lundi 13 février 2017

ॐღ L'IMPORTANCE DU TEMPLE ॐღ



Chacun a à construire son propre temple de lumière, à fortifier son temple par la lumière de l'amour. Il ne se contente pas de le construire sur des croyances ou sur des suppositions, sur des dires. Il comprend que chacun est responsable des fondations de son temple et des choix de pierres qui en font ou feront parties. Quoi de mieux de construire son temple sur une base solide, sur une foi inébranlable qui n'a aucune appartenance à aucune religion et croyance, juste à l'amour, un amour divin, inconditionnel, sans attente, sans aucune obligation, imposition, libre, tel un soleil qui rayonne de sa lumière. Il n'y a pas plus grande fortification, un temple indestructible, car rien ne peut le détruire, l'anéantir . En fait, aucune croyance, aucune religion, quelle que soit l'action ou geste posé contre ce temple, rien ne peut l'ébranler, le déstabiliser. En fait ce temple ne vient pas de ce monde, il est éternel, il n'est pas soumis au temps, il est intemporel. Pour accéder à ce temple, l'être a tout laisser à ce monde, toutes les croyances, toutes les peurs, tout en acceptant et en accueillant les choix de chaque être humain, en élevant tout dans la lumière de l'amour, en ne jugeant plus son prochain, en l'aimant d'un amour divin, inconditionnel tel un enfant qui fait ses premiers pas.

En fait il ne fait plus partie de ce monde tout en étant dans ce monde, ce monde, qui perçoit que son enveloppe humaine, ainsi que toute sa lumière et paix qui s'en dégagent. Toi, qui es en train de lire ce message, sur quelle fondation as-tu construit ton temple? Tout temple construit sur des croyances, sur une religion quelconque, sur des sentiments et émotions basées sur le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et l'injustice, se trouve être un temple fragile, instable, vulnérable à toutes attaques humaines basées sur l'ego, pour la simple raison que cela n'est pas fondé sur l'amour véritable, inconditionnel.
Alors que celui qui construit son temple sur l'amour divin, inconditionnel, accède à son temple divin, n'est plus touché par ceux qui ont construits leurs temples, à partir de leur ego, croyances et peurs. Aime tout d'un même amour, élève tout et transcende tout dans la lumière, comprenant que chacun fait son propre choix, assumant en même temps les conséquences engendrées. Nous sommes tous responsables de nos choix, il n'y a personne à condamner, pour la simple raison que c'est le choix conscient de chacun.