lundi 30 novembre 2015

UNE GRANDE VÉRITÉ ENFIN DÉVOILÉE

Je te révèle une grande vérité qui n'a jamais été dite.
La question est celle-ci : Es-tu prêt à l'entendre et à le vivre ?
Ce monde ne reflète pas ce que nous sommes réellement.
Ne vois-tu pas que tout est la manifestation de l'esprit ?
Crois en la lumière de l'amour en ton propre cœur, en cette pure conscience et non à ce que ton esprit est en train de te refléter, ce qui veut dire la manifestation de ce que tu crois et penses être. L'origine de la dualité est née de l'esprit avant d'être réalisée dans la matière, l'espace-temps. Ces illusions ne sont qu'un voile qui t'empêche de te voir réellement, en tant que lumière de l'amour.
La lumière se révèle, libérons l'esprit de toutes ces croyances, centrons-nous en notre pure conscience, la lumière de l'amour. Émanons qu'une seule et même lumière, l'amour. C'est ainsi que l'esprit est libéré de ces illusions.

''Comprendre que tout est né de l'esprit, comprendre que nous sommes cette pure conscience et c'est en retrouvant l'intégrité, la totalité et globalité de notre lumière que nous sommes en mesure de tout transcender et cela quelle que soit l'illusion manifesté par l'esprit. Être semblable au funambule, ce parfait équilibriste du yin et du yang. N'étant plus l'esclave des illusions, étant celui qui s'en est libéré par la lumière de l'amour.''

 
Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette justeetre.blogspot.ca

jeudi 26 novembre 2015

La lumière se dévoile à elle-même.

La lumière se dévoile à elle-même.


Nous sommes tous la même conscience, la conscience Une.
On croit que le temps existe.
La réalité est tout autre.
Cet espace-temps, passé, présent et futur n’est qu'un seul moment, tout se vit en cet ici et maintenant. On croit que le temps existe, c'est l'esprit qui le fait croire, en fin de compte, il y a que la manifestation de l'esprit, tout est énergie, conscience une.

Tout est illusion, juste la conscience existe, tout est la projection de l'esprit, de la conscience de l'un. Selon ce que l'on veut croire, nous sommes tous issu de la même conscience, source créatrice, quel que soit le nom qu'on lui attribue. On croit être ce corps, on croit être cette personnalité, on croit être ceci ou cela, mais la vraie réalité c'est que nous sommes ce que nous voulons expérimenter, tout ce que nous voulons croire.

L'être croit qu'il est un être incarné qui est venu apprendre et expérimenter dans la matière, qui est ceci ou cela. Cela est-il la vérité ? Et si la vérité était toute autre, que tout se vit dans cet ici et maintenant, que nous sommes tous et toutes la même conscience et que cette conscience vit une expérience dans cet ici et maintenant, peu importe si cela se passe dans le passé, présent et futur, cela représente le même espace-temps. On croit être individuel car l'expérience nous le fait croire, tout est un, tout provient de la même source.

Ce qui nous différencie des autres, c'est l'expérience, c'est l'apprentissage, c'est la réalité qui est différente, où tous vivent une réalité conforme à ce qu'ils sont venus apprendre, à vivre en tant qu'expérience individuelle, collective et universelle. En réalité, nous sommes tous la même conscience vivant une infinitude d’expériences diverses afin d'explorer toutes les possibilités que l'esprit manifeste comme projection. Tout ce que l'on perçoit est que pure énergie, que tout est orchestré, que tout est accompli. Qu'on le veuille ou non, nous sommes tous semblables, ayant tous les mêmes besoins, vivons les mêmes émotions, sentiments, la différence se trouve en nos expériences, en nos perceptions et regards que nous avons de notre réalité.

