dimanche 11 juin 2017

La transcendance de la personnalité à l'état divin



Le grand changement

L'être, l'homme devient de plus en plus conscient de sa vraie nature divine. Depuis des siècles et des siècles, l'homme se limitait à vivre son incarnation en se limitant à une perception illusoire, s'identifiant à sa personnalité jusqu'à la fin de son passage en ce monde. Maintenant l'être conscient, ne s'identifie plus simplement à sa personnalité, en tant qu'homme ou femme, venant d'une lignée quelconque, endossant ce qu'il y a de plus grande en lui sa vraie nature divine, se libérant de toute personnalité. La grande majorité d'être incarné, s'identifie en tant que personnage, au lieu de s'identifier à l'essence qui anime en totalité la forme incarnée. L'être conscient de sa nature divine, est en mesure de comprendre la forme, le corps émotionnel, relié à toutes les mémoires, non pas seulement de son incarnation présente, mais de toutes, qui ne font que lui rappeler cette qui identification à la forme.

En fait, prenons conscience de notre lumière, soyons éveillé à celle-ci, en endossant notre lumière, notre vraie nature, en ne souffrant plus, en sachant que tout est lié, que tout a sa raison d'être et que le corps émotionnel sert de tremplin à une conscience encore plus grande, plus de limitation, nous préparant à franchir l'étape de la mort, n'ayant plus aucune crainte de faire face à celle-ci quand l'heure aura sonné pour quitter ce monde afin d'adhérer à une autre réalité conforme à notre évolution. N'ayant plus peur de faire ce pas vers cette nouvelle réalité, en accompagnant son corps émotionnel à tout transcender dans la lumière de l'amour. La souffrance est souvent un passage à la vie, une transition pour émerger dans une nouvelle réalité. En tant que conscience éveillée, nous nous voyons plus comme étant victime, bourreau ou sauveur de ce monde, mais bien comme des accompagnateurs, observateurs et créateurs.

Avant nous n'avions pas cette conscience, maintenant on sait notre vraie rôle, celui d'être la lumière de l'amour, émaner en tout cet amour inconditionnel, aidant ceux et celles qui se présentent sur notre chemin de lumière, d'incarnation, tout en élevant tout ce qui est. En fait nous sommes guidés par l'amour divin, par notre guidance intérieure, sachant qu'il n'y a rien à condamner, à critiquer, à juger, le faire revient à se juger soi-même et à alimenter le corps émotionnel de tous les maux et souffrances. Aimons-nous pour ce que nous sommes et accompagnons notre forme à transcender toutes les mémoires, reliées au corps émotionnel et à toutes incarnations cristallisées dans notre corps d'êtreté.

Libérons-nous, nous avons en nous cette lumière libératrice et accompagnons-nous à aimer, à tout aimer d'un même amour, sachant que tout est un, qu'en fait ce qui apporte la souffrance, c'est cette identification aux mémoires émotionnelles, à toutes ces personnalités, immortalisées par les mémoires du corps émotionnel. Nous passons au corps Christique libre d'émotions, émanant en toute humilité, la lumière de l'amour qui reconnaît que tout est un, issu d'une même source d'amour et de lumière. Cette essence qui anime notre conscience en cet instant à vivre ce qu'il y a de plus divin, l'expression consciente de l'amour, en passant par la forme et dehors de celle-ci, exprimant l'amour à son état pur.