dimanche 21 mai 2017

Je ne vous avais pas oublié, partageons notre lumière commune.

Chers lecteurs, je ne vous avais pas oublié. Je prends cet instant pour vous parler du véritable éveil, qui à la fois peut surprendre par sa naïveté, par sa simplicité d'être. Nous savons tous selon notre niveau de conscience que nous subissons le changement en cours, qu'en fait nous quittons une manière de faire pour s'ajuster à ce qui s'en vient, un vent nouveau qui nous permet d'adhérer à notre vraie nature divine et de se délaisser de toute croyance et peur. Tout un changement de conscience, qui s'opère en ce moment, les voiles tombent, laissant l'être face à lui-même. face à son reflet, face à sa création, tout est création de l'esprit. Nous sommes face à notre propre réalité, face à un monde qui n'a plus sa raison d'être, un nouveau monde se pointe, se manifeste de plus en plus dans la conscience de l'être éveillé à sa vraie nature divine. Paix, c'est ce qui me vient en cet instant, instaurer la paix en son âme et conscience, ne plus être concerné par ce que nous pourrons appeler les différences. Que percevons-nous en cet instant ? Un monde, une matrice, un univers qui répond au besoin de l'homme, ainsi à toute cette diversité de la vie, tout est là pour son apprentissage et évolution. Quel est le but de cette création ? Redonner à l'homme sa lumière, son pouvoir créateur, de lui faire voir sa vraie nature divine, être à nouveau un, tout en étant un observateur. Avant on pouvait se plaindre de nos comportements, de toute cette activité humaine, mais en ces instants d'éveils, il n'y a plus vraiment de jugement, de condamnation, de critique, quels que soient les agissements émotionnels, tout laisse la place à cette nouvelle compréhension, celui de tout transcender, de tout pardonner, de tout accepter, de tout accueillir car en fait tout à sa raison d'être. Il n'y a rien à changer pour la simple raison que le changement se fait de l'intérieur.

Un être qui ne sait pas qu'il est lié à tout, que tout est un, il n'y a pas cette ouverture de conscience, attire dans sa propre réalité des scénarios selon son niveau de connaissance. En fait tout est parfait car chacun attire dans sa propre réalité ce qu'il a besoin d'apprendre, de réaliser, d'expérimenter. Tout est parfait pour celui qui est éveillé, il ne perçoit plus la même réalité, il comprend toute cette complexité, qu'en fait que tout est lié, que tout a sa raison d'être. Il est en contemplation devant toute cette diversité, tout ce déploiement, toute cette manifestation de la source une. Dieu, quel que soit le nom qu'on lui donne. Le fait de comprendre cette complexité de la source une, que tout oeuvre pour un but bien précis, celui de prendre conscience de sa vraie nature divine et d'en comprendre toute la complexité, toute la manifestation, tout son déploiement qui fait que tout se tient, que tout est divinement orchestré. Plusieurs croient que l'ombre et la lumière se livre une bataille sans fin, mais qu'en réalité cela n'est que la résultante de l'apprentissage et de l'évolution de toute cette fragmentation de la source une, de toute cette diversité, car quelle que soit cette diversité, elle attire l'echo de sa propre émanation, vibration, fréquence, fait face à ses propres illusions. Pour qu'il y ait évolution, cela prend des scénarios, quelle que soit la conscience concernée, celle-ci doit faire face à sa propre réalité, qu'en fait, tout contribue à maintenir ces illusions, temps et aussi longtemps qu'elle a sa raison d'être, l'être y fait face.

En ce qui me concerne, mon éveil m'apporte cette lumière, cette compréhension que tout est juste, que tout est parfait, qu'en fait nous subissons un changement intérieur, qui instaure cette paix, à vivre en parfaite harmonie et cela quelle qu'en soit l'illusion manifestée. Ce grand déploiement de la source une, Dieu, cette fragmentation qui fait que tout se tient que tout est juste et que tout n'est que perfection. On peut ne pas être d'accord avec tel ou tel scénario de la vie, quand cela vient toucher les cordes sensibles de l'ego, de la conscience incarnée, il y a forcément une réaction émotionnelle, lorsqu'on observe de haut ces scénarios, on y voit plus clairement cette complexité, cette intelligence divine au service de l'un, de chacun, qui n'a qu'un but, faire apprendre, faire avancer, éprouver pour se questionner, ainsi se libérer des mémoires conflictuelles, qui empêchent l'être d'avancer dans l'intégration à sa vraie nature divine. Le fait de vivre son éveil. d'être à nouveau unifié, de reconnaître que tout est lié, que tout est un, nous fait prendre connaissance de l'importance de nos propres pensées face à tout ce déploiement extérieur, à toute cette fragmentation qui en fait ne fait que nous dévoiler notre aspect multidimensionnel, universel. Que tout est là pour nous faire voir notre vraie nature divine, notre appartenance à la source une, Dieu, au grand soleil central Père/Mère, peu importe le nom qu'on lui donne, c'est ce qui nous permet de vivre cette défragmentation et d'être un à nouveau, en prenant conscience que nous sommes liés à toute cette manifestation, qui en fait n'est que la projection de notre lumière commune. 

Le vrai amour n'est-il pas de tout aimer, de tout accepter, de tout accueillir, de tout respecter d'un même amour, sans jugement, à comprendre que tout a sa raison d'être, que tout est juste, que tout est parfait, car en fait quelle que soit la réalité, elle répond à la demande de chacun, de son apprentissage et de son évolution. Le fait de ne pas aimer, de ne pas respecter, c'est vivre en dualité avec soi, quand tout est le soi manifesté, il n'y a plus rien à juger. En endossant à nouveau sa vraie nature divine, c'est accepter que tout en fait partie, que tout est juste, que tout a sa raison d'être et que tout est parfait, qu'en fait nous en sommes les créateurs, soyons conscient de nos pensées manifestées, nous en récoltons les fruits.