jeudi 3 janvier 2019

On dit souvent qu'il y a plusieurs peuples, comme celui des dauphins, des fées et autres, mais qu'en est-il en réalité ?

💖🌞💞On dit souvent qu'il y a plusieurs peuples, comme celui des dauphins, des fées et autres, mais qu'en est-il en réalité ?

Quand on considère que tout est orchestré et créé par une seule force créatrice, une force d'amour incommensurable, que celle-ci se manifeste dans tous les peuples, qu'importent leurs éléments, eau, terre, air, feu ou autres. tous en sont la manifestation d'une même présence éternelle. Il est bon de se brancher sur le peuple de notre choix, il est encore plus grand de faire appel à tous les peuples et cela qu'elle qu'en soit son origine dans cette création quantique. Oublions le peuple que nous sommes, plongeons notre attention, non pas à l'extérieur, mais bien en notre intérieur, en cette présence éternelle qui anime tout notre être et qui se trouve en tous les peuples, là où il n'y a que la présence éternelle, dénudée de tout, l'amour à sa plus simple expression, mais en même temps à sa plus haute expression, unifiant tout en un, dénudé de tout concept, croyance, archétype ou autres, que l'amour unifiant tous les peuples au même endroit, en la présence éternelle. Ainsi en agissant ainsi, nous honorons et reconnaissons tous les peuples dans la même présence éternelle. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas simplement le peuple des humains, mais celui de tous les peuples, en fait nous sommes la présence éternelle de l'amour, qui se manifeste dans toute la création quantique. 

Auteur 

Régis Raphaël Violette