monde.


Cet Être du Cosmos voyait que chaque être était semblable à l’autre, là d’où il vient, son monde est unifié dans l’amour absolu, chaque être est libre et souverain dans leur liberté d’expression et que tous ces êtres sont unis pour ne former qu’un seul tout, un seul langage pour tous, ils n’ont pas besoin de parler car ils savent de façon intuitive ce que chaque être pense et ce qu’il fait, ils collaborent tous ensemble pour un même but commun। L’abondance de leur monde est partagé, selon la demande et approprié pour chaque être. Tout est en parfaite relation, chacun exprime ses propres talents et contribue au bien-être de tous. Ces êtres collaborent ensemble pour apprendre d’autres talents, ainsi ils sont toujours en train d’apprendre de nouvelles expressions de leur Émanation, au profit de la collectivité. Ce monde ne connaî pas la dualité, il ne connaît que l’Unité en tout, Chaque être entretient une collaboration divine avec la nature, les autres règnes de vies, minéral, végétal, animal et autres formes vivantes en ce monde, partage une relation de pur amour et d’échanges pour leur propre évolution. Tous sont en parfaite synergie, chaque être est à l’image de ce monde unifié par l’amour.


Avant de retourner chez lui, l’être du Cosmos, a laissé un message dans tous les coeurs de ces formes vivantes, les êtres humains, chers êtres humains, vous n’êtes pas différents de ce que nous sommes, êtres du Cosmos, vous êtes semblables à nous, notre forme diffère du vôtre, mais l’essence de vie est la même। Regardez en chacun et vous y retrouverez la même essence de vie, cette essence de vie est votre SOI profond, chacun de vous avez la même essence, ni plus grande ni plus petite. Vous êtes semblables à notre monde, votre pouvoir de création est le même, croyez en chacun de vous car votre plus grande richesse est votre SOI profond, votre essence de vie. L’Amour est votre seule nourriture, peu importe ce que vous faites, appliquez le pur amour et ayez de la gratitude en tout, ce que vous donnez, vous le recevrez au centuple. Avant de vous quitter, il a déposé une partie de sa propre essence de vie en chacun de vous pour permettre à votre Soi profond de jaillir et d’émaner à nouveau cette flamme Divine, qui regroupera ceux et celles qui auront permis à leur nature divine, leur SOI, de vivre un nouveau début.


Vous avez le même potentiel divin, cette essence est sans limite, elle n’a pas besoin de personnalité, ni individualité। Sa grande force est que cette essence est réceptive aux autres essences, elle puise la connaissance et vérité dans ce grand réservoir infini de l’unification de toutes ces essences. Ainsi, en méditant sur votre SOI profond, vous êtes en mesure de recevoir l’inspiration et d’émettre une autre expression divine, un nouveau talent. Créateurs ou créatrices de votre propre réalité, unissez-vous dans la collectivité et créez un monde sans dualité, sans guerre, sans peur, sans règle car votre seul désir est de laisser votre ÊTRE expérimenter plusieurs talents, pour le bien-être de chacun et de vous-même. Votre force est l’unification parce que chaque ÊTRE apporte son propre Savoir et le partage d’une façon fluide sans rien demander en retour, pourquoi le ferait-il puisqu’il possède TOUT ce qu’il désire?. Il ne fait que demander par son propre Verbe et s’unit par la méditation car son essence de vie s’ouvre sur cette Supra Conscience, ce Grand Vaisseau blanc qui représente le Père/Mère.


La fin du monde en SOI, limitatif, est en train de transmuter en un SOI sans limite, ouvert sur l’unité de la collectivité, ne formant qu’un seul et grand Vaisseau Blanc, un Nouveau début, sans dualité, là où chacun vivra dans l’harmonie, la paix, la quiétude, la béatitude, l’Omniprésence de l’Amour Absolu, le mental et l’Ego seront transmutés en un ÊTRE UNIVERSEL, comprenant que son SOI est le SOI de chacun en lui-même. Il est le centre de ce qu’il est, par ce centre, il médite et puise dans la lumière de son Êtreté, relié à ce Grand Vaisseau Blanc, Père/Mère, le LION BLANC, la légende se concrétise, se manifeste en ce treizième Univers.



Préparons nous à cette fin du monde en SOI pour que celui-ci jaillisse au plus profond de nous, pour que ce SOI apporte un nouveau début, ce 13 ème univers est la nouveauté, un monde sans ombre, là où chacun pourra expérimenter ses propres désirs, dans la synergie Céleste et Immaculée, ce nouveau tant attendu est à notre porte, que chacun s’y prépare, médite et demande à avoir des réponses, nous sommes seuls à y faire face, maintenant!, le début du SOI et tout sera fait selon notre propre volonté.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière। Une grande Unification est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, la grande Unification mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.


Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau मोंडे

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et soeurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.