dimanche 19 février 2017

ॐღ JE SUIS TOUTE LA CRÉATION ॐღ


Comme cela peut être trompeur pour celui qui ne se connaît pas et ainsi exprimer son je suis, l'être humain aura tendance à dire que je suis le fils de monsieur et de madame, tout en disant que je suis le docteur, le marchand, le cordonnier, le menuisier, en gros, il exprime son je suis selon ce qu'il croit et pense être, selon ce qu'il a reçu comme éducation. Il exprime ses émotions et ses sentiments par je suis content, je suis heureux, je suis honoré, etc. À première vue l'être humain exprime ce qu'il est en tant que forme incarnée et sa relation qu'il entretient avec cette humanité, ce monde et cet univers. Le je suis ouvre la conscience à se définir en tant que forme incarnée, en tant que conscience, en tant qu'âme et esprit. Il faut comprendre que le je suis apporte des conséquences, le fait de dire je suis, indique que nous endossons tel rôle ou tel rôle. Il est facile quand nous disons que je suis le fils ou la fille de monsieur ou de madame ou de dire que je suis un docteur, un mécanicien, un boulanger, en fait cela ne fait que décrire votre occupation, votre identité humaine, tout en exprimant vos émotions et sentiments en utilisant votre je suis.

En fait le je suis, c'est ce qui nous défini en ce monde, c'est la perception, le regard que nous avons face à notre réalité. Il y a le je suis et l'autre le je suis. En tant que conscience incarnée dans ce monde, nous percevons selon nos sens cette réalité dans laquelle nous évoluons. Lorsque l'être se définit, il exprime son je suis selon son niveau de conscience et selon la réalité dans laquelle il évolue. Par exemple si l'être se définit comme étant un docteur, c'est qu'il a reçu l'éducation pour endosser ce rôle, il en est de même pour tous les métiers, la même chose pour un prêtre qui s'identifie pour la simple raison qu'il a reçu l'enseignement pour en faire une profession. En fin de compte l'être humain se définit selon son éducation et reçoit un enseignement pour appliquer une profession quelconque, tout est basé sur les croyances, sur sa capacité à faire tel et tel travail. En exprimant votre je suis, si cela est la joie, c'est que celle-ci vous habite entièrement ou bien vous l'exprimer sans conviction et vous n'endossez pas cette lumière. Il en est de même pour tout ce que vous exprimez, un être peut dire qu'il ressent un grand bonheur, mais sa forme démontre le contraire.

En fin de compte, tout nous définit, tout notre corps, notre mental, notre conscience, âme et esprit. On peut sentir et ressentir si quelqu'un exprime son je suis, si cela est véridique ou pas, avec ce qu'il émane comme être. Un être qui dit qu'il se sent bien, qu'il est tout crispé, qu'il ne tient pas en place, démontre le contraire. En fait, il y a notre je suis qui s'exprime selon ce qu'il sent et ressent comme réalité et il y a le je suis qui englobe tout, à l'infiniment petit à l'infiniment grand, incluant toutes dimensions, univers et autres. La plupart des êtres humains ne prennent pas conscience du pouvoir du je suis. Le fait d'endosser un sentiment, une émotion fait que cela s'exprime dans notre je suis.

Pourquoi je me sens bien ou pas, c'est toujours en relation avec la pensée, la réalité et ce que nous en percevons, cela définit notre état d'être. Si je dis que je suis amour inconditionnel, c'est que j'endosse cette lumière et j'agis en conséquence, en répandant cette lumière. Par contre si je dis que je le suis et je continue à juger, à critiquer, à condamner les faits et gestes de mon prochain, j'exprime un je suis sans conviction car le comportement est inapproprié. C'est la même chose que si vous dites que je suis docteur, mais vous allez agir et appliquer votre profession. Il est drôle de constater que plusieurs expriment leur je suis dans le but de bien paraître, mais n'endossent aucunement ce qui est dit, des belles paroles, mais il n'y a aucun contenu. Quoi qu'il en soit, vous pouvez berner certaines personnes, mais vous ne pouvez pas vous berner, pour la simple raison que ce que vous émanez est complètement différent, ne changera pas ce qui se trouve en votre propre univers.

Tout est une question de conscience, plus vous manifestez votre je suis, cela peut-être exprimé par le langage corporel et non verbal. Comme je l'expliquais, un être peut exprimer son je suis, et être complètement à l'opposé de ce qu'il dit ou laisse paraître. Quand nous sommes en mesure d'exprimer ce qui se passe en notre univers intérieur à notre univers extérieur, c'est que nous exprimons et émanons notre je suis, notre lumière conforme à notre réalité. Il n'y a plus de masque, de paraître car nous exprimons ce que nous vivons en tant que conscience incarnée dans la matière, exprimant ainsi son apprentissage et évolution. Il est vrai que tout est un, que tout est issu de la même source d'amour et de lumière, que nous avons tous cette lumière en nous. Ce qui limite l'être humain, c'est sa capacité à se définir, en fait ce sont les croyances et les peurs qui empêchent l'être humain d'endosser le je suis global, la totalité, la création toute entière, les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, les guides de lumière, les univers et les dimensions infinies, autres, en fait tout ce qui est.

Les gens souffrent, c'est uniquement par leurs croyances et par leurs peurs, ils ne prennent pas conscience qu'en fait, ils sont les créateurs de leurs souffrances. Ils ne réalisent pas que les pensées sont créatrices, l'être qui exprime son je suis, se laisse déranger, déstabiliser, voire perturber par tout ce qu'il voit, sent et ressent. Selon son corps émotionnel, il exprime sa relation avec cette réalité, dans laquelle il évolue. Il ne réalise pas que tout est un, que tout est son je suis, toute sa souffrance vient de sa perception, de son propre regard. Il peut essayer de tromper tout le monde en essayant d'être quelqu'un d'autre, quoi qu'il fasse, il ne peut nier ce qui se passe en son propre univers intérieur. Déjà si l'être ne s'aime pas, il ne peut pas aimer sa réalité, ce qu'il en perçoit. Il est important de définir son je suis avec le je suis qui englobe tout et de ne faire qu'un. C'est ainsi que nous endossons la lumière, que nous sommes en mesure de tout aimer, de tout accueillir, de tout accepter, en sachant que chacun exprime son propre je suis selon ce qu'il croit et pense être. Plus vous êtes dans des croyances limitatives, dans des peurs, vous créez votre propre état d'être.

Ne cherchez pas de coupable, c'est uniquement votre je suis, ce que vous endossez vient confirmer ce que vous êtes en cet instant. Ce n'est pas la faute de Dieu, ni de la source Père /mère, la lumière une, cela vient de votre identification. En fin de compte chacun exprime son je suis selon ce qu'il croit et pense être, cela défini sa relation avec le je suis, qui en fait ne fait que retourner votre lumière. Tout est lumière et amour, mais pour vraiment le vivre, l'être doit l'endosser, se reconnaître, tout est une question de foi, nous sommes ce que nous voulons être. Plusieurs se définissent par l'ego, ils n'ont pas réalisé que tout est un, que tout fait partie de nous, c'est juste d'en prendre conscience et ainsi aimer tout d'un même amour, c'est apprendre à s'aimer, retrouver son vrai je suis libre de croyances et de peurs. ॐღ