Le temps est venu de comprendre cet espace-temps, comprendre le pourquoi de notre venue et de ce que nous sommes venus accomplir. Prendre conscience de qui nous sommes afin d'apporter cette lumière ou tous pourront vivre cette unification et collaborer ensemble pour justement changer la conscience individuelle, collective, universelle afin de les responsabiliser en tant que conscience unifiée, comprenant une des plus grandes vérités jamais dévoilées. Nous sommes tous la même conscience évoluant en tout ce qui est, que tout est apprentissage et expérience, la conscience une apprend d'elle-même. Nous avons le pouvoir de tout unifier, de tout rassembler, de tout changer, en partageant cette humble vérité. Il n'y a personne à condamner, à juger, à remercier, quelle que soit ce que nous voulons faire, tout ce que nous faisons, c'est de vivre des expériences avec nous-mêmes.

Chacun est libre d'être ce qu'il veut, peu importe le rôle qu’il veut interpréter, tout est apprentissage, expérience, afin d'acquérir la connaissance pour enfin se libérer de toutes ces illusions dans le but de comprendre ce que nous sommes venus accomplir en tant que conscience individuelle, collective et universelle, tout est lié, tout sert la même conscience une. L'être a le choix, être la victime, être le bourreau, celui qui juge, qui fait la guerre, qui se révolte etc.. ou bien être le sauveur. Il n'y a pas de victime, ni de bourreau, ni de sauveur, tout ça n'est qu'apprentissage et expérience dans le but d'ouvrir la conscience afin de comprendre que tout se vit dans cet ici et maintenant.

Nous voulons la paix, l'harmonie, le bonheur, la joie, l'abondance, tout part de soi, chacun a le choix de ne plus être cette conscience qui a peur de son ombre, qui joue à la victime, qui est en manque d'amour. Il est fait selon notre volonté. Prenons conscience que tout se vit dans cet ici et maintenant, la mort est illusoire, que tout est illusion. En ayant cette perception de nous-mêmes, nous pouvons tous changer, être cette conscience une qui aime tout comme soi-même, venu vivre cette relation d'amour avec tout ce qui est, ce qui veut dire avec elle-même, avoir cette FOI absolue qu'avant même de le recevoir, nous l'avons déjà.

Endossons notre lumière commune, prendre conscience que quelle que soit l'action posée, nous récoltons ce que nous semons. Il me fait plaisir de vous partager cette humble vérité, si cela ne vous parle pas, tout est parfait, avant de pouvoir la comprendre, il est important d'intégrer, de vivre en conscience ce qui est dévoilé, la vérité se vit, c'est par le vécu qu'on est en mesure de transmettre cette lumière. N'oublions pas nous sommes tous la même conscience commune, la conscience une, le même esprit créateur.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/

jeudi 19 novembre 2015

Avons-nous conscience de ce que nous partageons ?

Sommes-nous vraiment conscients de ce que nous partageons ?



Quand l'être comprend que tout est son reflet et miroir, il ne peut plus juger qui ou quoi que ce soit, il comprend qu'en agissant ainsi, il se juge lui-même, il se condamne à porter ses propres jugements, émotions et sentiments. Il réalise qu'il est le fruit de sa semence, il est dans ce monde pour vivre cette réalité qu'il a lui-même créée. Ne cherchez pas qui est le créateur de votre réalité, ce créateur n'est rien d'autre que soi-même. Quand comprendrez-vous que vous êtes tous le créateur, qu'il n'y a pas de personne plus grand ou plus petit ?

Une grande majorité se demande pourquoi y a t-il tant de misères, tant de souffrances, tant de guerres, tant de blessures, tant de peurs, tant de conflits, tant de dualités, tant de manque d'amour etc.. ? Il en est ainsi car tous et toutes vivent tout cela en eux, par leurs pensées, par leurs actions et croyances, ils ne font que créer dans l'espace-temps ces scénarios. Ils ne réalisent même pas ce qu'ils sont en train de créer. Avant même de le demander, tout est déjà manifesté dans cet espace-temps.

