jeudi 9 février 2017

ॐღ ON M'A DEMANDÉ D'EXPLIQUER CE QU'EST LE VRAI AMOUR, CELA N'A RIEN À VOIR AVEC VOTRE AMOUR. ॐღ 


Est-ce qu'il y a vraiment une raison pour aimer ? En ce monde toutes les raisons sont bonnes pour aimer . En fait il y a l'amour et il y a le vrai amour. L'être qui se donne une raison pour aimer, n'aime pas vraiment, il aime la raison pour laquelle il donne son amour. La question à se poser si cette raison n'est pas concrétisée, et sans appel, si tout cet amour n'a abouti à rien, l'être restera-t-il bien sage ou vivra-t-il une frustration quelconque ? Sera-t-il en colère ? Comment réagira-t-il devant ce constat d'échec, son amour est attaché à toutes sortes de raisons.

En fait le vrai amour n'a besoin d'aucune raison pour aimer, l'amour est avant tout un don De soi, partager cette lumière de vie, de joie, de partage, de bonté, de compassion, de bonheur, d'humilité, c'est reconnaître l'amour en tout ce qui est, l'essence même de toute vie. L'amour ne s'explique pas, cela se vit dans tout son être, dans toutes les cellules, c'est émaner cette lumière qui réchauffe tous les cœurs, tous les êtres vivants. C'est regarder l'autre droit dans les yeux, sans dire un seul mot, juste le regard parle de lui-même, de cet amour divin, inconditionnel. C'est être à l'écoute de la nature, c'est avoir cette relation de pur amour avec un chat, un chien, un cheval, un dauphin, un perroquet, une perruche, un poisson rouge, peu importe l'animal, cela peut-être une fleur, un arbre, une pierre. C'est le contact entre deux êtres vivants ayant une conscience, point besoin de parler juste à sentir et ressentir cet amour, ce flux qui passe, qui enveloppe les deux êtres, qui en fait enveloppe tout. Il suffit juste être à l'écoute de l'autre, se mettre au même niveau et ne faire qu'un.

Chacun a cette lumière, cet amour en soi, avant même notre naissance en ce monde, nous savons aimer le vrai amour. L'homme oublie et donne son amour avec des attentes, des raisons, en fait il troc son amour pour recevoir à son tour. Cela me fait penser à l'argent, l'être paye en distribuant son amour dans le but de recevoir le même montant ou plus de ce qu'il a payé, donné. Ceux qui sont dans les attentes, qui ont besoin d'avoir des raisons pour aimer, vous avez oublié ce qu'est le vrai amour. L'amour n'a aucune attente, aucune raison, c'est un don De soi à un autre soi, vivant cette reconnaissance dans la lumière de l'amour.