vendredi 27 janvier 2017

Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez pas et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.


Tant que vous ne vous convertissez pas, vous ne savez pas aimé, l'enfant le sait.


Regarde un jeune enfant qui n'a aucune croyance, comment il aime sa mère, d'une manière naturelle, sans chercher dans son mental. à faire référence à des croyances quelconques. Son amour est pur, c'est cela aimer, d'un amour sans appartenance à quoi que ce soit, cela vient directement du cœur, de l'esprit, de l'âme car l'enfant sait déjà aimer, c'est ce que l'on appelle l'intelligence du cœur, qui n'est liée à aucune croyance, c'est inné et cela a toujours été là. L'homme perd cette innocence pour la simple raison qu'il est conditionné, l'amour qu'il démontre ce n'est plus cet amour, mais un amour à l'image des croyances.

Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez pas et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

Cela veut tout dire, l'homme doit se convertir, redevenir cet enfant, avant d'être conditionné par ce monde, par les croyances, par les pensées, par toutes les activités humaines. Car avant d'être conditionné, l'enfant est pur et sait déjà comment aimé, c'est déjà en lui, en tout son être. C'est la société qui fait que les enfants perdent leurs innocences, ne savent plus aimer, car trop identifier à la folie des hommes.
Rappelons-nous que nous avons tous été des enfants avant d'être conditionné, formaté par la folie de l'homme.
Je vous partage cet amour désintéressé, qui ne croit à aucune croyance, qui est pur, semblable à l'enfant qui regarde sa mère, sans jugement, à vivre juste cette relation d'unité qui unit ces deux êtres, ces deux âmes en une seule. C'est avec cet amour pur que j'aime ce monde, cet univers, les êtres humains, toute la diversité de la vie. En fait tout est lié et seul le vrai amour te fait vivre cette relation d'unité dans la lumière de l'amour.
Tant que vous ne vous convertissez pas, vous ne savez pas aimer, souvenez-vous jadis, car vous avez été cet enfant qui savait aimer d'un pur amour. 

La lumière de l'amour
Régis Raphaël Violette
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/
Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ch/