Combien de fois les gens jugent leurs prochains sur leurs religions, leurs apparences, leurs façons de parler, de se vêtir, d'agir etc.. ? Quoi qu'il en soit, que ce soit inconscient ou pas, tous réagissent de façon méprisante sur qui ou quoi que ce soit, toujours en train de se plaindre. Il est plus facile d'agir ainsi que de voir la perfection en toute chose. Qui a fait ce monde tel qu'il est en cet instant ? Regardons-nous, regardons nos faits et gestes, observons nos pensées, nos paroles, nos actions et gestes ? Qu'avons-nous semé en ces instants, des pensées d'amour, des paroles qui réconfortent et qui apaisent la souffrance, la misère ? Est-ce que nos faits et gestes ont permis de faire la différence, apporter la joie, le bonheur ? Avons-nous apporté une aide quelconque aux plus démunis, à ceux qui ont perdus espoir, à ceux qui demandent un peu de réconfort, un partage d'amour ?  Avons-nous apporté un sourire, un simple câlin à celui qui demande à recevoir une étreinte d'amour ? Juste prendre le temps d'écouter une personne qui a besoin de parler pour se sentir réconfortée. Quoi qu'il en soit, ce monde est notre reflet et miroir, le plus beau geste, c'est d'apporter cette lumière de l'amour, c'est prendre le temps, prendre conscience que tout ce qui se présente à nous, a juste besoin d'être aimé et respecté. Aimer la vie sous toute sa diversité et l'aimer pour ce qu'elle est, non pas pour la juger mais pour l'apprécier et rendre hommage à la lumière qui anime toute cette diversité, à cette pure conscience d'amour.

Parler le langage de l'amour, cette lumière qui accepte et accueille tout, qui ne juge point, qui ne condamne point, qui aime tout d'un même amour. Voilà le plus grand miracle, reconnaître que tout est amour et que ce tout a besoin d'être aimé, d'être respecté. Ce monde vit dans la souffrance car la grande majorité ne respecte pas la vie, sa diversité. Les êtres humains sont contaminés par leurs croyances, ils s'en prennent aux autres car ils ne savent pas aimer et s'aimer. Blessés aux plus profonds de leurs âmes, ils ne font qu'alimenter leurs souffrances en ne se respectant pas, en ne respectant rien.

Il n'y a que l'amour qui permet cette libération, d'être à nouveau un, d'être en mesure de tout aimer, d'accepter et d'accueillir la vie sous toute sa diversité dans la lumière de l'amour, dans le respect de son apprentissage et évolution. Les gens de ce monde se demandent pourquoi des êtres humains agissent avec tant de colère, avec tant de mépris, de non respect envers la vie. Comprendre que ces gens ne sont que la résultante d'un manque d'amour, d'un non respect. Il ne faut pas chercher bien loin, quand l'être se sent coincé et qu'il n'a plus aucun moyen de trouver une porte de sortie, il réagit avec toute sa force de survie, provoquant ainsi des lourdes conséquences et c'est ce qui arrive partout dans notre monde. Pourquoi, pour la simple raison que la grande majorité n'est pas à l'écoute des autres, ils ne font qu'exprimer leurs croyances, leurs souffrances, leurs blessures et peurs.

Pourtant l'amour ne coûte rien, il est une source inépuisable, point besoin d'aller au centre d'achat pour se l'approprier, il est en chacun, il est en notre coeur, en tout notre être. Pourquoi est-il si difficile de partager cet amour si accessible ? C'est que l'être s'identifie à cette souffrance, on a juste à partager ce pur amour, notre véritable essence divine, ouvrir son coeur, être à l'écoute des besoins de chacun et de leurs partager cet amour qu'ils ont eux-mêmes dans leur propre coeur, mais qu'ils ont juste besoin de se rappeler qu'ils sont des êtres d'amour et de paix. Le but de ce message est de vous rappeler que nous sommes tous des êtres d'amour et que nous avons tous cette lumière qui apporte la joie, la paix, l'harmonie, l'unité. C'est ce même amour qui permet de vivre cette unité, cette relation d'amour avec la vie et toute sa diversité et comprendre que tout est un, que tout est lumière et amour.

