mercredi 1 mars 2017

ॐღ OUVERTURE À CET AUTRE MOI, ME PERMETTANT AINSI DE VIVRE LA TOTALITÉ DE CE QUE JE SUIS, NOUS SOMMES. ॐღ


ॐღ Ce message révèle la plus grande des vérités, tu cherches à comprendre qui tu es, tu trouveras les réponses dans ce texte .ॐღ


ॐღ Cet autre moi ॐღ

Presque la grande majorité des êtres humains ne réalisent pas que cet autre moi, fait partie de leur propre moi. Comment leur dire que tout ce qui est vivant, fait partie de ce moi. Il suffit de regarder ce monde, cet univers pour ainsi voir cette manifestation de cet autre moi. On aura beau dire que tout est un, la grande majorité s'identifie à la première personne du singulier, le je, oubliant le reste, le nous, ce qui définit le moi dans sa totalité, incluant tout, passé, présent et futur, dimension, univers et mondes.

Il est vrai que l'humanité tout entière pense à la première personne du singulier ne réalisant pas son aspect pluriel, cela a toute une conséquence, qui fait que ce monde est à l'image du je. En fait l'être humain est victime de son ignorance, des croyances et des peurs pour la simple raison qu'il s'identifie au je, à ce petit moi qui ce comporte comme étant séparé du grand moi, le nous sommes. On se demande pourquoi l'être humain vit une telle souffrance intérieure, en se sentant rejeté, abandonné, humilié, vivant la trahison et l'injustice, il le vit ainsi par son ignorance, depuis sa venue en ce monde, l'homme est responsable de ce qu'il pense et croit être. La grande majorité des êtres humains ne font qu'alimenter cette fausse vision, perception, créant ainsi cette illusion parfaite, tel un être qui a oublié la totalité de son être, ne sachant pas que tout en fait partie.

L'homme d'hier à aujourd'hui n'a pas encore réalisé l'importance de ne faire qu'un avec la vie, il a oublié que tout est lié, que tout est régi par cette force créatrice qui est en toute chose. En fait l'être humain s'est complètement coupé de son aspect divin, de cette connexion divine avec tout ce qui est. En tant que conscience, l'homme a oublié qu'il fait partie de cette conscience universelle, voilà sa grande détresse intérieure. Actuellement l'être a commencé à y voir plus clair et commence à comprendre le lien qui l'uni à tout ce qui est, réalisant que son moi n'est pas entier s'il n'est pas unifié avec toute cette création.

Pour ceux et celles qui veulent se libérer des anciens schémas, afin de ne plus se limiter au petit moi, que le je passe au nous, au grand moi, qui se trouve être la totalité de ce qui est et cela peu importe ce qui est manifesté. Tout est un, le fait d'ouvrir sa conscience à cette conscience globale permet de se libérer de l'illusion de séparation, de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice pour la simple raison que la perception change et s'ouvre à cette globalité, où l'être est maintenant unifié à tout ce qui est, prenant conscience de ses autres moi, qui fait partie d'une même conscience globale.
De plus en plus d'êtres font cette transition, en réalisant que tout est une projection de l'être, d'une même force de lumière et d'amour, qu'on 'appelle Dieu ou autres appellations, cela revient au même, que tout est issu de cette source de lumière.

Pourquoi l'homme vit tant de souffrance ? C'est qu'il s'identifie simplement à sa forme humaine au lieu de s'identifier à tout ce qui est, la manifestation de son je suis. Quoi qu'il en soit, nous vivons cette transition, chacun intégrant à son rythme, se libérant de l'ancien pour intégrer le nouveau. Bon, tout ça pour vous dire, que quelles que soient vos émotions, elles sont la résultante de votre propre perception limitée à votre propre moi, à votre je. Le temps est venu d'accéder à cette conscience globale, à s'identifier à cette immensité, que tout est lié. Ainsi l'homme a accès à cette grande vérité, n'étant plus séparé, ne vivra plus cette grande souffrance, vivra que l'unité, où tout ce qui était basé sur le système du je, disparaîtra, laissant la place au nous, où tous les êtres sont unifiés dans la lumière de l'amour, de la paix, créant ainsi un monde d'amour, de paix et d'abondance, où chacun vit son je suis, cette conscience globale, l'unification du moi avec cet autre moi. ॐღ