vendredi 26 mai 2017

Qu'en est-il du vrai éveil et de ce que nous sommes venus réaliser ?



Plusieurs qui sont sur le chemin de l'éveil empruntent différentes routes pour arriver à bon port et réaliser pleinement ce qu'est l'éveil. Il est facile de se perdre quand on choisit d'emprunter cette voie, l'éveil dévoile, tout en permettant l'être d'aller plus loin dans sa prise de conscience. Un grand nombre de personnes se disent bien entourés par leurs guides, par les Anges et les Archanges, ou bien par leur propre guidance. Cela peut être amusant, voire même extraordinaire de faire des rencontres avec sa famille de lumière, de rencontrer ses parts de soi. Le danger est de se laisser prendre par toutes ses projections de soi, car en fait tout est un. Il n'y a pas de plus grand ou de plus petit. Fuyez ceux et celles qui se sont laissé prendre au jeu de la séduction, de se voir plus grand ou plus privilégier que les autres qui n'ont pas ces rencontres ou ne sont pas encore conscients de le vivre.

Qu'est-ce que l'éveil ? C'est simplement ce retour à la source, là où tout est un, là où tout est sur le même pied d'égalité, là où l'ego a laissé sa place à l'unité, à la simplicité, où tout est lumière et amour. Le fait de ne plus s'identifier, de ne plus être dans le paraître, être dénudé de toute projection, de toute manifestation, permet à l'être de vive pleinement son éveil, car il réalise qu'en fait que tout est un, que tout est issu de la même lumière, de la même conscience universelle, quantique, multidimensionnelle. Le fait de vivre une belle relation avec sa famille de lumière, avec les Anges, les archanges, quelle que soit la guidance, ne font pas de nous des êtres exceptionnels. cela montre un aspect de cette fragmentation de notre lumière commune. Ne tombez pas dans la vantardise, en pensant que vous êtes privilégié d'avoir cette guidance, car l'éveil dont il s'agit, c'est le retour à la source, à redevenir cette unité de lumière, libéré des projections et des manifestations, qui en fait voit qu'une seule et même lumière dans toute cette fragmentation, où tout est issu de la même source d'amour, s'exprimant dans toute sa diversité infinie.

Cet éveil te fait réaliser qu'il n'y a rien de petit ou de grand, de bon ou de mal, que tout est illusion, que tout est lié, que tout a sa raison d'être, que tout est juste, qu'en fait il n'y a que l'un qui s'exprime dans tout ce qui est. Nous croyons être ceci, être cela, qu'en fait nous sommes que l'expression de la même lumière commune. Rien ne peut altérer cette lumière, rien ne peut la détruire, tout n'est que projection, manifestation de la même source de lumière. La dualité existe seulement si vous y croyez, il en est de même pour la souffrance, ainsi en est-il pour la mort, qui est en fait un nouveau départ, une renaissance. On réalise qu'en fait il n'y a que l'amour vrai, qui nous permet de vivre pleinement son éveil et de se sortir des vieux schémas de pensée, des croyances et des peurs. On réalise que le vrai éveil, c'est se rendre compte qu'en fait qu'il n'y a que soi et soi, nous et nous, que tout est à la fois la source et sa projection, manifestation. Que nous ne sommes pas simplement cette forme dans laquelle notre conscience évolue, mais bien tout ce qui est, c'est ainsi que nous connaissons un amour sans fin, sachant que tout est notre reflet. Que notre conscience ne se trouve pas simplement dans ce corps, se trouve aussi en tout et que tout fait partie de la même conscience universelle, quantique, multidimensionnelle, peu importe où évolue notre conscience, tout est issu de la même source d'amour et de lumière, nous en sommes tous sa manifestation, sa projection. En être totalement conscient c'est de vivre pleinement cet éveil dans la lumière de l'amour, là où tout est un, ou tout est sa manifestation, sa projection, peu importe ce qui est manifesté, tout est conforme à ce que nous voulons expérimenter, voire explorer comme réalité.

Nous ne sommes pas supérieurs ou inférieurs à qui ou quoi que ce soit, tout provient de la même source d'amour et de lumière, nous en sommes la conscience incarnée, manifestée. Tout est une question de perception.