Faites cette prise de conscience, avant d'agir et cela quelle que soit l'action que l'on pose, ouvrons notre coeur à notre reflet et miroir, à notre réalité et soyons juste amour. Laissons tomber les croyances, les blessures et les peurs, ce que nous cherchons à l'extérieur, nous l'avons déjà, nous sommes déjà tous accomplis. Exprimons notre amour et c'est ainsi que le grand miracle de la vie a vu le jour car il est né de l'amour. Tout, tous et toutes en sont le miracle. Posons-nous cette question: D'après-vous, serions-nous témoins de toutes ces guerres, de tous ces conflits, de toutes ces souffrances, de toutes ces peurs si chacun avait simplement exprimé son amour, sa lumière à tout ce qui est ? Voilà, tout est dit, aimons-nous les uns les autres, d'un seul et même amour, celui du grand miracle de la vie, en notre source commune, là où tout est un et amour.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/

lundi 16 novembre 2015

Tout être ...

Tout être ...

Tout être doit comprendre sa relation avec ce tout. Il en est de même pour tous et toutes qui ont choisi de faire cette expérience dans la forme humaine ou autre. Que faut-il comprendre ? Simplement ceci, en tant que conscience incarnée dans la matière, dans cet espace-temps, nous sommes cette conscience qui interagit avec tout ce qui est, quoi que l'on fasse, quelle que soit nos actions, nous récoltons, recevons notre propre interaction. À la fois nous interprétons trois rôles, celui de la victime, du bourreau et du sauveur. Pourquoi le rôle de la victime ? L'être est victime de ses propres pensées et ce monde en est que le reflet et miroir. Selon se qu'il croit et pense être, l'être ne fait qu'un avec sa réalité. En même temps l'être dérange par ses pensées, par ses actions, ses croyances ou autre ... cela fait réagir cette réalité et tout ce qui la compose. Il est le sauveur, voyant cette réalité, l'être apporte le changement, il vient en aide à son prochain car il est lui-même victime de cette même réalité. Quoi qu'il en soit, il y aura toujours ces trois rôles associés à la conscience incarnée dans la matière, espace-temps.

Nous sommes dans ce monde, cet espace-temps, cette matrice, là où tout change et évolue, qu'on le veuille ou non, cela est ainsi. Aucune forme de vie est épargnée, cela fait partie de l'apprentissage. En ce qui concerne les êtres humains, tous vivent ces interactions car tous sont victimes de leurs propres pensées, croyances, peurs, émotions, sentiments etc.. Il y a des guerres, des catastrophes, des attentats, des conflits extérieurs, tous sont touchés de loin ou de près, il en est ainsi pour chacun, éprouvé par les blessures, les maux, les peurs, les doutes, les émotions, les sentiments etc.. En d'autres mots, ce qui se passe à l'extérieur, cela se passe à l'intérieur, selon le niveau de conscience, certains sont plus touchés que d'autres.

Pourquoi certains ne sont points touchés et d'autres vivent l'apocalypse, sont frappés de plein fouet ? Tout est une question de perception et de regard. Nous sommes à la fois tous semblable, ayant tous une conscience, ce qui nous différencie les uns des autres, se trouve être notre niveau de conscience. Il faut comprendre que tout ce que nous vivons a sa raison d'être car cela fait partie de l'apprentissage et l'expérience en tant que conscience incarnée dans la matière à vivre ces trois rôles, nous semons, nous récoltons et nous apportons le changement. Semblable à un jardinier qui sème, qui récolte et qui s'occupe de son jardin, en y apportant de nouvelles semences, tout en s'occupant d'apporter les changements.

Cet espace-temps, cette matrice, ce monde, cette réalité se trouve être notre jardin intérieur et extérieur. Nous en sommes la conscience globale, il en est de même pour chacun. Quand l'être est conscient de ce qu'il sème, de ce qu'il récolte et du changement qu'il apporte, il est en paix car il sait qu'il a cette conscience, que tout est un et fait partie d'un même tout. Chacun a cette obligation de s'occuper de son jardin intérieur et extérieur, de s'occuper de lui-même afin d'être en paix et en harmonie, tout en s'occupant des autres avec les mêmes pensées, faits et gestes.

