mercredi 1 mars 2017

ॐღ Le voile de l'humanité tombe, annonce le grand changement en cours. ॐღ


 Contenu d'un rêve conscient, année 2008 ॐღ  


ॐღ Le voile de l'humanité tombe, annonce le grand changement en cours. ॐღ

Je me retrouve dans une grande grange, je me rends compte que nous sommes nombreux à y être. Il y a dans l'air toute une ambiance, de l'excitation, les gens chantent, il règne une telle harmonie, une telle paix, que je me sens complètement imprégné. Soudain les gens commencent à former un grand triangle, de façon que chaque personne n'a aucune personne qui se place en avant de celle-ci. On sent qu'il y a de la magie dans l'aire. Je me retrouve en avant face à ce grand mur de la grange, à ma grande surprise, il y a un feu qui s'allume en plein centre sur le mur. À mon grand étonnement, personne n'est affolée, tous sont dans une joie extrême. Je me demande pourquoi il en est ainsi, cela me surprend de voir une telle réaction. Le feu prend de l'ampleur, je remarque qu'il n'y a aucune fumée qui s'en dégage. Je suis dans mon rêve conscient et je suis en train de vivre quelque chose d'extraordinaire, il se passe un grand évènement, d'une grande importance et je suis en train de le découvrir, tout en étant l'observateur et le participant.

Comme j'essaye de comprendre ce qui est en train d'arriver, je me suis mis à regarder une personne près de moi, je la ressens entièrement en paix et en harmonie, elle dégage de toute sa personne cette pure émanation de lumière et d'amour. Centrer sur cette personne, je vois au plexus du coeur un rayon de lumière qui émerge de sa poitrine, qui s’élance sur le mur de la grange, alimente ainsi le feu divin. J'ai déplacé mes yeux vers la gauche et ainsi je constate que toutes les personnes vivent en même temps la même expérience et il en est ainsi à ma droite. Je me suis surpris que je suis en train de vivre la même chose, un rayon de lumière émerge de ma poitrine pour s'abattre sur le mur. Comment vous dire, je suis en train d'observer le phénomène tout en y assistant, le feu sur le mur prend de plus en plus d'ampleur. à un moment donné, je constate que jadis, il y a eu une porte qui donnait accès à l'extérieur. Quel grand spectacle que d'assister à ce grand moment historique, toutes les personnes contribuent à faire tomber ce mur de la grange. Le mur se consume par ce feu divin, le bois brule et devient noir de cendre. J'ai pris conscience que ce mur représente ce monde dans lequel l'humanité est prisonnière des croyances et des peurs, le voile est en train d'être consumé par le feu divin et nous étions ceux qui font tomber ce mur.

Le mur de la grange est presque tout consumé par le feu divin, alimenter par toutes les personnes présente, ainsi que moi-même, comme je suis en avant de ce fameux triangle, en forme de pyramide. Je sens que je dois juste pousser avec mes mains ce qui reste comme vestige, le mur de cendre va bientôt s'effondrer, poussant ainsi sur le mur de ce qui en reste, tout est en train de s'effondre dans un amas de cendres. Nous avons tous été ébloui par une telle lumière, directement de la source mère, nous avons accès au nouveau monde, là où il n'y a plus de croyances, ni de peurs, où tous les êtres ont les mêmes pensées d'amour, où chacun se retrouve dans l'autre, ayant la même foi, lumière et amour. Voilà ce que j'ai vécu dans ce rêve conscient. Qui est à la fois prémonitoire, c'est ce que nous sommes en train de vivre, le changement qui est en cours où tous contribuent à faire tomber le voile de l'illusion. ॐღ