Quand l'être arrête d'être la victime, arrête d'être le bourreau, arrête d'être le sauveur, il comprend qu'il interagit avec tout. Il accepte et accueille tout sans le moindre jugement, il sait que tout répond au besoin de chacun, quelle que soit la réalité, celle-ci est conforme, selon ce qu'il perçoit en tant que sa propre vérité. L'être ayant cette conscience élargie sait qu'il apporte le changement et que cela dérange certains et permet à d'autre de suivre. Il sait aussi que tout ce qui se présente fait partie de cette conscience universelle, qu'il n'a pas à la juger, juste de l'accepter et de l'accueillir au nom de l'amour. Il sait que tout a sa raison d'être car tous reçoivent ce qu'ils sont venus apprendre, acquérir en tant que conscience individuelle.

L'être prend connaissance qu'il est là pour unifier les trois rôles et ne faire qu'un, il sait maintenant qu'il est le créateur, le jardinier et que ses pensées sont la clé pour vivre en paix et en harmonie. Il ne veut plus être les croyances, il ne veut plus être les blessures, les peurs, les émotions et sentiments négatifs. Il veut juste être l'amour, la paix, la joie, sentir et ressentir le bien-être. Pour ne plus répéter les mêmes schémas, tous ces conflits, ces guerres, ces attentats, ces catastrophes, ces blessures, ces peurs, ces émotions, ces sentiments etc.. Il doit changer sa façon d'être, être cette conscience renouvelée apportant la lumière de l'amour et la paix. Cela sans rien imposer, dans le respect, dans l'amour pour tous les êtres, pour tout ce qui est.

Pour celui ou celle qui est en train de lire ce message, il n'en tient qu'à toi d'être ce jardinier conscient de ton jardin intérieur et extérieur. Oublie toute ta colère, quel que soit le conflit qui règne dans ton cœur, apporte la paix, l'amour, que tes pensées soient juste le reflet et le miroir de l'amour. Un amour si grand qu'il pardonne tout, qui élève tout et transcende tout. Nous sommes cette conscience renouvelée qui apporte le changement où tous et toutes pourront suivre cette voie de délivrance ou règne la paix, le respect de toute vie dans la lumière d'un seul et même amour.

Que l'amour soit votre seule raison d'être, c'est ainsi que votre jardin intérieur et extérieur en sera le reflet et miroir.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/

samedi 14 novembre 2015

JE CROIS QU'EN L'AMOUR. La France a besoin de notre amour, ainsi que tous les continents,

JE CROIS QU'EN L'AMOUR


Peu importe ce qui arrive en ce monde, l'amour triomphe de tout. En cet instant la France a besoin de notre amour, ainsi que tous les continents, de notre soutien, de nos prières.

Ils peuvent tout détruire, livres, cultures, histoires, personnalités, dignités etc.. Mais ils ne pourront jamais détruire cette flamme qui est en chacun de nous, cette lumière qui transcende tout, toutes les guerres, tous les maux, toutes les croyances, toutes les blessures, toutes les peurs, l'amour est notre essence, en plus elle est éternelle, notre vraie nature divine. Quoi qu'il arrive, soyons en paix, imprégnons-nous de notre essence et resplendissons notre lumière, la lumière de l'amour. C'est ainsi que nous triomphons de toutes ces illusions, en affirmant haut et fort notre lumière, source inépuisable d'amour et de paix.

Et ainsi apporter un grand message à toute l'humanité, que nous sommes tous égaux, provenons tous et toutes de la même source créatrice. Seul l'amour véritable, sans dualité, sans conflit, sans confrontation, sans guerre, sans croyance, sans attente, sans obligation, sans religion, sans souffrance, sans blessure, sans peur, apporte la paix à tous et toutes. Ne faire qu'un dans la lumière de l'amour.
Affichons et manifestons notre lumière de l'amour à tous et à toutes, montrons la voie à suivre, le chemin de la paix et de l'harmonie où tous vivront cette relation d'unité et d'amour.

Peu importe ce qui se passe dans ce monde, cela nous concerne tous, à chacun de nous de dire haut et fort ce que nous voulons comme monde, comme réalité. Désapprouvons ces gestes car cela est le fruit d'un manque d'amour, d'incompréhension, ces êtres ne font que refléter leurs besoins d'être aimés. Ils ont juste besoin d'une chose, apprendre à aimer et s'aimer. Voilà ce que ces êtres ont besoin, ainsi que ceux et celles qui sont privés d'amour.

Pour ceux qui sont dans la colère, qui sont révoltés, ce n'est pas en agissant par la haine, par le conflit que cela arrêtera. Prendre conscience que l'origine de tous ces actes de non amour, commence en chacun. Avant de lancer la première pierre, regardez en votre propre cœur et vous serez le premier à vous lancer cette première pierre.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette justeetre.blogspot.ca



vendredi 6 novembre 2015

Parlons un peu du couple.

Parlons un peu du couple.

Il est tout à fait normal que deux personnes qui ont des même points communs puissent vivre cette relation de couple et vivre cette union sacrée pour ne faire qu'un. Il est important de comprendre ceci, avant de vous lancer dans une nouvelle aventure, dans une nouvelle relation de couple, il y a toute une préparation pour permettre à cette nouvelle relation de perdurer. Je m'explique, avant toute chose, cela concerne tout le monde, chacun de nous et avant même d'être en couple avec une autre personne.

La grande majorité ne sait même pas qu'ils forment déjà un couple sacré, pas avec une autre personne, mais bien avec eux-mêmes. Être en couple avec soi-même, c'est toute une révélation. Il est très important d'analyser cette relation avec soi-même. Faire cette analyse est très importante, prenez un instant et soyez juste l'observateur de votre propre relation de couple, cela vous en dira long sur vous-même, premièrement quelle que soit la relation, tout commence par l'amour, c'est le carburant qui permet à la relation de perdurer.

Avant même de constituer une nouvelle relation de couple, personne ne peut y échapper, vivre avec soi-même, il en sera toujours ainsi. Cette relation avec soi-même continue après la mort, elle est éternelle. Pour vivre une belle relation avec une autre personne, la clé pour réussir vient de cette relation sacrée avec son propre soi. Prendre conscience que si déjà la relation avec votre propre soi n'est pas dans l'amour absolu, inconditionnel, vous apportez dans une autre relation, le reflet et miroir de votre propre relation de non amour.

La grande majorité s'illusionne en cherchant l'être qui va combler leur manque d'amour. Tant et aussi longtemps qu'il y aura un manque d'amour dans votre propre relation avec vous-même, rien ne viendra combler ce vide. L'illusion est de croire qu'une relation avec une personne apportera tout cet amour. Imaginez un instant, vous êtes en relation avec vous-même et avec une autre personne, cela revient à dire que vous êtes trois, il en est de même pour l'autre personne. D'après-vous, si dans votre propre relation, vous portez déjà des blessures et vous n'arrivez pas à vous apporter cet amour qui vous libère, honnêtement, croyez-vous que l'autre vous apportera cet amour ? Sera-t-il en mesure de le faire, s'il doit déjà faire face à ses propres blessures ?

Comme je le disais, pour vivre une belle relation d'amour, tout commence par soi, se prendre en main, être en mesure d'apporter ce pur amour pour ainsi se guérir de ses blessures et vivre ce parfait amour. Ensuite, cela devient plus facile de vivre une relation d'amour avec une autre personne qui a les mêmes points communs. Ainsi partager ce même amour et ensemble transcender les dernières mémoires conflictuelles, blessures, croyances et autres.

Quoi qu'il en soit, l'être attire vers lui la même relation qu'il vit déjà en lui-même, si l'être est attiré vers autre chose, cela fait partie de son apprentissage. Voilà pourquoi une bonne préparation est importante, avant de commencer une nouvelle relation. Déjà vivre en soi cette relation de pur amour, ainsi vous ne reflèterez plus votre manque d'amour dans cette nouvelle relation. Le même principe est de mise pour tout ce qui est. En fin de compte tout ce qui est extérieur à vous, se trouve être aussi une part de vous-même. Voilà pourquoi, il est très important de vivre déjà cette relation avec vous-même, avant de le vivre avec tout ce qui est, l'autre vous. Tout est un et amour, voilà la vraie vérité et tant que vous ne l'avez pas intégré, vous êtes dans la recherche à comprendre que tout part de soi.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/